•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]

Aller en bas 
+2
Isis J. Hartzy
Mihaël St James
6 participants
AuteurMessage
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:00

avatar made by créateur
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] I41q9x


Mihaël St James
MIKA'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Trois heures du mat' rien à fiche si ce n'est le regarder dormir, nu, mi dans mes bras, mi dans les siens, oui comme d'hab' Isis est là, plus belle que jamais mais putain ça me fait trop chier...devoir le partager, ça me fait rager...et pourtant je suis incapable de m'en séparé ce pti' con que j'ai eu le malheur d'aimer, et qui me donne un bonheur démesuré. C'est dément de l'avoir comme amant, je prend mon pied plus que ça me fait chier, il est si beau qu'il me fait rêver...Comment lui dire non ? Comment lui dire stop ?

Encore une fois on a baisé, encore une fois on a bien morflé, comme à chaque fois, c'est lui le roi. Mes yeux rivés sur lui...j'ai envie de fumé, je me retourne son bras me presse...murmure de son rêve je souris, je tenterais ma mini fuite plus tard...le regarder, c'est sans doute ma pire envie...Je me penche pour l'embrasser, hésite, je ne voudrais pas le réveiller, puis je le fais, si il se réveille j'aurais peut-être droit à d'autre baisers... J'en suis accrocs... Un imbécile certes mais un imbécile heureux...Envie de clope trop forte...Je me lève, les draps glisse sur mon corps nu mais pas seulement ils dévoilent aussi le sien...arrêt sur image...une seule idée le dévoré de nouveau...ce gamin capricieux qui m'a fait sien... Je cherche mon paquet sans faire de bruit...un œil toujours lancé sur lui, que je n'ai pas pris la peine de recouvrir...Je fume rapidement, une puis deux, trois clope en le matant prenant garde qu'il ne se retourne pas afin de me glisser de nouveau près de lui, calé dans son bras...J'ai envie de lui, je m'en branlerais presque ...mais il dort...ne pas le réveiller...oui mais...j'en ai vraiment envie... Je l'embrasse de nouveau, il répond au baiser, sourit, Isis aussi s'est réveillée, c'est repartie pour un tour dans notre suite d'hôtel...On entend j'en suis certain nos soupires, nos cris de jouissance à l'autre bout du couloir mais qu'importe...Je l'ai et puis c'est tout....
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 712nvd 22
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 2lavx2r bisexuelle
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 712nvdbatteur du groupe Drop Dead
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 2lavx2r briquet en forme de crâne
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 712nvd Casque

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪

Traité encore et toujours comme un chaton, que l'on sort du carton pour l'abandonner après mure réflexion au coin de la rue dans un nouveau . Le carton, seul endroit sur...car...tôt ou tard, il y remet les pieds.

La D.A.S.S incapable de lui trouver un foyer stable, ne fait que le renvoyé ici et là dans l'espoir qu'un jour il ne remette pas les pieds à St James. Prison pour gosse voilà à quoi ce putain d'endroit ressemblait ! Qui voudrait y séjourner encore et encore ?!
« nous ne pouvons plus assumé financièrement un enfant...désolés... » phrase gravée dans sa mémoire comme un horrible cauchemar...chaque fois viré...bon sang qu'est ce que ça faisait chier ! « Il me fait peur » à peu à peu remplacé l'autre mais qu'importe! Ils le méritaient, de ne savoir l'aimer, ces enfoirés pour qui avoir un gosse signifiait juste entrer dans les normes. La haine le rongeait, normal qui aimerait être abandonné non pas une mais plusieurs fois ?! Soyons censés personne n'y à jamais rêvé !

Chaque jour un enfer doré d'espoir, chaque soir un cauchemar qui, il le sait, n'est rien d'autre que sa réalité... Dur de grandir sans conditions, d'être semblable à une marchandise, qu'on jette après usage...on tourne vite du mauvais côté, brisé perdu... Il devient vite un sale gosse lorsque l'âge des sorties seul est atteint, les squattes, les vols et toutes sortes d'autres délits sont bien vite son quotidien, aucun vrai amis juste des cons qui profitent de lui, bah ouai c'est la vie d'un gosse de la D.A.S.S traité comme une bastringue! Un cri muet, un cri profond « putain merde venez me sauvez ! » ...aucune réponse, rien de rien, non d'un chien il va crever sans avoir vécu une seule minutes de sa vie !

Puis, il a débarqué, se débraillé qui a su l'aider, un déluré qui a su le sauver , le faire vibrer, son petit con préféré, Iz' , comment s'en passer quand on y a gouté? Très vite l'amitié, par n'importe laquelle, la vrai, s'installe sans avoir une seule fois l'intention de déménager.

La folie l'habite, une putain d'envie de vivre et de le faire libre ! Très vite la musique s'impose, il n'a pas de respect pour lui, son corps n'est rien mais elle est divine, son instruments devient sa peau, les notes ses mots, aucun doute ses maux s'envole, la vie le prend, il est bien, il est musiciens et c'est tout ce qui compte...Drop Dead sa famille et son fiston! Avec Iz' ils en sont l'origine, Iz'...il lui doit beaucoup mais c'est si bon d'avoir des dettes envers un mec comme lui ! Amoureux transi de sa batterie, il ne permet personne de la toucher, quiconque le fait risque son courroux, et c'est pas du pipeau !

Brut de décoffrage il vaut savoir apprécier pour l'admirer dans son vrai écrin! Car se crétin est un ami ou un amant d'un tendresse éclatante, c'est pas parce qu'on a la vie dur qu'il faut la faire autres non? Sisi, elle aussi est une de ses précieuse amie, une maman pour lui , qui n'en a pas une, une maman pour ses grands enfants qui font encore beaucoup de bêtises! A quoi bon vivre si c'est pour être sage ?
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] A9xt86La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 2uo1012
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Eg6esgLa percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Nbat88
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 712nvd17 pigeons
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 2lavx2r Nanashi
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 712nvd ahem...euh aussi présent que possible
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 2lavx2r La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 971225
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 712nvd ça va être meilleur qu'avec les mains *slurp*


Dernière édition par Mihaël St James le Sam 29 Jan - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: Re: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:06




MIKAAAAAAAAAAAAAAA La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 481389 La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 481389 La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 481389 La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 971225 La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 971225


J'aime beaucoup ton début de fiche mon chaton, on t'a adopté on te rejettera dans aucun carton. C'est juré La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 57197
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: Re: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:13

Sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *joue au serpent* ssssss ..sssss La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 481389 La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 481389 La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 481389 La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 481389 La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] 156871

Tu m'en vois ravie !!! J'espère bien parce que sinon je griffe meowwwww

Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Kinney

Orphée L. Kinney


Messages : 46
orientation sexuelle : Homosexuel
Avatar : Rob Moore
Fucking playlist : Stress •• Justice
Masculin Date d'inscription : 27/01/2011

La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: Re: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:37

    MON MICKY RIEN QU A MOI *o*
    Fait gaffe à ce que t'en fais de mon chouchou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Burnt

Bambi Burnt


Messages : 8
orientation sexuelle : lesbian
Avatar : taylor warren
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011

La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: Re: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:41

HAan Mihaël, il est trop bien comme personnage
Personne ne l'avais pris sur STV

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: Re: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:53

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: Re: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:58

Je ne l’abîmerais pas, promis juré craché 8D

Mershiiii de votre accueil héhéhéhé


[flood powaaa ? (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: Re: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:19



Comme Pandore c'est perfect mon chat !! Validé donc, et je confirme il nous faut un rp à trois What a Face

va voir sur la fiche de pandore mika, tu verras que niveau flood on sait assurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: Re: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:22

héhéhéhéhé mershi =D, ouep il en faut un, c'est sur ! 8D


Mais j'ai vu j'ai vu...vous êtes sur diplômés pour ça, c'est merveilleux d'être avec de tel prodige (ahahaha) //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: Re: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:42

Welcooooome (way j'arrive 3ans aprés mais bon tu m'connais, la ponctualité et moi ça fait 6 *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: Re: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:44

Ptdrrrrr merci de l'accueil quand mêmeuh (ouep...jte connais mdrrrrrrr , au moins 6 oui *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Empty
MessageSujet: Re: La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]   La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai compris en fumant que fumer c'est de l'argent || FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: passe-presse :: accès aux backstages
-
Sauter vers: