•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Empty
MessageSujet: CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça.   CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:16

christofer drew made by tumblr
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Tumblr_lfo8h76O6I1qe807co1_500


Sorensen Charlie Bilhal
Lil'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
C'est dur de réussir à avoir un interview de nos jours avec toi. Comment vis-tu cette célébrité grandissante ?
Oui navré, j'avoue être horrifié de ne pouvoir recevoir tout le monde. Pour la célébrité et bien... c'est fou. Cette engouement que les gens ont pour ma musique c'est juste extraordinaire. C'est assez étrange de voir son prénom sur toute les bouches, des gens me reconnaître dans les rues. Mais je suis surtout touché que ma musique parle à autant de personne.
Oui c'est sur... pourtant pour beaucoup d'adulte votre physique mettrait un grand frein envers les enfants...
Je ris légèrement en remettant des mes cheveux en place, regardant le mur puis revenant à la caméra et la jeune femme. J'avoue j'ai déjà eus plusieurs plaintes de mamans qui disaient que c'était dommage mon style qui donnait une allure trop débraillé. Un jours une dame est venu me voir en disant que aux abords mes jeans déchirés, mes nombreux tatouages et me promener pieds nues l'avait surtout horrifié de voir sa fille écouter ce genre de chose. Puis elle a écouté mes musique et un peu chercher ce qui se disait et elle m'a dit avoir changé d'avis. C'est drôle je me serait crus au genre de moment quand vous rencontrez les parents de votre petite-amie, super stressant et tout...j'ai appris que sa fille avait 9 ans. donc oui j'avoue cela peut être un frein mais je ne veux pas qu'on juge ma musique par rapport à ma manière d'être et de m'habiller.
Quelles sont la valeurs que tu prônes dans tes chansons ?
Et bien j'essaye de faire passer mon idées des choses, aussi bien l'amour, la paix et partager ces expériences. Je parle souvent de situations vécut, où alors de sentiments. Mon premier album [NDRL; pas en tant que groupe MiddleShout] parlait plus de mes convictions, ma foi etc... mais je me suis rendu compte que je peux faire passer mon regard de la vie, autrement qu'en disant en qui je crois, je ne suis pas un modèle, je souhaite juste faire réfléchir sur certains sujets. Je pense que les gars [ NDRL; le groupe complet de MiddleShout] sont aussi de mon avis, et ont partage le même genre de but.
[i] Une dernière question. Dans ta vie privée es-tu pareil ?Et la question tant attendue y-a-t-il une heureuse élu dans ton cœur ?[/]
Encore une fois je ris, cette question revenant souvent, et pourtant je suis toujours autant gêné. Sans aucune raison je crois. Et bien je m'efforce de reste naturel, donc que ce soit en public ou pas je suis assez...chiant et gamin. Et encore le public ne me supporte pas vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Mes proches ont tendance à me reprocher peut-être le fait d'être justement trop compréhensible je crois. Un jour ma mère m'a dit qu'elle aurait aussi bien aimé avoir un garçon chiant et renfermé. JE sais pas si je dois le prendre mal en faite. Mais j'avoue que j'adore aller vers les autres et parler, donc j'ai du mal à tout organisé et donc mes proches me reprochent souvent le fait que je ne cherche jamais à les joindre ou autre. Faut d'ailleurs savoir que je préfère voir en personne que téléphoner. Et puis avec les tournée... Quand à la dernière question...disons que je ne cherche pas réellement, le groupe e prend beaucoup de temps et ma dernière relation mise en page publique ma légèrement refroidit. Et puis il faut croire que je n'ai pas trouver la personne idéale... au revoir Je souris à la caméra puis me lève faire la bise à la journaliste avant de suivre mon agent qui me fait signe qu'on est en retard pour le concert. Flûte.
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 712nvd 21 ans
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 2lavx2r Bisexuel
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 712nvd Chanteur de MiddleShout
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 2lavx2r Objet fétiche
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 712nvd Casque


—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. A9xt86CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 2uo1012
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Eg6esgCHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Nbat88
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 712nvdPresque 18 printemps
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 2lavx2r Nevada
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 712nvd aléatoire
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 2lavx2r on me demande à moi ? Oo
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 712nvd Je m'aime, vous m'aimez je VOUS AIME


Dernière édition par Charlie B. Sorensen le Ven 28 Jan - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça.   CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:17


CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Tumblr_letu8rhITK1qd0kcgo1_500
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪

Thank you Je souris en reculant pour sortir. Mon pied but sur un objet et je fais trois pas en arrière pour retrouver mon équiolibre, ayant faillit mourir à cause ..;d'une petite peluche tout adorable. Je la ramasse en riant et la levant bien haut. Thank ! Je descend de la scène prenant la bouteille que me tend une jeune femme qui travail pour le festival. Derrière nous les fans crient nos noms. Je croise le regard d'Electro et on fait demi tour, prenant de Barth' pour revenir sur scène. De toute manière j'ai oublié mes tongues là-bas. On revient et je sourie aux fans qui montrent leur joies en montant d'un ton leurs cris. Oui c'est possible. Le concert a mal débuté, j'ai explosé trois cordes à ma guitare, trois ! Oui je pensais ça impossible mais finalement c'est le contraire. Bref je prend la guitare que me tend Barthelemy pour commencer un nouveau morceau. Lequel ? Il me fait le signe 3, je regarde Electro qui hoche la tête. C'est partit pour la dernière de chez dernière. Les fans hurlent, je suis trempé, je suis aux anges, ainsi exposé. Douce sensibilité, divine bonté, comment ne pas aimer pouvoir ainsi vivre ? JE fixe la foule, finissant par laisser Barth' s'occuper seul de la guitare, je dépose la mienne, et vais m'assoir sur le bords de la scène, je me sens juste simple entouré d'amis, de proche ces étrangers sur cette même terre, qui partage juste la même chanson comme une prière. Amen.


CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Tumblr_lfi3ufS5tu1qdvt5jo1_500

Il va bien ? Bof il a sa guitare depuis tout à l'heure mais ne joue pas.. Tu crois qu'on devrait faire quelque chose ? J'en sais rien...j'crois déjà qu'il a arrêté de divaguer...la shit fait plus d'effet car il a arrêté de pleurer... discussion à voix basse, je ferme les yeux voulant faire taire le bruit autour de moi. Les gars je suis là...vous pouvez pas aller faire semblant que je suis pas là...mais ailleurs ? Je me lève et retourne dans l'espace du bus où les lits sont. Je m'allonge laisse la guitare de côté. Couette sur la tête, je ferme les yeux. Juste envie de sombrer. Elle m'a quitté. J'sais bien que ça allait pas durer. Trop de différence, pour elle trop d'exubérance, notre vie balancée en première page, elle un peu moins sage. Elle s'y était faite à cette célébrité obsolète. Moi j'ai rien pu faire, puis au bout d'un moment les fans et leurs commentaires, leurs mise en garde que ma copine était un peu batarde. Ça allait mal finir. Sauf que les causes ont tendance à me fuir. Et voila c'est finit. Prise de faute étant invisible, tout cela est risible. Tout les torts me revienne, pas assez présents, bien trop retords, pas assez patient, juste pas un garçons rangé sagement. Trop sensible. A maintenant broyer du noir c'est risible. Ca fait pitié, l'ado passé qui préfère sombrer. Juste pour une copine qui la quitté. Enfin elle a vraiment pas trouver les bons mots à employer. j'suis aller voir ailleurs j't'ai trompé. c'est ta faute avec ta célébrité Juste assez mal pour faire tomber, pas assez douloureux pour me faire comateux. Entre deux envies, entre deux lubies. Je m'étale dans le lit, pour ruminer encore une fois. J'sais bien que ça va passer, j'sais bien que ça va m'aider à composer. Mais pour le moment rien à faire, c'est mon cœur qui tient pas cette galère. Trop Naïve, je devrais vraiment écouter les autres.

CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Tumblr_lb69wuTpjV1qzfajno1_500

Mais c'est le chanteur de Drop dead !!! Je suis fixé sur l'affiche de leur concert qui est dans le même festival que nous, le chanteur ravivant brusquement ma mémoire. euh oui c'est bien...il a un micro donc on s'en doutait... Barth' tu sais ce qu'il a prit ? Electro ironise tout en remettant à jour sa playlist de d'Ipod. Je le fusille du regard avant de reprendre ma contemplation. Non mais... il m'a un peu agressé un jour avant un concert. Je tire sur ma cigarette et observant sa tête qui crit sur scène. La photo est jolie et ses tatouages sublime il faut dire. QUOIIII ?!! Je sursaute devant le cris commun de Barth' et Electro'. Ma clope me tombe des mains, je la rattrape et relève la tête. Comprenant la mésentente. Non mais verbalement je veux dire... il est venu se présenter en tant que concurrent et m'a balancé une lettre de fan...enfin j'ai pas trop apprécier. Je le trouve...enfin je sais pas il avait pas l'air très bien. Je tire sur mon short en haussant les épaules. Ouai les rumeurs disent qu'il n'a pas le caractère facile...et puis qu'il a des problèmes de voix. Je le regarde un moment, j'avoue ça doit être frustrant. Mais je suis néanmoins toujours blessé de son attitude même si cela fait des mois. Oui rancunier et susceptible exactement. J'avoue ça doit être rageant mais c'est pas une raisons pour agresser les autres, j'ai été gentil avec lui. Ma mère a eut un cancer et ma copine m'a apprit au même moment qu'elle me trompait et j'ai jamais été méchant avec les autres. Hormis mon chien. Les gars se regardent et rient de ma connerie. Je hausse les épaules en lâchant cette affiche qui retombe sur la table. Et je demande qui veut faire un ping-pong. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ce chanteur. Pas aujourd'hui, non rectification; jamais. La vie est trop courte pour s'attarder sur des sottise de la sorte.


Dernière édition par Charlie B. Sorensen le Sam 29 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça.   CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:13




Mon chériiiiiiie CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 22231 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 22231 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 22231 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 22231 * Iz' sortant de ce corps *


Han j'suis déjà fan de l'anecdote, et je meurt d'impatience de voir la suite !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça.   CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:12

je la continue ce soir promis mon chérie d'amour et prépare nous un super rp de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça.   CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:14



validé validé validé-dé-dé c'est parfait, c'est parfait, c'est parfait-fait-fait CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 213887

Bon et puis sinon tu le sais, j'suis fan, toujours encore, jamais de fausse note. Charlie il est génial, il est attachant, terriblement. Puis son côté je refuse de m'appesentir sur le problème de se chanteur agressif, ça me donne envie de lui remuer dans les plumes What a Face CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 922897



ps : CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389 CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 481389
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Louhàn Road

Louhàn Road


Messages : 22
orientation sexuelle : hétérosexuelle
Avatar : bonnie wirght
Fucking playlist : NICOTEEN LOVE - bb brune
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça.   CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:16

je t'aiime quand tu me dis ça.... tu me rassures tellement
oh oui je suis le bleu (aaaa)
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. 22231 et la l violet (a)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça.   CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: passe-presse :: accès aux backstages
-
Sauter vers: