•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisonn Sinner

Alisonn Sinner


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end] Empty
MessageSujet: Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end]   Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:03

Brent Corrigan
Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end] 2ytvjfb


Marc-Oliver Sinner
MARCO'
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫
Passionné de photographie il s'oriente très tôt vers ça, allant dans une des meilleures écoles, payé par son demi-frère chéri. Il aime surprendre et c'est donc naturellement qu'il est devenu paparazzi, enfin surtout parce que ça fait chier son frère...Relation conflictuel qui cache le fait qu'il l'aime, jaloux de ceux qui approche Alis', il a prit ce qui rester de son frère et il tuera quiconque osera s'y glisser à sa place. Ce n'est pas une amourette. Un vrai chieur, complètement déjanté, qui fume, qui bois, qui baise et qui se drogue parfois, faut dire qu'il a le bonne exemple sous les yeux, sa mère. Il est intelligent sous ses airs, pas trop influençable mais vraiment détestable quand il s'y met...Il aime la musique mais n'est doué qu'en photo, il adore photographier son frère, en particulier quand il est nu...un brin pervers ouai...ça doit être génétique!
———————–
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪
Alisonn, ce type que je pensais mon oncle depuis mes 11ans m'a toujours fasciné, et à sa façon toujours porter de l'attention, je sais pas pourquoi mais j'aime lui faire chier, depuis tout ce temps je ne fais que ça, quand je le vois, c'est obligé il morfle, morfle de m'avoir laisser seul sans doute...Cette fois-ci je suis décidé à aller le voir, pour éclaircir cette histoire « je suis ton demi-frère », encore plus proche que je ne le pensais..ça me fait rêver...Je débarque chez lui, j'rentre sans frappé, aucun bruit..je vais dans ça chambre pour le trouver au pieux avec un mec! PUTAIN, un mec ! Il me voit, sourit et soupire « sors d'ici j'arrive », je sors obligé, il finit je vois l'autre mec partir un peu énerver et je le vois débarquer en calbute dans le salon, une clope au bec « Qu'est-ce que tu fou ici? » « je suis venu te voir... » « ça t'arrive de frapper chez les gens? » « je te rappelle que c'est censé être chez moi aussi » Je me lève, il est beau comme ça, énervé, essoufflé...Je sais pas pourquoi ma main se pose sur son entre jambe, il souffle et me jette un regard noir « avec un mec hein...t'es gay? » « mec ou meuf où est la différence tant qu'on prend son pied?  Retire ta main» Je continu de le caresser, c'est encore dur, il retiens un soupire, je le vois ça lui fait du bien « ça te dérange? » « bah un peu ouai! » trop sexy...il fume et bouge pas, décidé a me faire obéir, mais j'obéis pas...je continu « je vois pas pourquoi, je suis un mec moi aussi » « un gamin et qui plus est mon frère » « demi...le demi compte » Je presse plus fort ses parties, il me jette le même regard, se retourne et file dans sa chambre, je le suis, il va se rhabiller je le sais, je le fais tomber et le bloque sur le lit...je l'attache, fallait pas laisser trainer les menottes...Je lui fait l'amour en le regardant pleurer, il ne m'a pas une seule fois regardé mais qu'importe il était si beau... Je suis le seul à l'avoir pris, et je le prendrais encore, lui et moi on a un deal je garde le secret si il couche avec moi...Ce jour là j'ai violé mon frère...
Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end] 712nvd17 enfin presque
Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end] 2lavx2rBisexuel
Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end] 712nvdPaparazzi (élève en photographie)
Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end] 2lavx2rChevalière creuse 8D
Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end] 712nvd Casque

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
It's always You.. This song is always for You. ••
•• Demi frère d'Alisonn Sinner
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: petits monstres attendus :: scénaris des membres
-
Sauter vers: