•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Empty
MessageSujet: FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ    FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:02

FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Tumblr13
Nous sommes leurs gardiens, leur soutiens ceux qui parfois ramassent leur merdes aussi tiens.
Nous sommes ceux qui peuvent les détruire d'un articles bien ficelé,
les sauvons d'un single raté.






Tout ces pv's sont l'entière propriété
de leurs créateurs. Toute copie même
partielle sera signalée





Dernière édition par Videur privilégié le Jeu 27 Jan - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Empty
MessageSujet: Re: FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ    FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:05


Daisy Lowe made by DeM
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2zeldf7


MacFinnan Candice
Candy
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
La reine, l'enfant chérie de papa et maman. Une capricieuse licencieuse dont le père pardonne tout les excès. Elle veut quelque chose? Elle l'obtient. La fin justifie les moyens comme on dit si bien. Rien ne lui résiste, rien. Elle s'est fabriquée un monde de poupées, où les gens sont ses jouets. Ce monde c'est son journal, sa petite entreprise. Un torchon qui a de l'influence dans le milieu musical, que même les Grands regardent d'un œil amical. Son petit monde tourne autour d'elle et pour elle. Elle prend et jamais ne rend. Elle ne s'attache pas, question de principes, c'est comme ça. Seulement voilà, Natheal a fait irruption dans sa vie bien rangée. Natheal qui se laisse faire sans résister, avec une passivité qui la fait enrager.Et finalement, elle l'a sans l'avoir et le désire jusqu’au désespoir. .
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Je sort une petite enveloppe plastique de ma poche et en renverse le contenu sur la table. Attrapant ma Gold Card, j'me trace une ligne bien propre avant de sniffer le tout d'un trait. Euphorie instantanée. La coke m'est devenue plus indispensable que l'eau ou la nourriture. Elle ma seconde nature. Un truc qui ne me quitte pas, dont j'ai besoin pour être moi. Un monde sans elle me paraitrait si fade, si crade... Depuis combien de temps je suis accro? Aucune idée, et franchement, qui s'en soucierait? Fière de cette pensée, je me relève et vais rejoindre mon cavalier du soir, le rédacteur en chef d'un magazine au nom illusoire.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd 20 ans.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Bisexuelle.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Rédactrice en chef de "Echos of Anarchy"
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Un stylo MontBlanc.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvdécouteurs.
FREE & proposé par Neal C. Reed.

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Empty
MessageSujet: Re: FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ    FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:05

Robbie Wadge made by DeM
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  35mr13m


Keith Natheal
Nath'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Une enfance des plus agréables, passée dans une banlieue charitable. Pas d'histoire, juste une mère morte trop tôt et un père resté inconsolé. Natheal, garçon un peu solitaire, la tête en l'air, les mains pleines de rêves et de poussières. Dès l'âge de douze ans, il du se prendre en main comme un grand, réconfortant son père qui s'enfonçait un peu plus chaque jour dans sa dépression passionnée. Mais sous ses airs d'ange intouché, il cache un lourd secret. Une maladie ronge son corps, une maladie qu'il hait, une maladie qui l'empêche d'exister. L'épilepsie. Cette chienne qui le couche sur les pavé, qui le fait suffoquer, s'étouffer. Un jour, il en mourra, il le sait mais tente de l'ignorer. Se passionnant pour la photographie, il est allé tenter sa chance à Londres, où il s'est fait engager dans un journal musical. Seulement voilà, les concerts, il les passe à l'arrière, à photographier ce qu'il peut, à photographier qui veut. C'est à cette occasion qu'il rencontre Alessa et il ne le niera pas, elle l'a troublé au-délà de ce qu'il pouvait imaginer.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Candice me fixe, me faisant signe d'approcher. Je m'exécute sans protester. « Tu t'amuses bien?» Je hoche vaguement la tête. « Pas vraiment, mais j'ai connu pire. » Ça la fait rire. « Nath'.. ça m'embête vraiment que tu ne t'amuse jamais.. Viens avec moi! » Elle m'attrape la main et m’entraine vers les étages, loin de la fête. « Qu'il continuent sans nous, je vais te montrer le bureau de mon père.. » Les pièces défilent sous mes yeux, je ne fais vraiment attention, j'en ai assez de toute cette tension. Assez de devoir faire gaffe lorsque je vais à une petite fête pour m'amuser, assez de craindre une crise inopinée. « Voilà, on y est. » Sans lâcher ma main, elle me pousse dans un fauteuil et commence à me déshabiller. Je fronce les sourcils et la regarde, intrigué. « Euh..? » Elle pose un doigt sur mes lèvres intriguées. « Chut.. Ne dit rien, laisse toi faire.. »
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd 19 ans.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Sait pas trop.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Photographe.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Son vieil appareil, offert par sa mère.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Casque.
FREE & proposé par Neal C. Reed.

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Empty
MessageSujet: Re: FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ    FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:05



Rory Torrens made by tumblr
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Tumblr_lfedp8kHuQ1qgvcezo1_500


Zain Wudge
BASTAR'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Papa et maman se font la guerre. Maman et grand-mère se jalousent et Zain, il plonge en enfer. Trop petit pour comprendre qu'il est au centre des disputes mais n'en est pas responsable. Il se braque contre le principe même de la famille et se réfugie insatiablement chez ses amis. Influençabilité, mauvais choix, voilà ce qui va tout faire basculer dans cette vie fragilisée. Des fréquentations d'abord peu recommandables puis un peu trop instables. Heureusement ils viennent d'une classe social suffisamment aisée pour ne pas avoir peur d'enchainer les conneries. Sauf ce soir où tout a dérapé. Sauf ce soir où celui qu'il trouvait tellement craquant, il n'a sut que le tabassé. Il était bourré et Ruper la repoussé. Alors il a totalement craqué. Et après coup, il c'est trouvé tellement, tellement con. La culpabilité c'était une inconnue pour lui. Pourtant chaque jours du coma d'Erty, Zain est venue le voir. Il lui a offert des chocolats, des magazines ou de petites peluches. Il était drogué, il était bourré et il en se sentant rejeter... Il lui a parler, pour lui expliquer. S'excuser. Sauf qu'à l'instant où les yeux de Rupert se sont rouvert, tous ses mots on disparues. Il n'était plus capable de les dire. Et a par ça ? Monsieur travaille au staff technique sur les concerts. Il range les instruments, fait un peu la sécurité et adore plaqué les groupies à terre. Rien de passionnant. Mais sa paie le loyer en attendant.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Une bruit de foule survoltée qui m'entoure, une odeur de sueur sans détour. Pour une fois que j'aime bien le groupe qui passe la nuit soirée se déroule plus rapidement. J'm'allume une clope parce qu'ici même dedans tout le monde fume. Bâtiment désaffecté, salle de concert réaménagée. J'ai taffé toute la journée, j'avoue rêver d'aller me coucher. Durant la pose notre nouvel éclairagiste passe sur la scène en vitesse, se prend les pied dans un cable et s'étale de tout son long. Quel con. Ça ne serait jamais arrivé à Erty... Oui bon Zain ta gueule c'est toi qui l'a cloué au lit. Pauvre abruti.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd 24 ans
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Se dit Hétéro
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Bosse comme staff sur des concerts
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Il ne tiens particulièrement a rien
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Casque et écouteur
FREE & proposé par pseudo

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Empty
MessageSujet: Re: FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ    FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:06


Daniel Hicks made by tsugaa
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Ban_gr10


Nohr Rupert
ERTY'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Rupert, gamin qui éternellement sourit, rit, prépare une connerie. À mi chemin entre la mascotte et le petit frère juste un peu chiant. Rare sont ceux qui n'aime vraiment pas l'adolescent. Passionné de théâtre, plus particulièrement de la lumière qui en crée l'atmosphère. Il est aussi de ces personnes qui promettent d'aider tellement de monde, qu'ils se mettent eux même dans les ennuis. Heureusement il adore se servir de ses héros, tous tirés de pièces divers et variés, pour en s'inspirant de leur aventure, toujours tous arranger d'une pirouette. Toujours ? Ce ne fut pourtant pas le cas il y a cinq mois. Libertin assumé, plusieurs fois il s'était baladé main dans la main avec un énième copain. Mais à une soirée trop arrosée, un peu déçue d'avoir raté un boulot il repousse les avances d'un beau collègue de travail. Celui-ci vexé et surtout bien bourré, décide de retrouver le gamin dehors. Il y va avec toute sa bande de pote et ça dérape. Enfoncement de la cage thoracique, genoux explosé, clavicule en morceaux... Coma. Vandals mais pour certain rupins, les agresseurs s'en sortent tous avec des heures de travaux d'intérêt généraux. Pour Rupert, le bilan est plus lourd. Bien plus lourd. Il ne pourra jamais plus forcer tenir le rythme d'une tournée, devra se contenter de concert improvisé. Et surtout au compte goutte s'il vous plait. Et oui aujourd'hui réveillait de 4 mois de néant. Il marche à l'aide d'une béquille, la peur au ventre. Entouré, soutenue il arrive à sourire. Mais son sourire est désormais fissuré. Il n'arrive pas à le recoller. Malgré tout les efforts qu'il fait.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
J'essai de me relever sans cette putain de canne de pépé. J'me sens inutile, un fucking handicapé. Rien à faire ma jambe gauche se dérobe, j'fini sur le plancher. Serrant les dents je me tire à la force des bras pour remonter sur le lit. J'attrape ma canne avec un soupir de dégout. Je veux absolument retrouvé ce mec pour qui on m'a explosé le genoux. Zain, dire que je l'avais repéré. Qu'en vrais il me plaisait. C'était juste pas le bon soir, j'voulais simplement être seul et un peu me bourrer. De nouveau debout la main agrippé sur mon bout de bois verni je commence à avancer. Un café et je l'appel pour s'expliquer. Une clope vite j'suis entrain d'angoissé.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd 22 ans
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Homosexuel
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Ex-éclairagiste, actuellement convalescent.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Son lit
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Casque

FREE & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Empty
MessageSujet: Re: FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ    FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:06


jared leto made by tumblr
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Tumblr_lfk2wwk2i51qgzpopo1_500


Jefferson Christian
CHRIST'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Son nom est sur les bouches de tout les top-models, lui et son égo sur dimensionné? Ce n'est qu'une légende en vraie il est juste génial. Accro au sexe et à l'indépendance. Arrivé à la tête de Vogue, directeur, grand patron, jetant son dévolu sur un batteur peu connu. Peu ? Oui avant ça l'était maintenant le couple se préserve en ne se montrant pas; c'est facile ils sont pas ensemble! Libertin à eux deux, allant d'un endroit à l'autre, d'une personne à une autres. Sauf depuis qu'il a entendu parler de la parolière adulée, là tout à changé, parce que cette gamine intouchable par son âge, c'était juste trop tentant. Et une fois touché on ne peut plus s'arrêter, juste tout faire pour concilier dans sa vie, le batteur infidèle et la gamine qui se rebelle.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Bébé... tu sais qui est Eletro', hein ? La jolie rousse se retourne vers moi, remontant un peu les couvertures sur sa poitrine. Elle soupire. avec ce nom j'aurais aimé que ce soit ton chat...mais oui comment ne pas le savoir, à chaque fois qu'il est là ça finit bizarrement... Je ris en remettant une de ses mèches en arrière, oui toujours à choisir avec qui je dois aller. C'est énervant. J'arrive pas à choisir et puis je veux pas, je n'ai aucune exclusivité avec eux. Je crois qu'il ne te supporte vraiment pas... et tu sais que je suis très attaché à lui.. Viens en aux faits ! Je souris amusé de son audace malgré son âge. Au lieu de choisir...pourquoi pas le faire à trois .. Je la vois essayer de comprendre, et avant que j'ai pu réagir je sens une violente douleur sur ma joue. Je comprend qu'elle m'a giflé alors qu'elle est déjà entrain de se rhabiller. Je rêve ! Mais je rêve c'est pas possible. Je supporte déjà que je ne puisse rien sur le fait que tu ailles voir ailleurs... je me tais, car après tout ça m'est égal. Mais là...tu...t'es pas bien. Vous êtes pas bien ma parole. J'suis pas une poupée merde !!! salut Elle ne me laisse pas le temps de m'expliquer. La porte claque et je reste sur le lit à rire, electro' va être blasé, mais bon... peut-être qu'elle changera d'avis. Ça serait beaucoup plus simple pour moi. Ne pas choisir.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd 41 ans
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Bisexuel
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Rédacteur en chef de Vogue Anglais
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r un crayons qui fonctionne pas
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Écouteurs
FREE & proposé par charlie Sonrensen

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Empty
MessageSujet: Re: FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ    FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:07

Cole Mohr made by tumblr
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Tumblr_lejmg8lhiX1qb9bmeo1_500


Dark Andrea
DREA'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Mamie s'est saignée aux quatre veines pour le faire éduquer dans les meilleur écoles privé d'Angleterre. Andrea n'a pourtant jamais rien étudié d'autre que la danse. Puis en grandissant les moindres recoin du corps de son meilleur pote. Destiné à finir dans un ballet aussi prestigieux que celui de New-York. La vie en a décidé autrement. Un accident. Jeunesse un peu bourrée, c'est pas lui qui conduisait. C'est ce qui l'a sauvé. Son pote à qui il n'avais jamais été capable d'exprimer son je t'aime, était lui décédé. 4 mois de coma où Andrea venait avec son fauteuil roulant le visité. Rien n'y a fait, il a fallu l'enterrer. Alors quand on lui a dit que s'il voulait, avec de la rééducation il pourrait re-danser. Il a refuser. Juste re-marcher. Parce qu'il n'est pas franchement courageux, qu'il est plutôt du genre pessimiste. Et qu'il avait crevé, son putain d'amoureux. Il a alors choisi de reprendre les études de l'autre, en sa mémoire. Photographie. Et puisque l'argent manque il a vite fini paparazzi.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
J'ouvre les yeux pour les refermer aussi sec, maudissant mon réveil. La haine typique de tout être humain le matin. Impossible de retrouver mes clopes dans tout mon bordel, j'entend ma grand-mêre qui en plus est déjà debout. Merde moi qui voulait pour une fois partir à l'heure pour les cours... J'hausse les épaules mon portable indique 4 appel en absence. Le silencieux c'est quand même bien pratique. Sauf que je capte qui m'a appelé, mon indic'. Putain le con ! En 30sc je suis prêt. J'sort par la fenêtre heureusement qu'on est au rez-de-chaussé. Son appareille photo autours du cou, j'ai une star à mitraillé. Surtout que j'ai besoin de blés.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd 18 ans
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Bisexuel
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Étudiant en photo et paparazzi
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Ses premiers chaussons de danse
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Écouteur
FREE & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Empty
MessageSujet: Re: FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ    FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:00

Randy Johnston made by DeM
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2zjch77


Jillian O'Connor
Jill'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Un bébé qui hurle dans la nuit, une Sœur qui se lève sans bruit. Un enfant de recueillit dans un petit orphelinat protestant. Et, bien plus tard, deux parents et un frère aimant. Jillian au sourire charmeur, Jillian aux yeux rieurs. Oui, ça c'était lui avant. Avant l'Accident. Avant que la voiture ne lui brise les jambes et l'empêche de courir, avant qu'elle ne le condamne à mourir. Qu'est-ce qu'un journaliste en fauteuil roulant? Rien. Il se voit mal aller sur le terrain sans pouvoir correctement se déplacer, obligé de trainer un poids dont il ne veut pas. Heureusement que son frère est là. Son frère qui fait partit de ce groupe qui monte malgré lui, malgré les luttes qui le déchire et qui font le régal des tabloïds, ces derniers ne voyant que le possible enrichissement. Jillian se fout pas mal de déblatérer les secrets, les douleurs, les peines et les regrets de ceux qu'il ne connait. Il est au-dessus de tout ça.. Car écrire est encore un des seuls pouvoirs qu'il lui reste. Peu à peu cependant, il réapprend à marcher lentement, difficilement. Mais il marche. Un pied devant l'autre, une jambe après l'autre. Là, voilà, doucement... Il retrouve la liberté qu'il avait perdu dans les entrailles d'une voiture dissolue. Et il sait pertinemment ce qu'il va faire de cette liberté. Son frère ne doit rien savoir sur ses escapades en dehors de l’hôpital, médecins et infirmières sont priés de se taire. C'est un nouvel air qu'il respire, un air qui n'a plus un arrière-goût d'enfer. Un air plein de promesses... Un jour, il sera le rédacteur en chef d'un grand journal, il le sait, il le sent. Il en a le talent.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
« Happy Birthday to You, Happy Birthday to You, Happy birthday to You Jillian... » Papa m'ébouriffe les cheveux et je souffle un grand coup sur mes bougies, réussissant à les éteindre toutes d'un coup! J'ai dix ans aujourd'hui, j'suis un grand! Mon frère me regarde et éclate de rire, comme si il se moquait de ma fierté. Je lui tire la langue, un rien vexé. « Ils sont où mes cadeaux? » Papa et maman se regardent, le sourire aux lèvres. « C'est à ton frère qu'il faut demander, c'est lui qui les a cachés! » Je me tourne vers lui, ouvrant de grands yeux ébahis. « Où tu les as caché, hein Li'? Ils sont où? » Il me bande les yeux et me prend la main pour toute réponse. Je me laisse sagement guider, je sens juste qu'on monte des escaliers... J'ai l'impression que ça dure une heure au moins, il les a caché loin! Et puis on finit par arriver sur le toit, je peux sentir le vent caresser mes joues rougies par l'effort. Il détache doucement mon bandeau et me laisse contempler le spectacle qui s'offre à nous. Pas de cadeaux en vue mais un soleil d'un rouge brûlant qui se couche à l'horizon, enflammant le ciel paré d'orange, de rose et de bleu. Je reste sans voix, ouvrant grand les yeux pour ne pas perdre une miette de ce spectacle fabuleux.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd 18 ans.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r S'en fous du moment qu'il prend son peid.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd Journaliste à mi-temps.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  2lavx2r Une photo où toute la famille est réunie.
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  712nvd écouteurs.
FREE & proposé par Neal C. Reed.

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Empty
MessageSujet: Re: FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ    FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOUINEURS À L'OEIL AVISÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: petits monstres attendus :: postes vacants
-
Sauter vers: