•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR)

Aller en bas 
+3
Mihaël St James
Isis J. Hartzy
Danté Nightshade
7 participants
AuteurMessage
Danté Nightshade

Danté Nightshade


Messages : 2
Age du personnage : 33
Anniversaire du personnage : 01/04/1991
orientation sexuelle : Hétéro
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Empty
MessageSujet: Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR)   Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:30

avatar made by créateur
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) O9ll02


Nitghshade Danté(s)
Smile the dark clown
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫ One anecdote, right now!

Londre, 19 Aout 2011. un journaliste m'a donné rendez-vous dans un pub de la capitale pour une soit disant interview, ça me dit pas vraiment mais j'ai qu'ça à foutre alors pourquoi pas...

Mr Nightshade ! Jack Carter du Rock London Magasine , merci d'avoir répondus à mon invitation.

Pas d'quoi... *Je sait pas pourquoi mais je sent que ça va être une loooongue journée...*

Bien. Alors euh , vous êtes prêt à commencer?

Un instant, hep mec deux choppes et grouille toi!

Voila voila *cling* c'est bon allez y.

Merci, alors c'est partie. *clic* Alors ,vous vous appelez donc Danté Nightshade , vous avez 20 ans ,vous êtes
originaire de Chelsey vos passion son votre guitare et les clowns c'est exacte?


Ouais c'est exacte.

Bien, parlez nous un peut de vous , les lecteurs de notre magazine aimerais en savoir un peut plus sur votre passé et votre histoire
en générale.


*soupire* * Géniale sa commence bien...*

Bon très bien. J'suis née le premier avril 1990 à Chelsey , et oui le jour du poisson d'avril allez savoir pourquoi ma mère a décidé d'accoucher ce jour là... Bref , ma mère était une détenue de Gwantanamo à Cuba , mon p... enfin l'gars qui l'a mise en cloque , là ramené d'une de ses missions et en à fait sa meuf...

Je vois , c'est donc de là d'où vous vient votre prénom , "Danté" , mais pourquoi votre mère était elle enfermé à Gwantanamo , et quel était le travaille de votre père pour qu'il parte en mission là bas?

Il travaillais pour les service secret anglais , j'ai jamais sue ce qu'avais fait ma mère pour ce retrouver en tôle ni pourquoi l'autre l'avais fait sortir , et franchement j'en est rien à foutre !

... Visiblement vous n'avez pas une grande affection pour votre père , ça ce passait mal avec lui?

Quoi?! Si ça ce passait mal avec lui? *éclate de rire entre deux gorgées* Mais non pas du tout , tout allais bien dans le meilleures des monde , hormis biensure quant il rentrait de mission.

Vous ne le voyait donc que rarement n'est-ce pas?

Bien vue Einsten! C'est ma mère qui m'à "élevé" se j'puis dire quant elle n'était pas entrain d'aller se mettre minable je n'sais où .Quant à l'autre , je ne l'est pas vraiment connu , les seuls moment "privilegiés que nous passion ensemble c'était lorsque je me battait contre lui pour protéger ma mère...

C'est donc lui qui vous à fait cette énorme cicatrice sur votre bras gauche.

Ouaip , c'est d'ailleurs le seul souvenir qu'il m'a laissé , jolie hein?

Euh, oui en effet... Des rumeurs circulent comme quoi cette cicatrice justement vous aurais laissé de grosses séquelles: vous auriez perdu l'usage de votre bras gauche a 30% et vous soufreriez le martyre chaque fois que vous l'utiliseriez, est-ce vrais?

*petit sourire en coin* Y'à pas mal de fausse rumeur et de connerie qui tourne sur mon cul mais j'avoue que celle là est vrais. Un soir comme les autre où je m'était mis entre mon vieux et ma mère , il à tenté de me balafrer avec un couteau de cuisine , j'me suis donc par reflex protégé avec mon bras et c'est lui qui à tout pris. C'est d'ailleurs à la suite cet "incident" qu'ont m'a foutu dans une famille d'acueil . Quant à mon bras , bah ouais chaque moi que je m'en sert sa fait très mal , une douleur que même vous les journaliste véreux habitué à faire courir les histoires les plus folles vous ne pouvais imaginer...

....

Bah alors mec , ça va pas , t'est tout pâle t'veut prendre l'air? *sourire sadique*

N-non non ça va merci. Mais je ne comprend pas , vous êtes pourtant réputé pour être un guitariste hors paire et endurant , comment pouvez vous supporter une tel douleurs et jouer avec autant d'assurance?

Tu sait , quant tu est passionné par quelque chose , que tu y met toute ton âme , toutes tes tripes , alors peut importe que tu soit aveugle manchot ou cul de jatte , sa sonnera forcement bien.Pis , j'aime la douleur , c'est comme un vin chaud et raffiné pour moi , elle me rappelle que je suis toujours en vie et ça mon pote c'est une sensation pire que l'orgasme! Hey mec , deux autres binouses et vite!





Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 712nvd Âge
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 2lavx2r Orientation sexuelle
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 712nvd Occupations
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 2lavx2r Objet fétiche
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 712nvd Casque ou écouteur?

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪ We want to know all about you, fucking wolf.
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) A9xt86Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 2uo1012
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Eg6esgDanté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Nbat88
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 712nvd Âge
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 2lavx2r Pseudo
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 712nvd Présence?
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 2lavx2r Z'en pensez quoi du design?
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 712nvd Une dernière léchouille pour la fin?


Dernière édition par Danté Nightshade le Dim 30 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR)   Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50



Bienvenue parmi nous What a Face bon courage pour ta fiche si tu as la moindres question le staff est là. Ah oui ton avatar est trop petit, il te faut impérativement un 200 par 320. Et tiens voilà un lien avec des couleurs d'écriture un poil moins, agressives pour les yeux xD http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Revenir en haut Aller en bas
Danté Nightshade

Danté Nightshade


Messages : 2
Age du personnage : 33
Anniversaire du personnage : 01/04/1991
orientation sexuelle : Hétéro
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR)   Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:11

merci bien je m"y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR)   Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:16

Je viens de débarquer aussi mais je pollue déjà mouahahahahahahaahaha Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 481389

Bonne chance pour la suite <3 Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 65759

ouep...je sais que tu rêvais de me voir en pom-pom girl, voilà c'est fait exaucé //sbam// 8D
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Kinney

Orphée L. Kinney


Messages : 46
orientation sexuelle : Homosexuel
Avatar : Rob Moore
Fucking playlist : Stress •• Justice
Masculin Date d'inscription : 27/01/2011

Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR)   Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:37

Bienvenuuuue ! Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 677371
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR)   Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:55

Bienvenue (a)
Iz' à tout dit alors je repars XD
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR)   Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:44

Welcoome Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) 1712
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR)   Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:34




Des nouvelles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR)   Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danté Nigthshade or Smile the dark clown... (EN COUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: passe-presse
-
Sauter vers: