•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE

Aller en bas 
AuteurMessage
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:14

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Tumblr15
Nous sommes les gamin de la musique, ceux qui ont la rage contre la moindre critique
Nous sommes ces artistes fous qui sautille en gueulant dans un micro,
ou encore en jouant de la guitare, et oui comme de vrais pro.






Tout ces pv's sont l'entière propriété
de leurs créateurs. Toute copie même
partielle sera signalée


Dernière édition par Videur privilégié le Jeu 27 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:14



Oliver Sykes made by tumblr
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Ban_is11


Hives Ismaël
IZ'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Gamin élevait entre les services au restaurant et les clopes éternellement consumées. Ismaël a eue trop facilement aces aux excès. Vie de bohème où les études étaient un sujet négligé. Un bock de euh sur la table basse vous voyez ? Tête à claque qui pousse au rythme de la soul et du ragga. Et si par la philosophie peace and love il est devenu végétarien. La violence et la fascination pour les armes sont bien présentes dans son quotidien. Pas égoïste pour deux sous il fait pourtant bien semblant. C'est plus un gamin mal indépendant. Qui surtout ne sait pas parler de ses sentiments. Il a aussi cette fâcheuse manie de parle fort, presque crier. On le taquine en disant qu'être chanteur de deathcore lui était prés-destiné. Il se donne un genre de capricieux mal-luné. C'est une façade usinait pas pure facilité. Son groupe c'est sa vie. En véritable passionné et professionnel reconnu la musique est son sursit. Seulement depuis quelques moi sa voix fatigue et l'inspiration le fuit. Elles sont bien indécises ses envies.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
La fenêtre ouverte je tire sur mon pète. Les yeux dans le vague, rien ne vient. Non rien de rien. Les mots se dérobent à moi. Que je les couche sur le papier ils ne veulent pas. Un sanglot étouffé détourne mon attention et alors je remarque Cloud qui s'est glissé dans ma chambre. Je jette la cigarette arrangée sans attendre. Puis lui faisant signe de venir il vient vite se jeter dans mes bras. On va dormir ensemble t'inquiète pas va. J'fait aussi des cauchemars en ce moment moi.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 22 presque 23 ans
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Bisexuel
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Chanteur du groupe Drop Dead
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Carnet de cuir vieux et déglingué
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Casque
TAKEN & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:15


Frida Gustavsson made by tumblr
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Tumblr_lfhxfwVZXM1qc1es9o1_500


Skynes Alessa Dolores
LESSA'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Connue pour être la fiancée de Samuel et la co-fondatrice-parolière de leur groupe. Alessa à surtout la mauvaise réputation de rester tout à l'arrière de la scène durant chaque concert. Ou encore de garder en quasi-permanence ses lunettes de soleil sur le nez. On la traite de prétentieuse, la tête gonflée de leur récent succès. En réalité c'est une maladie qui ronge sa passion et qu'elle doit dissimuler. Épileptique, seuls ses proches et son manager sont au courant de ce secret. Enfant courageuse et à l'humour décapant. Elle manie aussi bien l'auto-dérision que le sourire charmant. Très amoureuse de Samuel, sa robe de mariée déjà en tête. Sa récente rencontre avec un photographe atteint de la même maladie l'a pourtant énormément chamboulée.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Assise à une terrasse de café j'attend mon homme en buvant un thé. Ma gorge me fait mal, j'ai du attraper froid j'fait que tousser. Encore en retard, toujours obligé de me faire patienter. Et puis je sais qu'il ne le fait pas exprés. Il a sûrement trouvé un morceau de parole que j'avais griffonner à l'hotel sur un papier. Et ça l'aura inspiré. Une nouvelle heure s'écoule alors que je somnole sans même plus m'attendre à le voir arriver. Mon portable sonne réveillant mes sens. Absence. Faux numéro, Samuel m'a encore oublié. Il se fera pardonné.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 20 ans
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Hétérosexuelle
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Parolière du groupe Nowhere
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Un bonnet de laine noir fait main
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Écouteur
FREE & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:16


Matthew Hitt made by tumblr
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Tumblr_lfkhenwCTa1qe6gigo1_500


Kans Samuel
SAM'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Samuel c'est un mec adorable juste un peu, très égoïste. Son plaisir avant toute chose et sa passion pour la musique. Même Alessa, sa chère et tendre passe après. Pourtant dieu sait qu'il l'aime, ils se sont même fiancés ! Seulement Sam ne le fait pas exprès. Il a tendance à faire milles choses à la fois et donc la belle blonde est négligée. Sans parler du fait qu'il n'ai pas, mais alors pas jaloux du tout. C'est la possessivité de sa mère, toujours à l'épier et fouiller ses affaires pour s'assurer qu'il va bien. Qui l'a rendu accro au principe d'espace dans un couple. Et puis il faut avouer qu'il est d'un naturel confiant. Et le succès du groupe depuis un an en prime ne lui laisse pas encore le temps de douter de quoi que se soit. Un groupe basé sur de la musique de jeux-vidéos re-mixée, une style indéfinissable que rien n'assuré de fonctionner. Pourtant ça a marché, ils sont connut du monde entier. Alors oui l'angoisse il connait pas. Le culot et l'audace ça par contre il maitrise comme un as.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Elle vient de partir en courant loin de cette interview. Je sais que se sont les flash et le monde qui l'on angoissée, qu'elle a peur de faire une crise. Mais moi ça m'énerve ça me gâche un peu le plaisir ! C'est égoïste je le remarque au moment où je le pense. Mais j'aime l'avoir auprès de moi. Je m'excuse pour elle expliquant que depuis quelques jours Alessa est malade et qu'elle ne se sentait vraiment pas bien. Les questions fusent, j'esquive en parlant vaguement d'angine puis avec un beau sourire. Soudain un soutien-gorge attéri sur mon micro, et une fan hystérique m'hurle de l'épouser. Les vigiles la sorte en quelque seconde et moi je rigole un peu en rappelant l'air de rien que je suis déjà fiancé. Bon j'ai envie d'une ligne, c'est bientôt fini ?
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 20 presque 21 ans
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Hétérosexuel
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Guitariste et chanteur lead du groupe Nowhere
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r En ce moment un poster géant de lui et Alessa
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Casque
FREE & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:16


christofer drew made by tumblr
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Tumblr_lfjdmzWPtU1qcurgio1_500


Sorensen Charlie Bilhal
Lil'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Gamin à la vie multicolore, enfance rouge d'amour, famille rose de bonheur. Au pays des bisounours il a sa place de chieur, parce que oui il en reste pas moins joueur. Enfant cadet d'une famille de trois enfants, bonheurs, bisous et repas familiaux. Pas en manque d'argent, il n'a jamais roulé sur l'or, par contre il fut fan de sa vie et du décor. Enfant prodige, musicien hors pairs, un pair maire, un maman écolo, ça créer un fils un peu bargo. Végétalien, gentil et super malin. Sauf que petit bémol, monsieur n'aime pas vraiment l'école. Maman fait des pieds et des mains, papa paye et l'amène tôt le matin. Charlie veut faire de la musique, papa et maman pense juste qu'il faut aussi un peu de fric. Alors on passe un accord, on signe un label en or, mais on passe le diplôme. Puis au revoir l'école, bonjours les tournée. Succès garantie, ses tatouages sont sa renommé, sa musique fait rêver. Hippie éhonté, garçon totalement taré, qui prône néanmoins le bienêtre, déconseille la drogue avant la fin des études, conseille de pas l'imiter et continuer à travailler, avoir un diplôme, il plait au parents sauf pour son style. Il aime tout le monde, prône la paix et l'amour.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
T'es Charlie ?! Je me retourne et regarde en bas, oui parce que en short pied nu debout sur la table, ça fait...hum. Sa présence interrompt mes pensées. Je fixe un moment ces tatouages, avant de descendre. Il sourit légèrement semble pourtant hésiter. Quoi ? Ouiiii...et tu es ? Un concurrent ! Izmaël le chanteur de Drop Dead Je le fixe un peu surprit par la rivalité. Depuis quand j'ai des concurrents ? y'a pas de concurrence, on est tous la pour la musique... Il me fixe me tendant une lettre. Ça dépend de quelle "musique" tu parles ! ... apprends à tes gens de pas échanger le courrier Il a perdu son sourire et semble chercher ses mots. Pardon ?!! On ne parle pas au gens ainsi, je ne t'ai absolument rien fait... je dois y aller j'ai un concert. Au revoir, et ne me parles plus si c'est pour ainsi agresser. Je reprend mes tongues abandonnées, et mon harmonica, j'enfonce la lettre dans ma poche et m'éloigne hors de la tente, pour rejoindre la scène du festival. Je me retourne pour le regarder, encore étonné de m'être presque fait "agressé". Y'a des gens vraiment taré.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 21 ans
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Bisexuel
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Chanteur de MiddleShout
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r bracelets et bandana abimé
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Casque
TAKEN & proposé par Charlie Sorensen

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:17

Micky Ayoub made by tumblr
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Tumblr_levbqh5vcx1qb23alo1_500


Mihaël St James
MIKA'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Gamin de la D.A.S.S munit de cette rage brute et aveugle des gens n'ayant pas connus la douceur d'un regard, d''un semblant d'attention. Les familles d'accueils le rejettent l'une après l'autre, par manque d'argent puis par peur de la violence qui habite les yeux de l'enfant. Les locaux de l'orphelinat St James eurent toujours cette allure de prison pour mômes où pourrissaient bonbons avariés et jouets brisés. Les squattes, les vols et toutes sortes d'autres délits sont bien vite son quotidien. C'est sa rencontre avec Iz' qui lui sauve la vie. Ils deviennent des putain de bon amis, sont même à l'origine de Drop Dead. Le succès du groupe il s'en fiche, du moment qu'il peux jouer cette musique qui l'aide à vivre. Enfin il faut savoir que tout le respect qu'il a pour lui-même, Hel l'a transposé dans sa musique. Comme une allégorie, un contrepoids à l'indifférence qu'il possède pour son corps. L'instrument est sa peau, les notes ses mots, quiconque y touche risque son courroux. Si au contraire vous savez l'appréciez, Mihaël peux devenir un ami ou un amant d'une grande tendresse. Teinté de cette haine amère qui fait toute sa profondeur, sa mélancolie brute.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Je le vois penché sur son instrument, tripotant la corde, cherchant un accord. Avec Isis nous nous passons le join tout en le dévorant du regard. Pandore toujours un peu ailleurs, le pire des chieur. Il reléve la tête et nous sourit. Je relâche un nuage de fumée en rêvant d'encore l'embrasser. Il nous fait signe de le rejoindre et nous obéissons sans rébellion. Nous le savons, faire l'amour à trois implique qu'il y en a un en trop. Oui mais comment lui dire non, lui qui est tellement beau. C'est un putain de jeu salop.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 22 ans
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Bisexuelle
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Batteur du groupe Drop Dead
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Briquet en forme de crâne
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Casque
TAKEN & proposé par Ismaëll Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:17

Sylvester Ulv made by tumblr
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Tumblr_lfbr1zp3bd1qd0qpro1_500


Birde Pandore Azraël
PANPAN'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Pandore, ah Pandore... Gamin munit d'un syndrome de Peter Pan parfaitement contrôlé. Papa maman deux gentils étranger qui lui remplissaient le porte-monnaie. Il a voulue jouer de la guitare par caprice et entrée dans le groupe Drop Dead pour la même raison. Mika a mit plusieurs jour à convaincre Ismaël que Pandore était un petit con oui, mais un petit con doué. Ça a tout de même réussi. Et aujourd'hui il adore son succès, qu'en le voyant les filles crient. Si tout dans sa façon d'être le fait ressembler à un attardé, dans la lune bien perché. Il n'en reste pas moins un menteur tout particulièrement doué. Il aime tout à la fois et ne sait jamais se décider. Isis et Mihaël en sont l'exemple parfait. Demander lui lequel il aime vraiment. Il répondra les deux car choisir il ne sait pas comment. Accro aux amphet' il est aussi quelqu'un qui joue avec sa santé. Qui finalement veux vivre trop vite par peur de cette réalité. Qu'on finit tous par crever.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Ils sont là, tout contre moi. Nues tout les trois. Leur gémissements résonnent encore dans ma tête alors que je leur vole à tour de rôle un chaste baiser. Je sais qu'il faudrait se rhabiller, qu'Ismaël et Cloud ne vont pas tarder. Et qu'un enfant qui tombe sur ce genre de scène, c'est pas spécialement recommandé. J'essai alors de m'échapper mais leur bras me retiennent. Je suis prisonnier. De mon amour pour tout le deux, d'être trop dépendant de notre si malsain jeux. J'éclate alors de rire. Avec eux je me sens vivre. C'est merveilleux et pourtant y'a rien de pire.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 21 ans
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Bisexuelle
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Guitariste du groupe Drop Dead
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Son i-pod
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Écouteur
TAKEN & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:18


jamie campbell bower made by tumblr
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Tumblr_lfhmvnCesU1qcg1y5o1_500


Denwers, Electronor
ELECTRO'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Arrivé par erreur, maladresse de facteur... Sa mère il l'a toujours connus comme sa tante, et ça toujours été la bonne entente. Adopté par la sœur de sa mère à deux ans, il a grandit dans autre qu'un joli petit taudis. Non il a grandit à la ville, et pourtant rien ne l'a éloigné des gènes de sa mère. Bohème et rebelle, à moitié fou de poème. A arrêté les études à seize ans, voyagé jusqu'au Mexique avant de revenir avec les flics. Parce que oui il avait de prévenir papa et maman. Puis il s'est dit qu'il fallait se ranger, faire quelque chose. Et par étrange coïncidence de chance il a finit dans un studio, à taper sa batterie à la radio. MiddleShout, une aventure lancé avec deux potes. Libertin, il a trouver plus malin. Christian Jefferson, vieux ? Plus expérimenté au pieux, couple non uniformisé, y'a le droit d'aller plus loin draguer. Sauf que... depuis qu'il s'tape la parolière au pair, la jalousie pointe son nez. Alors comment y remédier ? Tout faire pour les séparer. Plan à trois proposé? Regards échangés, pour mademoiselle mineur c'est dérobades; avant de céder. Mais... lorsque l'habitude se mêle un imprévu arrive, frêle. Entre jeune... Electro' rimerait-il vraiment avec homo ?
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Un. Deux. Un. Deux. Trois . Quatre !!!! je marque le rythme sur la table,patienter, juste ça. Christian passe se smains sur mon tors,e je m'arrête quelques secondes me reposant contre lui. Bon c'est quand sa sortie ? Une porte s'ouvre je regarde l'arrivante, cheveux flamboyant, elle ferme et nous remarque enfin. Christ' ? Qu...qu'est-ce que vous faites tout les deux ici ? Je sens mon homme se détacher de moi. Oui parce que c'est Mon homme. Pas le sien, même si... non on est ensemble, elle ce n'est qu'une poupée de passage. Sauf que... je l'observe, et ne supporte pas le regard de Christ' sur elle, elle mérite mieux. Moi ? Je m'égare. Depuis que Christian a eut cette sublime idée d'être à trois cette rousse me fait fantasmer, pourtant au départ j'voulais pourtant juste la faire jarter, et maintenant c'est son regard à lui qui me fait grincer...
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 24 ans
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r homosexuel
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd batteur de MiddleShout
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r un écrou qui lui sert de bague
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Casque
FREE & proposé par Charlie Sorensen

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:18


Cory Kennedy made by tumblr
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Tumblr_letoa9hZtC1qg6ep6o1_500


Hartzy Isis Joyce
SISI'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Grande soeur de 3 mioches caractériels. Isis est encore pire même si on ne peux pas lui retirer son côté maternelle. Dans tout les sens du terme d'ailleurs. Maman protectrice avec ses frères et soeur. Mais aussi bien sure avec le fils adoptif d'Ismaël. C'est aussi la championne des gamineries et des inutiles questions existentielles. Elle arrivera au concert avec des fleurs, des étoiles et des coeur dessinait aux feutre sur son visage. Se baladera en nuisette et chaussures à talons en plein New-York, un nounours dans les bras et en nage. Outre les enfants quelle adore, ce qui explique qu'elle s'entende si bien avec Pandore. C'est bien la basse qui lui fait le plus prendre son pied. Elle a atterrie dans le groupe juste avant le blond décoloré, connaissant Iz' qui la lui même recruté. Si elle est un peu l'antithèse de Mika, ça ne l'empêche par d'avoir crée avec lui une intimité toute particulière. Pandore lui donc est son ami de retours en enfance, son amoureux imaginaire. Elle le volerait bien à Mika sans en avoir l'aire. Juste comme ça, histoire de l'avoir pour elle tout seul. La jalousie elle se drape petit à petit dedans comme dans un empoisonné linceul..
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Des gommettes plein la face j'éclate de rire, le petit Cloud continuant de me couvrir le bras d'étoiles colorées. Cela fait environ une heure que j'l'ui est proposé d'être son nouveau carnet pour dessiner. Je tournait en rond dans ma chambre d'hotel alors que Pandore et Mika était parti au cinéma.Iz' m'avait demandé si je pouvais lui garder le mioche, le temps qu'il cherche l'inspiration avec un peu de dope. C'est on jamais... Trop heureuse d'avoir quelqu'un avec qui jouer j'ai immédiatement acceptée. Le rire d'enfant ça me change de mes cafardeuses idées. Et m'évite aussi d'être seule à me bourrer. Cloud me sourit en ajoutant un chaton sur un bout de mon front encore libre. Je lui fait un bisous sur le nez en pensant que oui, c'est aussi bien que d'être ivre.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 22 ans
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Hétérosexuelle
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Bassiste du groupe Drop Dead
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Sa collection de feutres
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Écouteur
TAKEN & proposé par Ismaël Hives

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:18


dougie poynter made by tumblr
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Tumblr_lfllkaQIQC1qaxyxeo1_500


Donovan, Barthélémy
BARTH'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Petit frenchy qui attérit au Royaume-Unis, une année à Dublin, puis c'est Londres un bon matin. Jamais vraiment stable, que ce soit dans ses décisions ou bien son comportement de c**. Tête en l'air, tête de ch*eur. Il aime montrer qu'il est présent, adorablement bien élevé, fils unique qui a toujours eut l'attention sur lui. Il aime rigoler, faire le clown ça le fait triper. MiddleShout c'est sa vie, son terrain de jeu, au début juste accompagnant Charlie, c'est devenu un groupe à part entière, entre pote et croisière.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Charlie tu m'embrasses? J'me souviens que c'est comme ça que tout à commencé il y a deux ans, on venait de finir la tournée, on était à l'hôtel et Electro' à déraillé. Charlie avait obtempéré, puis je m'y étais mêlé, on était un peu bourré faut dire. A trois ça doit être cool ! Charlie défoncé et toujorus ouvert à tout débilité. J'suis partant Moi c'est la que j'avais bugué, et je les avais juste regarder filer parce que moi j'avais dit pas avoir envie de ba*ser. Depuis ça fait du temps, eux c'était juste une fois puis plus rien, mais moi j'ai l'impression d'être en marge, où alors j'suis peut-être barge. Parce que pour eux rien à changer, mais moi j'm'imagine toujours les déranger, comme si ils avaient développé une autre complicité, débile j'arrive néanmoins pas à me l'enlever.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 23 ans
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r bisexuel
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd guitariste de MiddleShout
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r une écharpe
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Casque
FREE & proposé par Charlie Sorensen

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:19

Ash Stymest made by DeM
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Svkt90


Jude Faith Salmons
Juice/Judy
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Né dans une famille catholique, entourés, couvés, étouffés par une mère névrosée et un père fou à lier, Eve et Jude n'ont pas pu profiter de leur enfance. Trop de secrets, trop de souffrances. Papa frappe maman jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'en relever mais on garde les yeux fermés, ça finira bien par lui passer... Ou il finira par la tuer. Papa les forçait à prier encore et encore, surtout lui, son fils, dont il voulait être fier. Il disait qu'il se ferait dévorer si il ne possédait pas une volonté de fer. De la fermeté, de la dureté, voilà ce qu'il fallait pour faire un homme de son fils adoré. Mais bien vite, Evy en eu assez, elle se mit à rêver de liberté... Et entraina son frère dans sa fuite effrénée. Ils partirent par une nuit orageuse, pleine de promesses outrageuses. Leur errance ne fut pas longue, quelques mois passés dans les rues de la capitale avant qu'Evy ne rencontre Neal qui l'accueilli dans son lit. Mais ce dernier se rendit bien vite compte que son frère était bien plus intéressant, musicalement parlant. Il su reconnaître en lui la graine d'un génie qui doucement s'épanouit, d'un génie qui n'attendait que lui. Il les prit donc sous son aile, lui pour son talent, elle pour ses baisers brûlants.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Je me rappelle que c'était un jour d'automne. Un jour d'automne où il faisait froid, où on essayait de bosser autour du chauffage éreinté, où on arrivait à rien avec nos doigts glacés. Evy n'était pas là, elle avait du s'enfuir pour retrouver l'un de ses éternels amants. Je dois être le seul à la connaitre sous son vrai jour, sensible et attentionnée.. Et j'ai franchement du mal à accepter qu'elle se fasse sans cesse traiter comme une putain, tout juste bonne à tirer. "Hey tu rêves? ça fait trois fois que j'te demande si tu veux pas un thé?" Je lève les yeux vers Neal et le contemple un instant. Neal et sa mine fermé, Neal et son air boudeur, un rien effrouché. Je finis par desserer les lèvres, lachant un "C'est pas de refus." à peine esquissé.
Voilà, c'est avec cette simple phrase que tout a dégénéré. Parce que Neal n'est pas doué, parce que Neal a renversé tout le thé sur mon futal et que tout a ça a mal tourné. J'sais bien qu'il est pas homo, mais il ne peut pas me demander d'effacer tout ça avec de simples mots. Non, il en a pas le droit.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 18 ans.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Bisexuel.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Guitariste des Neverending Nights.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Un médiator qui aurait appartenu à Hendrix, que Neal lui a offert.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Casque.
FREE & proposé par Neal C. Reed

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:19

Eliza Cummings made by DeM
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  25sbsrk


Eve June Salmons
Evy/Bitch
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Eve. Eve au corps parfait, à la sensibilité exacerbée. Eve qui ne rêve que de s'échapper de ce monde putréfié. Papa et maman ne s'entendent plus depuis longtemps, ça ne va pas fort chez les croyants. Elle se demande parfois ce qu'ils ont fait pour mériter ça. Pour mériter ce père fou à lier, pour mériter cette mère bonne à enfermer. Eve en a assez de prier pour un Dieu qui ignore ses sanglots et qui ne prête aucune attention à ses mots. Ses supplications sont cousues sur ses lèvres muettes, personne ne l'entend mis à part son frère qui s'inquiète. Que faire pour échapper à cet enfer? Elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle a juste peur. Peur que ce soit eux les prochains sur la liste du taré qui se prétend être leur père adoré.. Alors elle décide finalement de fuir, fuir pour ne pas périr. Londres les accueille à bras ouverts mais sans un sou en poche, les deux ne vont pas loin. On dort sous les ponts, on vole quelques jupons, on tente de survivre comme des grillons. Par un après-midi d'été, Eve rencontre Neal qui les héberge généreusement. Un petit appartement pour trois, un lit qu'ils ne quittent pas et la musique qui hante leurs pas, éternelle amante qui jamais ne s'en va.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Je me regarde dans le miroir, ébouriffant ma tignasse noire. Un coup de rouge à lèvres, de mascara, un sourire et on y va. Neal va encore me tuer parce que je fais la pute dans les backstages, parce que j'me fais tout le staff mais qu'est-ce que j'en ai à foutre? Comme si ce connard pouvait contrôler ma vie. J'sais très bien qu'il ne me garde qu'à cause de Judy, parce que si il me vire, il part aussi. Ouais, t'es obligé de me garder, ducon, sinon ton groupe de merde part encore plus en vrille. Rassérénée par ces délicieuses pensées j'repère un éclairagiste désœuvré et m'approche de lui, arborant mon plus beau sourire plein de dents. Toi mon vieux, tu vas pas faire long feu.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 22 ans.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Hétérosexuelle.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Bassiste des Neverending Nights.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Un petit ours en peluche noir.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd écouteurs.
FREE & proposé par Neal C. Reed.

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:20


Bonnie Wright made by tumblr
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Tumblr_lfhvcraqPc1qg77j2o1_500


Road Louhàn
LOU'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Petite étudiante modèle, fille cadette avec des frères ultra protecteurs barré à l'autre bout de l'équateur. Chanteuse adoré étant petite, avec l'âge le tract est arrivé. Non elle n'est pas renfermé, mais devant des centaines de gens elle peut juste pas articuler. Pourtant la créativité, elle n'en manque surement jamais, alors elle a décidé d'en aider d'autre, prêtant ses textes à de jolies voix qui n'ont pas peur de chanter devant d'autre que soit. Parolière qui essaye un diplôme de dessin, elle travaille bien plus pour son groupe que pour elle même. Douce et têtu, évidement rapidement connu, elle reste à l'arrière à l'ombre des lumières. Sauf lorsqu'elle croise ce mec, rédacteur en chef de Vogue. En s'interrogeant elle sait pas comment c'est arrivé mais... voila maintenant c'est passé. Et à chaque fois elle se retrouve dans ses bras, dans son lit, contre lui. Mais sauf que mademoiselle respectable n'avait pas prévu et vu dans quoi elle tombait. Il s'avère qu'à être avec le boss libertin, elle n'était pas la première, et que celui-ci appartenait à un autre congénère. Et que celui-ci la compare à une mégère. Enfin bon si encore ça s'était arrêté là, si encore il n'y avait eut que cela. Mais non triangle équilatéral c'est transformé en ménage à trois. Mais... alors que Christian s'envole trop souvent pour ailleurs, il semblerait qu'Electro ne soit pas aussi pro et vienne lorsqu'elle a le moindre problème.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Christ' t'es là ? J'entre dans la pièce, le salon obscure, son tee-shirt trop grand pour me couvrir. Il a eut un problème avec une édition...il a prit un vol pour Miami. Je sursaute en lâchant mon téléphone que j'avais à la main. Tandis qu'Electro allume une lumière du canapé où il est assis. Il me regarde la mâchoire crispé, sans doute qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois là. Je tire sur le bout de tissu. Il regarde la chambre derrière puis se lève. Qu'est-ce que tu fais là ? Je devais récupéré une partition pour demain... et toi ? Parce que c'est toi qui t'incruste ! Je serre les dents passant une main dans mes cheveux. Touché. Il avance et ramasse le téléphone et joue avec avant de me le tendre. C'est toi qui viens ici alors qu'il est déjà maqué...tu as choisit de jouer la passagère poupée. Arrêtes de parler en rime. Je...je vais y aller. Il hausse les épaules. Tu sais Louhàn..; y'a une solution à ça... Je frissonne, ça fait trois semaines et je me sens toujours aussi mal. Qu'il arrête avec ça. C'est arrivé une fois et ça recommencera plus...je suis pas dans votre trip bizarre. Quand vous êtes tous les deux vous faites flipper, c'est simple c'est juste flippant et dérangeant. Le truc à trois c'est...c'est...Oh arrête avec ce sourire. Alors on peut l'faire à deux... Pardon ?!!!!
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 18 ans
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Hétérosexuelle
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Parolière
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r un chapelet tibétain offert par un ex
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Casque
TAKEN & proposé par Charlie Sorensen

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:20

Alice Dellal made by DeM
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Iejww6


Jordan Axl Adamson
Jad'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Une fille et deux prénoms masculin. Jordan, l'enfant non-désirée, la 6ème bouche d'une fratrie qui la hais. « On a eu que des garçon, c'pas aujourd'hui que ça va changer. » Pourquoi un tel déni? Tout simplement parce que les filles c'est bien connu, ça chiale, ça fait des caprices, ça emmerde le monde avec leurs préoccupations factices. Alors oui, Jordan sera un homme. Elle a bien vite comprit qu'il valait mieux rester le plus loin possible de l'appartement étriqué. Fuir ce père abusif qui ne se prive pas, fuir cette mère dépressive pour qui la vie sans pilules n’existe pas. Heureusement que les voisins d'à côté ont un fils sympa, qui sait s'amuser, qui sait rire et avec qui elle peut s'enfuir. Même si c'est pour quelques heures, elle a besoin de ce bonheur.
Et puis Jordan grandit, finit par prendre ses valises et s'en va, vers la capitale d'ici-bas. Elle enchaine les histoires d'amours sans lendemains jusqu'à ce qu'elle rencontre Ethan. Il est beau, il est amusant, il s’intéresse à elle.. Que demander de plus? Peut-être un peu de coke, d'amphet', d'héro à laquelle elle devient vite accro... Ethan fait d'elle son jouet, sa poupée qu'il peut manier selon ses désirs torturés. Jordan est enfermée dans une cage qu'elle a elle-même désiré. Il est trop tard pour se battre, elle n'a plus la force de se débattre. Juste le courage de composer un vieux numéro oublié, d’appeler à l'aide sur une messagerie éreintée. Deux mots laissés aux soins d'une voix enregistrée. Viens, viens s'il te plait, viens me sauver. Et c'est ce qu'il a fait, laissant sa colère se déchainer sur celui qui l'avait détruite, qui avait fait d'elle une loque réduite. Neal l'a pris dans ses bras et l'a ramené chez lui, l'emmenant loin de cet enfer au parfum de poudrière. De leurs nuits au goût d'insomnie naitra l'idée d'un groupe, aussi fragile qu'un souffle, aussi délicat qu'un enfant, un songe éthéré que l'on ose à peine murmurer. Mais chaque acte a des conséquence et frapper un homme jusqu'à presque l'en faire crever doit se payer. Une longue année et six mois pour expier ce péché. Jordan s'en veut toujours de lui avoir fait endurer cette peine, d'avoir été si faible.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Je claque la porte en rageant, tirant sur ma jupe méchamment. Putain de père qui peut pas aller foutre ses mains ailleurs. J'me sens sale, dégueulasse qu'il me touche comme si j'étais qu'une conasse. Un jour j'le buterais, un jour j'lui ferais comprendre que j'suis pas sa pute perso, que moi aussi j'ai le droit d'exister. Ouais, à mes dix-huit ans, c'est c'que je ferais. Plus que.. plus que cinq ans à attendre. C'est long. Je relève la tête et voit soudain Neal qui me fixe. J'm'avance vers lui, un sourire factice collé sur mes lèvres lisses. « J'ai une batte s'tu veux. J'peux le buter pour toi. » Mon sourire disparaît, effacé par la vérité prononcée. J'peux rien lui cacher, il devine tout. « Laisse tomber, j'ai pas envie que t'aille en maison de correction pour moi. J'en vaux pas la peine tu sais. » Il éclate de rire et replace une mèche rebelle derrière mon oreille, attrapant ma main pour nous emmener vers un meilleur lendemain.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 22 ans.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Bisexuelle.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Singer/lead des Neverending Nights.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Un bracelet de cuir noir, seul souvenir d'Ethan.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Casque.
FREE & proposé par Neal C. Reed.

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:21

Tyler Riggs made by DeM
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  M8cth2


O'Connor Liam
Chaton
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
A passé un partie de son enfance à l'orphelinat, c'était pas la joie mais au moins, on mangeait plus ou moins à sa faim. Vers l'âge de dix ans, un jeune couple qui ne pouvait avoir d'enfant l'adopta. Lui était producteur et elle, critique musicale. Un monde nouveau s'ouvrit devant ses yeux écarquillés. Un monde fait de longues soirées, à parler des nouveaux groupes en train d'émerger, des nouvelles tendances qui implosaient. Ses parents lui payèrent des cours de batterie, ne rechignant devant rien pour lui faire connaître un bonheur identique au leur. Quelques années plus tard, il eu un petit frère, adopté tout comme lui. Un faux-frère de sang, avec qui il est bon de partager autre chose que des parents. Mais le bonheur parfait n'existe pas et la vie vient vite reprendre ce qu'elle vous a accordé. Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément. Et cette chienne prit ses parents dans un banal accident. En quelques instants, il ne restait plus que des cadavres inanimés de leurs corps enjoués. Son frère frôla la mort et resta dans le coma de longs mois avant de se réveiller, apprenant qu'il ne pourrait plus jamais marcher. Ses soins coûtent une véritable fortune et Liam se retrouva contraint de dealer. Pas de chance pour lui, il se fit chopper. C'est en prison qu'il connu Neal qui lui proposa d'entrer dans un groupe qui n'était pas encore né. L'idée le tentait et l'irlandais finit par accepter, ne sachant pas vraiment où il mettait les pieds.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
« T'es qui? J'peux savoir ce que tu fous là? » Retour de prison, arrêt par la case maison. Sauf que c'tait pas la mienne mais celle de Neal. Ce con était sortis et moi j'me retrouvais en face d'une tigresse au crâne à moitié rasé, à l'air plein d'amabilité. J'crois que la première fois que je l'ai vu, j'ai été surpris. Ouais, surpris par cette beauté farouche qui ne se laisse pas apprivoiser, par cette moue exaspéré qui ne la quitte jamais. J'ai répondu en bafouillant que Neal m'avait invité, qu'on était devenu potes en taule et que voilà, j'avais pas de toit pour l'instant mais qu'il m’accueillait.. Elle a froncé les sourcils et m'a dévisagé un long moment avant de hausser les épaules. « J'savais pas que Neal était gay. » Et elle s'est cassé sans me laisser le temps de nier, claquant violemment la porte, me laissant estomaqué. J'crois bien que mon cœur s'est arrêté depuis cet instant envolé.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 20 ans.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Bisexuel.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Batteur des Neverending Nights.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r Un crucifix où le Christ est remplacé par une femme nue.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Casque.
FREE & proposé par Neal C. Reed.

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Videur privilégié

Videur privilégié


Messages : 49
orientation sexuelle : ne touchera jamais des gens tels que vous
Fucking playlist : je SUIS la musique, dude !
Féminin Date d'inscription : 25/01/2011

ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:40

Josh Beech made by DeM
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Dbiczs


Reed Neal Cody
Wanker
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
« T'es encore enceinte salope? T'as cru qu'on avait les moyens? J't'ai laissé garder Neal, sale putain mais j'te préviens, celui là y dégage! Même si j'dois te foutre des coups de pieds dans le ventre pour qu'il crève! » Le petit garçon se bouche les oreilles tandis que sa mère couvre ses yeux. Ne regarde pas ça mon bébé, ne regarde pas cette violence putréfiée qui hante ses paroles pleines de haine. Papa s'approche avec ses grands pas et lui attrape les cheveux, la forçant à se relever. Maman lui hurle de ne pas regarder. Mais le petit garçon est trop curieux et finit par ouvrir les yeux. Elle ressemble à une poupée sur laquelle sa main s'abat encore et encore, comme si elle voulait effacer son corps. Le petit garçon reste là, n'osant pas bouger, attendant que la main ai finit de la frapper. Et quand c'est enfin finit, que papa est vraiment partit, il s'approche du corps tremblant, caressant doucement son visage ensanglanté. « Neal.. appelle les urgences mon chou.. tu seras gentil... Fais ça pour maman.. » Et c'est ainsi qu'ils partirent tout deux, sous les lumières et les sirènes, fuyant comme des hyènes. Ils fuyaient les limbes qui réduisaient sa mère au supplice, ils fuyaient ce père inconstant qui ne l'aimait plus depuis longtemps. Mais il était trop tard et sa mère mourut au bloc opératoire, laissant seul son fils de dix ans. Ce dernier fut bien vite adopté par une gentille famille, habitant Bristol. C'est là qu'il rencontra Jordan, sa muse mélomane. Il ne savait pas bien chanter mais elle l'inspirait... Il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait vraiment s'évader.
Les deux enfants finirent par grandir, devenant des adolescents puis des adultes imprévoyants. Des adultes faisant des erreurs et qui les payant de leur terreur. Jad' avait merdé et c'est lui qui devait payer. Il ne lui en voulait pas, sachant très bien qu'elle n'y était pour rien. Non, c'était lui le problème, lui qui n'arrivait plus à se contrôler, lui qui n'arrivait plus à oublier sa mère se faisant tabasser.
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Candice McFinnan: Alors... On va commencer par les questions bateaux, si vous pouviez donner un adjectif pour Neverending Nights ce serait..?
Jordan: Euh... Libres je dirais.
C.McF.: Libres? Mais cette nuit qui n'en finit pas n'est pas justement une sorte d'emprisonnement?
Neal: Non, en fait, le truc c'est que.. ce n'est pas notre musique l’enfermement mais plutôt le système qui impose ses diktats. En fait, je pense que les gens ne rêvent plus assez, ils se laissent endormir et finalement dévorer par les politiques, la télé, la mode, ce genre de conneries. Nous ne cherchons pas à refaire le monde, juste à proposer une alternative, un échappatoire. We make freedom, you know?
C.McF.: Oh.. c'est assez profond comme concept en fait!
N: vous nous preniez pour des cons?
(rires)
C.McF.: Vous êtes connus dans le milieu pour vos concerts .. imprévisibles, ne pensez-vous pas que cette réputation puisse vous nuire? On a beaucoup parlé le mois dernier d'une jeune fille qui s'est retrouvée dans le coma après avoir assisté à l'une de vos prestations...
J.: Le rapport des médecins indique qu'elle était sous ecsta, elle a probablement fait une mauvaise chute.
C.McF.: Et vous, Neal, que pensez-vous de tout ça?
N.: J'tiens pas à faire de commentaires.
C.McF.: Vous avez une réputation de leader violent, qui a du mal à se contrôler. Simple bruits de couloir ou un fond de vérité se cache là-dessous?
N.: J'tiens pas à faire de commentaires.
C.McF.: Et sinon, quelle relation entretenez-vous avec les membres de votre groupe?
N.: J'tiens pas à faire de commentaires.
C.McF.: Euh... Et vous Jordan?
J.: On s'entend tous très bien, c'est cool.
C.McF.: Un dernier mot pour la fin?
N.: Vous portez un string noir?
J.: T'es con, putain.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd 22 ans.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2rSe prétend hétéro.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Guitariste/ second voice des Neverending Nights.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  2lavx2r La capsule de la première bière que Jordan lui a offert et qu'il a fait en monter en porte-clé.
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  712nvd Casques.
TAKEN & proposé par Neal C. Reed.

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE    ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTISTES À LA CRÉATIVITÉ EXACERBÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: petits monstres attendus :: postes vacants
-
Sauter vers: