•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:28



IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Tumblr_lggocduqin1qz6bpro1_500



    Un mois s'écoule et moi je sombre très lentement dans un train-train abrutissant. J'ai définitivement perdu le stade de capricieux enfant. Jouer avec Cloud pendant les concert, aller faire les courses pour qu'il puisse manger. Lui faire prendre sa douche, l'habiller, le coucher. Une vrais fucking mère au foyer. Je m'arranger pour grapiller un jour, une soirée à passer avec Charlie pour décompresser. J'me suis jamais sentie aussi responsable et plein de maturité. Aussi vide et déprimé. Alors au bout d'un mois j'ai totalement craqué. J'ai appelé neal au secours demander conseille, une aide à apporter. Ce qu'il ma dit ma pas franchement rassuré. Quitte le Iz t'es entrain de te faire bouffer. Arrête l'attitude de ménagère et va ailleurs forniquer. Et j'y est pensé. J'étais tellement perdu et déprimé... Alors j'ai honteusement merdé. Un concert auquel depuis 6 ans j'avais l'habitude de participer. Mon premier concert, celui dans lequel j'ai débuté. Alors ouai j'ai pété un boulot et Cloud à surveiller. J'ai été dans un after et je me suis bourré. Plein le nez. Manque de chance descente de flic je me fait arrêté. Et avec le gamin prostré entrain d'écouter de la musique avec sous les yeux des dizaines de gens entrain de flirter... J'ai appelé la seul personne qui m'a semblé indiquée. Charlie. Alors je patiente en priant pour qu'il vienne chercher le petit. Allongé contre moi il somnole pendant que les minutes passent lentement. Les yeux explosés je fixe l'horloge en attendant. Papa tu va rentrer avec moi ? Non chaton, tu va rentrer avec Charlie moi je doit rester ici jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:47



Mon téléphone sonne de l'autre côté de la vitre, mais en pleine enregistrement je fais signe à Marc de le laisser. Et on poursuit, deux heures déjà qu'on enchaine je vais pas stopper la chanson pour un appel. Tandis que je termine la mélodie, je pose mon harmonica sur l'ampli de Barth' et m'étire un moment. On se stop cinq minutes ? Accords comment, j'attrape la bouteille de jus de fruit sur la table qui sert à poser les partitions, j'enfile mes tongues et je file rejoindre Marc derrière la console. La chanson repasse dans l'habitacle, je bouge les hanches de bonne humeurs. Regardant l'heure très avancé de la nuit. Bon aller encore une heure et je file dormir. J'attrape mon téléphone me demandant qui peut bien appeler à cette heure. Iz est censé dormir non ? Non. Un appel manqué, Ismaël. Je fronce les sourcils sortant dans le couloirs pour l'écouter. Et au fur à mesure de ses paroles je sens mon cœur s'affoler. Prison. Cloud. Qu'est-ce qui leur est arriver ? Pas une seule explication en plus. Je me sens la tête tourner mais pas le moment, je rentre dans la salle rapidement récupérant mon blouson. Euh...les gars...j'dois y aller. Iz' m'attends au poste. Continuer et on recommence demain. Désolé. Chez les flics ? Il a fait quoi ton mec ?! Pas le temps de répondre je lui fais un signe que j'expliquerais plus tard et que j'en sais rien. Et je file dans les couloirs, courant rapidement je chope Basile au passage lui criant qu'il faut m'amener au commissariat le plus rapidement possible. Paniqué, il me demande dans la voiture ce qui va pas. Je lui explique et il soupire en disant qu'il n'y a pas trop d'urgence. Je sourie amusé, en effet mais j'veux pas les laisser là-bas trop longtemps.

Je descend en lui demandant de se garer plus loin, il rit en disant qu'on est bien des jeune mais que c'est pas très bien que Cloud y soit. Je suis entièrement d'accord. Je rentre dedans demandant à voir mon chéri, j'attends qu'elle trouve son nom, et là elle relève la tête vers moi me regardant d'un air méprisant. Il est en cellule de dégrisement...avec son fils. Pardon ? Il est.. Pardon ?!! Elle me fixe avec un air navré et blasé. Et m'indique du doigt le chemin, un flic me voit et me fait signe de le suivre, je le suis au triple galop ne croyant pas ce que je viens d'entendre. C'est pas possible, ils devaient juste aller faire un tour à un concert et rentré à l'appart' d'Iz' se coucher... Concert. Tandis que l'idée se fait une place je sens aussi l'effroi et la colère monter. Il n'aurait pas fait ça ?!!! Le mec ouvre une porte de cellule et j'entre d'un coup. MAIS P*TAIN T'AS QUOI DANS LA TÊTE ?!!!! Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Tu es venu, tu es là !!! T'as vu on est en prison !!! Cloud saute sur ses pieds et me saute dessus, je sourie attendrit, me baissant pour l'embrasser doucement. Ce gosse il est... génial. Mais pas assez pour faire baisser la colère qu'il y a en moi. Comment a-t-il pu amener ce gosse dans une after et se défoncé en sa présence ?! Oui je suis là p'tit bout. Tu vas attendre dehors avec le monsieur là-bas, j'dois parler à Iz'. Je le pousse vers la sortie et jette un coup d'œil pour vérifier qu'il va au bon endroit. Je me retourne et jetant un coup d'œil au mec qui a refermer légèrement la porte derrière moi, je m'approche d'Ismaël. Qui pu l'alcool et je n'imagine même pas quoi.. Mais qu'est-ce qui t'a prit dans l'amener là ?! Merde Iz' c'est quoi le truc ? T'a prit quoi ? Il a cinq ans CINQ ANS. Je passe mes mains dans mes cheveux essayant de comprendre ce qui s'est passé. Depuis des semaines voir des mois tout va bien, il a retrouvé le sourire, j'essaye d'être disponible le plus souvent possible. Il s'occupe si bien de Cloud et là.... Je le fixe attendant une réponse. Inquiet et en colère, ne sachant quel sentiment choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:40








    Je m'était presque moi aussi assoupis. Il n'y avait autours de nous que le calme, plus aucun bruit. Puis ça s'agite un peu, des pas s'approchant. Je relève les yeux et voyant Charlie je le remercie silencieusement. MAIS P*TAIN T'AS QUOI DANS LA TÊTE ?!!!! Je la baisse en laissant Cloud lui sauter dans les bras. Dans ma tête je sais pas si y'a encore grand chose, non je sais vraiment pas. Ça tourne et ça vire dans un drôle de fatras. Les émotions, culpabilité, euphorie, honte et colère se mélangent au fond de moi. Le gamin s'éloigne en me laissant un sourire d'encourageant. Tu devrais pas chaton je mérite plutôt un vilain châtiment. Sachant que je suis pas dangereux mais camé le policier s'éloigne un peu pour nous laisser seuls et parler. Mais qu'est-ce qui t'a prit dans l'amener là ?! Merde Iz' c'est quoi le truc ? T'a prit quoi ? Il a cinq ans CINQ ANS. Je connais son âge ok ?! J'ai pris qu'un peu de coke ça va ils ont fait chier parce qu'il y avait Cloud pas parce que j'était complètement déchiré.... Je me gratte un peu la tête, me sentant poisseux et la bouche pâteuse. Au moins ça c'est pas un situation de fifille amoureuse. J'ai moins l'impression d'être une mère qui se tue au travail pour oublier qu'elle est cafardeuse. M'appuyant contre la parois de la cellule je lui lance un sourire désabusé. Comportement de notre premier rencontre, se blindait quand on sait pas parler. Et pour le coup oui j'suis incapable de l'exprimer. Je n'ose ni ne sais comme m'expliquer. Merci... D'être venu pour cherche Cloud, c'est ok si je viens demain pour midi le chercher ? Soupire j'adopte ma position favorite comme un peu plus du monde extérieur me protéger. Si seulement je pouvais... Mais... Oui si seulement je pouvais... Simplement l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:09


Je connais son âge ok ?! J'ai pris qu'un peu de coke ça va ils ont fait chier parce qu'il y avait Cloud pas parce que j'étais complètement déchiré... Je le fixe outré qu'en plus ce soit qui soit responsable, devrais-je être rassuré parce qu'il est pas défoncé ? Non parce que même si ça me rassure, même si il est encore un état de répondre j'apprends à mes dépends ce qu'il consomme. Bon ok c'est un chanteur de métal, il fait tout plein d'after et je sais qu'il ne carbure pas au jus d'orange mais... m'en étais-je jamais douté ? Pendant un moment je me met à chercher mais jamais depuis le début je ne l'ai vu se faire un rail ou toucher à autre chose qu'un joint qu'on prenait ensemble. Iz' tu t'entends ? TU PRENDS DE LA COKE EN PRÉSENCE DE TON GOSSE MERDE. Comprend-t-il vraiment le problème ou pas ? Je le fixe cherchant ce qui cloche entre nous, là maintenant ce qu'il y a qui ne va pas. Il ne me fixe même pas, ses yeux semble bien loin et il ne semble pas... Un souvenir me revient en tête de ce regard qui en dit trop long. Et je cherche ce qui a bien pu se passer pour que le mec modèle qu'il montrait avec Cloud en soit venu à l'amener dans une after. Merci... D'être venu pour cherche Cloud, c'est ok si je viens demain pour midi le chercher ? Je le regarde replier ses genoux, j'ai envie de le claquer, de le frapper pour le faire réagir. Merde depuis quand on a cessé de parler ? N'est-ce pas derrière nous cette distance ? Non. ... demain je dois l'amener au parc. On avait convenu de ça pour que tu sois libre toute la journée, pour que justement tu puisses t'éclater tranquille ! Je répond sèchement. Pourquoi je lui en veut autant ? Pourquoi être si déçu ? La coke ? Sans doute. Et son comportement. Il est où le mec mature qui depuis des mois me fait rêver ?! J'avale ma salive, m'en voulant un peu de partir comme ça. J'avance d'un pas. S'il te plait parles moi. Iz'... pourquoi t'es aller là-bas ? Pourquoi tu l'as amené avec toi ? Je caresse ses cheveux doucement, s'il te plait expliques toi, j'veux pas te quitter comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:19








    Iz' tu t'entends ? TU PRENDS DE LA COKE EN PRÉSENCE DE TON GOSSE MERDE. C'est la première fois. J'ignore s'il ma seulement entendu ou écouté. Faut dire que j'ai vraiment pas parler fort c'est vrais. Tous ça ne va mener nul part d'avance je le sais. Je me connais. Je le connais. Tout va merdé alors autant calmer le jeu, dire bonne nuit c'est demain qu'on ferait mieux de parler. Quand je saurais pourquoi, comment je l'ai fait. Non. ... demain je dois l'amener au parc. On avait convenu de ça pour que tu sois libre toute la journée, pour que justement tu puisses t'éclater tranquille ! Il est sec, la voix bélliqueuse et je le comprend tout à fait. Je crois que si j'avais confié Cloud à Mika ou Sisi, ou Riley ou Pandore et qu'il avait fait ce que j'ai fait. J'aurais pété un boulon, un scandale et j'aurais gueulé. Enfin non je peux plus, gueuler. C'est pas ça le noeud du problème, le truc que je doit régler ? J'ai un hurlement au fond de l'estomac mais plus jamais ma gorge ne le laissera passer. J'en ai l'envie de chialer. Pleurer parce qu'on m'a retiré ce truc, ce truc là qui me faisait vraiment exister. Respirer. Alors oui j'étouffe dans un carcan trop serré. Je m'asphyxie dans une vie que j'ai toujours détesté. C'est pas à ça putain que je veux ressembler. Pensant qu'il va partir sur ces entre-faits je ne répond rien et me tais. Mais au contraire il s'approche et sa main vient se poser dans mes cheveux. Je crois que c'est pour ça que je l'aime et que malgré tout je ne peux briser ce "nous deux". Iz'... pourquoi t'es aller là-bas ? Pourquoi tu l'as amené avec toi ? Parce que je voulais provoquer. Je voulais faire une connerie comme l'aurait fait le Ismaël d'il y a deux ans. Comme je l'aurait fait avec mon putain de caractère d'enfant. Parce que je voulais faire comme avant. Juste ça Charlie, comme avant. Comme quand j'avais ma voix, pas d'enfant et tout la vie devant moi. Maintenant j'ai un filet sonore à peine audible qui me sort des lèvres et un mome, adorable certes, lové dans les bras. J'ai jamais voulu tout ça. Ça mes tombé dessus sans que je sache pourquoi. Et d'accord j'ai pas tout rejeté. D'accord j'ai pris sur moi et j'ai accepté. Mais je me perd j'me sens plus vrais. Je me sens plus en vie, plus exister. J'ai l'impression de très lentement me noyer. Parce que j'avais personne à qui le confier que tu enregistrais pendant que les autres faisait un concert et... Et moi je l'ai pas supporter. J'me suis vut mère au foyer. C'est pas ça que je voulais, c'est pas ça qu'il me faut pour avancer, pour m'exprimer... On m'a retiré ce qui n'aurais jamais du me manquer... Charlie j'vais devenir fou ou alors j'vais étouffer... Je me met à tousser parce que j'ai forcé. Parce que ma voix me suivra plus jamais. Et que pour ça aussi, tout doucement le visage dissimulé. Je me met à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:05


JE le fixe attendant une réponse, et je ne veux dans un sens pas partir. Même si à ce moment là je le déteste d'avoir prit de la drogue, d'avoir amené son fils, de consommer de la coke. Je le déteste de se détruire autant. Mais je ne peux pas me résoudre à partir, quitter cette cellule j'en suis incapable. Parce que je voulais provoquer. Je voulais faire une connerie comme l'aurait fait le Ismaël d'il y a deux ans. Comme je l'aurait fait avec mon putain de caractère d'enfant. Parce que je voulais faire comme avant. Juste ça Charlie, comme avant. Comme quand j'avais ma voix, pas d'enfant et tout la vie devant moi. Maintenant j'ai un filet sonore à peine audible qui me sort des lèvres et un môme, adorable certes, lové dans les bras. J'ai jamais voulu tout ça. Ça mes tombé dessus sans que je sache pourquoi. Et d'accord j'ai pas tout rejeté. D'accord j'ai pris sur moi et j'ai accepté. Mais je me perd j'me sens plus vrais. Je me sens plus en vie, plus exister. J'ai l'impression de très lentement me noyer. Parce que j'avais personne à qui le confier que tu enregistrais pendant que les autres faisait un concert et... Et moi je l'ai pas supporter. J'me suis vu mère au foyer. C'est pas ça que je voulais, c'est pas ça qu'il me faut pour avancer, pour m'exprimer... On m'a retiré ce qui n'aurais jamais du me manquer... Charlie j'vais devenir fou ou alors j'vais étouffer... Arrêt impensé, aveux décalé. Avouez ne pas être heureux ? Je ne comprend plus ce jeu. Provoquer ? Connerie ? Serait la lassitude de cette vie ? Je le pensais heureux, égoïstement je nous pensais deux. Deux années, dont une que je partage avec lui, et le voila prit entre deux feu. J'avale ma salive, je voudrais de l'air, s'il vous plait envoyé ce qui peut pourrait le faire taire. Non faux, je veux entendre ses pensées, parce que d'un coup je me sens mis de côté. Me renfermer, m'éloigner seul blessé ? Non il y en a assez d'un sur deux, ça ne fera rien avancer d'être buté à deux. Je m'assois à côté de lui, n'aimant pas cette discussion autant que ce lieu entre ces cloisons. Iz'...je..je t'ai dis que tu pouvais me laisser Cloud...je m'arrangerais pour le garder ça me dérange pas moi, il aurait été bien en studio, je m'en serais occupé. Peut-être qu'il aurait fait une connerie le Ismaël d'avant...mais jamais amener son fils la dedans... Iz' c'est pa ..la perte de ta... enfin tu vois c'est pas ça qui sépare ta vie. Depuis le début... depuis le début que Cloud est arrivé les médias vous surveillent et jamais t'a fait un pas de côté, le Ismaël d'avant comme tu dis l'aurais pas fait... tu ne l'aurais pas fait. Ta voix n'a rien à voir dans cela, ta voix ne te détermine pas. Je sais que...c'est ta vie, je sais que chanter y'a que ça qui compte ...mais Iz' t'es pas doué que pour ça. Tu la retrouveras peut-être jamais, ou peut-être si...mais... ne pas l'avoir ne t'enfermes pas dans ce rôle de "mère au foyer". Tu ne l'es pas... pour toi t'occuper de ton fils et faire moins le con c'est ça se perdre ? Où serait juste que tu veux pas grandir ? N'essayes pas de faire des conneries pour y revenir, on changes tous...tu as changé je vois pas où est le mal.... JE sais plus quoi ajouter. Parce que depuis l'accident de sa voix j'ose pas en parler, peur de le blesser, peur de l'énerver. Qu'il me lance à la figure que j'ai encore la mienne que je peux encore faire le pitre sur scène. Peur de le voir s'éloigner, peur de l'entendre me le reprocher. Alors j'aborde pas le sujet et pourtant cela me pèse. Depuis quand entre nous doit-il y avoir des malaises ?! Pourquoi tu m'en as pas parlé de ça ? De ce que tu ressentais ? La question à voix basse, ma main dans son dos, je sais plus quoi faire alors qu'une autre question survient mais je la tais. Parce que le boyfriend jaloux et paternel il risque de me l'envoyer à la figure si je demande si il y touche souvent à la coke ...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:21








    Je sais qu'il ne peux pas avoir remarqué que je pleurer. Je sais qu'il ne peux pas voir ma douleur, la mesurer. Moi même dans ma tête je met difficilement des mots dessus. Alors imaginez quelqu'un d'extérieur en surplus. Il serait, il est forcément perdu. Iz'...je..je t'ai dis que tu pouvais me laisser Cloud...je m'arrangerais pour le garder ça me dérange pas moi, il aurait été bien en studio, je m'en serais occupé. Peut-être qu'il aurait fait une connerie le Ismaël d'avant...mais jamais amener son fils la dedans... Iz' c'est pa ..la perte de ta... enfin tu vois c'est pas ça qui sépare ta vie. Depuis le début... depuis le début que Cloud est arrivé les médias vous surveillent et jamais t'a fait un pas de côté, le Ismaël d'avant comme tu dis l'aurais pas fait... tu ne l'aurais pas fait. Ta voix n'a rien à voir dans cela, ta voix ne te détermine pas. Je sais que...c'est ta vie, je sais que chanter y'a que ça qui compte ...mais Iz' t'es pas doué que pour ça. Tu la retrouveras peut-être jamais, ou peut-être si...mais... ne pas l'avoir ne t'enfermes pas dans ce rôle de "mère au foyer". Tu ne l'es pas... pour toi t'occuper de ton fils et faire moins le con c'est ça se perdre ? Où serait juste que tu veux pas grandir ? N'essayes pas de faire des conneries pour y revenir, on changes tous...tu as changé je vois pas où est le mal.... Et il ne comprend pas. Il ne cerne pas. C'est normal lui en vouloir pour ça je n'ai pas le droit. Pourtant un fort sentiment d'incompréhension et d'injustice m'étreint. Idiot tu ne comprend donc rien à rien ? Tu sais bien que je ne sais pas m'expliquer mieux que ça et malgré tout tu reste à la surface de mes phrases comme un vaurien ?! Je soupire alors qu'il s'installe à mes côtés. Je préfère ne pas essuyer mes larmes aux risque de les lui révéler. Alors je me contante de renifler un grand coup et demeurant le visage caché. Il pose sa main sur mon dos et ce geste me rassurer autant qu'il me dégoutte. C'est moi qui suis en plein déroute. Complètement à la dérive. Je cherche à atteindre désormais une impossible rive. Pourquoi tu m'en as pas parlé de ça ? De ce que tu ressentais ? Mais comment t'en parler ? Tu peux pas comprendre Charlie, toi tu tu chantes, tu fais tes concerts, tes cd's... Moi je peux plus, je pourrais plus jamais exercé ma passion, ma raison de vivre... C'était ma putain de raison de vivre... Et je suis pas capable de mieux l'exprimer, alors je me tais. Ouai c'est exactement ça... Je ferme ma gueule parce que de tout manière ce qui me tue c'est un hurlement me rongeant l'estomac. Mais que ma gorge plus jamais ne pourra laisser sortir... ça fait mal putain... Je resserre la prise de mes jambes frissonnant alors que je sens la descente s'amorcer. Super mon moral va aller de mal en pis, quelqu'un aurait de quoi se pendre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:50


Je l'entend renifler et fronce un sourcil. J'aimerais voir son visage, j'aimerais voir ses yeux, pour me sentir mieux ? Non pour ne pas avoir l'impression ignoble d'être largué en pleine tempête, pour pas avoir l'impression que je n'arrive à rien. Prière informulé, j'aimerais tellement le soulagé, retrouvé notre éclat, nos coups de gueule et nos partager entre concerts et vie improvisées. J'aimerais oui lui rendre ce qu'il a perdu, enlever tout ce qui l'a déchu. J'aimerais juste pour lui toucher le ciel, faire tout ce qui est possible pour le voir heureux. Mais, aurions nous quelque chose en commun ? Ce soir en voulant retrouver son ancien train, je le sens plus que jamais éteins face à moi, cela aurait-il été de même si il avait gardé sa voix ? Mais comment t'en parler ? Tu peux pas comprendre Charlie, toi tu tu chantes, tu fais tes concerts, tes cd's... Moi je peux plus, je pourrais plus jamais exercé ma passion, ma raison de vivre... C'était ma putain de raison de vivre... Et je suis pas capable de mieux l'exprimer, alors je me tais. Ouai c'est exactement ça... Je ferme ma gueule parce que de tout manière ce qui me tue c'est un hurlement me rongeant l'estomac. Mais que ma gorge plus jamais ne pourra laisser sortir... ça fait mal putain... J'encaisse en fixant le mur. Cellule devenu porte ouverte à toutes révélations. Je ne peux comprendre ? Ai-je besoin de perdre ma voix et d'être dans le même état, pour comprendre qu'il va mal ? Non je ne pense pas, mais à quoi bon discuter ? En effet je ne suis pas lui, je ne peux savoir ce qu'il vit, surtout depuis qu'il a décidé de tout taire. Moi qui nous pensais devenu enfin exemplaire. J'demande réclamation, tout n'est pas encore bon. Iz' j't'en supplie regardes moi, j't'en supplie ne m'exclus pas. Il se renferme sur lui-même, Tandis qu'il semble indifférent à ma présence. Je glisse ma main sous son bras le tirant doucement, dégageant son visage. Je sais je peux pas comprendre, je vis pas la même chose mais... Iz' tu peux pas rester tout le temps à rien dire, faut que ça sorte. Crier avant c'est à peu près tout ce que tu savais faire, ne le prend pas mal j'ai rien contre ça...le métal etc... mais... il n'y a pas que crier qui peut te soulager. Iz', j'peux pas te rendre ta voix, j'te jure sinon j'me serais démené pour le faire.... J't'en supplie Ismaël te refermes pas comme ça... Lui dire que sa voix il peut la retrouver ce n'est qu'une question de foi ? Il me rirait au nez et m'enverrais bouler. Parce que oui de nous deux, celui qui y croit le plus n'est surement pas lui. Je sais que si il abordait cela d'un air plus paisible si il se reposait, si il arrêtait de vouloir à tout prit. Si il changeait de point de vue... mais quoi ? Lui dire cela ? Impossible, parce que je sais que si j'étais à sa place je n'y croirais pas. Alors je me tais. Et le laisse mener sa vie , même si croyez moi depuis des semaines je le pensais heureux; et qu'à ce moment là je m'en veux terriblement d'avoir rien remarqué et pas fait mieux. Je le tire doucement, remontant lentement son visage; ses joues trempé m'horrifient bien plus que je le devrais. Pourquoi ? Il a pas le droit de pleurer ? Si mais le voir dans cet état présage pas le mieux, et que ce n'est pas qu'un bad trip ou autre moment passagé. Je me mors la lèvre, prenant son visage entre mes mains, pour pas qu'il se détourne, pas qu'il fuit encore une fois. Mon pouce essuie ses larmes. J'veux pas le laisser là. Tu veux que je leur demande de payer une caution ?! J'te ramène à la maison, si vraiment ça va pas. Bon ok en dehors les paroles peuvent être conne, qui voudrait passer une nuit en taule plutôt que de rentrer ? Mais je ne propose cela que parce que je vois son état car sinon l'envie de le laisser réfléchir ici ne m'aurait pas manqué. Mais maintenant toute colère est retombée.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:29











    Je crois que, j'suis pas fait pour une parfaite vie à deux. Je doit avoir un truc en moi qui trouble immanquablement le jeu. Surtout non chéri, ne regarde pas dans mes yeux. Tu n'y trouvera plus aucun feu. Rien qu'un brasier en fumée. Une infamie désamorçait. Comment on fait quand on se perd en route ? On recommence tout sans un seul doute ? Je suis peut-être rustre mais je me ballade pas encore avec de l'eau du Léthé en bouteille. Soudain je sens son bras se glisser entre les mains puis une des sienne relever mon visage. Pauvre fou que fais-tu ?! Tu va prendre peur alors arrêtes veux tu ? Mais tout se coince dans ma gorge lorsque je vois son regard inquiet. Je me laisse avoir et abdiquer. Je sais je peux pas comprendre, je vis pas la même chose mais... Iz' tu peux pas rester tout le temps à rien dire, faut que ça sorte. Crier avant c'est à peu près tout ce que tu savais faire, ne le prend pas mal j'ai rien contre ça...le métal etc... mais... il n'y a pas que crier qui peut te soulager. Iz', j'peux pas te rendre ta voix, j'te jure sinon j'me serais démené pour le faire.... J't'en supplie Ismaël te refermes pas comme ça... Le choc de ses paroles m'est un coup violemment porté. J'ai honte de moi et je me sens aussi, blessé. Intimement attaquait dans ma façon d'être et dans tout ce qui avant me porter. J'hésite à m'emporter. Mais à force je le connais, et je me connais aussi j'ai du mal interpréter. À force de quiproquo on commence à se modérer. Il se mord la lèvre, semble indécis, un peu perdu. Mon visage dans ses mains et cette position à l'intimité qui aujourd'hui ne me semble plus incongrue. Parce que si au début tout ça me sembler trop, surfait. Maintenant je sais que je ne peux pas lutter contre l'effet qu'il me fait. Son regard qui se pose sur moi et je suis transfiguré. Je frissonne à la simple idée de pouvoir l'embrasser. Alors pourquoi je n'arrive pas à être heureux ? Pourquoi faut-il qu'à longueur de nuit je maudisse d'invisibles dieux ?! Tu veux que je leur demande de payer une caution ?! J'te ramène à la maison, si vraiment ça va pas. Presque timidement je lui vole un micro baisé. Puis je recule un peu en haussant les épaules, jouant les blasé. Pas la peine de dépenser ton fric chéri, c'est pas ma première nuit au poste tu sais. Ça va aller t'inquiète pas c'est que la redescente, j'ai plus l'habitude comme avant. Et hop une main qu'on passe dans les cheveux et un sourire détendu, habitué. Jamais montrer qu'on est faible, jamais. Et si on craque, se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:56


Pas la peine de dépenser ton fric chéri, c'est pas ma première nuit au poste tu sais. Ça va aller t'inquiète pas c'est que la redescente, j'ai plus l'habitude comme avant. Sa voix a changé, elle s'est muée en quelque chose de particulier, chose que je déteste sentiment refoulé. Il passe une main dans ses cheveux, comme si il tournait une page, glissait sous son masque, sourire de débile. Jeu puéril, quand pourras-tu enfin être franc ? Pas envie de me battre, je sais bien qu'être comme ça c'est de nature, ne rien dire, faire le grand. Je soupire, que dire ? Rien il est tard, Cloud attend et je me sens de trop, éloigné, écarté. Mal au ventre. Très bien... Je me lève doucement, m'éloignant de sa peau, main retombée. Chéri ce soir on est séparé. J'voudrais... un jour... pouvoir cesser d'être évincé de tes vraies pensées. Pas un reproche, juste... constatation, pas pour jouer au con. Juste parce que... on voulait plus de secret. Je me penche , la porte s'ouvre et je fais signe au petit qui accourt. Tu dis bonne nuit à papa. Il viens pas avec nous ? Je soupire. Non pas cette fois. Je le laisse l'embrasser avec une moue boudeuse, puis sourire et retrouver sa joie; j'aimerais être un gosse. Je reviens vers lui, lui volant ses lèvres, souvenir pour la nuit. Pourrais-je un jour m'en passer ?! Je t'aime. Parole chuchoter, je voudrais que celles-ci déverrouille réellement toutes ces portes. Je préférerais tes cris, ou tes sous-entendu, des prise de tête plutôt que tes sourires assurés. Je suis Cloud, qui se coince derrière les barreaux souriant et faisant des grimace à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:59



     J'voudrais… un jour... pouvoir cesser d'être évincé de tes vraies pensées. Il s'es éloigné, séparée notre belle unité. Y ais-je cru ou bien était-ce un rêve déjà rongé ? J'ignore si ce que je ne sais pas faire je peux l'exprimer. Comment mon amour puis-je te faire partager mes pensées. Quand à moi même elles me sont cachées, embrouillés. J'ai besoin d'un décodeur mais tu ne sembles pas enclin à m'embrasser. Car c'est bien avec ta proximité que tout semble s'éclairer. Ta candeur et ce besoin de toi que je ne peux pas nier. Pieds et poings liés. Je me débat mais, est-ce pour partir ou pour rester ? Je suis rester muet. Tu dis bonne nuit à papa.Il viens pas avec nous ? Non pas cette fois. Tu as raison Charli, je crois que j'ai perdu la foi. J'ai perdu la voix et le chemin de surcroit. Ce que je doit faire ou pas. Soudain loupiote qui s'allume je reçoit un baisé. Après Cloud mon bout de choux adoré, c'est à mon amoureux de m'embrasser. Je veux glisser mes bras autours de son cou et ainsi rester. Son je t'aime me donnerai envie de pleurer. Moi aussi ais-je envie de crier. Mais je ne peux plus, le volume à vie baissé. Les yeux pleins de larmes je les détourne pour que Cloud ne soit pas inquiéter. Je tremble et que je te fait du mal je le sais. Horrible personne, enfant de capricieux que plus rien ne satisfait. Mais je les laisse partir avec le coeur en pièce détachées. Je veux tout stopper. Relation seulement à l'échec vouée. Demain je lui expliquerai. Demain je voudrais dire pardon mais rigolerais en disant que finalement je pensais l'aimer. Que ce n'était qu'un mirage, une bulle de savon et de stupidité qu'il me faut maintenant briser. Il n'en pas si important. Demain je jouerai à l'immonde garnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:49


Je finis par lâcher la cellule, riant de moi même enfin essayant de rire de ma stupide puérilité. Cette impression débile qu'un truc cloche, qu'un truc tourne pas rond. Qu'il y a des trucs bizarre. J'inspire calmement, je prend Cloud par la main puis finis par le hisser dans mes bras. Il a fait quelque chose de très mal ? Sa voix tel un murmure à mon oreille. Non je vais très bien, c'est vrai y'a un truc qui va pas. Je suis crever, je trouve pas ce qui cloche dans ce tableau bien trop vite balayer. Je tourne la tête vers la cellule d'Iz'. Avant de tourner le dos et de pousser la porte du commissariat. non chéri, il a rien fait. Papa a juste besoin d'aide et de nous. Je sens ses mains se serrer autour de mon cou. Et je me dis que cette nuit c'était d'autre mains que j'étais peut-être censé retrouver, ou alors que j'aimerais l'avoir juste près de moi, avec Cloud, et lui. Juste lui pour pas me laisser cet impression étrange de jouer un mauvais rôle de petit couple.
J'inspire l'air doucement en faisant signe au chauffeur qui m'ouvre la porte tout en saluant Cloud qui a l'habitude de le croiser. Je l'installe sur la banquette, l'attache en essayant de faire avec sa sécurité. La voiture démarre, moi j'arrive pas vraiment à me concentrer. C'est qu'un passage à vide, un rien d'important, un petit dérapage. Tout va bien aller. C'est juste un accident isolé, il va pas bien d'accord mais c'était qu'un moment de déprime. Je regarde la ville défiler et la voiture s'arrêter. Déjà à la maison, je bouge doucement en regardant le petit truc bouclé endormit contre moi. Je sourie, lassement, je le prend dans mes bras. Le trajet passe lentement, ou trop rapidement je me retrouve dans mon lit, j'enlève juste mon tee-shirt et me glisse avec Cloud tel quel dans le lit, avant de sombrer dans un sommeil toujours aussi tourmenter. J'aime pas le laisser déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Empty
MessageSujet: Re: IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie   IZ & CHARLIE  Erreur d'envie : recherche y la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS
» CHARLIE & ISMAËL - à l'hôpital tout rose END
» CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...
» ISMAËL & CHARLIE - la chance ça se provoque, le hasard ça se profite
» CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
RPG DIMENSION
 :: Londres :: Queen's Street
-
Sauter vers: