•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IZMAÊL - 1 appel manqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZMAÊL - 1 appel manqué Empty
MessageSujet: IZMAÊL - 1 appel manqué   IZMAÊL - 1 appel manqué Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:24



    Décroches pas, ne décroches pas, ne décroches surtout pas. Je passe une main dans mes cheveux. Pour la premier fois depuis maintenant cinq moi,s n'ayant aucune envie d'avoir mon petit ami à l'autre bout du fil. On devait se voir ce soir, il revenait de Madrid ce soir et on devait passer la soirée ensemble, pour se retrouver. Mais c'est au dessus de mes forces, je peux juste pas. Pas le voir, pas me voir. J'appuis sur le téléphone vert, les tonnalité, défilent. Je ferme les yeux, mordillant mon doigt. Rien que m'en souvenirs de... je frissonne les larmes au yeux. Electro' passe une main dans mon dos, impuissant à mon état. Sa voix, sa messagerie. Mon coeur bat à cent à l'heure.

    Citation :
    Iz'...je...je peux pas passer de voir ce soir. J'dois... j'ai un truc à faire. On s'voit dans... à mon retour de Prague. J'vais être débordé, donc j'vais pas avoir le temps. Je..je m'excuses. Tu me manques, et...embrasses Cloud. Fais attention à toi. J'dois y aller.... *attend Barth' j'arrive* bon faut que... enfin... Iz', je t'aime !

    Je raccroche et rejoins Barth' qui prend l'ascenseur pour monter dans la chambre de notre hôtel, ce soir ils ont décidé de rester avec moi et d'avoir le plus d'alcool possible pour que je puisse oublier. Oublier quoi ? que je suis un connard. J'enfonce mon téléphone dans ma veste ne voulant plus le voir, repoussant mes aveux à deux semaines. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
 
IZMAÊL - 1 appel manqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISMAËL APPEL & MESSAGERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: RPG DIMENSION - COMMUNICATION :: Électronique :: Téléphone-
Sauter vers: