•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love me, I hate you, I love you, Hate me

Aller en bas 
+2
Charlie B. Sorensen
Alisonn Sinner
6 participants
AuteurMessage
Alisonn Sinner

Alisonn Sinner


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Love me, I hate you, I love you, Hate me  Empty
MessageSujet: Love me, I hate you, I love you, Hate me    Love me, I hate you, I love you, Hate me  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:27

avatar Alex Pettyfer
Love me, I hate you, I love you, Hate me  2jdjdk3


Alisonn Sinner
Alis'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫

Le téléphone sonne, encore et encore...d'hab' troisième sonnerie et ça s'arrête...J'ai la flemme bordel...je dois bosser moi...Abandonner mon beau guitariste comme ça, alors qu'il a même pas encore la bouche pleine ça le fait pas...punaise...Je le regarde il se recule et je vais décrocher se putain de téléphone, à ma grande surprise il revient et recommence ...hum...ne pas gémir ça lui ferait trop plaisir...
« Allo... »
« Bonjour, vous êtes bien Mr Alisson Sinner ? »
« veuillez décliner votre identité ou je raccroche, je n'ai pas de temps à perdre »
« Excusez moi monsieur, ici le commissariat, officier Mack delean »
Commissariat ? Qu'est ce qu'ils viennent me faire chier ses putains de poulets?!
« Ah, oui, c'est bien moi, pour.... »
« Bien, votre fils est ici, il vous est possible de venir le chercher si vous payer une caution »
Nan mais là mec ça va pas le faire, me couper la paroles....Attend! T'as dis quoi là enfoiré? Hum...stop mon mignon je réfléchi...Mon fils ...mon fils...Oh punaise ! Qu'est-ce qu'il a encore fait ce petit merdeux ?!
« J'arrive...le temps de ...fin' j'arrive »
Pfff...fait chier! Fait chier bordel de merde ! Ça va me couter encore combien? Il a fait quoi ce môme ?...Pourquoi j'ai signé ces putain de papiers? Jeune et con ouai, surtout trop con !
« Désolé mec, mais j'ai une urgence mon fiston a décidé de me pourrir la vie »
« tain' fait chier...c'est quoi ce merdeux , tu le pond d'où ?! Tu peux pas le laisser dans son merdier et t'occuper de moi ? »
Lui aussi il m'énerve...Je le pousse et me met à sa hauteur tout en refoutant mon boxer.
« Parles mieux que ça de mon môme, d'abord, ensuite , non je peux pas le laisser là bas, sinon je vais avoir des emmerdes »
Ouai des grosses emmerdes...parce que, ce môme dont j'ai la garde en fait, il vit pas chez moi...alors qu'il devrait, il est avec sa droguée de mère a qui je file de la tune pour qu'elle me fiche la paix et qu'elle s'occupe bien de lui ...mais bon faut dire que la situation du môme m'inquiète un peu...bah...je dois avoir un peu le sens des responsabilité familiale …


"« Putain Alisonn fais pas le con bordel! Reviens!! c'était que du sexe rien de plus ! » Elle me courait après, j'étais dans la voiture de mon frère, une ferrari 456 italia, Bon sang qu'elle était belle, ses courbes attirante et sa vitesse excitante..J'ai baisser la vitre, clope au bec, à ce moment j'ai décidé d'être un connard, j'ai regardé Clem' , de bas en haut, elle était en larmes et elle aussi plus belle que jamais, sa nuisette de soie et dentelle, glissant sur ses hanches, la bretelle que je lui avait cassée lors d'un de nos ébats était là encore une fois cassée, laissant apparaître la fine auréole marron de son téton que j'ai tant de fois suçoté, elle tremblait... sa peau était humide et l'air si frai... « pour moi aussi ce n'a jamais était que du sexe » Je voulais juste lui faire mal, car jamais je n'ai désiré que son corps car il est vrai que moi, je l'aimais...Le pied sur l'accélérateur, le regard dans le vide, j'ai démarré en trombe, la laissant là, sans me retourner...je me suis arrêté deux heures plus tard, au bord d'une falaise, j'en ai hurlé j'en ai chialé j'ai vidé mon paquet de clope en 5min...Je suis remonté dans la voiture ait fait marche arrière, je ne pouvais pas la quitter je l'aimais trop...tant pis si elle ne faisait que jouer avec moi...Pompier police, voisins rassemblés....je suis sorti, la gorge serrée, les yeux humide, les mains tremblantes.

« vous ne pouvez pas passer monsieur » , « c'est chez ma fiancée ! » 

A vrai dire elle ne l'était pas encore officiellement...j'avais l'anneau dans la poche, elle ne l'avait même pas vue...

« Monsieur...vous connaissez « Alisonn » ? » a ce moment là j'ai pensé Hein quoi ?! Pourquoi il demande ça ? Il se passe quoi ?! Clem' viens m'expliquer !« monsieur...monsieur ? » « je...Alisonn...c'est moi ... » L'officier c'était décomposé, mes yeux avaient fait l'allée retour entre lui et la maison. « Il se passe quoi ? Pourquoi vous étes là ? Où est Clem' ? » Mon corps avait bougé tout seul, j'avais poussé l'officier et j'étais dans la maison, instinctivement je suis alors allé dans le salon...Il y avait écrit avec du sang un message qui m'était visiblement destiné...sous le choque, je n'ai pas pu me rattraper et j'ai heurté le sol violemment « juste du sexe, regarde, Alisonn, il n'était rien pour moi, tu étais ma raison de vivre, le seul Alisonn, je t'aimais... »
Elle avait tuée l'autre mec avec qui je l'avais trouvé au lit et elle s'était donné la mort ensuite...Je ne me souviens plus de ce qui c'est passé suite à ça...pendant six long mois j'ai été enfermé en HP, dépression...J'en suis ressorti dans la peau d 'un connard, le connard que je suis aujourd'hui, il y a des choses qui nous marques à jamais...Tu sais, marco, ne fais pas comme moi, écoutes ce que les autres ont a dire avant qu'il ne soit trop tard... »

«  Ouai peut-être ...Tonton...pourquoi c'est toi qui est là ? » 
« pourquoi c'est moi qui vient te sortir de garde à vue ? Parce que ta mère est ivre morte chez vous...et que je ne suis pas ton oncle, Marco, je suis ton demi frère et c'est moi qui est ta garde légal jusqu'à tes 18 balais » 
« hé?! » 
« pff...fais pas genre t'as pas compris, allé on y go ! »
Love me, I hate you, I love you, Hate me  712nvd 26 balais
Love me, I hate you, I love you, Hate me  2lavx2r Bisexuel
Love me, I hate you, I love you, Hate me  712nvd Bassiste/agent
Love me, I hate you, I love you, Hate me  2lavx2r plaques militaires gravées d'un as de pique
Love me, I hate you, I love you, Hate me  712nvd écouteurs

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪

Attendez, il me faut une clope là, quoi, c'est quoi ce regard ? Je fais ce que je veux, c'est mon journal, certes je vais sans doute le publier parce que ma vie est intéressante semble t-il, nan mais stop avec ces yeux là, si j'étais pas intéressant vous liriez ? Ah mais , je viens de comprendre, c'est moi que vous regardez comme ça, mon corps, fallait le dire...on se retrouve après pour boire un verre ou deux et on termine chez vous...

Je suis un esprit libre, depuis...depuis, passons, j'aime pas les engagements sentimental, j'ai du mal a communiquer avec mes frères, Marco qui a 10 ans de moins que moi et Megan qui en a 4 de plus, ma sœur est morte l'année dernière, overdose...ça m'étonne pas, elle a jamais tenu à quoique se soit..c'était le vilain petit canard de la famille, papa s'en fichait pas mal d'elle, c'était une fille et les filles ne sont bonnes qu'a baiser et a pondre des gosses si on en croit ses paroles...Je ne donnerais pas mon avis là dessus là n'est pas le propos. Ah oui, papa est mort il y a quelques années aussi, et j'ai écopé de la garde de Marco, j'étais à peine majeur , Megan introuvable et quand bien même il ne mène pas une vie qui conviendrait à un gosse à échappé à ça...21 ans déjà « père » d'un môme de 11ans qui ne jure que par sa (pouffiasse) de mère et son super papa...Super...il ne connaissait pas nos existences, à nous autre, Megan, Charly et moi, Alisonn...Je pense que c'est mon fric qui a poussé la justice a me filer le môme, parce que ça mère est une irresponsable...fin' bref voilà..Je me suis arrangé avec elle, je lui file tout l'argent dont elle a besoin et en échange, elle s'occupe de son môme aussi bien que possible, ce qu'elle fait dans un sens...Ouep une belle alcoolo ...Quoi ? Vous comprenez pas un truc? Ah oui...ce que je fais pour être riches...je suis bassiste pro et agent surtout, puis papa a laissé un bel héritage au cas où...J'ai fais aussi du mannequina dans ma première jeunesse...Bref!

Je suis un coureur de jupons et de caleçons voir même des deux en même temps, aucun soucis! Je suis dur en affaires, un vrai requin je sais être sérieux dans mon boulot enfin...quand c'est important quoi, sinon j'aime m'amuser « alcool sexe drogue et rock'n'roll » pour ma part j'aime le plus trash surtout, j'ai quelque poulains déjà, des petits merdeux bien prometteur que je serais recycler si jamais ils se plantent, de vrai petite bombe...accrocs au sexe, du boulot y en aura toujours pour eux nan ? Je suis un enfoiré,un petit con d'après mon frère, mais on m'aime, alors pourquoi changer ?

Love me, I hate you, I love you, Hate me  Alexpe10


—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Love me, I hate you, I love you, Hate me  A9xt86Love me, I hate you, I love you, Hate me  2uo1012
Love me, I hate you, I love you, Hate me  Eg6esgLove me, I hate you, I love you, Hate me  Nbat88
Love me, I hate you, I love you, Hate me  712nvdça se fait pas de demander ça à la première rencontre =P
Love me, I hate you, I love you, Hate me  2lavx2r Chess
Love me, I hate you, I love you, Hate me  712nvd Présence?
Love me, I hate you, I love you, Hate me  2lavx2r On en mangerait !
Love me, I hate you, I love you, Hate me  712nvd ma langue est à vous Love me, I hate you, I love you, Hate me  831558


Dernière édition par Alisonn Sinner le Ven 4 Fév - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Love me, I hate you, I love you, Hate me  Empty
MessageSujet: Re: Love me, I hate you, I love you, Hate me    Love me, I hate you, I love you, Hate me  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:41

Bienvenue chez nous (aa)
Alex...alex...Alex. Bref bonne continuation pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Alisonn Sinner

Alisonn Sinner


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Love me, I hate you, I love you, Hate me  Empty
MessageSujet: Re: Love me, I hate you, I love you, Hate me    Love me, I hate you, I love you, Hate me  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:51

Mdrrrrr merci de l'accueil =D et pour l'encouragement !

tu as bugué "Alex...alex...Alex" ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Riley M. Wyman

Riley M. Wyman


Messages : 31
orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Kristen Stewart
Fucking playlist : Cowboy Junkies - Sweet Jane
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011

Love me, I hate you, I love you, Hate me  Empty
MessageSujet: Re: Love me, I hate you, I love you, Hate me    Love me, I hate you, I love you, Hate me  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS ! Love me, I hate you, I love you, Hate me  481389
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn Road

Louhàn Road


Messages : 22
orientation sexuelle : hétérosexuelle
Avatar : bonnie wirght
Fucking playlist : NICOTEEN LOVE - bb brune
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Love me, I hate you, I love you, Hate me  Empty
MessageSujet: Re: Love me, I hate you, I love you, Hate me    Love me, I hate you, I love you, Hate me  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:31

haha oui tu as raison j'ai...bugé dirons nous (;
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Love me, I hate you, I love you, Hate me  Empty
MessageSujet: Re: Love me, I hate you, I love you, Hate me    Love me, I hate you, I love you, Hate me  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:17





J'arrive pas à suivre à la fin de ton anecdote, est-ce l'heure ou mon cerveau qui déconne ? Mon dieu j'me sens vieille et fatigué T_T Mais du reste je suis déjà fan de cette tragédie briseuse de conte de fée. Et puis, Alex quoi Love me, I hate you, I love you, Hate me  213887

BIENVENUE What a Face si tu as besoin d'aide, une question ou quoi que se soit n'hésite pas à demander Wink courage pour la suite !! Love me, I hate you, I love you, Hate me  65759

t'a langue est à nouveau.... ça me donne pleins d'idée Love me, I hate you, I love you, Hate me  707367 Love me, I hate you, I love you, Hate me  22231
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Love me, I hate you, I love you, Hate me  Empty
MessageSujet: Re: Love me, I hate you, I love you, Hate me    Love me, I hate you, I love you, Hate me  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:58

Weeelcome Love me, I hate you, I love you, Hate me  1712 Waw, ton perso a l'air particulierement sympa, j'adore (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alisonn Sinner

Alisonn Sinner


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Love me, I hate you, I love you, Hate me  Empty
MessageSujet: Re: Love me, I hate you, I love you, Hate me    Love me, I hate you, I love you, Hate me  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:39

Ptdrrrrr merci

Owiii toutes les idées sont bonnes à ..prendre... Love me, I hate you, I love you, Hate me  45784

ouep...y a pas plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Love me, I hate you, I love you, Hate me  Empty
MessageSujet: Re: Love me, I hate you, I love you, Hate me    Love me, I hate you, I love you, Hate me  Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:47




En voilà un bel enfoiré, agent par dessus le marché ? j'aime ma beauté. T'es validé et tu files chez nos fouineurs préféré. J'suis sure que ça t'ira très bien le violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Love me, I hate you, I love you, Hate me  Empty
MessageSujet: Re: Love me, I hate you, I love you, Hate me    Love me, I hate you, I love you, Hate me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me, I hate you, I love you, Hate me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: passe-presse :: accès aux backstages
-
Sauter vers: