•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOU • un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louhàn Road

Louhàn Road


Messages : 22
orientation sexuelle : hétérosexuelle
Avatar : bonnie wirght
Fucking playlist : NICOTEEN LOVE - bb brune
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Empty
MessageSujet: LOU • un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui   LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:28

bonne wright made by tumblr
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Tumblr_lfqmeyWH301qdqy8wo1_500


Road, Louhàn
Lou'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Je m'éclipse doucement, alors que les applaudissement résonne au loin. Un concert achevé, ils ont vraiment assuré. Comme quoi mes paroles ne sont pas les seules responsables, leurs aires, sa voix, tout est là. Je suis comblé et je m'éclipse avant de les voir chercher à m'amener devant ce monde déchainé. Je ne suis pas là pour ça, je ne veux pas de ça. Je quitte le bâtiment par derrière, je prend un taxi et enlève le badge V.I.P qui m'a permit d'y rentrer. Douce danse effréné, comme chaque fois qu'ils mettent sur scène une nouvelle créations de mon imagination. Je suis heureuse. Mon portable sonne, un message s'affiche. Comme quoi la soirée si parfaite ne fait que commencer. Gamine, tu en as finit ? Si oui j'ai une surprise pour toi. Retrouve moi à mon appart', je suis à toi. Un message comme ça pourrait tant vouloir dire de chose. "Je suis à toi", pour une ado comme moi cela pourrait tant signifier. Mais en bonne Londonienne qui a finit par s'y accommoder, je sais qu'avec Christ' ce n'est que pour une nuit, et que demain Electro viendra prendre le relais. Sans doute. Le visage du blond m'apparait, je l'éloigne dans mon intérêt. Amant de mon amant ? Non bien plus. Je crispe les dents, demandant un chauffeur de m'amener à une nouvelle adresse. Je devrais y mettre fin au lieu de ça je préfère ne pas penser à demain.
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 712nvd 18 ans
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 2lavx2r Hétérosexuelle
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 712nvd Parolière
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 2lavx2r Mon chapelet tibétain offert par un ex
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 712nvd Casque

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪

Je sais pas ce que je fais exactement ici. Enfin je veux dire dans la vie. On dit que les filles veulent finir les études, trouver un job sympa, tomber amoureuse et avoir des enfants. Je crois que je ne suis pas faite pour le schéma habituel. Je suis en ce moment entrain de passer mon examens de fin d'étude, je révise entre deux enregistrement au studio du groupe dont j'écris les paroles de chanson. Parolière, étudiante, et pas vraiment dans le schéma typique de l'amoureuse. Parolière c'est pas vraiment un choix, plus l'opportunité de voir mes chansons utilisées sans avoir a passer sur une scène. C'est comme un scénariste, on écrit le scénario du film; mais c'est le réalisateur et le producteur qui font le reste, avec les acteurs. C'est pareil. Alors voila j'ai dix-huit ans, je suis en fin d'étude et je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, peut-être rester parolière ça paye vraiment vraiment bien, je vis à Londres, mes parents dans une ville pas loin, je vis seule pour le moment, je suis amoureuse, enfin je le pensais. Je suis dans une relation sexuelle , faut employer les bons terme, avec un hommes qui pourrait être mon père, qui se tape tous ce qui bouge et qui surtout est en réel couple avec un mec qui pourrait être mon grand-frère. Qui a dit que ma vie était simple ?
Récemment Christian, le mec avec qui je couche, m'a dit que Electronor, son "petit-ami", venait de piquer une crise de jalousie. chez eux cela doit correspondre à " cette nana , j'l'aime pas" ouai vous savez pas de vrais crises. Je comprend pas les libertins, sérieusement. D'accord je couche avec Chris' mais première j'ignorais qu'il y avait un copain officiel, j'ignorais être une fille de passage, et je ne suis pas en couple avec lui. Bon j'en reviens au principal. donc il n'y a pas longtemps il m'a dit ça. Et peut après j'ai croisé le dit Electronor, batteur dans un groupe à succès. Pas étonnant qu'il tienne à sa liberté toute les filles doivent lui courir après. Jaloux ? Il le dissimule , enfin essaye mais mal. Et puis le verdict est tombé. Chris' à déraill. Si on peut peut pas supporter de le voir divisé, pourquoi pas le faire à trois. Je vous le dis j'suis pas faite pour le schéma normal de la vie d'une fille.

Si encore cela s'arrêtait là. Mais non loin de là, parce que même si j'ai refusé, même si leur idée me faisait flippé. Et ba je sais pas comment, je sais pas pourquoi mais on a finit par le faire. Et croyez moi je ne m'en suis vantée auprès de personne. Je trouve ça honteux et je n'ai surement pas dans l'idée de... non je ne dis rien. Parce que le pire c'est que alors que j'avais dis que ça se reproduirait pas, avant-hier c'est repartit. Je sais pas comment. Christian n'est jamais là, du moins toujours en voyage, je sais pas pourquoi mais quand Electro' à le temps il me propose d'aller au ciné ou autre trucs qui peuvent nous occuper. Et l'autre soir alors qu'il me ramènerait à l'appartement, on a croisé Chris qui revenait. Alors on est aller boire un verre chez moi. J'aimais pas cette ambiance étrange. Electro a prit sa veste pour partir ayant bien comprit que je voulais surement pas remettre cela, sauf que je sais plus comment tout s'est précipiter. J'ai trop honte. Non mais c'est quoi ce truc vicieux ?!!! Je détestais Electro de me voler le mec avec qui je couche et maintenant j'ai coucher avec lui, et le mec avec qui je couche actuellement. J'en suis même arriver à partager des choses avec lui, Christian étant toujours absent, le manque et l'énervement qu'il joue avec nous, on a ça en commun. Et le goût pour la musique, le même genre de films. Vous avez vu c'est horrible comme si la vie d'une ado était pas assez compliqué, je suis plongé dans un quasi adultère où tout le monde est, presque, consentant. Et sauf que je me rend compte qu'avec aucuns j'suis censé coucher n'ayant pas atteint ma majorité. En claire on est dans une grosse galère. En claire en plus du côté légal si seulement il n'y avait que cela j'y mettrais un terme; mais le côté mature de Christian, paternel me plait et j'aime de plus en plus être avec Electro. Si pour être avec lui aussi je dois me taper des plans à trois est-ce si ignoble ? Je suis vraiment vraiment paumé.
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Th_hpc10LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 00080010
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 0007pe10LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Bonnie10
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 712nvd presque 18 chansons
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 2lavx2r Nev... je vous laisse deviner la suite
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 712nvd Régulière
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 2lavx2r Je nous aime avec XD
LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 712nvd J'aime tout le monde, et vous trouvez pas qu'on est tous beau ?


Dernière édition par Louhàn Road le Sam 29 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: LOU • un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui   LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:34



On est tous mieux que beau mon chat ! LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 481389
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Louhàn Road

Louhàn Road


Messages : 22
orientation sexuelle : hétérosexuelle
Avatar : bonnie wirght
Fucking playlist : NICOTEEN LOVE - bb brune
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: LOU • un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui   LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:40

et oui et oui. bon je sais que tu n'aimes pas ma tête mais faudra que tu me dises quand même ce que tu pense de ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: LOU • un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui   LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:49




Fiche terminée ? LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui 831558
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: LOU • un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui   LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:09

je crois oui enfin sauf si tu as un truc à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: LOU • un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui   LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:15



À part validé et jolie fiche ? Non rien mon chéri c'est tout okay What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: LOU • un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui   LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:26

Coool mais tu es sur...j'hésite un peu sur la fiche XD enfin si tu dis ok pas de soucis
merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: LOU • un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui   LOU •  un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU • un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end]
» BUCK •• quitte à rien branler autant le faire tous les deux
» Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: passe-presse :: accès aux backstages
-
Sauter vers: