•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alone with me it's like alone without me x), great !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisonn Sinner

Alisonn Sinner


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Alone with me it's like  alone without me x), great !  Empty
MessageSujet: Alone with me it's like alone without me x), great !    Alone with me it's like  alone without me x), great !  Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:29

Alone with me it's like  alone without me x), great !  Fpcw47
"Nous y voilà, bienvenue à mes funérailles. Sans toi, je n'ai même pas de pouls, tout seul, il fait nuit et froid. A chaque mouvements, je meurs. Me voici, c'est ma confession, j'ai détruit nos vies, c'est fini le retour est horrible. Je danse avec des larmes dans mes yeux, je me bats simplement pour traverser la nuit."



—————–
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Alone with me it's like  alone without me x), great !  2m2yxbn
Paraître comme responsable, avoir de grosse responsabilité genre un gosse à gérer, un sale adolescent ...Savoir dire stop et encore quand il faut, être accrocs à la clope, boire une ou deux vodka en rentrant le soir, se balader pas habiller dans son appart', être fier de son corps, de son métier, ne rien laisser passer, trouver les meilleur contrats pour remplir son compte bancaire, être là pour ses poulains, aimer la drogue avec modération, abuser du sexe plus qu'il n'en faut,avoir peur des relations sentimental, se balader avec des plaque militaire et une bague de fiançailles pour femme sur la même chaîne,rouler en humer ou en ferrari, aimer le blanc comme le noir, jouer aux jeux vidéo à ses heures perdu, sortir en boite et tenir le rythme, être toujours classe même dans la décadence, aimer flâner sans rien foutre, ne jamais dire je t'aime,changer souvent de coupe, être un enfoiré, mais pas un enculer, baiser comme un dieu, ne pas se laisser faire, passer inaperçu quand il le faut, vous emmerder toujours, ëtre soit tout simplement, Un Alisonn au pays des merveilles pourris

who wants link me ?


[putain de codage de mes deux ! ....*se censure*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alone with me it's like alone without me x), great !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: fluctuations sociales :: liens
-
Sauter vers: