•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FANS À LA PASSION INCHANGÉE

Aller en bas 
AuteurMessage
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FANS À LA PASSION INCHANGÉE Empty
MessageSujet: FANS À LA PASSION INCHANGÉE   FANS À LA PASSION INCHANGÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:51

FANS À LA PASSION INCHANGÉE Tumblr14
Nous sommes les enfants de leurs rythmes endiablé, les fans par milliers.
Nous sommes les garnements qui marchent en anonymes esseulés,
mais non moins digne d'intérêt.





Tout ces pv's sont l'entière propriété
de leurs créateurs. Toute copie même
partielle sera signalée


Dernière édition par Videur privilégié le Jeu 27 Jan - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FANS À LA PASSION INCHANGÉE Empty
MessageSujet: Re: FANS À LA PASSION INCHANGÉE   FANS À LA PASSION INCHANGÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:52


luke pasqualino made by tumblr
FANS À LA PASSION INCHANGÉE Tumblr_lffov3XoLr1qbl0xdo1_500


Beckin, Randy
Run'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Anglais, arrivé pour deux ans par Erasmus dans le pays de Calipso la muse. Athène, la chaleur, l'anglais et le grec, les filles et les soirées jusqu'à pas d'heure. Petit dernier de sa ligné, choyé, adoré, idolâtré, héritié d'une longue famille vénéré. Argent et privilèges sont son quotidien, avec ça pas de quoi penser à demain. La tête sur les épaules, jeans troué, skate au pied, idée envolées. Pas un riche comme les autres, juste un jeune parmi d'autre. Sauf que jeune homme qui vient de tomber sous le charme de madame pureté, riche, snob et le prenant pour un clodo en pantalons sale et qui lui a renversé du café dessus. Bonjour les chances de réussir.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Accro au café, aux soirées, pas une seule journée sans y passer. Et puis Athène il fait quasiment toujours jour, toujours chaud, et la nuit les lampadaires sont allumées, donnant une nuit ensoleillée.
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd 19 ans
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r Bisexuel
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Étudiant en architecture
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r son skate et son chapellet
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Casque
FREE & proposé par charlie Sorensen

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FANS À LA PASSION INCHANGÉE Empty
MessageSujet: Re: FANS À LA PASSION INCHANGÉE   FANS À LA PASSION INCHANGÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:53


dakota fanning made by tumblr
FANS À LA PASSION INCHANGÉE Tumblr_lfk0m1mXEV1qgscbho1_500


Jumpen, Abigaëlle L.
Aby'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
A part de toute autre jeunesse, juste un peu sur les bords à jouer sa princesse, princesse de Athène, de son monde elle est reine. Elevée, éduquée, habituée à être exilée. Non pas snobe, juste éloignée de la réalité. Pure et pas envie de se mêler, à ces jeunes à moitié dégénérés. Elle a peu d'amis, mange avec des adultes, parle peu et s'amuse que par derrière. Faut pas croire qu'elle est si innocente, mais seulement elle veut pas se droguer ou boire, elle fume pour déstresser, mais à l'abri des regards derrière les portes vitrées. Et teintées. Récemment un taré lui a taché sa robe Valtentino, beau, souriant, juste un peu crado. Enfin bon au moins lui il s'est excusé, ça à un peu de valeur aux yeux de la blonde candeur.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Jolie petite robe, ce soir on sort. Encore. Elle se lève, sourit, met du gloss, soupire du regard réjouit de sa mère. Ce soir encore une fois on joue pas, on montre juste son beau masque et hop on cache l'ennuie des sorties. Paré pour la scène de théâtre de la vie.
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd 18 ans
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r Hétérosexuelle
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Étudiante en commerce international
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r son blackberry et ses clopes
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd écouteurs
FREE & proposé par charlie Sorensen

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FANS À LA PASSION INCHANGÉE Empty
MessageSujet: Re: FANS À LA PASSION INCHANGÉE   FANS À LA PASSION INCHANGÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:55


George Craig made by tumblr
FANS À LA PASSION INCHANGÉE Tumblr_lfg3obZdwK1qekil9o1_500


Burnt Horias
DUDE'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Matin glacial où madame Burnt pousse comme une forcenée. 4 bambins sont nées. 4 on peux le jurer, c'était lourd à porter. Encore plus lorsqu'en grandissant vos enfants de vous se sont isolés. Ils sont trop liés. Parce qu'une chose est sure, ses quadruplé là ne se sont jamais jalousé. Horias le leader inconstant, le petit con charmant. Arty le curieux personnage si faussement sage. Basile fumeur de toutes heures, excellent séducteur. Et enfin Bambi, la soeur adulé avec ses aires de garçon manqué mais sa grande sensibilité. Ils sont pour les un est les autres, l'équilibre dont on ne peux se passer. Ils se protègent et partagent leur passion d'espionner. Fouineurs dans l'âme tout les quatres ils ont naturellement fini en étude de journalisme. Mais ce cercle fermé qui au paravant n'avait été jamais brisé. La belle Yoenaï s'y est incrusté. Amoureuse de leur soeurette adorée, les trois garçons ruminent leur jalousie. Mais elle est dirigée contre qui ? Bonne question les amis.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Je m'extirpe d'un amas de trois corps enlacés. Mince Bambi n'est toujours pas rentrée. J'imagine un instant leurs étreintes passionnées. Elle et Yoenaï entrain de s'embrasser. Un début d'ejection pointe son nez. J'suis un pervers c'est pas vrais ! Basile et Arty dorme à poings fermés. Parfait j'ai besoin d'une douche glacée. Mais une fois sous l'eau un corps me rejoins, si semblable au mien. Je me retourne pour voler les lèvres de mon frère alors que se lient nos deux mains. Classique et malsain matin. Un jour on ne verra plus demain.
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd 19 ans
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r Bisexuel
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Étudiant en journalisme
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r Album de photo d'enfance
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Écouteur
FREE & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FANS À LA PASSION INCHANGÉE Empty
MessageSujet: Re: FANS À LA PASSION INCHANGÉE   FANS À LA PASSION INCHANGÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:56


Jaco Ven Den Hoven made by tumblr
FANS À LA PASSION INCHANGÉE Tumblr_lfkshd15gH1qg084po1_500


Burnt Marty
ARTY'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Matin glacial où madame Burnt pousse comme une forcenée. 4 bambins sont nées. 4 on peux le jurer, c'était lourd à porter. Encore plus lorsqu'en grandissant vos enfants de vous se sont isolés. Ils sont trop liés. Parce qu'une chose est sure, ses quadruplé là ne se sont jamais jalousé. Horias le leader inconstant, le petit con charmant. Arty le curieux personnage si faussement sage. Basile fumeur de toutes heures, excellent séducteur. Et enfin Bambi, la soeur adulé avec ses aires de garçon manqué mais sa grande sensibilité. Ils sont pour les un est les autres, l'équilibre dont on ne peux se passer. Ils se protègent et partagent leur passion d'espionner. Fouineurs dans l'âme tout les quatres ils ont naturellement fini en étude de journalisme. Mais ce cercle fermé qui au paravant n'avait été jamais brisé. La belle Yoenaï s'y est incrusté. Amoureuse de leur soeurette adorée, les trois garçons ruminent leur jalousie. Mais elle est dirigée contre qui ? Bonne question les amis.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Refermant mon cahier de cour sur la sonnerie du dernier cour de la journée, je remercie le gentil dieu des étudiant de nous avoir sauver. Non mais la bienséance chez les journalistes. Comme si ça pouvait exister. Inutile de nous l'enseigner, on ne l'utilisera jamais. On est fait pour être des connard de toutes célébrités détestés. Et ça nous fait marrer. Autours de moi mes frères, ma soeur et son amoureuse. Elles ont l'air heureuse. Je regarde Horias du coin de l'oeil qui lui ne dévisage que Bambi. Foutu jalousie. Basile veux m'attraper la main mais j'esquive en attrapant mon sac. Notre belle unité craque.
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd 19 ans
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r Homosexuel
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Étudiant en journalisme
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r Perfecto en cuir
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Casque
FREE & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FANS À LA PASSION INCHANGÉE Empty
MessageSujet: Re: FANS À LA PASSION INCHANGÉE   FANS À LA PASSION INCHANGÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:57


Taylor Warren made by utmblr
FANS À LA PASSION INCHANGÉE Tumblr_lf3ncx8Vs81qgq97lo1_500


Burnt Bambi
BABY'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Matin glacial où madame Burnt pousse comme une forcenée. 4 bambins sont nées. 4 on peux le jurer, c'était lourd à porter. Encore plus lorsqu'en grandissant vos enfants de vous se sont isolés. Ils sont trop liés. Parce qu'une chose est sure, ses quadruplé là ne se sont jamais jalousé. Horias le leader inconstant, le petit con charmant. Arty le curieux personnage si faussement sage. Basile fumeur de toutes heures, excellent séducteur. Et enfin Bambi, la soeur adulé avec ses aires de garçon manqué mais sa grande sensibilité. Ils sont pour les un est les autres, l'équilibre dont on ne peux se passer. Ils se protègent et partagent leur passion d'espionner. Fouineurs dans l'âme tout les quatres ils ont naturellement fini en étude de journalisme. Mais ce cercle fermé qui au paravant n'avait été jamais brisé. La belle Yoenaï s'y est incrusté. Amoureuse de leur soeurette adorée, les trois garçons ruminent leur jalousie. Mais elle est dirigée contre qui ? Bonne question les amis.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Bambi, quel nom de merde elle a était me donner mon idiote de mère. Je tire sur mes cheveux noir, du rouge à lèvre étalé sur le miroir. J'ai l'air innocente comme un faon paumé au milieu de sa forêt ? La belle blonde allongée dans les draps elle oui, c'est un ange à n'en pas douter. Mais moi, moi j'ai couché avec un de mes frère. Moi j'en suis fière. Dans leur veines ce que mes mots distillent c'est de l'éther. Yoenaï s'éveille, venant m'enlacer dans ses tendre bras. On s'embrasse en angle droit. J'adore ça. Je sais qu'ils ont du m'attendre tout la nuit. Tan pis, je ne voie plus qu'elle, jour et nuit.
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd 19 ans
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r S'affirme lesbienne
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Étudiant en journalisme
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r Un pull appartenant à Yoenaï
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Écouteur
FREE & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FANS À LA PASSION INCHANGÉE Empty
MessageSujet: Re: FANS À LA PASSION INCHANGÉE   FANS À LA PASSION INCHANGÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:57


Mael Dalla-Zuanna made by bellazon
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 0d77620a-5


Burnt Basile
MOUSE'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Matin glacial où madame Burnt pousse comme une forcenée. 4 bambins sont nées. 4 on peux le jurer, c'était lourd à porter. Encore plus lorsqu'en grandissant vos enfants de vous se sont isolés. Ils sont trop liés. Parce qu'une chose est sure, ses quadruplé là ne se sont jamais jalousé. Horias le leader inconstant, le petit con charmant. Arty le curieux personnage si faussement sage. Basile fumeur de toutes heures, excellent séducteur. Et enfin Bambi, la soeur adulé avec ses aires de garçon manqué mais sa grande sensibilité. Ils sont pour les un est les autres, l'équilibre dont on ne peux se passer. Ils se protègent et partagent leur passion d'espionner. Fouineurs dans l'âme tout les quatres ils ont naturellement fini en étude de journalisme. Mais ce cercle fermé qui au paravant n'avait été jamais brisé. La belle Yoenaï s'y est incrusté. Amoureuse de leur soeurette adorée, les trois garçons ruminent leur jalousie. Mais elle est dirigée contre qui ? Bonne question les amis.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Avec une réalisme déchirant, je les regarde s'agités vainement. Grands enfants. Suis-je donc le seul conscient, le seul qui comprend notre désœuvrement ? Un beau garçons glissé dans mes bras, des faux aires d'Arty sur son visage d'inconnue qui sera vite oublié. Pathétique imitation d'une fratrie encore soudée. J'ai envi de pleurer et je ne me retiens pas. Horias qui enrage contre Bambi et Yoenaï qui danse là-bas. Moi je part au toilette me faire faire une fellation, sans le moindre émoi. On se noie je crois.
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd 19 ans
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r Bisexuel
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Étudiant en journalisme
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r Un enregistreur-audio
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Casque
FREE & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FANS À LA PASSION INCHANGÉE Empty
MessageSujet: Re: FANS À LA PASSION INCHANGÉE   FANS À LA PASSION INCHANGÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:58


Ashley Smith made by tumblr
FANS À LA PASSION INCHANGÉE Tumblr_letxwtdewd1qaayevo1_500


Sparts Yoenaï
LOVELY'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Très jeune, Yoenaï à voulue savoir d'où venait se drôle de prénom. Et dès qu'elle a eue vent de la légende elle s'est amusé à collé trait pour trait à celle-ci. Car pour se fondre dans un personnage, la belle blonde à un don. Venu du fin fond du Texas, elle n'a pas la même réputation à la fac que là-bas. Vicelarde à l'air angélique et aux paroles d'évangile inversé. Mine de rien elle verse pas mal dans les milles et un excès. Aime jouer de son air de poupée prête à casser. Pour mieux les castrer. Car si elle couche avec les hommes, elle les méprise. Il n'y a que les femmes qui sur elle on une véritable emprise. Comme sa dernière amoureuse, Bambi. Une rayon de soleil au milieu de chacune de ses nuits. Elle croit bien qu'elle l'aime. Seulement trois frères trop protecteur s'accrochent, la haine ! Le journalisme elle l'a choisie au hasard, comme ça parce que ça sonnait bien. J'part pour un reportage sur le printemps de la mode à Milan demain matin. Et si dans la foulée elle pouvait tuer les pots de colle et emmener Bambi dans sa valise... Oui il semble bien que sa candeur se soit dans la violence qu'elle s'enlise.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Raccrochant mon téléphone avec un calme inquiétant je reste debout, j'attend. Ma colère grimpe barreau après barreau. Elle m'arrache l'intérieur de la peau. C'est un orage qui me bouleverse en dedans. Je laisse tomber le combiné. Puis la tête s'enfonçant dans un coussin, je me met à hurler. Bambi ne viendra pas se soir. Elle reste avec ses frères me laissant seule avec mon désespoir. Mon masque pure se craquelle, se soir j'ai envie de sortir de faire la belle. Manque de pot je ne doit pas briser ma présente réputation. Alors j'avale un cachet et met la musique à fond. Me voilà entre les bras de ma bien-aimée. Et se ne sont plus mes doigts mais les siens qui me font décoller. Oups ma culotte à fleur est tachée...
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd 19 ans
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r Lesbienne
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Étudiante en journalisme
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 2lavx2r Son étuis à cigarette en argent
FANS À LA PASSION INCHANGÉE 712nvd Écouteur
FREE & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANS À LA PASSION INCHANGÉE Empty
MessageSujet: Re: FANS À LA PASSION INCHANGÉE   FANS À LA PASSION INCHANGÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANS À LA PASSION INCHANGÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: petits monstres attendus :: postes vacants
-
Sauter vers: