•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS Empty
MessageSujet: CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS   CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:43



Hey c'est Charlie, désolé j'ai encore du pommé mon téléphone. Où alors il fonctionne pas comme je le souhaite. Bref laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS   CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:52





CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS Cloudun



nouveau message reçu le 24.02 à 18h03 a écrit :
Citation :
Charlie j'peux pas parler très fort. J'ai réussi à piquer le téléphone de papa, sisi et mika le cache pour pas que je t'appel... et papa... papa il parle pas.... Vous vous êtes disputés ? Il est très triste je l'ai entendue pleurer plein de fois... Moi aussi ça me rend triste... Il faut que tu vienne nous aider... S'il te plait Charlie arrête de bouder et viens voir papa à l'hopital... J'veux entend mon papa parle, je.... Sniif.... padon... C'est la chambre 3, 5, 2 à l'hopital tout rose... Viens vite s'il te pait... Si te plait Charlie... on t'aime moi et papa, très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS   CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:49




nouveau message vocal reçu le 28.03 à 03h24 :
Citation :
Charlie.... Charlie c'est iz' je euh... fuck... J'suis bloqué au post de police il faudrait que tu viennes chercher Cloud... Appel pas les autres s'teu plait... On t'attend... ( voix parasite ) ... oui oui ça va j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS   CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISMAËL APPEL & MESSAGERIE
» CHARLIE & ISMAËL - à l'hôpital tout rose END
» IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie
» CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...
» ISMAËL & CHARLIE - la chance ça se provoque, le hasard ça se profite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: RPG DIMENSION - COMMUNICATION :: Électronique :: Téléphone-
Sauter vers: