•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Live fast and die young •• Pan'

Aller en bas 
+3
Charlie B. Sorensen
Isis J. Hartzy
Pandore A. Birde
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17

sylvester ulv made by love♦carring
Live fast and die young •• Pan' 72yag1


Birde Pandore Azraël
PANPAN
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫

Muzicons.com
« Oh my god ! I'm talking to the curtain ! ». J'agite le bout de tissu pendu à sa tringle, tout en le regardant. C'est étrange, j'étais persuadé de parler à Isis, mais en fait, rien du tout... J'engueule depuis tout à l'heure le rideau de notre caravane. Je lâche le tissu qui retombe mollement. Derrière moi, Isis et Mihaël sont morts de rire, et je me retiens de leur expédier ma gratte entre les yeux. J'hésite quelques instants, la main tendue vers le manche de ma Freddie d'amour, mais finalement ne fait rien. Ça serait dommage de l'abimer. Pauvre chérie, on a vécu tellement de choses ensemble... Je lui ai tellement massacré les cordes qu'il serait cruel de l'écraser sur les deux cons qui se marrent toujours. Allez, ça va, ça arrive à tout le monde de prendre un rideau hideux pour Isis. Même si ça m'arrive souvent, ces derniers temps. Mais bref, de mes délires, on s'en tape.
J'me tourne vers Isis, la jolie brune qu'on prends tous pour un rideau, mais qui, au final, est loin d'être aussi laide que ledit rideau. Je jette un coup d'oeil vers Mika'. Il ne peut pas s'empêcher de sourire, avec une sorte d'étincelle dans les yeux. Je m'approche d'eux et ouvre mes bras; invitation non dissimulée à venir faire un gros câlin façon Teletubbies. Ils se jettent limite sur moi, dans le genre loup affamé, tu peux pas faire mieux. Je les sers contre moi, ces deux imbéciles que je peux pas m'empêcher d'aimer.
Live fast and die young •• Pan' 712nvd 21 ans
Live fast and die young •• Pan' 2lavx2r Bisexuel
Live fast and die young •• Pan' 712nvd Guitariste de Drop Dead
Live fast and die young •• Pan' 2lavx2r I-pod
Live fast and die young •• Pan' 712nvd Ecouteur

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪ We want to know all about you, fucking wolf.
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Live fast and die young •• Pan' A9xt86Live fast and die young •• Pan' 2uo1012
Live fast and die young •• Pan' Eg6esgLive fast and die young •• Pan' Nbat88
Live fast and die young •• Pan' 712nvd 16 ans
Live fast and die young •• Pan' 2lavx2r May
Live fast and die young •• Pan' 712nvd 5/7 jours
Live fast and die young •• Pan' 2lavx2r GODGODGODGODGODGOD *o*
Live fast and die young •• Pan' 712nvd Je fracasse ta gratte si tu me critique !


Dernière édition par Pandore A. Birde le Sam 29 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17

Live fast and die young •• Pan' Tumblr_lfkbea8IjE1qzj71w


Je lève les mains au ciel, tenant Freddie à bout de bras. La foule hurle nos noms, et un grand sourire s'affiche sur mon visage. J'suis trempé, mort de fatigue, mais l'électricité ambiante me galvanise. J'pourrais tenir encore trois jours de suite, à jouer, jouer, jouer, encore et toujours. Je jette un regard à Ismaël, Isis et Mika'. Tous ont l'air aussi satisfait que moi, et mon sourire redouble de puissance. J'ai l'impression d'afficher un sourire Colgate, comme on voit dans les publicités, avec de jolies blondes qui affichent des dents détartrées à fond pour faire croire au pouvoir blanchissant du dentifrice. J'suis sûr que j'illumine la salle, toutes dents dehors. Genre, boule à facette, ambiance disco', pantalon pat' d'eph', The Bee-Gees come back ! J'me fend la poire tout seul, en imaginant notre groupe de deathcore dans des pantalons étriqués. Surtout Ismaël. Ouais, putain, lui il serait trop dans l'ambiance ! J'rigole encore plus. Allez, ce soir, on se trouve une boîte bien sympathique, bourrée de gays, qui passe Boney M à s'en crever les tympans et on danse ! Lentement, j'commence à sortir de la scène. Putain, cette tension dans l'air me rend dingue, me rend fou ! J'adore ça, c'est chimiquement chimique ! Rien de meilleur que de monter sur scène soir après soir, d'enflammer les foules, de faire vibrer les cordes de ma Freddie chérie. Les autres m'emboîtent le pas, et on se retrouve en coulisses. Je me jette sur Isis et l'embrasse, la soulevant de terre. Elle éclate de rire, entre nos lèvres soudées. Toi aussi, la musique t'as transportée ? Du coin de l'oeil, je vois le visage un peu jaloux de Mika', son sourire triste et fatigué. Attends moi bébé. Je lâche la petite brunette et viens câliner Mihaël. Il affiche une tête de mort vivant quand je passe mes bras autour de son cou, mais semble s'illuminer quand je viens déposer un baiser au coin de ses lèvres. Pauvre chaton. Tu me trouves cruel de jouer ainsi avec vous deux ? Et si je te disais que je n'arrive pas à choisir ? Que je n'arrive pas à faire une croix sur l'un ou l'autre ? Tu compatirais ? Ou tu continuerais de me juger, inconsciemment ? De me trouver bête et méchant ? Dis moi, je suis perdu, je me suis déjà tellement perdu dans le labyrinthe de mon coeur, que je ne sais plus quoi penser. Plus rien du tout, c'est juste un gros vide dans ma tête, dans ma petite tête de petit con...






Live fast and die young •• Pan' 11012905445699468


La solitude. Qui est l'imbécile qui a pu dire d'elle qu'elle était pesante ? Pour moi, elle n'a jamais été qu'une compagne supplémentaire. Toujours là, toujours présente, même dans les soirées bondées, même pendant les concerts. C'est juste un grand état d'esprit; la solitude, elle t'habite, elle se love dans chaque recoin de ton esprit, tu t'en imprègne, et impossible de s'en défaire. Malgré tout, elle ne me pèse pas, elle n'est pas un poids mort que je traîne partout avec moi. Parfois, je parle seul, les gens me croient fou, en réalité je ne fais que converser avec ma solitude, ma meilleure amie. Personne ne peut comprendre. J'écarte mes bras, m'emmêlant un peu trop vite dans les couvertures. Il fait noir, dehors. C'est la nuit, il est très tard. Ou alors c'est le matin, très tôt. Je perds peu à peu la notion du temps qui passe. Je ne me fie à rien d'autre qu'au nombre de cigarettes dans mon paquet. Je sais qu'il me fait deux jours pour en terminer un. Deux jours, quand je ne stresse pas. Donc autant dire qu'il m'en faut un par journée. Une semaine, c'est sept paquets, un mois, c'est environ une trentaine de paquets. Un an, c'est 52 paquets. Une vie, c'est... Je coupe court à mes pensées, l'idée de transformer ma vie en paquets de cigarettes m'a un peu refroidi. D'une main, je cherche lesdites cigarettes à côté de mon oreiller, dans l'obscurité. Je n'y vois rien, et impossible d'allumer la lumière, la peur de réveiller mes amis. Enfin, je le trouve, pour constater qu'il ne reste à l'intérieur qu'une malheureuse clope. Je m'en empare, ainsi que de mon briquet, et me dirige à l'extérieur de notre caravane de tournée. J'ouvre la porte, en short et débardeur, et le froid me cueille, vivifiant, me fait me sentir vivant. Je frissonne vaguement, dans mon accoutrement. Évidemment, personne pour me dire que les nuits sont fraîches, par ici. J'éternue, une fois ou deux, et galère quelques instants avant de réussir à embraser mon poison. Le vent me renvoi en plein visage ma fumée, qui me pique les yeux. Je ferme la porte derrière moi, et m'éloigne, pieds nus, me poser un peu plus loin. Il n'y a pas un bruit, pas une lumière. Je pourrais me croire seul dans l'univers. A nouveau, je m'allonge, écarte mes bras. Je ferme les yeux, continu de tirer sur ma cigarette. Et je reste là, avec ma solitude, à écouter le silence, à voir le néant, à sentir l'inexistant.


Dernière édition par Pandore A. Birde le Sam 29 Jan - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:25




TOIIIIIIIIIIIII Live fast and die young •• Pan' 22231 Live fast and die young •• Pan' 22231 Live fast and die young •• Pan' 22231 Live fast and die young •• Pan' 22231 Live fast and die young •• Pan' 22231 Live fast and die young •• Pan' 22231 Live fast and die young •• Pan' 156871 Live fast and die young •• Pan' 156871 Live fast and die young •• Pan' 156871 Live fast and die young •• Pan' 831558 Live fast and die young •• Pan' 831558 Live fast and die young •• Pan' 831558 Live fast and die young •• Pan' 831558 Live fast and die young •• Pan' 68935 Live fast and die young •• Pan' 68935 Live fast and die young •• Pan' 68935 Live fast and die young •• Pan' 68935 Live fast and die young •• Pan' 68935 Live fast and die young •• Pan' 68935 Live fast and die young •• Pan' 57197 Live fast and die young •• Pan' 57197 Live fast and die young •• Pan' 57197 Live fast and die young •• Pan' 57197 Live fast and die young •• Pan' 57197 Live fast and die young •• Pan' 922897 Live fast and die young •• Pan' 922897 Live fast and die young •• Pan' 922897 Live fast and die young •• Pan' 922897 Live fast and die young •• Pan' 481389 Live fast and die young •• Pan' 481389 Live fast and die young •• Pan' 481389 Live fast and die young •• Pan' 481389 Live fast and die young •• Pan' 481389
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:26

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D

Live fast and die young •• Pan' 22231
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:38


Une question, mais comment es tu arrivée ici alors que je n'ai pas commencée à faire de la pub ? O-O

ps: ma fiche est écrite, il ma faudra ton avis doux ami (a) Live fast and die young •• Pan' 707367
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:45

Puré de petit pois carotte
SYLVESTEEEEEEEEER ( ça fait bizarre de le voir jouer par un autre sur des forums) mais gosh bienvenue (aaaa)
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:00

    Isis J. Hartzy a écrit:

    Une question, mais comment es tu arrivée ici alors que je n'ai pas commencée à faire de la pub ? O-O

    ps: ma fiche est écrite, il ma faudra ton avis doux ami (a) Live fast and die young •• Pan' 707367

    J'ai mes sources, Babe (a)
    Et t'inquiètes pas, certains ici qui me connaissent me reconnaitront vite !

    Charlie, j'te le rendrais pas, j'ai pas envie de le voir crever, again !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:03

MDR TONYYYYYY (a) ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:05

Raté x)
Essaye encore (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:06

ouaip j'en ai parlé à Iz' et il m'a dit que non...
Et bien Tenne' ? Colum ' ? Isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:07


Hnm, Tabbih ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:07

Ismaël, qui m'a dénoncée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:09

TABBIBIBIBIBIBI
et tu voulais pas te dévoilé à moi ? :O
Biatch XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:10

Han, Charlie x) Genre t'est dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:12

Pandore A. Birde a écrit:

Charlie, j'te le rendrais pas, j'ai pas envie de le voir crever, again ![/list]

ça, sur FA Orphé à fait mourir son personnage avec sylvester, qui était en couple avec le tien, résonnement logique (a). Putain tu sais que je t'aime de m'avoir pris mon Panpan d'amour ??? Live fast and die young •• Pan' 22231 Live fast and die young •• Pan' 22231 Live fast and die young •• Pan' 481389
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:16

mdr mdr
oui je suis dégouté et pour me dé-dégouté va me falloir un lien avec mes deux perso (;
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:16

Et tu oublie Matthew ! O_O Vilain !
J'ai limite eu plus de peine pour Matty' que pour Sidney, hein x) Pas eu le temps de m'attacher à ce perso', mort un peu trop vite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:23



Matt T--------------T mon matty, notre scénarie de mon coeur qui nous a fait nous rencontré hein Charlie xD !

n'empêche sérieuse tabbih choute il me faudra ton avis sur le fiche de sisi, voir si l'attitude ou quoi de pandore ou leur relation ne te vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:31

Charlie, je ferais ce que je peux pour te dé-dégoûter x) L'art du néologisme, tu maîtrise, hein ?

Ismaël, j'aime, j'aime, j'aime !
C'est tellement magnifique, je sais même pas comment te l'expliquer... J'ai gardé les yeux fixés sur mon écran, et j'ai les yeux tout secs maintenant xD
Pour l'habitude, oui, c'est impec' !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:33



Cooooooooool Live fast and die young •• Pan' 481389 alors j'peux te violer maintenant, ferme tes jolies yeux humidifie les d'avance parce que je vais te faire transpirer Live fast and die young •• Pan' 22231 Live fast and die young •• Pan' 922897
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:34

XDDDDDDDDDD Je t'en prie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:35



dit sous le compte d'iz' j'avoue que ça fait un poil bizarre (a) xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:36

Plus rien me choque, venant de toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:39

Baaaah mais ça fornique dans tous les coins! Bienvenuuuue Live fast and die young •• Pan' 68935 moi aussi j'veux un lien de la mort qui tue avec Sylv!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:40

JOOOOOOOOOOOOSH *o*
Je l'ai reluqué comme une dingue dans les pv, et j'ai eu des envies de meurtres en voyant que c'était toi qui l'avais pris. Alors je me suis rabattue sur Pan', mais je crois que finalement j'ai fait des heureux x)

Merci Live fast and die young •• Pan' 22231
Un lien trop bandant, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live fast and die young •• Pan' Empty
MessageSujet: Re: Live fast and die young •• Pan'   Live fast and die young •• Pan' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live fast and die young •• Pan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: passe-presse :: accès aux backstages
-
Sauter vers: