•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Empty
MessageSujet: Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens   Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:05

Cory Kennedy made by tsugaa
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Ban-cory-deux


Hartsy Isis Joyce
SISI'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Ban-cory-un
- Pourquoi avoir choisie la basse ?
- Parce que ça ressemble à baise.
Le ton est posé. La journaliste sourie juste un poil crispée. J'suis pas connue pour être douce en entretien. J'aime que ça soit fini avant demain matin.
- Pourquoi une attitude toujours si, gamine et provocante ?
- Parce que vous la jugez ainsi de votre regard d'adulte.
- Vous n'en êtes pas une, à 22 ans ?
- J'aime les enfants.
- Oh, en parlant de cela. Que pensez vous de l'adoption d'Ismaël ?
- Bah... J'aime les enfants.
T'es bouchée mise lèvres pincées ? J'aime pas ça, les question déjà préparées qu'elle s'arrange dans tout les cas pour les placer.
- Oui, certes. Mais pensez vous que ce soit bien d'élever un enfant dans un tel, univers ?
- Vous voulez dire que le monde de la musique craint ?
- Et bien...
- T'façons je ne suis pas asistante sociale.
- Je vois. Et entre Pandore et Mihaël, la rumeur est vrais ?
- ...
- Mademoiselle Hartzy, que faite vous ?
- ...
- Ma... Mademoiselle que... Que faites Vous ?!!
- Bah là je me suis curée le nez puis essuyée sur votre veste. Au moins vous pourrez dire avoir obtenue une partie intime de moi durant l'interview.
- C'est...
- Je sais, dite pas merci c'était de bon coeur.
Les trois autres dans le studio à côté, sont collés à la vitre en s'étouffant d'un rire bruyant. La journaliste engoncée dans un tailleur chanel rutilant. Semblait sur le point de défaillir. Pandore voile un baisé à Mika qui le lui rend avec un immense sourire. J'ai terriblement envie de vomir.
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 712nvd 22 ans
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 2lavx2r Hétérosexuelle
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 712nvd Bassiste de Drop Dread
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 2lavx2rSa collection de feutres
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 712nvd Écouteur

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪ We want to know all about you, fucking wolf.
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 090803105203539894190321Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 090803105203539894190326
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Mini_090427053353899788Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Icone141
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 712nvd C'est un vilain secret
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 2lavx2r Idem (a)
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 712nvd Pff c'te question, jamais !
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 2lavx2r Lalalalala ♪
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 712nvd Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 831558 Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 831558 Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 831558 Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 831558 Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 831558 Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 831558


Dernière édition par Isis J. Hartzy le Ven 28 Jan - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Empty
MessageSujet: Re: Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens   Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:20

Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Ban-cory


On n'a jamais le temps pour les choses d'enfants. En grandissant on devient des zombies très chiants. Tu n'y échapperas jamais ma chérie, surtout avec ton instinct de pure maman. Il me semble que c'est une phrase qui m'a énormément marquée. Sur mes genoux mon frère et ma soeur rêvaient. Ma grand-mère était assise en face de moi buvant son énième café. J'avais tout juste 13 ans, les jambes couvertes de bleus et les coudes écorchés. Ces garnements m'ont fait courir toute la journée. Mais qu'est c'que j'ai rigolé. J'ai une paire de moustache dessinée sous le nez. Ma robe verte est un peu déchirée et c'est dans mes cheveux que des brindilles se sont entortillées. Je reste les yeux posés sur les fripouilles endormis me mettant moi aussi à somnolais. Au milieu de la nuit c'est le froid qui nous a réveillé. Je me suis levée en les couvrants d'un plaid aux teintes rosées. Étrange que grand-mère ne l'ai pas fait... Soudain je sursaute dans l'obscurité. Elle est là, assise sur la chaise, la tête inclinée. Ma voix tout à coup fluette et intimidée résonne dans cette pièce à la température glacée. Aucune réponse ne m'est apportée. Trois fois seul le silence après mon appel a subsisté. Grand-mère nous a quittée. Je me suis mise à pleurer. Petit corps secouait de sanglots étouffés. Je n'ai pas eu le temps de lui expliquer. Pour moi aimer et protéger les enfants permet d'un peu le rester. La mort ne m'en fera pas douter. En suis-je persuadée ? J'hausse les épaules avant d'aller appeler ma mère pour l'informer. Inattendu décès. À l'instant où son répondeur s'est enclenché. J'ai fondu en larme et pas terre suis tombée. Sentiment d'abandon par une voix métallique chuchotée. J'ai mis des années à m'en relever.
Le temps passe tu sais c'est un bel enculé. On est pas fait pour le mesurer. Ses ravages sont les seules choses à notre portée. 16 ans, des rêves pleins les poches et des clopes tellement qu'on ne compte plus les paquets. Rien d'autre en tête que s'amuser. Rien d'autre en tête que liberté. Un amant qu'on étreint nuit après nuit. Rien de plus rien de moins c'est là toute la magie. J'ai des tâches sur mon tee-shirt, ça fait trois jours que je le porte sans me changer. Les fêtes sont enchainées, faudrait que je trouve un endroit où m'décrasser. Bras dessus bras dessous trio de fou. Ismaël et Mika, de la vodka et le monde est à nous. Attention on travers la route n'importe comment, n'importe où. On est pas sage. On rigole quand certain parle avenir et mariage. Le miroir ne me renvoi qu'un mirage. Mouton sans visages. Vous crèverez au premier virage. Même pas dommage. Nous on a décidés que la musique serait plus qu'une passion. Elle sera notre et elle vous trouera le fion. On sait pas encore le nom. Mais qu'importe on sait, intimement, qu'on a raison. Je m'écroule de rire voyant passer un jolie minet avec une guitare sur le dos comme s'il portait un précieux tableaux. Il fait trop son beau. Mika qui me rattrape alors que je manque de m'affaler sur la chaussée. Impossible de bien respirer. Bon diable de merde voilà le conservateur du musée d'la guitare qui s'approche de nous d'un air décidé. Si tu veux la bagarre sache que je suis la pire garce née. Je t'exploserais pas que le nez. Descendance une option que tu pourra même plus envisager. « C'est celui dont je vous ai parlé, Pandore, il est doué. » Arrêtant de piaffaient on se jètes un regard avec Iz', atterrés. Ok on manque d'un guitariste m'enfin non, par lui il a craqué ! L'autre trou du cul nous salue enthousiaste, confiant nom d'une pipe mal taillée ! Je m'allume une cigarette pour me donner contenance, retenir le fou rire qui ne veux pas me quitter. Et puis alors j'ai croisé son regard sur moi braqué. Une étincelle de prétention, d'un doute de soi qui n'a jamais existé. La boîte de Pandore été ouverte et elle m'a enveloppée. Sans m'y attendre je m'y suis noyée. Sans m'y attendre j'ai 22 ans on est vraiment connu dans le monde entier. Drop dead en tête d'affiche, de tout les festivals surtout les plus clandestins et secrets. J'ai 22 ans et qu'en à 16 il me faisait rigoler. Aujourd'hui il me fait jouir, gémir et pleurer. Un mythe grec incarné c'est la merde à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Empty
MessageSujet: Re: Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens   Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:23



fiche terminée, alors alors j'suis validée ? Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 333103 Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 707367 Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens 984944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Empty
MessageSujet: Re: Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens   Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisi - Dans mes nuit froides j'attends, que tu m'appelles enfin. Que tes bras trouvent le temps, de courir vers les miens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: passe-presse :: accès aux backstages
-
Sauter vers: