•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:58


Je le regarde surprit, puis... ce visage étranger, désolé mais je comprend pas. Pourtant j'aimerais bien savoir à quoi ça correspond. Ce regard vide, il a beau ne pas savoir parler, damened son visage s'est bien traduire. Pourtant j'arrive pas totalement à cerner. Et je me rend compte que je le connais pas assez. Dure réalité, j'me rend aussi compte que le débile que je suis c'est vite amouraché d'un parfait inconnu. Nan mais vous y croyez ? P*tain j'suis bon à enfermer, pire qu'une fille je vais vraiment finir à l'asile. J'comprend qu'il veuille pas me parler, j'avoue que j'ai du vachement le faire flipper, avec ma question de jeune débile profond. Mais j'y peux rien, on est dans deux monde différent, moi je demande ça à Barth', il me répondra sans flipper, il trouvera ça normal. Pareil pour les gens que j'ai fréquenté. Mais c'est ça qui change tout, lui n'est pas comme les autres. Lui il est différent, pas comme moi, pas aussi taré, juste plus sombre et à l'air plus mature, je dis juste l'air, je veux pas m'avancer. Enfin maintenant ça semble mal barré. Il se lève sans un mot, en même temps interdiction de parler. Sans que je réagisse je sens sa main dans ma poche, espoir ? Nan il saisit mon portable, ok c'est noté je suis le dernier en matière de débilité. J'vais m'en charger merci. T'excuse pas ça arrive à tout le monde de se tromper, j'm'en remettrais hein j'suis pas désespéré , merci pour les céréales. Avant même que je finisse de lire il s'est déjà barré. Moi je reste sur le message figé. Ça arrive de se tromper ? Merci la sensibilité, alors je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas avoir les mêmes valeurs que moi, mais là me le balancer comme ça. Et puis la suite, pas désespéré ? Il veut dire quoi par là ? Non mais en plus il balance ça comme ça ? Je fixe le téléphone méduse. Il se fout de moi y'a pas d'autre solutions, soit c'est un enfoiré de première qui cache bien sont jeu, soit c'est un co**ard sans aucune sensibilité. Je referme le portable. message enregistré dans brouillon Merci mais je m'en serais passé de sauvegardé un truc pareil, mais trop la flemme de le chercher et l'effacer. Je me pose sur le lit, médusé, blasé, horrifié et blessé. Beaucoup de verbe en "er", je vais gerber. Respire Charlie, après tout il veut peut-être pas te blesser. Ouai trop habitué à voler de personne en personne il songe peut-être pas en mal, enfin même si il est égoïste...
Ça y est en plus je deviens c** et aveuglé par de pseudo sentiments sur un mec que je "connais" depuis deux mois. Je. Suis. Bon. A. Enfermer ! J'entends alors la voix de Cloud dans le silence de leur suite. Charlie il veut plus jouer avec toi ?... T'as pas été gentil ? C'est bizarre... Ouai ton papa a pas été gentil il manque juste de cœur. Dois-je lui en vouloir pour ça ?Je ferme les yeux et inspire. Non charlie tu ne te laisse jamais abattre par cela. Ismaël est gentil en dehors de son insensibilité. Certes il a quasiment été claire, pas de sentimentalité, mais comme ami il a l'air d'assurer. Je rouvre les paupière et saute sur mes pieds, retrouvant ma bonne humeur. Bon d'accord un peu simulée mais tant pis, je vais réussir par vraiment me retrouver. Je les rejoins, les voyant alors dans une position si touchante. Ils sont vraiment mignon, et je crois que sans Cloud près de lui je dois avouer que je lui aurais accordé aucune crédibilité. Mais suffit de voir son regard avec lui... J'vais tenir la chandelle moi ? Charliiiiiiiie t'es plus fâché contre papa ? Moi fâché ? Ba c'est la meilleure, je me fais jeter, et en plus on me trouver fâché. Je le regarde étonné avant de sourire. Ba non je vais attendre qu'il retrouve d'abord ses armes pour me crier dessus... pour le moment on va juste profiter qu'il puisse tout accepter d'accord. Donc il va rien refuser, si... on lui ordonne d'aller chercher sa couette et de se mettre devant la télé...pendant qu'on range le salon...et après tu vas t'occuper de lui d'accord ? Clous semble emballé. Je me soucis pas de Ismaël, il a pas son mot à dire. Il pourra me gueuler dessus, dire que je suis collant ou même me jeter dehors quand il aura sa voix, pour le moment faut qu'il se repose, qu'il se change les idées. j'ai l'droit d'avoir des bonbons ? J'ai commandé une pizza !!!j'suis un grand. Je lui répond que les grands savent ranger leur jouet, il saute à terre et commence déjà à ranger. Gosh il est obéissant !!! Je regarde Ismaël et pointe sa chambre derrière moi avec mon pousse. J'veux lui parler ? Non on va arrêter de s'emmerder, enfin je vais arrêter, je veux juste qu'il obéisse comme son fils. Si seulement j'pouvais lui commander de m'embrasser et d'oublier ce que j'ai prononcé tout à l'heure. Non stop. J'ai dis de pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:25






Douceur et sucrerie. Câlin qui devrait pouvoir durer toute la vie. Pourquoi lui ? Pourquoi c'est toujours quand on s'y attend pas qu'on est trop attendri ? Fuckng ironie de la vie. Sarcasme je crois. Je m'y noie dans tout ça. Je comprend pas. Caressant les cheveux de mon chéri je laisse mes yeux divaguer. Il viens d'entrer. Je rabaisse les yeux sur Cloud histoire de pas lui laisser deviner combien je suis blessé. Éternel orgueil mal-placé. J'vais tenir la chandelle moi ? Le môme se redresse comme un ressort en souriant à Charlie d'un air rassuré. Charliiiiiiiie t'es plus fâché contre papa ? Ba non je vais attendre qu'il retrouve d'abord ses armes pour me crier dessus... pour le moment on va juste profiter qu'il puisse tout accepter d'accord. Donc il va rien refuser, si... on lui ordonne d'aller chercher sa couette et de se mettre devant la télé...pendant qu'on range le salon...et après tu vas t'occuper de lui d'accord ? Mais qu'est qu'il marmonne l'autre fou ? J'peux les aider à ranger. J'suis pas encore alité non mais ! Le gosse se jette sur ses pieds commençant déjà à récupérer tout les jouets qui traine. Et y'en a plus d'une centaines. Le regardant faire une seconde, je n'ose toujours pas ramener mon regard vers l'autre tatoué. Je refuse catégoriquement de montrer que je suis troublé. On va éviter de le faire culpabiliser. Ouai parce qu'un truc du genre avec son pseudo romantisme j'suis sure qu'il le ferait. Je supporte pas d'inspirer la pitié. Il m'indique ma chambre je secoue négativement la tête, pas envie de m'isoler. C'est donc Cloud que je vais aider. Papa canapé ! Nous on range toi t'es fatigué donc tu peux pas. Allons bon voilà que c'est le gamin qui me colle l'étiquette d'handicapé... Je grince des dents mais abdique non sans rechigné. Donc installé sur le canapé je recommence tranquillement à ruminer. Reprenant ma position de tout à l'heure, genoux contre moi repliés. Je les observe sans bouger. Ou plutôt je suit Charlie des yeux sans broncher. Presque sans cligner. J'ai terriblement envie de l'embrasser. Ça me torpille l'estomac et veux pas me quitter. Chaleur d'un désir inassouvi qu'on ne peux plus même avouer. embrasse moi... Murmure inaudible marmonner tel un enfant entrain de bouder. Tiens ma voix sort d'une caverne mais semble un poil moins rouillée. La sonette retenti et avait que quiconque est pus y aller. Le truc blond et haut comme trois pomme à fonçait ouvrir la porte, me piquer mes sous dans mon blouson à l'entrée. Il a payait la dâme ajouter qu'elle pouvait garder la monnaie. La serveuse hallucine et me jette un regard courroucé. Bah quoi il sait ce débrouillé, j'suis pas entrain de le maltraité... Demi-tour droite il pose la pizza sur la table et me fait un grand sourire. C'est chauuuuuuuuuud. Papa, c'est qui que tu as demandé de t'embrasser ? Moi ou Charlie ? Merde non seulement il sait se débrouiller mais il a aussi l'ouï trop développée... Une fois n'est pas coutume je pique un joli fard et me cache le visage entre les genoux pour pas être démasqué. Faisons comme si on avait rien entendu se sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:00


Alors qu'il fait non, moi je le fixe outré. Non mais en plus lui il m'obéit pas, mince ça aurait été cool que ça fasse comme avec le gamin. quoi que sur Ismaël j'en aurais profiter, je le sais bien. Je le regarde ranger un peu, n'osant rien dire parce qu'il va vraiment finir par me virer de sa suite. Papa canapé ! Nous on range toi t'es fatigué donc tu peux pas Cloud s'en est chargé, et sa réplique me fait juste éclaté de rire. Je suis appliqué à ranger en tas tous nos dessins colorés, puis les crayons remis dans leurs trousse, ce môme est un enfant pourrit gâté. Je me met au kaplas, avec Cloud on s'amuse à faire des paniers. Sentant un regard, je me retourne et croise le sien. Qui ne se détourne pas. Assis sur le canapé recroquevillé, il me fixe avec un visage... je détourne le regard gêné, vous croyez qu'il pourrait me tuer ? Bon ok j'exagère il va pas me tuer pour ce genre de parole quand même. On avance vite, en même temps le petit est surexcité de tout ranger. Ma parole il l'a jamais fait ou quoi ? embrasse moi... Voix murmure, éraillé, mais pas tant abimée. Je rate mon panier, le bâton de bois finit à côté. A qui il a parlé ? Je reprend le bâton. La porte sonne, ouff. Mais avant que j'ai pu m'éclipser pour ouvrir y'a mini morveux blond qui saute sur la poignet un billet tendu. J'étouffe un rire en voyant le regard de la fille sur Ismaël. J'ajoute rien. Et termine de ranger, cloud accourt la pizza sur la table basse. C'est chauuuuuuuuuud. Papa, c'est qui que tu as demandé de t'embrasser ? Moi ou Charlie ? C'est décidé j'aurais jamais d'enfant rien que pour refoutre les pieds dans les plats j'en ferais jamais. J'aime les gosses mais pas les miens. J'avale ma salive retrouvant une expression neutre je me retourne vers eux. Regardant Cloud je souris avec amusement. J'crois que c'est à toi... vas lui faire un bisou magique pour qu'il guérisse. Cloud me regarde et regarde Ismaël avant de froncer un sourcil. Non pitié il est pas surdoué au point de comprendre ? Mais...j'suis pas son amoureux !!! Point positif non il a rien comprit, mais...moi non plus je ne le suis pas. Je me mors la lèvre mal à l'aise, voyant alors les joues rouge de son père. Merde mais en plus... il a raison ? enfin non je suis pas son amoureux mais il demandait cela à qui au juste ? Fais lui un bisou magique toi...promis je regarde pas. Je cache mes yeux !!! j'vais ranger la caisse en bois. En faite si il est surdoué ce gosse pour comprendre autant. Mais ils font quoi devant lui pour qu'il soit à ce point compréhensive pour son âgé. Il me fixe semblant attendre que je bouge. Euh... Puis il prend sa caisse de kaplas et la pousse dans un coin avec bruit. Je fais quoi ? La pizza doit être coupée, allez hop. Oui ok comment changer de sujet je suis pro. Je vais vers la table basse et ouvre la boîte brûlante qui sent bon. Enfin...ce qui sent bon c'est surtout son parfum qui part une étrange bizarrerie arrive jusqu'à moi. Et merde. Je sais pas trop comment mais je me retrouve au dessus de lui, penché avant de lui en volé un de baiser. Et merde en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:21






Mais qu'est-que je suis con. J'doit avoir une araignée au plafond. C'est pas possible autrement. Comment j'ai pus sortir une telle énormité ?! Et la môme qui fond tête baisser dedans... J'crois que c'est à toi... vas lui faire un bisou magique pour qu'il guérisse. Lui par contre il est pas fufute pour le coup. Ce qui m'arrange j'vais pouvoir rattraper le coup. Dire que oui oui c'était à Cloud que je demander un bisous. Mais...j'suis pas son amoureux !!! Ce gamin est trop éveillé. À vu trop souvent Sisi Mika et Pandore se disputer. Et se réconcilier. J'crois que son esprit est déjà un peu vicié... Relevant la tête une seconde c'est bien sur le regarde de Charlie qu'il me faut croiser. Enfer et damnation quelqu'un à maudit ma lignée ! Fais lui un bisou magique toi...promis je regarde pas. Je cache mes yeux !!! j'vais ranger la caisse en bois. C'est ça fuit et abandonne lâchement ton géniteur. Enfin non là j'suis en menteur. Mais c'est tout pareille. C'est moi qui l'élève. Il doit alors m'aider et me servir d'excuser quand j'suis entrain de m'empêtrer. Non ? Help j'ai l'esprit qui tourne plus rond. Bruyamment comme pour bien préciser qu'il s'éloigne Cloud va finir de ranger. Et je vois Charlie approcher. Ops vite se re-cacher. Oui sauf que soudain c'est son corps juste beaucoup trop près du miens et ses lèvres qui se déposent sur le miennes. putain... C'est trop bon. Beaucoup, trop, dangereusement, bon. Mon corps réagit tout seul et mes bras passe rapidement autours de son cou pour le rapprocher contre moi. Oui embrasse moi. Soigne moi écoute le môme j'attend que ça. Frissonnant comme si j'était pris d'un trop grand émois. J'écarte les genoux pour mieux nous enlacer. Euh mais je croyais que finalement je lui plaisait pas ? C'est quoi encore ce délire là ? On verra plus tard là ce qui m'intéresse c'est sa bouche, son parfum et sa chaleur. Que ça ne soit surtout pas un leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:33


Comment j'en suis arrivé là ? Pourquoi je refais le premier pas ? J'suis taré, j'veux vraiment me faire jeter. Tant pis après tout, au moins il aurait de quoi me prendre pour un fou. putain... Et bien dites donc le langage ! Je sens rapidement ses mains dans mon cou, et une réponse à mon baiser. C'est de l'improviser ou alors sa demande m'était réellement destinée ? J'en sais rien, il écarte ses genoux, comme ayant lu dans mes pensées, pour que je puisse au moins me poser sur le canapé. A genoux, assis sur les jambes repliées, je ne décolle pas de ses lèvres. Mes mains glissant elles aussi dans ses cheveux et sa nuque. Diable encore une fois il m'a eut. Une demie seconde on reprend notre souffle. J'en profite pour glisser doucement entre nos lèvres. Ah non je ne suis pas une putain. Humour décalé, j'y peux rien faut toujours que je joue au c** qui aime emmerder. Je retrouver ses lèvres quasiment habituées, d'ailleurs ça devient flippant que je soit à ce point habitué et en même temps étranger. Aurait-il oublié à quel point je me suis humilié ? Et puis si il veut juste passer du bon temps et pas s'ennuyer, si ça peut me permettre d'être dans ses bras, je vois pas pourquoi. Ranges tes sentiments, au moins il a pas l'air de te jeter...pour le moment, tant qu'il trouve pas mieux. Je rejette ça hors de moi, mes lèvres continuant notre, nos, baisers enflammés. Vous allez vous étouffer. Je sursaute m'écartant manquant de tomber en arrière. Cloud est à côté du canapé nullement choqué, plutôt même amusé. Il arrive et regarde la pizza. Dis tu vas pas m'voler mon copain , hein ? Charlie tu vas encore jouer avec moi? J'hésite un peu troublé avant de rire amusé. Je m'engage dans quoi au juste ? Un ami pour un gamin, et coup de sexe pour son papa ? Bravo charlie toujours de la folie. On peut jouer à trois... enfin à des jeux ..différents. Je rajoute la fin un peu plus bas, avec un léger sourire mon rire j'arrive à peu près à l'étouffer. J'ai toujours pas bouger d'entre ses jambes, et Cloud semble plus emballé par ma réponse et la pizza que mon comportement. Je suis choqué, d'abord ça prouve qu'il a vu son père avec bien d'autre, et que j'en suis un de plus, et choqué que ce gosse trouve ça pas choquant. Pauvre enfant, je l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:00






Je comprend plus grand chose et j'avoue ne plus vraiment chercher. On s'embrasser alors qu'il ma indirectement jeté ? Enfin du moment qu'il s'arrête pas. Qu'on arrête pas cette ivresse là. J'amorce l'idée de la rapprocher un peu plus près. Une voix presque blasée nous stop en semblant beaucoup s'en amuser. Vous allez vous étouffer. Fichu gosse je te connais hein ça te fait marrer ! Il me fait un grand sourire innocent commençant lorgner sérieusement ce qu'on doit manger. Dis tu vas pas m'voler mon copain , hein ? Charlie tu vas encore jouer avec moi? J'hoche la tête en lui tirant la langue. Il rend la pareille alors que Charlie abstrait à cette complicité réplique en rigolant à motié. On peut jouer à trois... enfin à des jeux ..différents. Le gosse sourit un peu plus et s'attrapant un énorme par de pizza précise juste cela. C'est sisi mika et pandore qui joue à trois, et leur jeu il est bizarre j'en est pas envie. Mais tu jouera que avec moi quand papa chantera ! Là c'est moi qui explose de rire avant de tousser en grimaçant. Mon gosse à 4 ans a déjà un humour décapant ! Je fait un sourire à Charlie, premier depuis la déconfiture de tout à l'heure. Je... Une musique résonne soudain dans le mini appartement. Cloud de dos viens de lancer un de ces cd's Disney qu'il nous passe en boucle tout le temps. Imaginez un groupe de métal entrain de fredonner ce rêve bleu avant de monter sur scène... Tiens mais cette chanson La chanson (a) ... Oh le petit con. Pour le coup il a été inspiré. Je recommence à rigoler enfouissant dans le cou de Charlie mon nez. C'est sûrement pas un je t'aime mais qu'il me plaise et que je veuille pas l'avouer... Aller donc vous faire enculer. Ah bah tiens temps que je suis là j'vais en profiter pour recommencer à y faire pleins de petits baisés. Je murmure aussi un "pardon" à son oreille vraiment sincère bien qu'hésitant. Il ne devrait pas avoir le droit de me faire autant d'effet c'est dément. Ou bien lui qui est démoniaque... Oui ça doit être ça c'est un faux ange de la paix aux pensées de dangereux maniaque... Tempis son odeur est trop planante. Mes réactions en sont les preuves parlantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:17


C'est sisi mika et pandore qui joue à trois, et leur jeu il est bizarre j'en est pas envie. Mais tu jouera que avec moi quand papa chantera ! Sur le coup je suis... Il a vraiment fait référence à ce que je crois qu'il fait référence ? Il a vraiment dit ce qu'il a dit ? Entendant le rire d'Ismaël contre moi j'en conclus que oui il l'a vraiment dit, vraiment de chez vraiment. Gosh il est taré ce gosh. Je dis rien, souriant amusé mais vraiment préoccupé par sa santé mentale, il va finir à l'asile avec des adultes comme ça. J'aurais été au paradis si j'avais été élevé identiquement. Il en a de la chance. Il se prend une part de pizza, et en plus ce gosse est un morfale. Je l'observe en riant, puis en regardant le salon qui est totalement rangé. Alors que je tourne mon regard vers Cloud, une chanson sort à fond des baffe. Me faisant sursauter, j'essaye de reconnaître cette musique que je suis sur de connaître. Les paroles commence et je reconnais une chanson de mon enfance. J'explose de rire, une musique pareil dans une suite de métaleux ça fait.... c'est vraiment drôle. Écoutant les paroles je me rend alors compte que... Elle... Ce gosse faut vraiment que je le surveille, et sérieux il doit être...même pas surdoué, il doit être juste devin. God j'espère au moins qu'il lit pas dans mes pensées. Je me calme et essayant d'arrêter mes délires. Enfin à peine y ai-je pensé que cela devient impossible. La cause ? Je sens un frôlement dans mon cou, et reconnait son parfum. tandis que ses lèvres reviennent contre ma peau. Il y a Cloud, j'devrais le raisonner et le repousser mais je n'y arrive vraiment pas, il me fait trop divaguer. Il dévie vers mon oreille son désolé me parvenant doucement. Me faisant loupé un moment, je comprend pas tout simplement. Désolé de quoi ? De pas être le mec qui se fiche en couple ? Que je ne l'intéresse pas au point d'être stable ? Où désolé que je me sois fais des idées ? Je ne suis plus trop là. Ma mains revient contre lui, glissant dans son dos. Arrivant jusqu'à son jeans, sans faire plus. Un baiser sur sa ses lèvres, ma langue qui trace le contour de sa mâchoire jusqu'à son oreille. Désolé pour quoi ? Juste une simple question toute simple. Tandis que la fille m'enchaine des vérité directe " t'as l'coeur trop fragile, évites les idylles" Merci du conseil faudrait déjà que j'arrive à fuir les gens comme lui. Comme lui ? Bon ok j'en ai pas rencontré des tonnes c'est pour ça que c'était pas censé arriver, tomber amoureux d'un métaleux, c'est juste impossible... Improbable je me souffle intérieurement, car impossible je crois que je suis sur le chemin de le contourner. Je reviens à ses lèvres, surveillant le regard de Cloud en même temps je recommence à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:47





Charlie a l'aire, comment dire, plutôt perturbé par le comportement du gamin. J'avoue qu'il est un chouillat exposé à des trucs, peu commun. C'est pas comme si on lui montrait des porno non plus. Juste parfois un bout de baisé un peu osé ou quelqu'un qui a trop bus. Moi le premier j'ai déjà du le border bourré... D'accord c'est pas très saint mais ça va pas le tuer. Quel enfant ne rêverait pas de visiter le monde entier avant d'avoir dix ans et de dormir dans des chambre d'hôtel au luxe imposé ? Moi petit assis sur le bar du restaurant à dessiner, chantonner. Lui aussi rigole un peu en entendant la chanson que Cloud viens d'enclencher. Au moins il écoute les Disney il est pas totalement vicié. Pas encore perdu tout son adorable innocence de bébé. Ou presque. Parce que quand on voix la piste sélectionnée on se dit qu'il a de la suite dans les idées bien que notre logique proteste. C'est à la fois mignon et grotesque. Ce sont les frissons sur la peau du brun entre mes jambes qui font mon attention se détourner. Il réagit aux attentions un bon point de gagner. C'que j'ai envie d'être tout nue contre lui.... J'imagine totalement la scène entrecoupée de gémissement à se damner et ce jusqu'à la fin de la nuit. Il revient m'embrasser à ce moment précis et je répond avec une grandissante envie. La chaire de poule qui me surprend aussi alors que ses paroles font soudain tilt dans mes neurones ramollis. Désolé pour quoi ? Excellente question ça. Si je répond désolé du truc qui a fait que t'avais plus envie de moi. Vous pensez que ça passe ou pas ? Occupé aussi à ne pas tout de suite le violer. Là Cloud pourrait être sérieusement choquer. Mes pensées n'arrivent en rien à se concentrer. J'vais regarder la suite de mon dessin-animé moi ! C'est vrais qu'hier soir il s'était endormir sur Nemo. J'm'inquiète pas il a qu'un bouton sur lequel à appuyer j'ai rien éteins et il se débrouille comme un pro. J'attire donc un peu plus Charlie vers moi profitant de cette nouvelle intimité. Mes mains qui viennent dans son dos et sa nuque, le caresser. Je me décale un instant pour simplement murmurer. Tu me plais... Regard par en dessous et lèvre nerveusement mordillée. J'ai les joues rouges fuck ça j'y suis pas du tout habitué. Pourtant j'peux pas le quitter des yeux j'suis fasciné. Sous le charme de ce bohémien qui chante devant des fans par millier. Moi aussi il m'a touché. En plein coeur, coulé. M'a émue plus que de raisons. Déjà que de celle-ci je n'en est qu'un bien vague fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:06


J'ai toujours pas bougé, j'ai pas vraiment envie à vrai dire. Assis en équilibre entre lui et le vide, pas très confortable, mais la proximité de son corps, occupe bien trop mes pensées pour seulement y songer. Ses doigts sur ma peau, dans mon cou, dans mon dos. Je suis juste bien, même si je me dis qu'on est franchement maudit. Devoir se prendre la tête pour retourner dans les bras de l'autre cinq minutes après. Vraiment de vrais tryzo. Enfin passons, son nez dans mon cou, ma langue faisant le contour de son oreille avec provocation. J'vais regarder la suite de mon dessin-animé moi ! Cloud semble vraiment pas gêné par notre jeu et notre proximité, dans un sens tant mieux. Je jette un coup d'œil sur lui, il semble déjà bien connaître comment se débrouiller comme un grand... pendant que papa prend du bon temps. Je sens ses baisers revenir vers mon visage, je le laisse faire admirant son gosse allumer la télé, et laisser apparaître un océan avec Martin et Doris. Bonjour Némo. Tu me plais... Ses mots me détourne un peu du dessin animé, je me concentre de nouveau sur ses baisers. Quand d'un coup la phrase me fait ... tilter. Il a bien dit ce qu'il a dit ? J'ai bien entendu ? !! Il a pas dit que j'embrasse bien, ou autre. Non il l'a dit. Quoi que ça doit pas signifier la même chose pour nous deux; mais tant pis j'essaye d'oublier. Parce que... Il en faut peu pour me faire divaguer, rêvasser. Je lui relève le visage pour m'emparer des ses lèvres, Cloud semblant passionné par le dessin animé comme si il y avait pas deux personnes à ses côtés entrain de déraper. Je me coll un peu plus à lui, relevant doucement son tee-shirt, ma main glissant dans son pantalon pour venir caresser sa peau, ok avec un jeans et un boxer c'est bien compliqué, surtout quand on peut pas lui retirer, mais je m'en fous. Sérieusement je veux quoi là ? Euh ... trop de chose à la fois, mais elles passent toutes par la case orgasme. moi j'suis vraiment pas désolé de te plaire... pas de quoi t'excuser c'est des deux côtés. Humour quand tu nous tiens. Quoi c'est vrai il s'excuse puis dit ça...bon d'accord j'ai comprit le principe mais je veux juste le provoquer doucement. Je morde légèrement son oreille, revanche de tout à l'heure ? Jetant un coup d'oeil à Cloud, qui ouvre des grands yeux devant une baleine, une de mes mains revient sur le torse d'Ismaël et s'introduit innocemment dans son pantalon, innocemment et discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:33






Cloud qui s'installe à l'opposé du salon dans le coin télé. Dessin animé renclenché, couleurs qui s'agitent et poissons qui peuvent parler. Des fois on ce qui que c'est équipes de travailles on une esprit comment dire, un peu taré. Des mouette et des poissons qui collabore pour s'échapper. Allons bon est pourquoi qui déjeune ensemble pendant qu'on y est ? La part d'attention qui s'était déconcentré sur le gamin est soudain rappeler vers Charlie par quelque mot prononcé. Moi j'suis vraiment pas désolé de te plaire... pas de quoi t'excuser c'est des deux côtés. Ah oui c'est vrais que j'ai avouer... J'me suis exposé, un peu, l'ai laissé entre deviner. Ou alors ce dire que sûrement comment avec tout les autres je suis entrain de la baratiner. Erreur quand je mens j'm'embrasse pas des truc chiant à chuchoter. Lui avouer qu'il me plait c'est déjà un effort sur moi-même que beaucoup applaudirait. Il revient m'embrasser et je ne peux pas protester. J'adore que ses lèvres me soit imposées. On se combat tendrement alors que j'ai des envie de précipitation, des vêtements. Les siens sont vraiment en trop c'est de son corps entier que je veux profiter. Il semble qu'il soit inspirer également puisque soudain de mon torse à mon pantalon sa main à glissé. À l'intérieur du pantalon, chair de poule et coeur qui s'emballe peut à peut sans que je puisse rien calmer. Mes bras autours de son cou le rapproche un peu plus alors que moi je m'enfonce dans le canapé. Ce qu'il vient de me dire ? Oublier. Un désir farouche qu'il me fasse gémir. Que je puisse ensuite lui rendre la pareille, délicieusement me venger. Je ne l'arrête aucunement venant plus détacher une de main pour qu'elle suive le chemin le longe de son dos et attire sur dans fesse en équilibre dans le vide à moitié. Oops alors, pas fait exprès. J'écarte un peu plus les jambes commençant à basculer sur le côté. Je l'entraine au dessus moi et l'on fini allongé. Pas besoin de mot nos bouches s'écartent et mon regard ne cherche pas l'inciter. Paroles au sous-entendu obscène mais à la tendresse que j'éprouve à son égard que je ne puis dissimuler. La télé seul avec nos respirations indique qu'il y a dans cette pièce trois personnes bien occuper. Cloud ne peux plus nous voir depuis qu'allongés nos corps on disparue derrière le dossier. Et si les autres rentrer ? Réponse à sa bouche qui mordillent mon oreille en échos à mon dérapage de tout à l'heure. Provocation chuchoter sans vouloir qu'il aille voir ailleurs. Alors ton désir est-il capable de ce retenir une ou deux heures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:47


Baisers fougueux, tandis qu'au loin on entend des paroles futiles. Qu'en ai-je à faire que Doris sache parler baleine ? Moi je parle avec ma langue mais pas comme elle. Moi j'ai mon corps pour communiquer, et en ce moment j'ai rien à lui envier, à sa langue de baleine immergée. Main dans le boxer, parce que oui j'y vais pas à moitié et donc pas envie de le faire patienter. Je le sens... tressaillir légèrement, en aurait-on envie au même point ? Je me mors la lèvre un instant puis c'est son tour de refermé doucement ses dents sur celle-ci, ba vas-y laisse toi aller à sadomaso. Je dis rien, nos lèvres ne se détachant qu'à peine pour respirer, juste...profiter. Juste envie de recommencer, comme il y a deux mois, comme autre fois. Son corps contre moi, plaisir à l'infini. Je sens sa main descendre le long de mon dos, je savoure rien que cela, même si mes fringues nous séparent encore réellement.
Alors que je continue de l'embrasser ma main arrivant à sa virilité, je nous sens vaciller, et je suis entrainé avec lui sur le côté. J'avoue c'est beaucoup plus confortable, et plus aucun risque de tomber. Je reviens au dessus de lui, à ce moment caché au regard de Cloud. Vraiment pas mauvaise idée. Défaisant son jean et sa braguette, je coupe un baiser. Et il en profite pour parler, chut. Et si les autres rentraient ? Hein ? Oh non ils feraient pas ça quand même ? Pas maintenant ?!!! Je reviens sur sa bouche sans y accorder une réponse, retirant ma main de son pantalon, je remonte son tee-shirt, abandonnant ses lèvres pour son torse descendant en laissant ma langue le caresser. N'empêche déjà que la fille n'a pas eut l'air de me regarder, si en plus ils arrivent à nous voit. Et puis avec Cloud, non ils sont peut-être habitué et que toutes les conquêtes d'Ismaël s'en fichent, mais j'ai un minimum d'éthique et je déteste me faire stopper ou choper en action. Soupire léger, j'abandonne un baiser. D'accord je me calme. On fais quoi alors ? Je laisse son torse tranquille, revenant néanmoins vers ses lèvres. Ba ouai on fait quoi ? On va se regarder Némo ? Non parce que je doute que cela suffise à faire tomber mes ardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:42









D'abord c'est sa main en point précis de mon corps qu'il faut toucher pour faire plier ma volonté. Que ma moral soit oublié. Et qu'importe l'endroit ou l'heure, dotant plus si la personne me plait. Et faut pas croire ils sont pas si nombreux ceux ou celle qui peuvent vraiment s'en targuer. Je leur est signaler à chacun même s'ils n'ont pas forcément mesurer la révélation qui leur avait été fait. La mère de Cloud par exemple, bah même pas je m'em rappelais. Au final je me demande même si j'ai vraiment couché avec elle avant que le gamin soit née. On se retrouve allongé corps doucement enlacés mon esprit s'enlise dans son parfum et ainsi efface mon passé. Du moins pour un temps donné. Commençant au fur et à mesure à remonter son tee-shirt je sens sa main sortir de mon pantalon et l'entend murmurer. D'accord je me calme. On fais quoi alors ? Ses yeux virent une seconde vers la télé. Il semble réellement vouloir qu'on ralentisse que rien ne soit continuer. On s'arrête pas... Je réactive notre baisé, fougueusement sans lui laisser l'occasion de protester. Ce sont mes mains qui prennent des siennes le relais. L'une glisse dans son jean l'autre finissant de le débouter. Le barrière du boxer est passée, je caresse son intimité. Sans cesser de l'embrasser. Je veux le sentir s'enflammer. Comme l'autre nuit le voir perdre pied. Tiraillait entre éthique, ivresse du plaisir et l'envie d'y céder. La chaleur qui envahi le corps et on ne cesse de frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:56


Je calme mes ardeurs, enfin j'essaye en attendant sa réponse. Je me mors la lèvre, on joue à quoi ? Qu'est-ce que je fais là ? J'devrais être en bas, jouer de la gratte, rappeler ma soeur, fliquer Bart' je sais pas tellement d'autre solution mais non je suis ça, comme quoi le jeu et moi... Pas totalement Saint, faut bien le reconnaître, mon nom n'est pas un exemple de fierté. On me bénis, on me dit que je suis génial. Mais je suis un homme et même si je crois en dieu, en l'écologie et en d'autre chose, j'aime aussi mon corps...et encore plus le sien. Je suis vraiment un crétin ? Satanées interrogations, une seule secondes et elles reviennent. Dire Non ? Oui facile à dire, mais si difficile. Non à mes pensées ? J'y arrive pas, non à son corps ? Mieux vaut ne pas y penser. Enlisé jusqu'au cou, il a plutôt intérêt à me trouver une p*tain d'occupation pour occuper mon corps et mon esprit, mon esprit à ne pas penser, mon corps à ne pas le toucher.
Alors que j'attends sa réponse, c'est un baiser que j'obtiens, mais vu la tournure, un tel baiser peu pas vraiment tout arrêter. Avant même que je puisse lui demander ce qu'il fait, je sens sa main venir à l'endroit où j'étais il y a un instant sur son corps ? On change de camp ? J'croyais qu'on devait arrêter ? Je m'y pers, je ne sais plus que faire. Enfin... On s'arrête pas... Hein quoi ? Je veux répliquer mais il viens de passer la main juste à l'intérieur du boxer, déjà quand il déboutonnait mon jean c'était limite à pouvoir l'écouter, mais alors là. Frisson, chair de poule, bravo à ce jeu il se débrouille comme un Dieu. Et c'est sur que je peux pas vraiment le repousser. Pas les moyens ? Hum techniquement si ma volonté était assez fort, je le pourrais; mais avec ses doigts à cet endroit, je ne répond plus de rien. Je passe une main dans mes propres cheveux, essayant de me calmer et d'éclaircir mes pensées. Nan rien à faire j'peux rien tenter. Ses lèvres m'enivrent de trop. Je tire son tee-shirt pour le coller à moi, cherchant ses lèvres avec envie et fougue. Non pas brutal, juste un peu...très envieux. Je lui remonte encore son bout de tissu, le faisant passer par dessus. Un peu pantin à mon propre corps qui en redemande encore. Je...croyais qu'ils pouvaient arriver ...? Paroles entre coupé, baisers, et souffle excité. Son pantalon ouvert je le descend sur ses hanches, gardant son boxer. Pour le moment. Bon si j'étais à même de penser...je l'amènerais dans la chambre...mais là pas moyen de réfléchir. Je veux juste... j'en sais rien, juste recommencer. Même si je sais que je vais encore me faire des idées, même si avec lui tout semble si compliqué. Rien à foutre, je veux son corps, ses lèvres et son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:45








Exactement dans ce que je recherchais je le vois s'agiter, mordre sa lèvre et passer dans ses cheveux une main agitée. Coeur qui s'accélère et chaleur définitivement incontrôlée. Je le vois hésiter, incertain dans ce qu'il pense et ce qu'il désire. Du plaisir. Il craque sans soucis répondant au baisé. Ses mains qui glissent sur mes hanches, emportant mon jean le long de mes jambes tatouées. Mon aussi lentement je me sens glisser. Je me sens troubler par sa proximité. C'est terriblement dangereux de rester là, à flirter. Préliminaire amorcées. J'accentue mes caresses ayant autant envie de l'entendre gémir que n'osant pas nous plus trop poussé. Cloud est tout de même juste à côté. Je...croyais qu'ils pouvaient arriver ...? Je me re-concentre sur lui. Que quoi, pardon j'ai pas entendu ce qu'il a dit. J'pensais qu'on pouvait aller au lit... Plus tard... Oh ça non ils ne restant pas de pointer le bout de leurs nez avant une heure avancée de la nuit. Faut qu'ils sortent de boîte ou du restaurant, arrive jusque ici bourrés mais en vit. Je le repousse tout à coup le faisant se relever. Debout, un regard vers Cloud qui est endormi sur le canapé comme un bébé. Mon pantalon tombe par terre et tout de suite je l'envoi bouler. Une main dans son pantalon je le tire jusqu'à la chambre en l'interrogeant du regard. Lui laissant l'occasion de tout stopper. Si jamais il ne veux pas qu'on aille plus loin je comprendrais. Dos à la porte de la chambre je ne cesse de le regarder . Caressant son torse en mordillant ma lèvres, fantasme affiché.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:14


Plus tard... Jamais précis, ce mec ne sait pas être concis. Toujours à repousser, à rester floue dans son parlé. Mais j'arrive pas à m'concentrer, j'arrive pas à lui en vouloir, pas avec sa main dans mon boxer, pas avec ses caresses sur ma peau. Il recommence, et je serre les dents ayant largement comprit où il veut en venir. Puis il se relève, me relève par la même occasion. Quoi ? qu'est-ce qui se passe ? Je jette moi aussi un regard à Cloud qui trop absorber et trop à moitié endormit ne nous regarde même pas. Et avant même que je puisse parler, je sens mon jeans tirer, et je suis Ismaël qui m'attire dans sa chambre sa main toujorus au même endroit. Tirer par la braguette, ahah je suis drôle. La porte se referme, intimité ? Tranquillité ? Est-ce la permission à toute possibilité ? Je sens toujours sa main dans mon boxer, sur mon intimité et malgré qu'il est cessé ses caresses. Il me fixe. Quoi ? Je ne comprend pas tout, qu'est-ce qu'il y a ? Comprenant qu'il attend limite mon consentement je soupire en levant les yeux au ciel, retirant moi-même mon tee-shirt. Bouges toi !!! ton excédé et amusé, je l'attrape par le boxer à mon tour le recollant à moi, reculant de quelques pas, on s'écroule sur le lit. Je rie quelques secondes, avant de prendre ses lèvres avidement, mes mains découvrant son corps. Une nouvelle fois. Je trace des lignes imaginaire, abandonnant ses lèvres, je nous fais tourner, prenant le dessus de la situation. tu penses pouvoir toujours avoir le déçu ? Je ris doucement, venant lécher doucement son cou, léger coup de bassin simulé. Mes mains caressent son corps, arrivant à son boxer. Je joue avec l'élastique, mes lèvres continuant de savourer sa peau. Je le baisse d'un centimètre, doucement, mes doigts le frôlant, le faire gémir rien que par l'impatience... Je descend dans son cou, dérivant sur son torse. Plus je descend et plus le bout de tissu par aussi. Mes lèvres et ma langue venant remplacer ce tissu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:54









Entre deux eau donc j'attend qu'il me donne le feu vert. Qu'il me dise d'un geste ou d'une parole que je peux commencer ce que je rêve de lui faire. J'imagine son corps nue, s'y ajouté l'image de l'eau clair. Je pourrais bien le... Bouges toi !!! Son ton d'impatience mêlée au désir. Promesse de longs et savoureux plaisirs. Il me ramène vers lui volant mes lèvres, encore. Moi je de résiste absolument pas. Ne rêvant que de lui et de son coprs. Ne voulant que ça. J'ai tout juste le temps de commencer à répondre qu'il me repousse jusqu'au lit. Son haut à volé un peu plus loin sans que je l'ai vraiment remarqué. Encore son jean à moitié sur les fesse il ne me laisse pas l'occasion de lui enlever. Il est au dessus de moi, me dominant avec un sourire amusé. Tu penses pouvoir toujours avoir le déçu ? J'ouvre la bouche pour affirmer que oui, c'est ça l'idée. Mais ses lèvres sur ma peau m'oblige à la fermer. Ne pas gémir, ne pas craquer. Alors que son visage tombe de plus en plus bas, jusqu'à mon intimité. Je me cambre en peu les sens déjà enflammé. C'est pas autorisé de me faire un tel effet. Il ne devrait pas avoir de le droit de me faire ainsi frissonner. L'attrapant par les épaules je le fais remonter jusqu'à mes lèvres renversant la situation. Et oui je ne perd pas le contrôle il n'en est pas question. Mais pour une fois ce n'est pas un problème de domination. Plutôt de le voir prendre un plaisir sans limite ni abstention. Perdre lentement mais sûrement la raison. Son jean disparait tout à fond de la chambre et ma bouche revient dans cou et descendent ainsi jusqu'à son ventre. Je me stoppe en relevant les yeux vers Charlie. Un sourire pervers se dessine sur mon visage et je lui précise en creux de la nuit. Pas trop de bruit, Cloud a le sommeil léger devant la télé... Bisous un peu plus bas. Bisous qui descend jusqu'à son bas ventre et le sous-vêtement que j'envoi bouler par là-bas. Nudité partagée, intimité embrassé. L'entendre gémir et perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:08


Embrasser son intimité, ma langue frôlant sa peau avec délectation. Mes ses bras me remontent d'un coup, pas possible il peut vraiment pas se laisser faire ? Faut toujours qu'il domine et gère. Néanmoins ses lèvres sur ma peau... il descend et je comprend qu'encore une fois c'est moi qui me fait avoir. Comme il y a deux mois, dans la nuit noire. Mon jean à volé et bien vite mon boxer nous fuit, dévoilant ma nudité. Loin d'être gêné, j'ai jamais vraiment été très très...pudique. Je le sens me toucher, je respire lentement. Essayant de me calmer, de ne pas me laisser dériver. Peau frissonnante, légèrement crambé, comment il fait pour être si doué ? Non pour me faire cet effet plutôt. Me dites pas qu'il va gagner, qu'il va encore réussir à dominer ?! Pas trop de bruit, Cloud a le sommeil léger devant la télé... Je bug totalement par ses paroles et son sourire provocateur. Je rêve où il me dit de la fermer ? Je le fixe étonné, me mordant la lèvre pour pas craquer. Ne pas... je reprend mon souffle pour éloigner tout signe trop rapide de plaisir. Tu...es...entrain...de me...dire la .. Il ne s'arrête pourtant pas et moi ça m'échappe inopinément. Putain de gémissement de merde, mes doigts se referment sur la couette. Cambré par tout ça, j'en étouffe un autre. connard Entre deux respirations, fermant les yeux dégouté de l'avoir vu si rapidement gagner. Mais pas vraiment frustré parce qu'en même temps en me battant il se fait aussi pardonner, ses caresses, sa langue rien ne peut vraiment m'énerver. Un léger rire sort de mes lèvres, tandis que j'étouffe un autre gémissement, qu'il ne rêve pas je vais me venger et lui rendre la pareil. En pire... en mieux cela dépend de quel côté on se place. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ? Au final on aura tout les deux ce qu'on veut, nos corps assemblé, corps à corps enflammé et plaisir consommé.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:24








Il tente de parler. Enrage adorablement contre son corps dominé. Sous corps qui se soumet à mes baisés. Gémissement qui s'échappe et lèvres mordiller. Se retenir quand l'esprit s'enflamme autant que le corps n'est pas chose aisé. Il se cambre, torsion qui ne le rend que plus beau, plus désirable encore. Toute sa sensibilité, toute ce qui le pousse à crever d'envie de gémir je le prend entre mes lèvres sans pitié. Tes sens déjà incendiait vont lentement continue de bruler. Plaisir et orgasme seul mot que dans ton esprit à cet instant je veux imprimer. Mouvement qui se répète et ses doigts autours de la couette serrés. La tension qui monte sans s'arrêter. Me relevant juste avant qu'il en vienne je sais pertinemment que je le laisse pantelant et affamé. Je l'ai volontairement frustré. L'étreinte entre nos deux êtres dans quelques minutes n'en serait que décuplée. Plus intense et incontrôlée. Cette fois-ci en plus j'ai ce truc génial qu'on à inventé. Oui le lubrifiant j'ai bien nommé. Mais avant de penser à tout ça il me faut absolument coucher Cloud ou au moins le couvrir pour qu'il n'attrape pas froid. Je suis responsable mais si j'en est pas l'air parfois. Je reviens aux lèvres de Charlie lui embrassant avant de lui murmurer ce que je vais faire et ce que je compte faire juste après. J'ai pas le droit de parler ? Oh si bas, si velouté ma voix ne peut pas s'abimer. Quand on parle de faire l'amour on ne peux pas se blesser. Vite donc je renfile mon débardeur en arrivant dans le salon et porte Cloud jusque dans une chambre attenante où je le borde et lui embrasse le bout du nez. Dors bien mon bébé. Sourire un peu niai. Vite cependant je fait demi tour pour rejoindre Charlie à la chambre, refermant la porte derrière moi. Ayant re-retiré mon haut ma nudité ne lui est en partie dissimuler que par la nuit alors que les lampadaire et les voitures en contre-bas. Nous éclaire de leurs lointains éclats.Je le dévore du regard en me disant que des scènes comme ça. Je veux les voir se répéter cent fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:41




Il me chuchote qu'il va border son môme , j'hallucine. Après l'orgasme il me plante comme ça ?! Alors que j'ouvre la bouche pour répliquer, lui il ne semble pas vouloir s'arrêter, et finalement ce sont ses paroles qui me coupent la parole. Promesses pleines d'ivresses, je le fixe amusé, envieux. Ba il fait quoi encore là ? qu'il se grouille à aller coucher son gosse. Je ne vais pas attendre longtemps, c'est juste impossible. Je me retrouve seul dans sa chambre, refusant de céder aux idées noires, refusant de me laisser embrumer par la réalité étrange que je m'enfonce dans une relation bizarre. Je tâche de juste reprendre mon souffle, parce que rien que le souvenirs de ses lèvres, de sa langue, ses doigts, j'ai la gorge sèche d'excitation.
Dites comment arrive-t-il cela ? J'ai pourtant jarter plus d'un qui semblait intéressé que par ça. Et là, j'ai laissé faire, pis encore je recommence et lorsque la porte s'ouvre et se referme je me dis que limite je serait près à me damner pour toujours recommencer. Et je comprend que je suis juste bon à enfermer comme toujours. Son débardeur vole et je me mors la lèvre encore une fois, observant son corps à peine éclairé car dehors c'est pire que l'obscurité. Je relève légèrement, assis je lui tend la main. Ba vas-y tu vas pas rester planté là. C'est juste impossible de simplement regarder, quoi que juste ça je serais capable de m'en contenter. Je divague entièrement. Sans doute son corps, mes mains qui retrouve sa peau, face à lui, je laisse mes doigts glisser le long de son torse, le long de son aine. Parcourant sa peau, doucement, un frôlement sur son intimité. Je sais plus quoi penser, alors je me laisse guider par mes désirs et mon corps. Ma tête arrêtant de réagir, ne plus pouvoir décrire, juste sentir, ressentir et profiter de sa peau satiné, de cette envie entrain de monter. De lui et du pouvoir qu'il a sur mon corps. Les pensées en mode off je m'abandonne au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:57








Tout en ivresse et en promesse. Celle qu'à cet instant plus rien ne nous blesse. Au dehors le monde ralentis, pâlie. Avant de s'effacer sans un bruit. Il ne nous reste alors que nos corps. Nos désirs sans limites jusqu'à l'aurore. Caché dans cette chambre nous pouvons sans honte, sans crainte d'interruption nous laissés aller. Nous caresser pour se sentir sans borne exister. Très loin de nos éclats de voix et de la moindre contrainte s'envoler. Il sera temps plus tard de regretter ou de se questionner. L'humain aime douter. Mais pour l'instant ce sont ses mains sur moi. Puis mes lèvres contre les siennes et nos deux corps nus qui s'empêchent mutuellement d'avoir froid. Je ne saurais pas précisement de ce qui suivis. On n'explique pas au profane le fonctionnement de la magie. Ça se découvre à deux. Mieux encore que l'autre nuit. Nous avons réactivité en nous les braises qui couver sous le feu. Gémissements qu'on retient à grand peine, qu'on retiens mais qui passe quand même. En toi en moi on recommence plusieurs fois. On atteins la fatigue mais l'excitation à la fois. Peau contre peau il n'y a plus que ça de vrais au monde. Plus rien d'autre qui importe à des kilomètres à la ronde. La tête dans du brouillard. On reste une minute essoufflés et hagards. Puis d'un baisé l'incendie dans nos veines reprend. On se renvoi une nouvellement fois au firmament. C'est lorsque le jour se lève qu'exténués sur lit, enlacer comme des enfants après un tumultueux orage nous paressons en nous embrassant. Je lui passe le main dans ses cheveux en bataille. Observant son visage, plongeant mon regard dans le sien pour en scruter les moindres détailles. Ma gorge me brule un peu mais rien ne peux effacer ces heures au goût infini. Plus encore qu'une fuite bien agréable par le sex ou qu'un sursit. Je prend peux à peu conscience que cela est plus important qu'une simple nuit. La précédente déjà avait cette saveur délicieuse d'interdit. Comme si oui nous ne sommes pas du même monde mais tempis. On ne soustrait pas au coeur ses lubies. Moi du moment qu'il embrasse il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:17


J'avale lentement ma salive, reprenant un souffle normale qui semble durer plus de quelques minutes. Pas comme toute la nuit où à peine le souffle reprit un simple baiser servait à réactiver mon envie. Pas que j'en ai pas envie, non mais mon corps semble légèrement dysfonctionner à vouloir recommencer. Juste un peu fatigué. Tournant le regard vers la fenêtre je m'aperçois que au loin la nuit commence à s'éclaircir, que le jour commence à pointer le bout de son nez. Mon regard tombe alors sur les emballages de capotes utiliser, sortez couvert, alors sur de sur on a pas eut froid. Effrayant le nombre de fois peut-être... Un léger rire m'échappe, tandis que je me retourne légèrement sur le matelas, tournant sur le côté pour lui faire face. Ses cheveux emmêlés , ses yeux fatigués. Il passe une main sur ma tête et je me dis que je dois à peu près lui ressembler, même regards vidé et crevé, mais amusé et comblé, j'inspire doucement. Retraçant les traits de sa peau sur son torse. Du bout des doigts perdu dans mes pensées ? Non perdu dans un vide, vide d'énergie et pourtant pas envie de me coucher. Si je dors tout ça ne sera-t-il plus qu'un souvenirs, qu'un songe ? Je me relève légèrement revenant contre lui, encore la force de tenir sur mes bras. Je lui vole des baisers, beaucoup plus modéré, non pas que l'envie soit passée mais juste de la douceur c'est si bon aussi. Je retombe sur le matelas en riant, juste bien. On dit que faire l'amour libère des hormones qui rendent heureux, ouai ba alors je comprend un peu mon état. Même si au fond je sais que la cause est aussi autre. Je l'observe, sérieusement, regardant ses traits sans sourire, juste...m'en souvenir. Je me rallonge, tête sur son torse, fermant les yeux redessinant en aveugle ses traits. Son coeur raisonnant à mes oreilles. Qu'ai-je fait ? Exactement j'ai juste coucher une, deux trois, quatre... god plus ? bon ok j'ai juste couché plusieurs fois avec le mec qui fallait pas. Non pas par non envie, mais juste parce que cocher ça décuple mes sentiments, j'suis pas branché comme tout le monde, faut croire que chez moi l'orgasme ça libère un truc qui s'attache à la personne et surtout à lui. La tête tourné sur le côté, à l'abri de son regard je gèrerais plus tard ce vide que je sens va provoquer la redescente. Pour le moment ne pas y penser juste profiter et veiller à ne rien laisser échapper qui pourrait encore une fois le braquer. Juste au repos, faut croire que la nuit m'a achevé, car je sens déjà mon esprit voleté, vous savez ce moment où après un bon moment vous vous sentez vide mais bien. Ismaël...toi aussi tu me plais. Je chuchote doucement, en réponse à la nuit dernière. Me souvenant que lorsqu'il m'a avouer cela, ses joues étaient rose trop adorable et que j'ai juste répondu que c'était réciproque, bien trop pressé de le déshabiller. Mais c'est pas réciproque, il me plait, plait vraiment. Mais bon...pas dans le même sens qu'il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:39







Confortablement installé, fatigué certes mais je n'ai aucunement envie de dormir. Cette atmosphère, cette intimité qu'on partage là m'empêche de fermer les yeux pour m'assoupir. Il souri caressant ma peau qui frissonne encore et toujours sous la moindres de ses attentions. J'essai pas encore de m'en poser la question. On est là blotti dans le noir et la chaleur que nos corps on dégagés. Le jour pointe timidement le bout de son nez. Comme s'il voulait éviter de s'imposer. S'infiltrer entre nos corps qui à la lumière ne pourrons plus autant s'entremêler. Le jours sépare les corps quand la nuit efface les contours pour mieux les enlacer. Il viens déposer sa tête contre moi, fermant les yeux. Ismaël...toi aussi tu me plais. Je rougis et sourie, bénissant le fait qu'on ne soit que tout les deux. Je continue de lui caresser les cheveux. Le coeur qui s'est emballé et j'ignore ce que cela signifie du mieux que je peux. Par peur des sentiments ? Totalement. J'suis un lâche pas franchement fait pour étaler mon coeur au premier passant. Ni au plus intime d'ailleurs. C'est que qui fait de moi un menteur. Un fossoyeur du coeur. Pas que j'en ai pas mais qu'il me fait putain de peur. J'entend le bras en arrière pour un attraper un de nos portables qui traine sur la table de nuit. Coinçait entre le paquet de capote éventré et le lubri. Je commence à taper un message, efface plusieurs fois ce que j'écris. J'hésite, me reprend puis enfin le lui montre les joues encore, ce qui me contrarie, rougis. "J'suis nul pour parler, tu as du remarquer, deviner aussi... Mais... Tu me plais Charlie je le dit pas en l'aire. Même si je sais très mal le montrer. Je... Ouai tu me plait, vraiment beaucoup; tout toi me plait. " Ok la dernière phrase c'est une catastrophe qu'heureusement je n'ai pas articulé. Ridicule quand tu nous tiens espèce d'enculé...
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:59


Peut-être que pour lui c'est des paroles en l'air et je peux pas lui en vouloir, chacun sa vie.Très différent l'un de l'autre, sa sonnerie c'est un truc qui crie moi c'est en ce moment Bob Marley qui m'avertit de mes appels. Lui il sort entouré de filles, moi je sors entre potes et ma dernière petite amie à fait la une des magasines pour avoir été voir ailleurs et m'avoir briser le cœur. Trop différent mais finalement pas si indifférent. A la fuite de la nuit, alorsq que le jour hésite encore à pointer son nez, vous voila quand même réunit. Et après une nuit de folie. Je reste allongé, mais je le sens bouger, je relève la tête le regardant cherchant un truc. Une capote ? Euh sérieux c'est pas que je veux pas... mais je doute d'avoir encore la force. Il attrape son téléphone et je rigole intérieurement de ma connerie mondiale. Je bouge légèrement , retombant sur l'oreillé, le laissant ainsi libre d'écrire un texto. Enfin de m'écrire un message, je trouve ça assez drôle; bon je préférerais l'entendre, mais je crois que cette nuit on a un peu abusé; alors oui il doit se taire. Je le regarde hésiter, curieux j'attends, en profitant pour prendre la couette virée au bout du lit, bien trop encombrante et trop chaude pour nos excès passés. Je la ramène sur moi, et sur lui par la même occasion, jouant de mes doigts avec le bord. Il me tend son téléphone, joues rosis comme hier, enfin cette nuit, plutôt hier soir. On s'en fout, rien qu'à ça ça me redonne envie. Je baisse les yeux sur le téléphone. J'suis nul pour parler, tu as du remarquer, deviner aussi... Mais... Tu me plais Charlie je le dit pas en l'aire. Même si je sais très mal le montrer. Je... Ouai tu me plait, vraiment beaucoup; tout toi me plait. Je relis le message plusieurs fois, ne saisissant pas tout ce qui est écrit. Enfin si mais j'dois aussi calmer les triples sauts qu'à fait mon cœur. Je sourie, doucement. Je garde le téléphone en main un instant. Je te demande pas te parler, je te force à rien... mais vu que là en ce moment tu peux que écouter, autant que ce soit moi qui le fasse... Ismaël...on a pas la même définition...enfin notion de plaire. J'ai beau ne pas aimer le métal, Electro' et Barth avec leur magasines people aiment bien, et je sais aussi donc qu'on est ...très différent. Toi plaire c'est peut-être sortir de l'ordinaire, sortir de l'habitude sortie avec trois filles aux bras, pleins de groupies et je ne sais quoi encore. Je te juge pas et je dis pas que c'est mal. Mais tu vois... si quelqu'un me plait ça implique autre chose... moi il suffit de voir en Amérique les tabloïd qui ont salit ma dernière histoire... tu vois c'est ça le truc , cette fille elle me plaisait. Je pense qu'on a pas la même réaction avec les gens qui nous plaisent... bref... j'te demande rien. C'est on j'ai beau être, comme tu l'as dit, un hippie et proclamant la paix et l'amour, j'suis pas à ce point une fille et crétin, donc ...donc je me rend compte que je suis entrain de parler pour ne rien dire depuis cinq bonnes minutes, et que ça veut rien dire, ...j'suis entrain de me ridiculiser. L'évidence m'apparaît très sincèrement au fur et à mesure, quand je me rend compte que j'arrive à rien, hormis peut-être vraiment passer pour un taré. Je souris désolé, me laissant tomber la tête enfoncé dans l'oreillé, pitié tuez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:16








J'avoue qu'un brin nerveux j'attend de voir ce qu'il va dire de tout ça. Parler autant pour moi là, c'est déjà un exploit. Surtout que j'emploi les mots plaire, tu, moi, et communication dans le même paragraphe. Woaw quoi. Lui semble bloqué, interdit dans les réaction qu'il a. Finalement il me sourie avec doucement sans me rendre le téléphone. Je te demande pas te parler, je te force à rien... mais vu que là en ce moment tu peux que écouter, autant que ce soit moi qui le fasse... Ismaël...on a pas la même définition...enfin notion de plaire. J'ai beau ne pas aimer le métal, Electro' et Barth avec leur magasines people aiment bien, et je sais aussi donc qu'on est ...très différent. Toi plaire c'est peut-être sortir de l'ordinaire, sortir de l'habitude sortie avec trois filles aux bras, pleins de groupies et je ne sais quoi encore. Je te juge pas et je dis pas que c'est mal. Mais tu vois... si quelqu'un me plait ça implique autre chose... moi il suffit de voir en Amérique les tabloïd qui ont salit ma dernière histoire... tu vois c'est ça le truc , cette fille elle me plaisait. Je pense qu'on a pas la même réaction avec les gens qui nous plaisent... bref... j'te demande rien. C'est on j'ai beau être, comme tu l'as dit, un hippie et proclamant la paix et l'amour, j'suis pas à ce point une fille et crétin, donc ...donc je me rend compte que je suis entrain de parler pour ne rien dire depuis cinq bonnes minutes, et que ça veut rien dire, ...j'suis entrain de me ridiculiser. Il se cache une fois son discourt terminé. La tête enfoncée dans un cousin, merde comme ça j'peux pas l'embrasser. Je veux lui répondre, pour une fois que j'ai pas envie de rompre le dialogue c'est aussi une fucking preuve qu'il me plait. Mais franchement j'ai pas la foi d'expliquer ça dans un sms. Je réfléchi une seconde ma main frôlant tendrement son dos. Mes lèvres s'y substitue en glissent de sa nuque jusqu'à sa chute de rein. Arrivé là je me relève du lit mon cherche du papier. J'écris debout un peu penché sur le bureau durant quelques longues minutes. Je reviens alors jusqu'au lit ou je lui tapote l'épaule lui offrant lorsqu'il se tourne honteusement vers moi un sourire rassurant. J'agite la feuille haussant les épaules comme pour lui demander si ça l'intéresserais de lire. Certes c'est moins loin que ce qu'il a dit, m'enfin j'ai réussi à exprimer peut-être un ou deux truc ressentit. " Je ne dis pas à n'importe qui qu'il me plait. Je déteste la sur-utilisation de ce terme. Pour moi ça euh, implique un gere de vérité, fin que sincèrement l'autre vous plait. Tu vois ? Fin j'veux dire troubler, faire que les baisés ont un plus grand effet, que le corps est plus réactif, qu'on y pense hum souvent... Voilà je fin je ne dit pas ça au fille avec qui j'peux coucher dans les afters ou en boîte. Ce qui je te signal m'arrive un peu moins souvent depuis que j'ai Cloud ! Désolé de te décevoir je suis pas aussi menteur niveau drague que ce qu'on raconte.... Et tu me plais vraiment Charlie. Vraiment. " Assis sur mes talons à côté de son corps allongé. Je patiente nerveuse de la réaction qui va arriver. De m'être un peu ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:33


Je m'enfonce dans l'oreillé, nan mais quelle idée d'être aller parler de ça. Je bouge pas, en même temps ici je suis bien, noir, allongé, les yeux fermé. Non pas question de m'endormir vu ce que je viens de dire ça ne risque pas. Je sens ses doigts sur mon dos, je frissonne sans néanmoins bouger. Ses lèvres sur ma peau, descendant le long de mon corps. Damned il veut m'humilier encore plus ou quoi ?!! Puis je ne le sens plus, le lit bouge un peu puis plus rien. Partit ? Je relève pas le nez, encore trop sidéré d'avoir osé dire tout ça à voix haute. Je crois que sur l'échelle de mes humiliations je dois être classé pas mal, ce matin va rester dans les anales. Qu'est-ce qui m'a prit de m'étendre là dessus ? Moi même une fille me dit ça, soit elle me fait craquer soit elle me fait flipper, avec Iz' il va carrément flipper c'est sur. Un léger coup sur l'épaule, je serre les dents et tourne néanmoins la tête, ne voulant pas me morfondre et puis quoi je vais pas non plus jouer au débile enfoncé dans son oreillé. Je le regarde, tiens il a enfiler un boxer, bon ok ce genre de chose n'est pas primordiale. Je le vois m'agiter une feuille de papier, surprit je la prend rapidement et me relève un peu pour la lire. Je ne dis pas à n'importe qui qu'il me plait. Je déteste la sur-utilisation de ce terme. Pour moi ça euh, implique un gere de vérité, fin que sincèrement l'autre vous plait. Tu vois ? Fin j'veux dire troubler, faire que les baisés ont un plus grand effet, que le corps est plus réactif, qu'on y pense hum souvent... Voilà je fin je ne dit pas ça au fille avec qui j'peux coucher dans les afters ou en boîte. Ce qui je te signal m'arrive un peu moins souvent depuis que j'ai Cloud ! Désolé de te décevoir je suis pas aussi menteur niveau drague que ce qu'on raconte.... Et tu me plais vraiment Charlie. Vraiment. Je bugue et ai vraiment, mais vraiment du mal à continuer de lire, ou du moins à ne pas m'arrêter pour le fixer mais si je m'arrête j'ai pas la suite. Arriver à la fin je fixe la feuille totalement...sur le cul ? Oui c'est le cas de le dire. Se pourrait-il que ce métaleux soit pas une brute ignoble coureur de jupon sans coeur ? Ça fait scène pathétique ? J'ai tendance à le reconnaitre mais al sérieux je trouve pas. Je me redresse un peu plus gardant la couette juste autour de mon bassin. Sérieux, ça existe vraiment ce genre décrit de la main d'Ismaël ? Cette feuille risque pas d'aller à la poubelle c'est sur. C'est drôle on a presque l'impression de t'entendre avec tes "enfin" et tes "'fin"... Moi tête à claque ? Je pouvais rien lui répondre d'autre ? Ba sérieusement non rien trouvé de mieux, je l'attrape doucement par la nuque pour le ramener vers moi et l'embrasser. Doucement. Merde sérieux j'suis pas si taré que ça ? Enfin je veux dire j'suis pas le seul taré à ressentir ça dans cette pièce ? Gardant la feuille en main, je l'attire contre moi, sans me défaire de ses lèvres. La suite ? On verra bien, m'en fout, il a dit que je lui plais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.
» CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS
» CHARLIE & ISMAËL - à l'hôpital tout rose END
» IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie
» CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
RPG DIMENSION
 :: Paris :: Le Plaza
-
Sauter vers: