•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ISMAËL APPEL & MESSAGERIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Empty
MessageSujet: ISMAËL APPEL & MESSAGERIE    ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:30





Ouai donc j'suis pas là, laissez un message même si la plupart du temps je les écoutes pas. Tchao.




Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL APPEL & MESSAGERIE    ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:08


nouveau message reçu le 12.02 à 10H30 a écrit:
Ismaël...euh...c'est Charlie. Tu dois pas être encore levé ou alors... 'fin. Je suis la dernière personne a qui tu as envie de parler je sais... je...voila j'suis dans l'avion, on a avancé le départ...enfin les gars...enfin...j'pense que c'est peut-être mieux. Je..hier soir je...fin j'voulais... je sais j'ai merdé. Mais je t'aime. Rappel moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL APPEL & MESSAGERIE    ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:10


nouveau message reçu le 12.02 à 19H48 a écrit:
Salut, c'est encore Charlie. S'il te plait rappelles moi. Je...je voudrais qu'on en parle. Calmement. Je reviens pas à Londres tout de suite et... rappelles moi. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL APPEL & MESSAGERIE    ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:11


nouveau message reçu le 12.02 à 23H58 a écrit:

J'veux bien croire que tu consultes pas tes messages mais quand même pas à ce point. Je... je sais pas quoi dire.
Appelles moi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL APPEL & MESSAGERIE    ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:16


nouveau message reçu le 13.02 à 12H30 a écrit:

C'est Charlie. Je compte pas arrêté de laisser des messages alors arrêtes de filtrer tes appelles. Je sais que je t'ai blessé. Je m'en veux. J'avais bu et ça s'est passé. Je m'en veux autant , sans doute, que toi tu m'en veux. Et je sais que maintenant mes paroles sur la confiance ne doivent plus avoir aucune crédibilité à tes yeux mais... c'était une erreur. Donnes moi une chance de m'expliquer. Je demande pas que tu me pardonnes je veux juste... j'en sais rien, je sais pas ce que je veux d'accord ?! C'est vrai que de nous deux j'étais le premier à prôner l'amour et la fidélité, mais...j'en sais rien. C'est... je sais pas comment réparer ça mais tu sais très bien que je suis pas comme ça... Enfin je pense que tu le sais... je...je dois y aller mais rappelles moi. Où envoies moi un message s'il te plait. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL APPEL & MESSAGERIE    ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:21


nouveau message reçu le 13.02 à 20h00 a écrit:

Encore Charlie. Je crois que ce qu'il y a de plus ironique c'est que j'ai jamais autant utiliser mon téléphone... Non faux c'est pas ironique. J'espère que ta gorge va mieux. S'il te plait rappel moi.


nouveau message reçu le 13.02 à 20h20 a écrit:

Is'... J'arrête pas de revoir ces cinq p*tain de derniers mois, et... s'il te plait, oses dires qu'on a pas été heureux ? Je t'en supplie me dit pas que j'ai pu tout gâché. Je t'en prit, merde. Je pensais pas ce que j'ai dis l'autre soir. Tu m'as pas fait me perdre, c'était n'importe quoi... j'étais... tellement en colère contre moi que...j'en sais rien. Rappelles moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL APPEL & MESSAGERIE    ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:24


nouveau message reçu le 14.02 à 14h40 a écrit:

Ismaël. Je viens d'apprendre pour... pour ta... putain il n'y a pas de vol de prévu avant quelques jours. Mais j'peux revenir à Londres...enfin si tu le veux bien. Je...je suis tellement désolé, y'a plein de trucs qui se dise... j'espère que c'est juste de la dramatisation de tes fans. Pitié, j'espère sérieusement que c'est rien de vrai. Rappelles moi. Où si tu veux pas... j'en sais rien demande au moins à quelqu'un de me tenir informé.


nouveau message reçu le 16.02 à 19H30 a écrit:

Tu es sans doute encore à l'hôpital. Toujours pas de tes nouvelles. C'est donc vraiment finit ? Pourquoi tu veux pas me le dire en face. J't'en supplie, j'suis à l'autre bout de l'Europe, mais dès que je peux je passe te voir. Rappelles moi quand tu sors de l'hôpital...

Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL APPEL & MESSAGERIE    ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:35


nouveau message reçu le 18.02 à 08H40 a écrit:

J'ai appris que la rumeur était fondé. Je m'en veux tellement Iz'. Encore une fois j'ai tout foiré, comme si tout briser entre nous n'avait pas suffit. Je prend l'avion demain, j'ai un truc à signer à Londres; on repart dans la journée mais je passerais te voir. Enfin si tu veux pas... tu sais où me joindre. Je t'aim... bye.


nouveau message reçu le 18.02 à 18h03 a écrit:

J'suis dans l'avion. On part pour Athènes, je repars pour une semaine. Enfin qu'en as-tu à faire ? J'suis passé à ton hôtel, la fille de ton groupe m'a clairement envoyé boulé, tu veux pas me voir. J'suis à Athènes pour deux semaines... mais si tu veux me parler je...j'peux me libérer. Je t'en pris, appelles moi. J'peux accepter l'idée de devoir me battre pour retrouver ta confiance et une chance; mais j'peux pas me battre contre un fantôme. pas besoin de te dire ce que je ressens..tu le sais déjà.



nouveau message reçu le 24.02 à 18h03 a écrit:

On a finit le festival ...tu t'en souviens... il ya...un an presque. On se détestait et pourtant, c'est cette nuit làqui a tout changé. Et aujourd'hui...on est revenu au point de départ, séparé. Je sais que tu veux plus entendre parler de moi. Mais dis le moi une bonne fois pour toute. Iz' je... dis moi que je n'ai plus aucune chance, que je peux rien réparer. Dis moi de sang froid que tout est terminé et que plus rien peut se passer. Dis le moi, s'il te plait dit le moi avec sincérité...et...je me ferais une raison. J'arrêterais de t'emmerde. Mais ne me reproches pas d'essayer, je veux pas arrêter. Mais j'peux pas éternellement vivre avec un répondeur. Je sais j'ai merdé...mais je t'aime, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL APPEL & MESSAGERIE    ISMAËL APPEL & MESSAGERIE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISMAËL APPEL & MESSAGERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: RPG DIMENSION - COMMUNICATION :: Électronique :: Téléphone-
Sauter vers: