•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Empty
MessageSujet: CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...   CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:31


CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Tumblr_lepy9v8XPB1qd0kcgo1_500
underco
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...   CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...   CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...   CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:31








CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887 CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 213887
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...   CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:52

ouiiii ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...   CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:55

J'veuxunamigentilparcequej'enaipaas CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... 367457
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...   CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:04



J'aurais bien vue Sisi et Charlie s'être connue en dehors de leur groupe respectif. Genre au détour d'un insomnie pendant un festival. Une amitié du fond de la nuit, dont on ne parle pas aux autres. Un join ou deux échangé à ne parler de rien surtout pas de leur problèmes. Parle liberté et musique. Sisi aurait même pus finalement s'ouvrir à Charlie en pleurant dans ses bras, sans lui dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...   CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:44

IZ- j'aime trop l'idée de lien surtout que ça convient avec le tempérament qui pousse au confidence ^^

NEAL - YYYEEEEHHHAAA tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...   CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:44

Ben chais paaas TT T'aurais pas une inspiration divine pour moi? (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...   CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:06

je vais réfléchir mon p'tit chéri (a) rien que pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...   CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: fluctuations sociales :: liens
-
Sauter vers: