•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 from yesterday. r

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

from yesterday. r Empty
MessageSujet: from yesterday. r   from yesterday. r Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:18


from yesterday. r Tumblr_lvnsbvIk5a1qd0kcgo1_500

Je plisse le nez en riant sous le pinceau de ma maquilleuse, ça chatouille j'y peux rien moi. Me regardant dans le miroir, ma peau corrigé du moindre défaut par du fond de teint et autre trucs débiles. Photos de posters, oh c'est bon genre mes fans ils savent pas que j'ai un peau de mec normal. Passons... Je souffle sur le pinceau et Dora claque sa langue en signe d'énervement amusé. Char, téléphone ! Electro arrive avec mon téléphone dans la main, mon standardiste préféré et sexy qui est sur scène avec moi... Passons, je prend le téléphone en fronçant un sourcil le portant à mon oreille qui ne gène pas Dora de finir son travail, pas le temps de dire "Allo". Charlie ?! J'me suis fais avoir une punition à l'école et Marie a rendez-vous avec la maîtresse ! Hein ?! Je fronce les sourcils devant les paroles de Cloud a l'autre bout du fils. Il a l'air embêter, mais point du tout honteux. Qu'est-ce que t'as fais encore le monstre ?! Je replis mes jambes sur le siège. Ba la maîtresse m'a dit que j'avais pas le choix de faire mon exercie sinon j'étais punit... alors je lui ais dis que c'était de la pression et que j'étais libre de choisir... et elle m'a dit non parce que j'suis un enfant... et je lui ais dit que j'avais toujours le choix, et que sinon j'avais le choix de rester libre en choisissant le suicide. Et que c'est ça la liberté de choix. WTF ?! Trouble passager ? Enfer endiablé ? Qui est donc ce gosse sur-doué. Cité du Sarthe à six ans, six ans damn, en Cp, il apprendre tous juste à li... C'est ce qu'on a lu l'autre semaine quand je t'aidais à ta lecture avec mes livres ! Mon ton arrive même pas à être moralisateur, j'suis bien trop écroulé. Et puis son éducation c'est l'autre bonne femme avec son mari, moi j'ai déjà réussit à garder un contact avec le gosse... Douceur enfantine, la pression se relâche, avec sa voix mutine. Il me demande le concert, me dit que Marie l'a punit, qu'il viendra pas m'entendre chanter, et rire à danser... Saleté, parfois cette femme j'aimerais l'étrangler, même en bon petit pacifique que je suis, j'aimerais le lui faire payer. Ce que chaque jour elle me renvoie, cette image, cet abandon, sa disparition. Je soupire, il dit que par contre demain il aura le droit et qu'elle a repoussé l'avion à demain matin. Mais que c'est un secret il l'a entendu le chuchoter au téléphone. J'dois raccrocher, m'en séparer, m'en aller faire ces flash et ces questions tant répéter. douce monotonie d'un monde censé être liberté...

Je vais muuuuuuurir ! Je m'écroule sur le canapé, en sueur, mal aux bras, mal au doigts, mal aux pied. Trop frapper, trop jouer, trop sauté. Trop de tout dans ce pays qui ne cesse de me hanter, de me tâner. Athènes, la Grèce, un pays bien longtemps adoré, bien longtemps sacré par ce festival qui avait tout changé. J'ai réussis convaincre l'autre matrone, la supplier d'amener Cloud... juste une journée, juste comme avant. Il m'a fait juré de continuer, de faire comme si... comme si tout aller bien, comme si y'avait pas son absence, son manque, ce fossé... comme si Iz' était encore là... C'est Cloud qui m'a obligé, pas le droit d'y échapper... Deux années, vingt-quatre mois... Mort ? Non on l'aurait su, ni nouvelles, ni actualité, juste parfois un de ses "proches" me disant que "ça va"... Ouai surtout nous tenir écarté. Je le hais pour sa stupidité, pour sa lâcheté et son départ bâclé. Je le hais pour tant de chose que parfois ça me fait douter... Deux années et j'ai changé, deux années et j'ai continué... Concert de fin début d'après-midi passé, chaleur horripilante, peau collante. On part à la plage se baigner, je noie mes pensées par un joint, avant de rejoindre l'eau adulée.
Revenir en haut Aller en bas
 
from yesterday. r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
RPG DIMENSION
 :: Athènes :: Calypso Desaster
-
Sauter vers: