•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:44








CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Tumblr_lge5o5lUJL1qbh53jo1_500


Installé dans l'eau chaude j'ai pas franchement l'intention de bouger. Cloud entre mes jambes est lui aussi bien installer. Il déclenche de mini tempêtes et son poisson rouge en plastique fini noyé. Il se relève et je le rassois lui rappelant pour le énième fois qu'il pourrais glisser. Il me tire la langue et s'excuse d'un doux baisé sur ma joue avant de continuer à jouer. « Papa, tu vois Charlie se soir, j'peux pas venir dit ?? » « Demain je te l'ai déjà promis Cloud, n'essai pas de grappiller plus mistinguett. » Moue boudeuse je lui souris, annonçant que je vais sortir. Il accepte sans problème et une fois une serviette à la taille je m'apprête à sortir. Je m'habille rapidement allant récupéré mon téléphone pour prévenir mon amoureux que je serait à l'heure. Mais quelque minutes plus tard elle est retombé ma bonne humeur. Son message m'inquiète. Sa voix était nerveuse, attristé je peux pas rester à mon hotel, en retraite. Faut que je sache ce qui ne va pas. Alors d'un mot je demande à Riley de s'occuper de Cloud que je doit vite rejoindre Charlie, qu'un truc cloche. Alors qu'on s'entend mieux tout le deux je suis bie content car dans deux jours je recommence un concert. Ma voix encore un peu fragile est cependant assez remise pour que je puisse chanter. Autant vous dire que ça va beaucoup mieux depuis 5 mois. Tout s'est améliorait progressivement et j'en suis bien contente. Enfin nous nous pencherons sur cela après avoir vu ce qui cloche avec mon chéri. Une fois en-bas, les cheveux encore humide je chope un taxi. Je connais l'adresse de leur hôtel et y arrive en vingts bonnes minutes. On est Samedi soir et il y a pas mal de monde en ville. Je grimpe jusqu'à leur suite en essayant une énième fois de l'appeler. Aucune réponse mais ça ne me fait pas reculer. Je suis devant la porte, je sonne vivement sans hésiter. De toute façon qu'est-c'qui pourrais arriver ?


Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:29


CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Tumblr_lgemo0hfSb1qdzysuo1_500

Eletronor se lève pour aller ouvrir, qui peut bien sonner à cette heure et qui ose les déranger ? Il laisse Charlie dans le salon avec Barth'. Au moins cinq minutes de solitude, depuis deux jours, il n'a pas arrêté d'essayer de consoler son meilleur ami. Il ouvre la porte et se fige face au chanteur de métal qui lui fait face. Que fait-il ici ? Ismaël ?!!!! Heu...Charlie n'est pas là. Tu devrais rentrer chez toi il ... Un bruit dans le salon. CHARLIE FILES LA BOUTEILLES BOIS PAS TOUT Le bassiste se passe la main sur la nuque en grimaçant. Cramé. Il soupire et s'écarte pour laisser passer le brun. De toute manière...
________________________________________________________________________________________

Je fixe la table basse sans rien dire, ne pas penser. Ça fait deux jours que je m'efforce de le faire, depuis que j'ai ouvert les yeux, depuis que je me suis réveillé d'une cuite monumental, depuis que je me suis réveiller avec un autre que lui. Pas penser, pas se regarder. Je l'ai appelé. Tout à l'heure, de toute manière pas la force de le voir, Electro' m'a conseillé d'annuler et qu'on verrait plus tard. Je regarde la bouteille de vodka qui me fait de l'œil, je me pêche et la prend indifférent à la personne qui vient de sonner. J'veux pas aller voir. Barth' hurle de pas tout boire, c'est bon je vais pas me suicider faut pas délirer. Un bruit de porte qui se referme, je finis par éloigner la bouteille de mes lèvres. Et mes yeux tombe sur la personne que je veux le moins voir à ce moment et qui pourtant pourrait m'apporter le plus de sérénité. Que fait-il ici ? Alors qu'il s'avance vers moi je me lève et recule, incapable de pouvoir imaginer l'avoir près de moi. Je me hais. On va vous laisser... Je regarde vivement Electro. C*nnard non. Non c'est bon restez... Iz' Je...on...j'suis désolé on avait décidé de répéter ce soir pour...pour enfin tu sais pour le concert et tout... j'tai laissé un message. Je le regarde quelques instants mon regard déviant dans la pièce, mal à l'aise. Pire même n'osant même pas le regarder, j'suis sur que ma trahison se lit sur mon visage, c'est pas possible, trop peur qu'il le lise dans mes yeux. Mal au cœur, envie de vomir, de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:53











On m'ouvre et ce n'est pas Charlie. Hum hum, première erreur mes chéris. La deuxième étant la musique et l'agitation qui se déroule juste derrière Elecquelquechose et son aire pas ravie de me voir. Ah donc je ne suis pas le bien venu ce soir. Parfait j'adore dérangé. J'adoore vraiment faire chier. Ismaël ?!!!! Heu...Charlie n'est pas là. Tu devrais rentrer chez toi il ... J'hausse un sourcil n'essai même pas d'argumenter. Je sais que je vais rentrer. Et la présence de Charlie la seconde d'après est confirmée. Le chien de garde me laisse passer. Trop aimable mon cher. Mais quand j'arrive dans le salon rien ne me semble franchement aimable. Et surtout pas mon copain bourré comme une gamine tout juste plaqué. Ses potes propose de nous laisser. Excellente idées. Non c'est bon restez... Iz' Je...on...j'suis désolé on avait décidé de répéter ce soir pour...pour enfin tu sais pour le concert et tout... j'tai laissé un message. J'ai écouté... Il s'est éloigne, ne m'a pas laissé approcher et je m'en sens grandement blessé. Cependant ravalant ma fierté je garde encore un peu mon calme pour continue de lui répondre. J'adore qu'on me prenne pour un con en général m'enfin là, j'avoue en être un poil contrarié. Donc si tu veux t'es potes restent mais Charlie faut que tu m'expliques. Tu as un truc qui va pas ? Bon j'suis pas le champion du monde pour remonter le moral mais tu peux m'en parler. Et si c'est moi qui est fait un truc de travers dit le, ça m'arrive souvent sans que je m'en rende compte et tu le sais aussi... En plus ça m'empêche de tenir ma promesse à Cloud de venir te voir demain... J'essai à nouveaux d'avancer vers, levant un peu le bras pour me saisir de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:12


Je le regarde me fixer, non mais j'suis pas le seul présent qu'il regarde ailleurs. Je me sens... vraiment vraiment mal. Envie de me coucher, mais sauf que le sommeil veut pas venir me sauver. J'adore qu'on me prenne pour un con en général m'enfin là, j'avoue en être un poil contrarié. Donc si tu veux t'es potes restent mais Charlie faut que tu m'expliques. Tu as un truc qui va pas ? Bon j'suis pas le champion du monde pour remonter le moral mais tu peux m'en parler. Et si c'est moi qui est fait un truc de travers dit le, ça m'arrive souvent sans que je m'en rende compte et tu le sais aussi... En plus ça m'empêche de tenir ma promesse à Cloud de venir te voir demain... Je ferme les yeux, sentant les larmes monter. Pourquoi il est comme ça ? Comment il peut se remettre en question ? Cinq moi s parfait, cinq mois qu'il joue, qu'il me montre ce que c'est le couple parfait, et il pense que je peux lui en vouloir. Bon allez Barth' viens on va prendre l'air...désolé Cha'. J'dis rien, j'ai pas à les mêler à ma connerie. Je rouvre les yeux et je le vois essayer de me prendre la main, je les enfonce dans mes poches. Trouvant l'excuse d'aller cher mon paquet plus loin. Je...y'a rien. T'as rien fis j'te jure... t'es...tu es vraiment bien... je... N'y arrive pas. Parce que j'avais décidé de tout lui avouer à mon retour mais qu'il me prend de court. Parce que j'ai pas le courage, parce que je suis un débile profond, un sale c**. Le premier à prôner fidélité et romantisme, le premier à aller coucher ailleurs avec de l'alcool dans l'nez. Un nouveau haut de cœur, main devant la bouche, je prend une clope pour faire passer mon stresse, mon malaise, mon envie de plus rien. fichu briquet qui veut pas s'allumer et main qui tremblent, à quoi ej ressemble ? qu'est-ce que j'ai foutu ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:51









Il recule sa main, il s'isole loin de moi. Je ne comprend pas. Je ne sais pas comment tout à coup on en arrive là. Ça fait 5 mois que rien ne pose vraiment problème et soudain... J'expire me passe la main dans ses cheveux pendant que les deux autres nous laissent enfin seuls. Merci messieur vous bonté vous honore. Charlie n'ose pas même me regarder. Sa sent franchement mauvais. Je...y'a rien. T'as rien fis j'te jure... t'es...tu es vraiment bien... je... Il fait volte face et je le vois même pris d'un haut le coeur. je commence très sérieusement à stresser, je regarde un peu l'heure. Neuf heure et demi. Fume pas ça va te filer un peu plus la gerbe chéri. Tu me prend franchement pour un con là. Y'a quoi Charlie, crache le morceau sérieux sinon j'vais m'énerver sinon et j'ai pas envie qu'on s'engueule. J'avance et sans vouloir le toucher je m'assois sur une accoudoir du canapé. Tu m'as manqué. J'voudrais pouvoir t'aider Charlie, quoique se soit s'il te plait dit le moi. Tu a l'aire vraiment fatigué, et pas bien. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux me plaçant dans ma favorite position. Genoux contre mon torse et bas croisé autours je le regarde avec un sourire vaguement inquiet. Où tout cela va-t-il nous mener ? Il flotte dans l'aire une odeur de secret à avouer. De mensonge dont on ne veut pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:06


J'arrive pas à allumer ma clope, ça m'énerve, je balance mon briquet qui fonctionne pas et en prend un autre qui traine. Tu me prend franchement pour un con là. Y'a quoi Charlie, crache le morceau sérieux sinon j'vais m'énerver sinon et j'ai pas envie qu'on s'engueule... Tu m'as manqué. J'voudrais pouvoir t'aider Charlie, quoique se soit s'il te plait dit le moi. Tu a l'aire vraiment fatigué, et pas bien. Non qu'il arrête. Il veut pas qu'on s'engueule, et moi j'veux pas lui mentir, on veut pas s'engueuler, mais c'est vers la sortie de couple que je semble nous amener. Il dit que je lui ai manqué, les larmes reviennent dans mes yeux. C'est trop beaucoup trop. Pourquoi ne pas tout arrêter ? Pourquoi pas juste tout balancer ? Parce que je l'aime ? Parce qu'avec trois tequila, deux rhum et une vodka, j'ai finis par faire joujou un autre alors qu'il était à Madrid. Je serre les dents. Pouvoir m'aider ? Il peut revenir en arrière ?!!! Si tu veux m'aider apprend à revenir en arrière, Iz' j'suis tellement désolé...je... Ma voix par dans un flippe bizarre tandis qu'un sanglot m'interrompt. Lui dire quoi ? Il pense que c'est si facile ? Non il pense rien, vu qu'il sait rien. J'y arrive pas... j'suis censé dire comment que j'ai couché avec un autre me... Importé dans la colère que j'ai contre moi-même je me fige lorsque je me rends compte que j'ai tout avoué. Je l'ai dis, mon dieu, j'ai... J'arrête d'essayer d'allumer ma clope pour passer une mains dans mes cheveux, les repousse en arrière. Je viens de le dire. J'essuie ma joue. attends Iz' j'voulais pas dire que..
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:39











En sortant de chez mon médecin il y a trois jours, je me suis senti sur un petit nuage, particulièrement heureux. Vraiment vraiment heureux. Je vais pouvoir re-chanter, putain j'vais pouvoir reprendre les concert et d'ici quelques mois voir même les tournés. J'avais fait d'énorme câlin à tout le monde, Cloud en particulier. Il avait rigoler et avait réclamer que du coup je lui chante non plus une mais trois berceuses avant de le coucher. Drôle de chose que de se souvenir d'un truc aussi plaisant dans un moment aussi stressant. Il abandonne un briquet pour en attrapé un autre essayé d'allumer sa clope autrement. Amusant. Ironiquement cela s'entend. Je le vois trembler, lentement paniquer. Comment réagir quand on vois face à soit quelqu'un aussi mal, aussi troubler ? Je patiente et reste immobile le temps qu'il se décide à avouer. Si tu veux m'aider apprend à revenir en arrière, Iz' j'suis tellement désolé...je... J'y arrive pas... j'suis censé dire comment que j'ai couché avec un autre me... attends Iz' j'voulais pas dire que.. Waoh. Il reste immobile, ajoute la fin dans un souffle presque douloureux. Ça y ai je me souviens les risques encouru lorsqu'on est deux. Mais normalement je suis rarement à cette place-ci. Normalement je suis plutôt à sa place à lui. Je suis le premier à tromper, le premier à craquer. Un after et un coup de trop dans le nez. Même si ce n'était pas systématique, même si ce n'était pas arriver à chacune de mes relations avortées. Ma gorge est noué. Je ne change absolument pas de position. Je garde scrupuleusement le même ton. Avec qui ? Mauvaise question. C'est la pire des interrogation. Celle de fille bafouées. Celle des coeur trahis bien qu'aimés. Je suis pratiquement sure que cette réponse, je vais pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:56


A croire que c'est inné, bonheur avorté, désillusion avancé. tout avait l'air de marcher, son retour au concerts, notre couple qui perdurait. Perdurait ? Déjà de l'imparfait ? Déjà une rime avec un toujours qui dure jamais ? Je n'aime pas cette situation, j'aime pas mon attitude de c**. Serais-je perdu à ce point ? Serais-je finis tant que cela pour finir par prendre la place qui d'habitude est celle de mon ou ma partenaire ? Je sais plus, j'en peux plus. Juste effacer, tout recommencer, ne pas accepter de sortir avec Curtis, pas quand Iz' me manque tant, pas avec autant d'alcool, pas avec cette attirance trop vieille. Non juste pas boire ainsi, je sais très bien que mes sentiments m'auraient fait réfléchir évidement.
Affligé par ce que je viens de lui balancer, je serre les dents, c'est fou maintenant que c'est avouer mes yeux se refuse à recommencer de pleurer. Ironie étrange, faut que je sois taré pour penser à ça... Avec qui ? Je relève les yeux, j'aurais préféré laisser ça de côté. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la personne ? C'est pas ça le problème, si ? Je suis censé dire quoi ? Répondre ? Qu'est-ce que cela va changer de dire qui il est ? J'avale ma salive. Un...un ami... Curtis... mais on s'en fout de la personne... Je finis néanmoins par le rejoindre. Il a pas bouger, ile st resté...figé ? Glacé ? Sa position qu'il aime tant, genoux remonté, aujourd'hui c'est une barrière entre nous. Je m'assois sur le canapé, j'ai jamais aimé les scènes de films sur-joué où la pétasse s'excuse en pleurant et jurant sur ses grands dieux qu'elle recommencera pas, qu'elle voulait pas, qu'elle l'aime et blablabla. Et je tombe dans l'opposé, le mec stable qui vient tout faire sombrer. J'attrape sa main,timidement... Iz'... j'suis tellement désolé...je... on avait bu...et... c'est pas une excuse mais t'étais à Madrid et je... j'en sais rien. Je m'en veux tellement... dis quelque chose. Qui me hurle dessus, qu'il m'insulte, j'en sais rien. Mais sa question et son silence me glace et me font encore plus mal. Qu'ai-je donc fait ? Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:19








Inspirer expirer ne pas s'énerver. Je suis blessé mais... Franchement lui reprocher un tel truc se serait l'hôpital se foutant de la charité. Je suis pas franchement jaloux en plus alors une scène sûrement pas. Bon s'il veux bien répondre à ma curiosité que je puisse me calmer. Repousser très loin mes sentiments bafoués. C'est plus temps, c'est plus l'époque de s'indigner à outrance pour le simple fait d'être une fois trompé. À voir sa réaction je sais qu'il a pas du faire ça souvent. Il parait tellement pus mal que comme, il est touchant comme un triste enfant. Un...un ami... Curtis... mais on s'en fout de la personne... Alors là... Au le putain de coup bas. Il s'installe sur le canapé. Je tourne la tête vers lui me sentant de plus en plus énerver. J'attend de voir s'il a quelque chose à ajouter. S'il a quelque pour défendre le fait que je ce soit cette enflure qu'il l'es toucher. Bordel de merde parce que qui dit curtis parler forcément dans notre milieux de ce guitariste insupportable et prétentieux. De ce putain de petit merdeux. Il m'attrape ma main et je lui laisse sans rechigner. Mais je n'arrive pas encore à me décider à lui accorder un regard, calmé. Iz'... j'suis tellement désolé...je... on avait bu...et... c'est pas une excuse mais t'étais à Madrid et je... j'en sais rien. Je m'en veux tellement... dis quelque chose. C'est bon arrête dans faire une montagne ok ? Curtis, genre le connard de guitariste du groupe de métal de merde dont j'oublie systématiquement le nom ? Si c'est lui qui t'a touché.... Je retire doucement sa main dépliant mes jambes avant de me relever. Je m'éloigne de quelque pas et en 30 sc m'allume une clope pour déstresser. J'ai le besoin urgent de me bourrer. Je crois que je suis plus touché que ce que je veux bien m'avouer. Si c'est lui ça va franchement tout compliquer. Je refuse de passer après cet enculé. Je tape la cendre dans un vase relevant enfin les yeux vers lui. Aucune émotion, rien n'y luit. On dit souvent que lorsqu'on à trop mal on ne peux même pas pleurer. Que lorsqu'on est trop blesser on ne s'en rend compte que longtemps après; D'abord tout est anesthésiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:46


C'est bon arrête dans faire une montagne ok ? Curtis, genre le connard de guitariste du groupe de métal de merde dont j'oublie systématiquement le nom ? Si c'est lui qui t'a touché.... Il connait Curtis ? D'où il le connait ? La répons est dans ses paroles, le métal. Pourquoi pas avoir fait le rapprochement ? Pourquoi curtis m'en a pas parlé ? En même temps je doute qu'on est parlé beaucoup d'Ismaël.Si c'est lui qui m'a touché ? Quel différence ? Ses paroles me reviennent en tête, arrêter d'en faire une montagne. Il dégage sa main, sur le coup je ne le retiens même pas. Parce que le fait que j'ai été avec un autre mec ne le touche pas tant que cela ? Que je me rend malade alors que lui n'en a que faire ? Aurait-il à ce point l'habitude de voir ailleurs ? Une boule se forme dans ma gorge, le gouffre de notre début d'histoire se rouvrant lentement. Comment ça une montagne ?! J'articule cela mais déjà il reprend la parole après s'être allumé une foutu clope, bien droit, distant. Je perds les repères qu'on avait installé durant ces cinq mois. Si c'est lui ça va franchement tout compliquer. Je refuse de passer après cet enculé. Est-ce sa phrase ou son regard ? Qui des deux me fait me glacer ? Serait-ce les deux combinés ? Je frissonne, je veux vomir. Je veux mais j'y arrive pas, je veux m'enfuir mais mes jambes répondent même pas. Son regards me fixe sans l'ombre d'un réel trouble. Si j'étais de bout je reculerais, j'en tomberais. Mon ventre se tord, je me mors. Qu'est-ce que cela signifie ? Je me lève sautant sur mes pieds. Envie de fuir mais incontrôlé pour mes désirs. Toujours plus grand, si d'habitude il me domine avec tendresse, j'ai l'impression aujourd'hui de pas faire le poids, petit enfant se fait reprendre par un grand ? Arrêtes c'est faux. Tu passes pas après... je...tu t'en fous du reste ? Je... y'a que Curtis qui te gènes ?! Que ton orgueil pour la musique ?!! ... Ismaël, p*tain j't'en supplie réagis. Arrêtes de jouer à ça pitié. Je t'aime merde, je t'aime montres moi au moins le pourquoi je me sens si mal, pourquoi j'suis dégouté de moi-même.... me regardes pas comme ça. Putain Iz' !!! Les larmes reprennent le dessus, tandis que j'essaye de comprendre ce qui se passe. En a-t-il a ce point rien à foutre ? Je me sens si mal et lui cela ne lui ferait ni chaud ni froid que je sois aller coucher avec un autre ?! Que m'arrive-t-il ? que nous arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:41









Lorsqu'on se met en couple, enfin autant que faire ce peu. On s'imagine vivre un temps à deux. Au moins dans l'esprit. On cherche un jolie bout de magie. Un fucking truc qui nous facilite la vie. Quelle putain de belle connerie. Il se relève d'un seul coup sur sespieds et semble presque outré. Allons bon c'est lui maintenant la grande dame outragée. Arrêtes c'est faux. Tu passes pas après... je...tu t'en fous du reste ? Je... y'a que Curtis qui te gènes ?! Que ton orgueil pour la musique ?!! ... Ismaël, p*tain j't'en supplie réagis. Arrêtes de jouer à ça pitié. Je t'aime merde, je t'aime montres moi au moins le pourquoi je me sens si mal, pourquoi j'suis dégouté de moi-même.... me regardes pas comme ça. Putain Iz' !!! J'hausse un sourcil finissant expirer de la fumée. J'ai un truc en travers de la gorge mais je ne sais pas. Je n'arrive pas à déterminer quoi. Alors au lieu de se je me renferme dans l'agressivité. Je l'envoi bouler avec nonchalance et sarcasme contrôlé. Tu veux quoi que je me mette à pleurer, à hurler ? Que je parte en courant en disant que je te hais ? Ou bien que je te frappe, que je jure d'aller voir Curtis pour réclamer réparation ? Si tu te rend malade Charlie tu le fait seul. Tu es dégoutté de toi même ? J'écrase ma cigarette, laissant le mégot tombé dans le vase et y flotté. Je lui passe à côté j'effleure ses cheveux du bout des doigts mais continue de m'éloigner. T'es pas le seul... J'était arrivé à la porte d'entrée et derrière moi elle viens de claquer. je choisie l'escalier pour éviter toute poursuite et arrivant en bas en courant je me jette dans un taxi. Un bar de l'alcool voilà où je fini. J'appel des potes qui me rejoignent et avec qui je me bourre allègrement la gueule jusqu'à une heure avancé de la nuit. Shooter après shooteur. Je ris et je pleure. Mais surtout je ne veux plus avoir peur. Alors je continue à boire sans compter pendant trop, beaucoup trop d'heure. Puis on sort on achète des bouteilles dans une épicerie de nuit. On monte sur toit d'immeuble commençant à hurler au creux de la nuit. Tous totalement déchirés, bourrés mais aussi bien drogué on ne cesse de crier qu'à l'instant où nos gorges nous ont lâchés. Mais alors que je m'écroule par terre l'image de leur corps tendrement enlacés me surprend me faisant me relever. Et hurler. Encore et toujours jusqu'au silence. Jusqu'à que quelque claque, classe et que je ni l'évidence. Je me met à tousser. Je me met à tousser à cracher un peu de sang et me gorge ne cesse de me bruler. Le plus clean de mes potes panique en comprennant vaguement qu'il y a un soucis. Il me prend alors mon portable pour joindre un autre ami. Charlie. Dernier numéro composer. Allo t'es charlie ? Euh mec dit y'a ismaêl qu'à fait une connerie et qui veux pas trop se résonner.... Et vu que t'es le dernier numéro qu'il a appeler... Moi en attendant ? Debout au bord du vide je n'ai pas cessé de crier, pas un seul instant. Je le sens. cette douleur, cette trahison et ce que ça fait quand on saccage vos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:44


Tu veux quoi que je me mette à pleurer, à hurler ? Que je parte en courant en disant que je te hais ? Ou bien que je te frappe, que je jure d'aller voir Curtis pour réclamer réparation ? Si tu te rend malade Charlie tu le fait seul. Tu es dégoutté de toi même ? ... T'es pas le seul... Gifle durement claquée, naïveté bien vite oublié. Ses mots sont les armes qu'il maitrise avec le plus de dextérité. Il a apprit à les manier aussi bien que pour se protéger. Mais parfois je me demande si il y a vraiment quelqu'un quel part en lui. Si oui pourquoi il me fuit. Cinq mois je pensais qu'on pouvait au moins être vrai, tout ont voulait cesser les frais, juste vivre. Et non; son regard et ses paroles sonne aussi à mes oreille comme une trahison, dont je suis le premier à avoir déguster l'implication. Et ses dernières paroles, son corps qui frôle le mien s'en s'arrêter. Il va où ? Ismaël tu vas où ? Je t'en supplis montres que tu tiens à moi, prouve que tout ça n'est rien, qu'on peut oublier, s'il te plait rester, affronte pour une fois sans fuir avec sarcasme et méchanceté. La porte s'ouvre, je me retourne. ISMAËL !!! Arrêtes de fuir bordel.. La porte est de nouveau close, plus rien qui semble vouloir bouger, plus rien qui semble pouvoir me consoler. Un haut de coeur, je me penche et rejette la vodka plus tôt ingurgitée. Pas que l'alcool je tiens pas, c'est la trahison qui me va pas. Dans le salon, bruit de déglutition, et larmes de détresse qui sonnent à mes yeux comme des traitresse. Rejet de mon implication ? Non je peux assumer l'altercation, mais c'est son absence de résolution à vouloir réparer ça qui m'enfonce en plus. Nouveau soubresaut, estomac vide c'est de l'acide qui revient dans ma gorge.
Electro' et Barth' sont revenu, ils ont fait nettoyer, on ranger les bouteilles et semblent plus savoir que faire pour me faire parler, je reste assis là, canapé couette sur les épaules, écoutant Electro' jouer calmement, sa mélodie apaise mon coeur étrangement, mais mes pensées reprennent néanmoins le dessus de la danse. Je somnole. Téléphone qui sonne. Allo t'es charlie ? Euh mec dit y'a ismaêl qu'à fait une connerie et qui veux pas trop se résonner.... Et vu que t'es le dernier numéro qu'il a appeler...

C'est comme ça que je me retrouve en jeans troué, manteau plus chaud, basket trouvé, dans le taxi le plus rapide, à l'adresse indiqué. Pourquoi faut-il toujorus se bourré, se droguer se foutre en l'air pour oublier ? Je grimpe les étages à fond, qu'est-ce qu'il a fait ? Pourquoi il a pas des amis un peu moins c**, veiller sur lui je demande pas la lune, juste que la personne que j'aime soit entourée... Un toit dévasté, mec totalement explosé, il est où mon Iz' ? Silhouette près de vide effrayant. Ce n'est pas...il veut pas... Je frissonne ne mprécipitant à ses côtés, restant en arrière pour ne pas le précipité. Iz' ?!!! Iz' s'il te plait.... Iz' recules. S'il te plait fais pas de co**erie, pas à cause de ça. Fout pas tout en l'air pour...moi, Iz' je t'en pris... Supplique de merde je me fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:49









Sur les toits de la ville je domine tout ce que je ressent. Plus rien ne m'attend je suis le plus grand. Les lumières et les gens en contre-bas ne sont plus que de petits point lumineux. Loin tellement loin de notre temple de dieux. Derrière moi les mecs somnolent ou délirent allongé au sol, en transe. On est pas du genre à aller dans une boîte populaire pour se trémousser, on encense pas trop la danse. J'entend un de ceux les plus clean parler au téléphone. Ma voix couvre ses mots jusqu'à que soudain je me sente aphone. Charlie va venir J'hausse les épaules comme si je m'en fichait. Comme si dès maintenant plus rien ne m'atteignait. Du sang qui ampli ma bouche je le crache et l'observe s'écrasé 30 mètres plus bas sur les pavés. Rien à cirer. Tom n'essai pas d'ajouter quelque chose, n'y même de m'approcher. Le temps continue de défiler. J'ai des larmes dans le regard qui ne se décident pas à couler. L'envie violente d'aller rejoindre Curtis frapper son crâne jusqu'à le défoncer. Jalousie qui prend une ampleur illimitée. La nuit comme un anti-catalyseur de ma rage nouvellement né. Mon impression de trahison ne m'a laisser en bouche que cette ferraille liquéfiée. J'ai pas été tendre avec lui, se sont les pires saloperies trouvés que j'ai pus lui balancer. Mais c'est vrais il n'es pas le seul à lui même se dégoutter. Moi qui affirme quand amour les bêtes histoires de tromperie ça ne peux pas me toucher. Comme quoi putain on est tous humain donc tous près à tomber. Quoiqu'on dise quand on tombe amoureux à a déjà une genoux à terre. Un aile jumelle à celle de l'autre et contre cela on peu rien y faire. Je pense à l'envers. Je me sens vraiment comme fonctionnant de travers. Soudain un taxi qui se gare en catastrophe en bas. Je voix Charlie en sortir et se précipité vers l'escalier menant au toit. Alors il l'a vraiment appelé ? Et cet idiot c'est vraiment ramené ? Pas même trois minutes passe que j'entend la porte claquée. Bon et bien, il est arrivé. Des pas précipité restant à une distance de sécurité. Iz' ?!!! Iz' s'il te plait.... Iz' recules. S'il te plait fais pas de co**erie, pas à cause de ça. Fout pas tout en l'air pour...moi, Iz' je t'en pris... Non mais il croit que je vais sauter ? Franchement j'ai une gueule à me suicider ? Trop peur d'avoir mal, en plus du fait que j'ai carrément trop de fierté. J'compte pas sauter. En entend ma voix tout haut je capte peux à peux que c'est peut-être bien sur ça que j'ai fait une connerie. Que c'est sure ma voix à défaut que je me suis vengé. Elle est éraillée. Comme il y a plusieurs moi comme rouillée. Et ça me brulure, beaucoup en fait. Rentre à ton hôtel Charlie, j'veux pas voir ta gueule. Pour affirmer un peu mieux ma position je me retourne crachant encore en peu de sang sur le muret. Je le dévisage avec dureté. Non je ne veux pas aller dans ses bras m'y réfugier. Non je ne veux surement pas qu'il m'oblige à descendre pour qu'on puisse s'embrasser. Non je ne veux rien arranger, rien pardonner. Et encore moins continuer. Mais vous savez, lui et moi le premier. Comme je sais mentir et avec quelle facilité. Aller va voir Curtis et me fait pas chier. Si t'avais pas compris c'est fini dude.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:58


J'compte pas sauter. Sa voix dure et éraillée, son supérieur que j'avais oublié. Cinq mois a l'entendre se détendre, devenir patient. aucune méchanceté, quelque remarque cynique; mais je m'étais rendu compte qu'il semblait ne même plus faire usage de ce ton. Avec personne. Supériorité, je frissonne, tandis que sa voix me fait passer pour un c**. Comme si il insinuait que je le connais pas, j'inspire. Pas maintenant. Rentre à ton hôtel Charlie, j'veux pas voir ta gueule. Je relève la tête, ses paroles froide et sans émotion. Il se retourne pour cracher, et je comprend bien vite que nos erreurs recommencent. Que tout revient, que sa voix n'est que le point de départ. Retour immédiat. Ses yeux me dévisage avec insensibilité, pire avec dégout. Iz'... j'suis déso... J'avance doucement, s'il te plait arrêtons les frais. Aller va voir Curtis et me fait pas chier. Si t'avais pas compris c'est fini dude. Ses paroles me frappent avec horreur, me figent avec stupeur. Tandis que je me sens enfoncé au rang de ses innombrables conquêtes. Je le fixe, sentant mes lèvres trembler légèrement. Non il ment. Je le fixe cherchant la faille, cherchant le jeu, le mensonge. C'est faux, ce n'est qu'une façade. Il ne le pense pas. Comment peut-il dire des choses pareil ? Et alors je comprend que façade ou pas où est la différence ? Avec lui ça a toujours été cela, s'avouer vaincu, puis reprendre son armure, mentir pour garder son orgueil intacte. Trouver les mots exact, pour me faire sombrer. Je recule d'un pas, effrayer par sa méchanceté. Différence intacte, non touchées, bien présente; j'avais bel et bien pensé la première fois qu'il n'était que méchanceté, blessé il veut rendre les coups donner...

Non Iz' comment tu te la joues gros dur ! Arrêtes ton baratin toi qui chialais comme une gonzesse taleur ! L'écoutes pas gamin c'est qu'un con il veux pas que tu parte j'en suis sure, j'en suis... sure... La voix de l'autre taré me fait tourner la tête, tout aussi bourré. Il ne vaut pas mieux, j'essaye d'avaler la boule qui me reste coincée dans la gorge, qui ne peut que finir par m'étouffer. Je regarde Ismaël, qui semble outré de cet aveux. Est-ce vrai ? Tu veux pas que je partes ? Mais qui le veux ? toi ? Où ton égo ? qui dirige ? Quelle part de toi semble te diriger ? Je finis par détourner les yeux vers ce mec, et ça me crève le cœur, et je me sens nauséeux. Je frôle le sommeil camoufleur, j'en appelle à l'oublie du marchand de sable. J'aimerais... ou bien pas. Je ne sais plus. Jamais voulus... J'veux pas... Mais ai-je le choix ? Tourner, me blesser, m'infliger ça à moi-même, m'affliger moi-même. Je fixe ce mec que je connais pas. Ne pouvant le regarder , lui une nouvelle fois. mais j'en peux plus... je ne veux plus de ce double garçon justement, si il joue au c** je veux pas subir les dégâts. J'me suis sassez perdu moi-même, j'arrête les frais... c'est mieux. J'vais pas rester à me battre pour deux, j'peux être heureux, avoir confiance en nous à sa place, mais j'peux pas faire disparaître ce truc là... Lui il comprend pas trop, mon pauvre si t'arrêtais de boire et de te défoncer... enfin c'est peut-être ta solution pour oublié, et je ne peux le dénigrer. Je fais quelques pas en arrière, regardant le toit en entier, tout sauf lui et je fais demi tour. Peut-être qu'on a un cota de larmes pour chaque mec et qu'en a peine cinq mois j'en ai trop versé pour nous. Les premières semaines avaient été difficile, les quatre mois suivant sublimes, entre coups de gueule avec son égo démesuré, j'avais pris plaisir à le voir changer, le voir essayer. Essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:37









Il recule, touché. Et ça fait mal hein, on a envie de ce cacher. On se sent blessé, attaqué. Comme tout à l'heure quand tout c'est effondré. Tu m'as lâché ça comme une bombe et sans pitié. Au diable les beaux préceptes de romantismes et de sentiments affichés. Toi qui m'avais convaincus, qui m'avait fait accepter qu'on pouvais s'assumer. Sans honte, sans le regretter. Parce que c'était naturel, parce que c'était pas prise de tête et que tout se déroulait vraiment sans qu'on est à y penser. Et c'est toi, toi Charlie qui à tout gâché. Toi qui a été voir ailleurs, qui a convolé. Alors quoi, pourquoi je culpabiliser de te voir pleurer ? De voir tes yeux de larmes noyés ? Parce que.... Je t'aime. Léger problème. Il se détourne pour partir, m'abandonner. Tom l'arrête avec des mots que je lui aurais bien fait ravaler. Non Iz' comment tu te la joues gros dur ! Arrêtes ton baratin toi qui chialais comme une gonzesse taleur ! L'écoutes pas gamin c'est qu'un con il veux pas que tu parte j'en suis sure, j'en suis... sure... Niveau discrétion on pourra repasser. Totalement, absolument et totalement grillé. Mais ne semblant pas le moins du monde touché Charlie me fait toujours dos. Pire encore c'est à lui qu'il répond alors que je pleure en silence la distance imposé entre nos peaux. Mais j'en peux plus... je ne veux plus de ce double garçon justement, si il joue au c** je veux pas subir les dégâts. J'me suis sassez perdu moi-même, j'arrête les frais... c'est mieux. J'vais pas rester à me battre pour deux, j'peux être heureux, avoir confiance en nous à sa place, mais j'peux pas faire disparaître ce truc là... La rage m'étouffe. Je saute par terre et bien que ça tangue un peu j'attrape l'épaule de Charlie pour le tourner vers moi. La main serrée dans une colère que j'ai toute les peine du monde à contrôlée. T'as pas l'impression de te faire un peu passer pour la victime ?!! C'est toi, TOI qui a été voir ailleurs et t'a le putain de culot de me reprocher de mal réagir ?!! De te dire que c'est fini et de t'envoyer chier parce que TU m'as trompé ! T'inverse un peu les rôle Charlie tu veux pas non plus que je m'excuse d'être triste et énervé ?!!!! Quoi quel double jeu ? Facile de parler quand on se sépare, facile de me faire des reproches à parlant par tierce interposé ?!! Facile putain de fuir, de dire que tu veux pas assumer les dégâts maintenant que tu m'as tout balancé à la gueule ! Quoi tu veux que je pleure que tu crois pas en moi et que tu culpabilise d'avoir, TOI, tout gaché ?!! D'emmerde toi avec ta conscience ! J'vois même pas pourquoi tu m'en veux, pourquoi tu me fait des reproches avec que tu viens d'avoue qu'en fait, tu te perdais dans cette relation... Alors oui casse toi ! CASSE TOI ! Si c'est pour pensez ça de moi ! Si c'est pour pensez ça de nous en plus de me tromper parce que tu as le feu au cul.... Barre toi... Tu me donnes envie de vomir... Voix brisé moi aussi j'arrête les frais. Je tousse en le repoussant, crachant un peu dans sang dans le bas de mon tee-shirt. J'vais peut-être aller voir un médecin de garde, j'ai mal à la gorge et c'est pour ça que je pleure. Oui, c'est parce que j'ai la gorge qui me brule, que je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:29


Une main me rattrape brutalement et me retourne, je grimace sous la douleur. Croisant son regard plein de rage, quoi ? Il force fort et j'ai qu'une envie c'est qu'il me lâche, il me fait peur. Mais rien à y faire il semble pas vouloir m'écarter. T'as pas l'impression de te faire un peu passer pour la victime ?!! C'est toi, TOI qui a été voir ailleurs et t'a le putain de culot de me reprocher de mal réagir ?!! De te dire que c'est fini et de t'envoyer chier parce que TU m'as trompé ! T'inverse un peu les rôle Charlie tu veux pas non plus que je m'excuse d'être triste et énervé ?!!!! Quoi quel double jeu ? Facile de parler quand on se sépare, facile de me faire des reproches à parlant par tierce interposé ?!! Facile putain de fuir, de dire que tu veux pas assumer les dégâts maintenant que tu m'as tout balancé à la gueule ! Quoi tu veux que je pleure que tu crois pas en moi et que tu culpabilise d'avoir, TOI, tout gâché ?!! D'emmerde toi avec ta conscience ! J'vois même pas pourquoi tu m'en veux, pourquoi tu me fait des reproches avec que tu viens d'avouer qu'en fait, tu te perdais dans cette relation... Alors oui casse toi ! CASSE TOI ! Si c'est pour pensez ça de moi ! Si c'est pour pensez ça de nous en plus de me tromper parce que tu as le feu au cul.... Barre toi... Tu me donnes envie de vomir... Je le fixe, sans détourner les yeux. Oui j'en ai bien l'impression alors c'est partagé ? Alors je me plante vraiment ? Tout est de ma faute je le sais, je le sais, mais rien y fait, comme si faire retomber la faute sur lui pourrait aider à l'accepter. C'est si facile de retourner la faute sur les autres, mais c'est pas crédible. Il tousse, il va mal; et cela amplifie mon malaise. Ma mauvaise image que j'accumule.Il devrait aller voir un médecin, il me dira d'aller me faire foutre, il prendra la fuite. Hé le grand baraque. Amènes le jusqu'en bas à un taxi... il doit voir d'urgence un médecin. Duc** comprend pas mais obéit, au moins une chance pour moi, moins on est clean puis on est obéissant. Il chope Ismaël avec aisance, je me dis que c'est juste irréelle cette scène. Je descend avec eux, sous les insultes d'Iz'.
Le taxi s'arrête, il enfonce Ismaël dedans et ça redémarre, je me tiens loin de lui. Peur ? Où fuite ? Je voudrais tout effacer. Tout arrêter, mais non. Je voudrais m'excuser mais son pote et sa présence m'en empêche. Le taxi s'arrête, le médecin le plus proche. On fera avec. Il reprend Iz' et rentre dans le truc, franchement il a pas l'air c** ainsi trimballé. Pas le cœur à rire. J'ai pris son téléphone, j'appelle le dernier numéro de son groupe. Bref communication, j'en viens au conclusion, être là dans dix minutes. Qu'il a besoin de... plus besoin de moi. Elle comprend pas. Je raccroche, ils seront bien assez tôt comment j'ai viré salop. Je rentre pour les rejoindre. Le mec se tient à peine sur une chaise, il me voit, il saute sur ses pieds et dégage. J'inspire. J'voulais pas Ismaël, tu le sais très bien que j'suis pas comme ça... j'dis pas que c'est ta faute... j'voulais...j'voulais juste... Non laisses tomber. J'ai rien avouer... c'est pas ce que je voulais dire... mais... j'me sens assez coupable, mais j'veux rien. Juste que pour une fois tu ne fasses pas le mec insensible. Ils vont venir te chercher... j'ai appelé Sissi. Ça rime à rien tout ça. Y'a six mois, j'étais près à accepter que tu ailles voir ailleurs car je t'aimais, et c'est moi qui ai tout foiré. Comment c'est possible ? Tu me l'expliques ?!!! Ismaël je m'en veux tellement si je pouvais effacer ces deux derniers jours évidement que je le ferais... mais...mais j'peux pas. Et... c'est pas toi, mais j'ai tellement peur de ce que je viens de faire. J'arrive déjà pas à me regarder dans un miroir, alors j'sais que j'peux pas de demander d'oublier ou d'me pardonner... J'aurais juste voulus que... que... rien , rien. J'vais y aller. T'as raison j'dois me casser. Dis à Cloud que... non rien je pars demain.
Mes paroles font pitié, ça fait vieux films ignoble et je les trouve conne, dénué de sens je m'enfonce. J'ai envie de l'embrasser, de le serrer dans mes bras, de me rassurer par son parfums, par sa présence. Mais c'est fini dude. Et ce soir je sais que je dérape, et je sais que c'est finis, ce soir, demain. Plus jamais. Je me lève, vérifiant qu'il va pas fuir, j'attends une seconde à l'autre bout de la salle. Un mec vieux, en blouse vient le chercher, je lui indique Iz' de la tête. Et quitte la pièce. Ai-je vraiment plus rien à pouvoir rattraper ? Pour ce soir tout à dérapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:19











Soulevais de dire Je contaste avec effrois que Tom me porte jusque dans un taxi. Je les maudis. Les insultes alors que je finis quand même dans la voiture assis. Replier en boule je regarde au dehors la ville défilée. J'ai le coeur en défait, l'espoir perdu hors de notre trajet. Comment à ton perdu nos repères secret ? Comment à t-on fait pour tout briser ? Le poids des mots et la seconde d'après... Nous qui nous pensions si fort, si parfaits... Rien ne dure jamais. Et lorsqu'on arrive chez un médecin Charlie rajoute ses dernières phrases comme pour m'achever. Me dire que oui se battre pour me garder ne sera pas envisagé. Finalement c'est peut-être lui qui ne voulais pas qu'on reste liés. C'est lui qui ne croyait pas en nous et c'est dure à avaler. Putain ouai... Ça donne envie de chialer. J'voulais pas Ismaël, tu le sais très bien que j'suis pas comme ça... j'dis pas que c'est ta faute... j'voulais...j'voulais juste... Non laisses tomber. J'ai rien avouer... c'est pas ce que je voulais dire... mais... j'me sens assez coupable, mais j'veux rien. Juste que pour une fois tu ne fasses pas le mec insensible. Ils vont venir te chercher... j'ai appelé Sissi. Ça rime à rien tout ça. Y'a six mois, j'étais près à accepter que tu ailles voir ailleurs car je t'aimais, et c'est moi qui ai tout foiré. Comment c'est possible ? Tu me l'expliques ?!!! Ismaël je m'en veux tellement si je pouvais effacer ces deux derniers jours évidement que je le ferais... mais...mais j'peux pas. Et... c'est pas toi, mais j'ai tellement peur de ce que je viens de faire. J'arrive déjà pas à me regarder dans un miroir, alors j'sais que j'peux pas de demander d'oublier ou d'me pardonner... J'aurais juste voulus que... que... rien , rien. J'vais y aller. T'as raison j'dois me casser. Dis à Cloud que... non rien je pars demain. Je ne sais pas quoi répondre, pas quoi ajouter. N'ais-je pas déjà tout dit, tout hurler. Les mots qui ont blessés; comme s'il en pleuvait. J'arrête les frais comme tu dit si bien. On verra demain. On partir vers une meilleur lendemain. J'oublierai la chaleur de ta main. La douceur ressentis lors de nos étreinte aux goûts sans fin. Il s'en va et je ne peux le rattraper. Je laisse les médecins m'emmener. une unique réponse chuchoter. C'est à ton ombre seul que je peux l'abandonner. Et ma réaction maintenant, et quand je te disais je t'aime ne te serrant contre moi, ça aussi c'était le mec insensible ? J'essuie les larmes qui me brulent les yeux. C'est à un doux rêve que je dis adieu. Il n'est plus temps de dire nous deux. Pas le peine d'accuser les dieux. On est seul responsable de cette fin et cet aurevoir désastreux. Le doc me fait m'assoir et j'obtempère sans rechigner. Puis il m'ausculte la gorge, me préviens que j'ai fait de gros dégâts. Je ne réagis même pas. Il demande à son assistante de lui préparer les produits pour une seringue et elle acquièce alors que ses yeux écarquillaient ne me quitte pas. Tu es ismaël le chanteur des drope dead ? J'hoche la tête elle elle fait même pas attention à ce qu'elle mélange, elle semble sur-excitée. Heureusement le doc revient avant qu'elle m'es violé. Je me sens tellement atterré que je suis pas sur que j'aurais pus résister. Comme un putain de pantin désarticulé. Enfin, le mec préparer sa seringue et m'injecte le tout directement dans le cou. Euh doc c'est normalement que ça brule franchement, mais alors vraiment un truc de fou. Me voyant me décomposé le médecin fronce les sourcils observant les minis fioles utilisées. Et alors que je le vois se mettre à hurler à son assistante en faisant de grands gestes moi mon corps me lâche et c'est dans l'inconscient le plus total que j'ai sombré. Je crois que mademoiselle l'assistante c'est trompée.... Putain quelle sale soirée.

_______________________________________________________________


J'ouvre difficilement les yeux. J'suis dans un endroit blancs et aseptisé, un hôsto bon dieu. Bon dieu de merde plutôt. Je frissonne entre dégout et angoisse alors que je sens leurs draps rêches contre ma peau. Je vois Cloud qui dort dans un fauteuil mais choisi de ne pas le réveiller. Aucun idée de l'heure qu'il est. Merde mais qu'est c'qui c'est passé ?! Il est où Charlie on devait pas se... Je me souviens. Si jamais pus oublier, ah ça oui sa m'arrangerai bien. Une boule dans le gorge et la subite et pressente envie de pleurer sous les draps me fait chercher un moyen de détourner mon attention. Personne pour que je puisse poser des question. Très bien voyons au bout du lit ce que m'apprend la petit fiche du médecin. Je me penche et la parcourt des yeux, recommence pour être sur que je lit bien. Comment ça aphonie définnitive à 70% ?! Comment ça erreur médical et affaiblissement antérieur des cordes vocals ?! Comment ça besoin d'un suivis psychologique pour le choc ?!! ... Je repose la fiche en catastrophe et en chemise d'hopital sort dans le couloir. Je ne vais pas deux pas que je tombe à genoux tellement je tremble. J'pourrais plus jamais chanter ?! Et au son feutré, à peine plus fort qu'une chuchotement que je produit, je sais. Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.    CHARLIE & ISMAËL  Jamais deux sans trois.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
RPG DIMENSION
 :: Londres :: Hilton Hôtel
-
Sauter vers: