•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Empty
MessageSujet: I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël    I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:07

I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Tumblr_lfi2jtOtBT1qfz0j7o1_500


Sens exacerbés. J'oscille sur la piste les yeux fermés. J'ignore le monde entier. J'ignore tout ce qui un jour a bien pus me toucher. Je ne suis là qu'une poupée en robe trop courte et collant troués. Porcelaine qui fêlée qui menace perpétuellement de se briser. Rien à foutre je veux exister. Je veux que ce jour soit moins mauvais que le dernier. Désir impétueux de combattre vent et marais. Je me laisse embourber dans votre putain de merdier. Alors j'ai bien le droit de décompresser. J'ai bien le droit à une interlude avec de l'alcool et de la poudre dans le nez. Ça fait princesse de sordide conte de fée. C'est encore plus classe, encore plus artistiquement désespéré. Ils m'ont lâché toute la journée. Besoin de sortir s'aérer sans joli demoiselle à leurs bras accrochée. Suis-je donc un accessoire qu'on range quand on n'en voit pas l'utilité ?!! J'avais enragé. En silence pour ne rien casser. Me laisser divaguer à l'intérieur puisque je sais. Demain ce sera moi que Pandore voudra embrasser et Mika qui hurlera un abandon éhonté. C'est comme ça sur notre manège enchanté. Le maitre chanteur est un gamin à l'orgueil démesuré. Je me suis enfuis. J'ai voulue m'isoler dans une tempête de bruit. Foule anonyme pour oublier les ennuis. Effaçait que dans nos vie il ne reste qu'une imitation gerbante de magie. Un plateau qui passe prés de moi et j'attrape un shooter pour aussitôt l'avaler. L'alcool m'arrache la gorge jusqu'à m'en faire rigoler. Un homme essai de m'attraper à la taille mais je m'esquive avec une totale insensibilité. Fierté de mâle froissée ? Rien à carrer bébé. J'suis la souveraine de mon vilain monde cartonné. Pour le détruire je pleurerai. Je le noierai dans des songes broyés. Mais avant ça il me faut survoler ce minuscule univers de papiers. Carte de crédit pour cristal adoré. Sur une feuille blanche déposé. C'est la porte de l'avion pour l'atteindre sans trop patienter. Je repart sur la piste me dandiner. Je ne me sens même plus trembler. Puis soudain on m'attrape par le bras et me force à me retourner. Oops un éconduit légèrement énervé ? Plutôt Pandore et Mihaël qui me font face et il est vrais. Un brin agacés. Bah alors vous avez fini de baiser dans les champs de Prague ? Ou alors vous avez décidés qu'à cette heure-ci à votre bras je serai du plus parfait effet ? Aller donc vous faire enculer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Empty
MessageSujet: Re: I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël    I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:31

Levés très tôt on s'est barrés sans notre jolie poupée...Besoin de respirer un peu loin du boulot, de marcher sans savoir où aller et de baiser...Pourtant je sais qu'on va en chier , car princesse ou pas être abandonnée elle doit pas apprécier. Je m'en fou pour le moment je profite d'avoir Pandore, ce sale môme va encore nous faire gueuler, je le sent...mais qu'importe, comme toujours il sera pardonné. Les rues de Prague sont sympa a visiter mais les champs sont encore mieux à explorer ! Parfois main dans la main d'autre fois mains sur les fesses, aucune honte de s'afficher après tout on s'en fou, on est des stars! Une envie soudaine de le plaquer dans un coin et de bien le chauffer petite vengeance perso ouai mais c'est surtout pour en profiter...Ni vu ni connu enfin remarqués mais ignorés on reprend notre journée...J'arrête pas de penser a Isis qu'est-ce qu'elle peut bien foutre ? Elle doit rager...ça me fait sourire, c’est si bon de pas partager parfois ! Ouai je peut être égoïste et un brin possessif ...

Ambiance chaude, de la meuf de partout, musique de dégénérés aucun doute c'est une pure soirée, du poppers à l'entrée je me fais pas prier même si je dois l'avouer, je plane déjà a 15 milles ! On est venu là pour retrouver cendrillon, notre cendrillon chérie qui manquait à nos bras ...Faut dire qu'on a quand même pris l'habitude d'être a trois même si parfois ça fait chier..Puis faut bien délirer non ? Un tour de piste et toujours pas de sisi...je sais pas pourquoi mais je tiens mon Prince désenchanté par l'arrière du fut, l'attirant à moi pour l'embrasser à la française avant de prendre la fuite à l'anglaise direction la poupée de porcelaine que j'ai enfin capté, elle a l'air bien défoncer, elle a encore abusé ! Je la choppe par le bras, certes brusquement mais la voir comme ça je dois dire que ça m'agace un peu...Je souffle, l'odeur de la clope, de tous ses corps me prendrait presque et il est sur, que je finirais comme elle ...Manque de pot, elle est vraiment énervé, j'éclate d'un rire bref étouffé par les bruits du lieu et la fixe avant de répondre sur le même ton qu'elle : "On va pas aller se faire enculer puisque c'est déjà fait ! On te cherchais figures toi poupée, faut dire que tu manquais un peu . "
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Empty
MessageSujet: Re: I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël    I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:36

I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Tumblr_lfyr3sXaxb1qg0wyzo1_500


    5h, un matin dans Prague. Deux cinglés, deux timbrés, qui se tiennent la main sans honte, qui s'affichent sans crainte des préjugés. Journée passée à faire quoi ? A rentrer dans les boutiques, essayer les fringues, effrayer un peu les vendeuses, à s'embrasser devant la glace pour voir de quoi on a l'air comme ça, à laisser en plan les fringues et repartir vers un autre magasin. Sûr que la prochaine fois, elles nous chasseront à coup de balai, les jolies filles. Alors hop, on s'en va, on prend la clé des champs, des champs de Prague, et un jour, du champ de Mars. Mika, je t'y emmènerais, au champ de Mars, à Paris, Paris, la ville des amoureux. Pour l'instant, je me contente de profiter de maintenant, de ma main dans celle de Mika', du fait que je pense pas trop à Isis qui doit se faire chier comme un rat mort sans nous. Je pense pas au fait que j'aimerais aussi avoir sa main dans la mienne, et me promener, avec mes deux ensorcelés. J'emmène Mika partout, Mika m'emmène nul part, on visite et on revisite cette ville inconnue. Je ris quand Mihaël me plaque dans un coin, à m'embrasser, à me chauffer comme un cinglé, et puis on est repartit, deux grands gamins lâchés dans un centre commercial, dans un paradis de jouets et de bonbons. On passe la journée comme ça, sans penser musique ni Isis. Mais elle me manque un peu, la princesse de notre petit quatuor. Je propose d'aller la chercher, Mika' n'objecte pas, je passe en pilote automatique, je sais où elle devait passer la soirée.

    Musique bruyante, basses qui font trembler les murs. Corps en mouvements, qui bougent au dérythme de la musique. Odeurs humaines et désagréables, fumée de cigarettes et de joints mêlées. L'alcool coule à flot et la coke circule comme les réponses du bac avant le bac. Dans un coin, une fille chante "Maman les p'tits bateaux" avec une voix de crécelle qui m'horripile, et j'hésite un moment à aller la faire taire. Non, on est pas là pour éradiquer la racaille à la voix pourrie, juste pour retrouver notre princesse, perdue dans cette océan de démence. Mihaël m'attire à lui, french kiss, avant de repartir à la chasse à la princesse. Il la trouve avant moi, sale gosse, avoue que tu l'avais repérée avant moi. Mauvais joueur, je reste en retrait quand Mika' aborde Isis, lui faisant faire volte-face pour nous dévisager. Elle semble furieuse, où est la nouveauté, l'originalité ? Je me tais, quand Mika' répond par une pique à l'attaque lancée par Isis. Je m'approche d'elle, l'attire contre moi, entourant son frêle corps de déesse de mes bras. "Isis, allez, vient avec nous, au lieu de rester ici. Fait pas la gamine.". J'ai bien conscience que ma tentative de la récupéré est vouée à l'échec cuisant, que dans cinq minutes notre jolie poupée est de nouveau occupée à danser. Mais je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser ici. Cette fille qui chantait cette comptine stupide m'avait l'air bien défoncée, et je n'ai pas envie de me retrouver demain matin à pleurer sur le cadavre de mon amour qui n'aura rien trouver de mieux à faire qu'une OD. Je réitère ma supplication. "Sisi jolie, rentre. On va s'éclater, c'est juré...". Je laisse la fin de ma phrase en suspend, pour nous trois, la définition du mot "s'éclater" est différente de celle du commun des mortels, et chacun de nous la connais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Empty
MessageSujet: Re: I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël    I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:03


Je les regarde et toute ma hargne n'arrive pas à s'exprimer. Toute ma colère reste infime, bloqué par une infime once de retenu alors que je rêve de les exploser. Prendre leur adorable gueule d'amour et les fracasser pour les pavés. Mika prend un air amusé. Tu devras pas connard, tu risque d'encore plus m'incendier. On va pas aller se faire enculer puisque c'est déjà fait ! On te cherchais figures toi poupée, faut dire que tu manquais un peu . Pas manquer. Ma main se lève dans l'intention clair de le gifler. Seulement Pandore s'interpose ajoutant d'un air enjoué. Isis, allez, vient avec nous, au lieu de rester ici. Fait pas la gamine. Je suis contre lui, de ses bras entouré. Seulement je n'y reste pas et m'en détache pour mieux l'envoyer bouler. Faire la gamine moi ? Alors que vous m'avez lamentable laissez seul au froid ?! Il renchéri et j'ai l'envie de lui lacérer le visage je crois. Bien que je ne passerais jamais du geste à la parole, trop folle de lui pour lui faire ça. Sisi jolie, rentre. On va s'éclater, c'est juré... Du coup c'est un fuck magnifique que je lui fait. Je l'adresse aussi à Mika et faisant volte face je profite d'une groupe agité qui passe pour disparaitre dans la foule désordonné. Vous voulez que je rentre avec vous ? Vous n'avez qu'à me retrouvez mes petits loups. Nouveaux shooteurs avalés au détours des danseurs. J'entre-aperçois leur visages, leur vêtements alors qu'ils scannent la masse pour me choper. Je m'amuser je les fait tourner en bourrique, rampe m'esquive, les frôler pour mieux m'évaporer. Finalement repérant Pandore seul près d'un mur je vais jusque là pour l'y coincer. Le mur lui et moi à son corps toute collée. Je lui vole ses lèvres avec une certaine violence, le gout de tequila et de coke que je lui fait partager. Puis à son oreille provocatrice en venant carrément lui caresser l'entre-jambe je lui chuchoter avec sensualité. Tu vas devoir te faire pardonner... Faite que Mika ne nous trouve pas trop vite. Si vous plait fucking divintés faites que quelque chose le retienne, fasse que son regard nous évite. Conasse de vouloir abandonné mon pote pour baisé ? J'suis amoureuse, il me l'a volé toute la journée alors foutez moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Empty
MessageSujet: Re: I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël    I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:13

Oh punaise j'y ai cru, je l'ai vue venir marquer mon visage d'une trace rouge, elle allait vraiment le faire, vraiment me gifler...Putain, elle est si énervé ..non, ce qu'elle a bue ou fumer doit aussi avoir une part de responsabilité, je remercie Panpan mentalement, il m'a évité la gifle...Ils sont si beaux ainsi tout les deux, mais ça me rappelle qu'y a pas de couple, qu'on est trois et que si il me faisait ça à moi je serais surement dans le même état que notre petite Sisi l'impératrice...Elle est vraiment furax, elle en veut même à Pandore, elle nous fait un fuck avec son jolie doigt que j'ai bien envie de mordre pour la taquiner mais je me retiens de la chercher...Merde elle s'est barrée! Où est-elle passée ? Pour la première fois de la soirée tout ce monde me fait vraiment chier...Je regarde pandore et hausse les épaules en soufflant, va falloir chercher "maman", rien de bien étonnant, elle nous laisse en plan comme on l'a fait...Bon sang que c'est énervant d'inverser les rôle...Un smack sur les lèvres de mon amant et je m'engloutis à mon tour dans la foule en lui disant que si je met la main sur elle, je lui envoie un sms...Je la vois elle est là, je m'approche elle n'y est plus, un vrai courant d'air....ça me gave, je voudrais rentrer, et m'amuser...avec elle mine de rien...Je retourne des filles en les prenant pour elle, je me retourne en la sentant me frôler, limite j'ai peur de devenir fou ! Je vais pour m'allumer une clope, je vois Pandore au loin alors instinctivement mes yeux le suivent, je fais pas gaffe à mon briquet d'amour, on me bouscule, je le lâche...la CRISE !! Tant pis pour Sisi, il la retrouvera de toute façon elle n'attend que ça...je plonge au sol, hors de question de l'abandonner là mon bébé ....je met la main dessus , une chaussure rouge pétard à la talon l'éloigne de moi. Putain ! REVIENS là! Ouai, je lui parle comme si il pouvait comprendre, comme si il allait obéir...Je me prend un coup de genoux, mais je m'en fou, je veux mon briquet merde ! J'en chialerais presque..je l'aime trop...il est super important...Encore une fois je l'ai touché du bout des doigts mais il a glisser plus loin, c'est un complot de ces fucking divinités ?! Je pète un câble...Une nana vient de le ramasser...je me relève la suis, l’accoste."Salut! tu peux me rendre mon briquet steuplay ? " Je lui fait mon plus beau sourire, elle me le rend et s'approche de mon oreille pour me murmurer "viens le chercher" ...J'espère que je vais pas y passer la soirée, j'ai Panpan et Sisi a retrouver moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Empty
MessageSujet: Re: I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël    I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
RPG DIMENSION
 :: Prague :: In Ksvolten
-
Sauter vers: