•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Empty
MessageSujet: IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.    IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:01

IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Tumblr_lfqql5a1YL1qbqxi1o1_500

Ismaël Hives
Music is my drug
IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Tumblr10
Gamin élevé entre les services au restaurant et les clopes éternellement consumées. Ismaël a eue trop facilement aces aux excès. Vie de bohème où les études étaient un sujet négligé. Un bock de euh sur la table basse vous voyez ? Tête à claque qui pousse au rythme de la soul et du ragga. Et si par la philosophie peace and love il est devenu végétarien. La violence et la fascination pour les armes sont bien présentes dans son quotidien. Pas égoïste pour deux sous il fait pourtant bien semblant. C'est plus un gamin mal indépendant. Qui surtout ne sait pas parler de ses sentiments. Il a aussi cette fâcheuse manie de parle fort, presque crier. On le taquine en disant qu'être chanteur de deathcore lui était prés-destiné. Il se donne un genre de capricieux mal-luné. C'est une façade usinait pas pure facilité. Son groupe c'est sa vie. En véritable passionné et professionnel reconnu la musique est son sursit. Seulement depuis quelques moi sa voix fatigue et l'inspiration le fuit. Elles sont bien indécises ses envies.

La fenêtre ouverte je tire sur mon pète. Les yeux dans le vague, rien ne vient. Non rien de rien. Les mots se dérobent à moi. Que je les couche sur le papier ils ne veulent pas. Un sanglot étouffé détourne mon attention et alors je remarque Cloud qui s'est glissé dans ma chambre. Je jette la cigarette arrangée sans attendre. Puis lui faisant signe de venir il vient vite se jeter dans mes bras. On va dormir ensemble t'inquiète pas va. J'fait aussi des cauchemars en ce moment moi.
IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  712nvd A perdu sa voix, l'empêchant ainsi de remonter sur scène en t'en que chanteur.
IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  2lavx2r Est tombé amoureux du chanteur des middle shoot, qui l'a trompé ;


Dernière édition par Ismaël Hives le Sam 12 Fév - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Empty
MessageSujet: Re: IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.    IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:01




IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  901233
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Empty
MessageSujet: Re: IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.    IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:01




IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  332897
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Empty
MessageSujet: Re: IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.    IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:19

Tu sais que je te dois toujours une pipe (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Empty
MessageSujet: Re: IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.    IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:32





Vu mon moral je suis partant pour un tel remontant IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  971225 Aller à genoux IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  68935
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Empty
MessageSujet: Re: IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.    IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:33

xDDD
Rp ? (a)
Viens, je vais te faire oublier ton Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Empty
MessageSujet: Re: IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.    IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:01



Un rp un rp... Ouiiiiiiiiiii What a Face une idée pour en venir à c'que tu sois à genoux devant moi ? IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  971225
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Empty
MessageSujet: Re: IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.    IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:02

Euuuuuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Empty
MessageSujet: Re: IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.    IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IZ' ◊ Être le même ailleurs, ce qui change tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: fluctuations sociales :: liens
-
Sauter vers: