•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:02



Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Plaza-athenee-paris-1



Froid parisien. Température redescendu bien en dessous de vingt. Sacré nom d'un chien ! La différence est de taille. Déjà ma gorge encaisse et défaille. Ça déraille les amis, ça déraille. Enfin au moins ici j'ai plus de sable dans mes baskets et j'ai dit adieux au sel qui fait rebiquer mes cheveux. Ouai maniaque de ma tignasse et j'emmerde les envieux. Comme les petits vieux. Surtout ceux la là, assis sur leur banc à mater les passants. Ils se congelent le cul dehors des heures durant. Et pourquoi ? Entre-aperçevoire un bout de bas. Moi je rumine ma vexation depuis deux mois. J'suis rancunnier et en plus j'ai officiellement plus de voix. Enfin si un peu, mais interdiction même de parler. Mon médecin à dit cette fois on arrête de déconner. Si tu veux continuer de chanter tu va d'abord te calmer, prendre du repos et avaler du sirop par litre entier. J'exagère à peine j'vous promet. Alors comme à Londres c'est mort j'passe mon temps à sortir avec des potes de jolies nanas plein les bras. Comme en plus on nous reconnais tout particulièrement par là-bas. On a filer se réfugier au pays des croissant chaud, au Plaza. On m'a volé mon fils pour aller se faire un ciné. Merci mais moi j'suis pas d'humour pour les dessins animés. Du coup bah oui comme un con j'suis encore dans les rues à broyer du noir et trainer les cafés. Sweat et écharpe pour planquer les tatouages, capuche relevé je me fond dans la masse des parisiens pressés. Oh et puis merde puisque y'a rien à faire, rien à voir sauf des SDFs et des rêves morts sur le bas côtés. J'préfère encore aller fumer sur le toit de l'hôtel. Peut-être qu'avec de la hauteur ma journée semblera plus belle. J'ai vu dans les tabloids qu'ils avait fait un tabac en grèce et qu'ils se reposer quelques jours dans un endroits secret. Grand bien lui face à l'autre hypocrite tatoué. Je me renfrogne terriblement en rentrant dans le hall d'entrée gigantesque. Lustres colorés de mes couilles c'est juste putain de grotesque. Mais bon ils ont des super lits alors ça se complète. Je monte dans l'acensseur sans regarder autours de moi. Puis vue que mon regard est dirigé vers le bas. Je contaste qu'il y a un fois que se ballade au tongs ici bas. Attendez voir, tatouage peace sur le dessus du pieds, tongs et jeans troués. Et merde bordel de fuck fait chier. Je me cale bien au fond de la cabine cachant mon visage derrière ma capuche et mon écharpe. Je marmonne un salut à mon intru. Parce que bien sure parmi tout les endroit du monde où se cacher. Tout les hotels de luxe à Paris où crécher. Fallait que monsieur le romantique de merde choisisse le plaza. Non mieux le même putain d'acensseur que moi. Vite machine de merde plus vite que je sorte de là. Pourvu qu'il ne reconnaisse pas que c'est moi. Même si mes manche de sweat relevées dans le hall laissant voir mes bras et mes mains tatouées. C'est un détail suffisamment voyant pour me démasquer.


Dernière édition par Ismaël Hives le Lun 7 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:39


Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Tumblr_lfk01n0cv91qc344go1_500

Paris ou Dublin ? On m'avait donné le choix, on nous avait donné le choix. Deux semaines de vacances, on avait du repos, des chansons et travailler. Bref période calme, presque un huit clos. Entre la pluie et une overdose de vert, ou le ciel gris et des balades dans la capital de l'amour on avait pas hésité. A Paris y'avait ma tante Denise qui avait une plantation de marijuana assez intéressante. Alors c'était décidé on avait remballé nos affaires du car de tourné, on avait arrêté de rêver au sable et à la mer toute la journée. Concert assuré, en même temps la nuit m'avait filé de l'énergie malgré n'avoir pas assez dormit j'avais assuré. Puis on avait plié bagage, concerts à Rome, dès le lendemain. Puis ensuite on avait gagné Paris. Et lui ? J'avais du filé, le matin j'avais vu le soleil se lever et j'avais compris que j'étais en retard. J'avais juste pris le temps de noter sur un papier le numéro qu'il avait tant souhaité. Tant souhaité ? Il avait dû en prononcer ce genre de parole. C'est bien j'ai envie de recommencer, file mon numéro. Je t'appelle si un jour j'ai envie de ba*ser. En colère ? Non juste frustré de m'être fait un peu avoir. Enfin non, juste monté la tête, car au fond on le savait bien que c'était juste pour la nuit. Et depuis ? Deux mois sans coup de fils, non pas que j'sois pendu à mon téléphone tout le temps mais j'avais remarqué qu'il ne m'avait pas appelé. Certes j'aurais pu le faire...si j'avais eus le sien, et encore je l'avais prévenu que moi j'pensais jamais à appeler. Bref bien fichu de ma tête, alors on oublie qu'on puisse être bête. Et puis j'ai vite compris qu'il fonctionne comme ça c'est ainsi. Comment ? Quotidien de Londres peut-être, non pas que je le flic, mais Barth' regardait les mots croisé sur un journal people, et dessus les photos des sorties du chanteur adoré de beaucoup, beaucoup beaucoup de monde et de personnes différents chaque jours. Jaloux ? Pas du tout, moi d'abord j'trouvais juste Cloud merveilleux, c'est vrai quoi !!

Lil' ton portable il soooonne. Je gratouille ma guitare sans bouger. Répond c'est ta sœur qui annule notre rendez-vous cochon. Barth' relève la tête étonné, en regardant néanmoins le téléphone. J'entend qu'il répond, quoi il a vraiment crut que c'était elle ? Faut pas abuser quand même, je l'entend converser.Il me tend l'appareil me disant que c'est Laura. Je le fixe entrain de chercher, Laura, Laura...Laura !!! Bien sur que me vaut l'honneur d'avoir MA grande sœur au téléphone ? On est dans le salon du Plaza. Le Plaza c'est le merveilleux hôtel parisien que nous squattons depuis huit jours, il fait froid dans ce pays. Et cela m'oblige à sortir avec des mocassin, et un manteau. Profitant donc de rester enfermé dans l'hôtel je renoue avec les tongues, et les simple veste de costume sur un tee-shirt débraillé. Que me vaut l'honneur d'un coup de file de mon adorable, mon amour, ma préférée des grandes soeurs ? Charlie t'en as qu'une ! Bon d'accord merci pour l'effet je repasserais. Une personne fonce sur moi m'expliquant que c'est interdit de fumer. Quoi ? Pardon ? Ah oui on me l'a dit hier. Je soupire en trépignant, ma soeur jurant qu'on dirait un enfant. Je fonce vers l'ascenseur, elle m'expliquant qu'elle voulait juste me communiquer les bons résultats de maman et sa dernière visite et prendre de mes nouvelles. Je m'appuie contre la parois, attendant que la porte se referme. Une personne monte, moi je fixe le sol en l'écoutant. et tu me passes mon neveu ? Il est couché imbécile, je t'appelle le soir quand il est couché, vu que tu n'appelles jamais Agréable, toujours aussi gentille et franche ma soeur, je l'entend légèrement soupirer, je sens le sourire sous son nez. Salut Euh la voix elle vient d'où ? JE me sens un peu taré et me retourne sur la personne sur l'ascenseur me disant que je suis c**. Et quand je vois els avant bras tatoué je me sens encore plus. Laura j'te rappelle. tu rappelles jamais tu sais que je... Si si juré j'te rappelle pour de vrai. Communication coupée. Pourquoi avoir raccroché ? Bon question j'suis trop choqué. Qu'est-ce qu'il fait la c't'enfoiré ? Salut fantôme d'Athène ! Bon à frappé ? Peut-être mais quoi ? C'est connu l'humour et la rancœur font pas bon ménage, j'ai le premier le deuxième je ne l'aime. J'enfonce mon téléphone dans ma poche, téléphone qui était censé pouvoir nous recontacter. Mes fesses oui. Silence lourd et embêtant. J'ai jamais aimé les silences épais et bizarre. Qu'est-ce tu fou à Paris Je reste retourné vers les portes, sans vraiment le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:57







Il parlotte au téléphone, avec une proche sûrement. J'sais pas trop j'écoute pas totalement. Ruminer et maudire la mal chance c'est déjà pas mal occupant. Une fois qu'il a raccroché, restant bien tourner vers les portes fermées. Ok par ce qu'en plus il admet même pas de me jeter un regard l'autre enculé ?!! Retenez moi j'vais le frapper... Salut fantôme d'Athène ! Ça bouillonne en moi en un sérieux accès de haine. Je serre puis desserre les poings le vrillant d'un regard pas franchemen avenant. Voire même carrément méchant. C'est pas moi qui me barre comme un voleur alors que je m'amuse à jouer les jolie coeur. Romantique de toute heures. Mes couilles oui ! Menteur expert voilà plutôt ce qui le caractérise lui. Qu'est-ce tu fou à Paris ? J'enrage je trépigne de ne pas pouvoir parler. De par pouvoir aller plus loin qu'un salut prononcée. Si je commence à ouvrir la bouche c'est sure que le ton va monter. Hors pas sure, mais alors pas du tout que ma voix puisse le supporter. Du coup je sort mon portable d'une de mes poches et tape un sms comme si je l'ignorer. Tiens ça te fera les pieds. Et puis, puisque je n'ai pas son portable. Je m'approche et lui tend l'objet. Sur l'écran on peu lire quelques phrases que je ne peux, à mon grand désespoir pas lui balancer à voix haute. " J'suis 'aphone' forcée après un concert sur Londres, repos et isolement plus fucking interdiction de parler sauf les minimums de politesses exigés. Le fantôme c'est toi ducon ! " Ouai d'accord la point d'exclamation m'a légèrement échappé. Enfin je me recale contre ma parois de boix tapissé. Attendant sa réaction mis énervé mi angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:19



Aucune réponse. Parce qu'en plus il a décidé de m'ignorer ? Nan mais j'me fais ba*ser, dans les deux sens, et après c'est lui qui joue le vexé ? Je serre les dents énervé, plus que besoin d'une cigarette méritée. Je vais explosé, j'aime pas les tensions dans des lieux restreint, traitez moi de fou mais j'ressens les mauvaises émotions. Je tape du pied, fixant la cadran, mais faut croire que ça marche pas ce genre de chose. Je l'entend pianoté sur son portable, ah ba oui ça il sait faire et pourtant aucune nouvelles de monsieur centre de l'univers. Un portable fait son apparition devant mes yeux, je cligne des paupières me reculant. Ah faut que je lise en plus ?!!! J'suis 'aphone' forcée après un concert sur Londres, repos et isolement plus fucking interdiction de parler sauf les minimums de politesses exigés. Le fantôme c'est toi ducon ! Oh mince, je suis vraiment navré pour lui. Je me mors la lèvre me retournant vers lui. N'imaginant même pas combien ça doit être frustrant. Compatissant je me choque alors moi-même. Non mais quoi, il me traite de c** alors qu'il est le pire des enfoirés ?!!!
hého je te permet pas. Et puis c'est ton problème pour ta voix alors "gueule" pas ! Si tu pouvais pas parler un sms ça existe tu semble pourtant bien savoir les taper ! Et puis politesse exigé, j'en demande pas tant. Soit juste un peu plus franc avec les autres et ouvre pas la bouche quand ça vaut pas la peine. Oui j'peux être méchant, j'suis pas un gamin sans répartit, et puis oui j'suis vexé. Et je vois bien que c'est plus que je l'imaginais. Je croise les bras et me retourne buté. Parce que j'ai pas non plus envie qu'il voit que j'suis énervé, pas envie de lui donner le plaisir de voir qu'il a réussit son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:35







j'suis là je patiente et j'aime pas patienter. J'suis pas du genres à avoir les nerfs ramollos mais plutôt survoltés. Alors forcément ce genre de situation ça m'énerve à une putain de rapidité. Je tape du pied. Je trépigne j'enrage, je ronge mon front comme jamais. Parce que j'ai des tas de truc à lui dire à l'autre enfoiré. J'ai bien envie de lui foutre le nez dans ses mensonges éhontés. Précisez à sa petit tête de minet qu'on se fout pas impunément de ma gueule non mais ! Seulement j'ai pas le droit de parler. Pire que je doit attendre qu'il est fini de lire pour obtenir un réaction. Alors vous imaginez que me détendre là tout de suite il n'en est même pas question. Il me rend mon portable avant de s'exclamer. Lui aussi apparemment d'un humeur pas très enjouée. hého je te permet pas. Et puis c'est ton problème pour ta voix alors "gueule" pas ! Si tu pouvais pas parler un sms ça existe tu semble pourtant bien savoir les taper ! Et puis politesse exigé, j'en demande pas tant. Soit juste un peu plus franc avec les autres et ouvre pas la bouche quand ça vaut pas la peine. J'ouvre de grand yeux, totalement hallucinés. Est c'que mes oreilles ont bien tout captés ? Non parce que je crois que certain mots, certaines insinuation n'sont pas passées. Être franc alors que c'est lui qui s'est barré ?!! Pardon comment j'ai osée ?! Je grimace parole à voix haute j'suis plus habitué. Mais là impossible de m'en empêcher. C'est ça où j'le fait descendre de force pour l'empaffer sur les pavés. Le coller dans un mur putain et me défouler. Deux mois de frustrations de rancoeur accumuler. Il aurait pas dut, oh non il aurait pas du utiliser ce ton là. Je le retourne face à moi. Aussi peux violemment que j'en suis capable. C'est pas moi ici qui suis coupable ! Comment veux tu que je t'envoi le sms si j'ai pas ton numéro ! Franchement t'es un menteur mais en plus t'es putain de gonflé ! Je suis pris d'un quinte de toux alors que ma voix par dans des aigus incontrôlés. Respire se calmer. Rien à faire j'ai envi de le claquer. Je refous mon portable dans ma poche signifiant que j'ai pas envie que la discution soit continué. Ma gorge me brule tempis mon étage viens de sonner. Je sort à la volée. Y'a pas que mon orgueil dans l'histoire qui est blessée. Y'a aussi ce début d'affection, cette intimité qu'on avait partagée. Certes cette nouveau, un peu passager. M'enfin c'était pas la peine de tout briser pour garder sa connasse de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:05


Je fixe le cadran qui semble pas se presser. Pitié sinon qu'il parte au prochain. Pardon comment j'ai osée ?! Heu je croyais qu'il avait pas le droit de parler, je tourne un peu la tête; mais avant de faire plus j'me sens brutalement basculer, enfin plutôt tourné. Non mais il se prend pour qui ? Je le fixe, quoi en plus il est en colère contre moi ? Comme quoi on est vite revenu au premier jour, première rencontre. J'aurais du me fier à ma première impression; mais non il fait son gentil, et tout adorable. Juste une envie de ba*ser et finalement c'est moi qui me retrouve dégouté. J'ouvre la bouche pour rétorquer, déjà j'fais un pas sur le côté parce que hors de question d'être si près de lui, j'suis sur il pourrait me frapper. Comment veux tu que je t'envoi le sms si j'ai pas ton numéro ! Franchement t'es un menteur mais en plus t'es putain de gonflé ! Sa voix fait juste horreur à entendre dérailler, en même temps quelle idée de crier, je le regarde tousser et cela m'occupe l'esprit, avant que finalement sa phrase percute enfin mes neurones. Les portes s'ouvrent moi je reste figé. Pardon ? Moi menteur ? Mais il manque pas d'air ce chieur, alors en plus de limite m'humilier, enfin pas vraiment personne le sait, mais quand même, bref en plus de ça il reporte la faute sur moi et avoue avoir supprimé mon numéro. Salop ! Il se casse bon débarra. Puis finalement je me ravise, nan mais j'ai beau être un hippie j'supporte pas qu'on réagisse comme ça avec moi. Je glisse me genou entre les deux portes, le détecteur se bloque et ré-ouvre. Je rêve c'est pas possible. Sérieusement c'est toi qu'est venu m'emmerder, première fois tu m'agresses sans raison autre que ton p*tain de caractère, et ensuite envie de ba*ser , monsieur est en manque alors voila on fait son mec calme et tout plein de sentimentalité refoulé. Genre "laisses moi ton numéro" Pauvre débile c'est toi qui me l'a demandé, j'te le laisse sur le papier avant de me casser et tu le supprimes. Et après tu oses venir de nouveau m'engueuler. T'as un problèmes vas consulter, schizophrénie, trouble de la personnalité, azeimer ou je sais pas...mais laisses moi tranquille ! Un ding retentit derrière moi, je me retourne me retrouvant face aux portes fermées. Non pitié. Merde ! J'appuie sur le bouton. Comme sortie mémorable c'est sur c'est bancale, obligé de poireauté pour pouvoir me casser. Je rumine ma désillusion, si encore il avait dit que son portable était cassé, où je ne sais quoi, oui au fond j'imaginais un peu ça. Mais faut croire que je me fais bien trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:26




Il se recule apeurer. Ouai tu fait bien j'crois que je pourrais te frapper. J'crois même que ta petite exploser ça me calmerai. Un peu. Parce que là tu joue franchement un drôle de jeu. Phrase balancée et voix éraillé. Ok j'arrête les frais j'préfère encore me casser. Sauf qu'une fois dehors j'suis pas débarasser. Et non bien sur faut qu'il m'est suivis. Te parler j'ai.pas.en.vie ! Capici ?! Même pas le temps de lui dire d'aller ce faire enculer par un autre. Je rêve c'est pas possible. Sérieusement c'est toi qu'est venu m'emmerder, première fois tu m'agresses sans raison autre que ton p*tain de caractère, et ensuite envie de ba*ser , monsieur est en manque alors voila on fait son mec calme et tout plein de sentimentalité refoulé. Genre "laisses moi ton numéro" Pauvre débile c'est toi qui me l'a demandé, j'te le laisse sur le papier avant de me casser et tu le supprimes. Et après tu oses venir de nouveau m'engueuler. T'as un problèmes vas consulter, schizophrénie, trouble de la personnalité, azeimer ou je sais pas...mais laisses moi tranquille ! Estomaqué. Un numéro ?! Il a pas laissé le moindre numéro ! Respiration saccadé je m'empêche juste de crier. Hurler de frustation et d'une putain d'indignation. Les portes de son assenceur se referme et paf c'est bien fait. T'avais qu'à me foutre la paix. Il jure puis appuie sur le bouton près à patienter. Moi j'exulte de rage du coup je fait le chemin inverse jusqu'à lui. Je le chope par le col de sa veste et le plaque au mur sans aucune douceur. Les tendres caresses là c'est plus l'heure. Un bras le tenant plaqué l'autre à côté de sa tête collé. Je le dévisage d'un air mauvais. Menteur ! siffle entre mes dents aussi fort que ma gorge arrachée me le permet. Je le répète une deuxième fois. Mon visage exprime autant de la colère que de la déception. Je commence à parler dans un chuchotis courroucé. T'as du culot de me soutenir ce genre de propos alors que t'a jamais laissé ton numéro. Tu t'es barré comme un voleur après tes belle parole pleine d'une romantisme à gerber. Tu as prouvé que t'était pas mieux voir pire que les autres, tu agis comme eux en prônant de ne jamais le faire. Arrête de jouer les fillette bafouée si y'en a un qui s'est fait baiser par l'autre c'est moi ok ? Alors ton cinéma de pauvre petit hippie qui c'est fait trahir par le vilain métalleux qui rappel jamais tu peux te le carrer dans le cul c'est clair ?! Maintenant qu'on soit totalement au point. La prochaine fois que tu me dit que j'suis scyzo je te fais avaler tes dents de pacifiste de merde pigé ? Ma voix déraille mais tien le choc puisque c'est à son oreille que ces paroles furent murmurées. Je rajoute juste pour terminer. Un surplus d'aveu qu'il me fallait communiquer. Une fois n'est pas coutume j'arrive à m'exprimer quand j'ai interdiction de parler. J'suis peut-être connue pour coucher un peu partout mais au moins, quand je dit que je rappel ou que je laisse mon numéro je le fais. J'me barre pas en lousder comme un collégien honteux. J'attrape son lobe d'oreille entre les temps et les resserre à la limite de la morsure. Dernière torture et puis j'vais me casser me fumer un join sur le toit assis sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:43


J'attends patiemment ? Pas vraiment mais j'ai pas le choix de toute manière. Aller fichu ascenseur. Je regarde alors l'escalier, ouai finalement ça serait pas une mauvaise idée. tout sauf rester ici, parce que ce mec à tendance à m'énerver et que moi le mec calme et déjanté, je commence à perdre pied. Je respire par le nez, tactique m'a apprit ma maman quand je n'étais qu'un enfant. Mais alors que j'envisage une autre solution de sortie, brutalement sans que je comprenne je me retrouve contre le mur. Brutalement ? Je grimace légèrement sous la force de ses bras, merde il fait le même poids pourtant que moi. Je le regarde tandis qu'il me siffle deux menteurs. La sérieux je l'avouerais pas mais faut dire que je commence à avoir peur. Ce mec est timbré ou quoi ? Il va encore recommencer ? Sauf que cette fois-ci je sens que c'est pas le mur qui va prendre à ma place. Et puis pourquoi il réagit comme ça ?! Mince ok j'y suis aller fort mais il a qu'à avouer et passer à autre chose, c'est pas comme si je l'avais balancé à d'autre gens. J'suis pas du genre à me vanter de me faire à se point humilier. T'as du culot de me soutenir ce genre de propos alors que t'a jamais laissé ton numéro. Tu t'es barré comme un voleur après tes belle parole pleine d'une romantisme à gerber. Tu as prouvé que t'était pas mieux voir pire que les autres, tu agis comme eux en prônant de ne jamais le faire. Arrête de jouer les fillette bafouée si y'en a un qui s'est fait baiser par l'autre c'est moi ok ? Alors ton cinéma de pauvre petit hippie qui c'est fait trahir par le vilain métalleux qui rappel jamais tu peux te le carrer dans le cul c'est clair ?! Maintenant qu'on soit totalement au point. La prochaine fois que tu me dit que j'suis scyzo je te fais avaler tes dents de pacifiste de merde pigé ? ... J'suis peut-être connue pour coucher un peu partout mais au moins, quand je dit que je rappel ou que je laisse mon numéro je le fais. J'me barre pas en lousder comme un collégien honteux. Pardon ? Un truc se referme sur mon oreille ? Attendez je rêve où ce sont ses dents ? Il va m'arracher l'oreille ? J'ai entendu dire qu'il y a des taré qui font ça ? Oh mon dieu, je le repousse brutalement, non pas avec violence juste avec vivacité. Mais t'es malade me mords pas !!! Et puis arrête de m'insulter je... Ses paroles prennent un sens dans mes oreilles. Je m'arrête un moment. Il n'a pas eut mon numéro ? Pardon ? Je lui ai laissé sur la table, petit bout de papier enfin plutôt un feuille bien blanche que j'avais trouvé à côté. Et puis elle a pas pu s'envoler, je l'ai bloqué avec les crayons du gosse. Arrête c'est bon ... le collégien il t'emmerde, j'ai pris le temps de te trouver une feuille et de chercher les crayons de Cloud pour te le marquer alors c'est bon, demande à ton fils il se levait quand j'me suis tiré !!! Je lui balance de mauvaise humeurs, sans monter le ton parce que je veux me calmer, parce que je me calme. Je me rend compte d'une petite chose... Tu n'as pas lu la feuille ?... ok laisses tomber Bien trop choqué j décide d'abandonner, vois plutôt sur le c*l; moi je prend la bonne décision ce sera le toit pour cloper et j'attendrais pas l'ascenseur pour m'y amener. Je laisse tomber, ce mec est bien trop compliqué et enragé. Je me sens...totalement vidé et blessé par ses paroles ignobles. Je tourne les talons, sortant mon paquet, j'ouvre la porte des escaliers au moment où l'ascenseur s'ouvre. Je serre les dents et m'engage dans la cage d'escaliers, ayant pas l'envie de repasser devant lui pour retourner dans cette boîte métallique. Je referme la porte soufflant brutalement. Passant mes mains sur mon visage, mortifié de cette rencontre si inapproprié. Désabusé, encore une fois faut croire. Je grimpe les marches rapidement, envie de clope pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:58








Il me repousse je desserre immédiatement la pression. Bah ouai j'veux la li arracher l'oreille non plus ! Mais t'es malade me mords pas !!! Et puis arrête de m'insulter. Arrête c'est bon ... le collégien il t'emmerde, j'ai pris le temps de te trouver une feuille et de chercher les crayons de Cloud pour te le marquer alors c'est bon, demande à ton fils il se levait quand j'me suis tiré !!! Tu n'as pas lu la feuille ?... ok laisses tomber. De moi même je recule un peu plus complètement lynché. Je suis juste tremblant mais vidé. La colère c'est barré aussi vite qu'elle est monté. C'est qu'un putain de quiproquo ? Je me suis m'y dans un état pareille pour un simple putain de quiproquo ? Cette fois c'est officiel j'avoue que j'suis fêlé. Il disparait dans la cage d'escalier alors que moi je n'ai pas bougé. Je suis figé sur place, dégoutté. Horriblement déçue j'en aurait la boule au ventre que ça est encore si mal tourné. J'aurais du regarder un peu mieux. Le croire sur parole quand il a accepté de me filer son numéro et fouiller. Au lieu de ça j'me suis tellement refermé sur mon même au réveil... Quel con bordel ! Rapidement j'vais chercher mes joins dans ma chambre avant de prendre l'ascenceur puis de monter les dernière marche jusqu'au toit. Bien on va se détendre et oublier qu'on à tout fait foirer. Oublier que c'était une putain de super nuit et que tout est définnitivement. Foiré, foiré et refoiré. Putain qu'ça me fait chier. J'enclenche le briquet tire une latte en avançant pour contourner le mur de la porte d'entrée. Et puis je le vois entrain de fumer. Surprise pour une fois le destin à bien fait. Il va vraiment, vraiment me prendre pour un lunatique. Quoiqu'il doit déjà me prendre pour un taré de ce genre et j'le comprend sans réelle critique... J'vais me poser à côté de lui, ni trop loin ni trop près. Je tape alors un message sur mon portable et lui tend un murmurant un s'il te plait d'une voix franchement là entrain d'agoniser. Voilà ce qui y est marqué. "Le numero j'te paris qu'il est paumer au milieux de l'immense mer bleux-noir qu'à dessiné Cloud en re-dessinant notre scène de baignade... J'pouvais pas deviner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:18


Je monte les marches quatre à quatre, respirant fortement. Trop sentimental. Trop naïve, trop gentil, trop c** oui. Je me maudis et arrive sur le toit, non mais sérieux pourquoi j'attire que des gens foireux ? Pourquoi faut-il que je tombe que sur des connaissances boiteuses ? Je rumine doucement, boule au ventre et à la gorge, je m'appuie sur la balustrade, observant la ville française. Ville du romantisme ? Et bien je crois que j'ai ma dose. Y a cinq ans avec Louise, quatre ans avec Thomas, l'année passé avec Nolwenn. Dès que ça passe par ici ça foire et ça part en vrille. Alors pourquoi je continue à croire aux clichés ? Pourquoi je cesse pas un peu ? Il serait grand temps ? Grand temps pour quoi ? Baiser à tout va ? Ressembler à Electronor ? A moitié dingue de la fille qui couche avec son copain ? Où a papa ayant totalement détruit maman durant un certain temps avec son infidélité ? Non pas envie de souffrir, et puis de voir mourir, sur les lèvres le sourire des gens qui me plaisent. Non mais on vit dans un monde où plus personne n'aime... Et je me retrouve sur le toit du Plaza, au coeur de Paris, après une dispute futile avec... qui ? Un mec que j'ai crus un ami ? Un mec avec qui j'ai surtout partagé une nuit de folie. Rien de plus, on tisse pas de lien dans le sexe, je devrais le comprendre quand même.
Une présence me fait sursauter, lui encore lui, je me décale d'un pas. Non je ne veux ni me faire frapper, ni sentir son odeur ou je ne sais quoi qui est à lui. Il fume, et devrait arrêter pour sa voix, enfin ce que j'en dis moi... Je recommence à fixer la ville, un contact me fait baisser les yeux. Son téléphone, je détourne le regard de ses yeux. Le numero j'te paris qu'il est paumer au milieux de l'immense mer bleue-noir qu'à dessiné Cloud en re-dessinant notre scène de baignade... J'pouvais pas deviner... Je lis le message. Merde sale gosse ouai. Enfin non revoyant un souvenir ses yeux et son visage, non pas sale gosse du tout. Je lui retend son portable, sans rien ajouter. Je tire sur ma clope, désabusé. Fixant la ville grisâtre, même le temps semble vraiment moche. Comme quoi Paris soit j'suis tous le temps sur un nuage soit je déprime au dernier étage, je sais pas faire dans la demie-mesure. J'en sais rien, je regarde en bas. Puis la Tour Eiffel au loin. Ouai tu pouvais pas... ou au fond tu voulais pas d'viner. Tant pis. Pas d'ta faute, faut croire... comme toujours quiproquo, la première fois tu sait pas quoi dire, la deuxième fois tu t'emballes pour une parole mal dites, et puis voila... c'est le destin faut croire. Depuis quand j'suis autant blasé ? Je ne le suis pas et demain je sens que je vais voir tout cela d'un autre regard. Je sais que je me dirais que c'est pas sa faute, qu'il faut pas lui en vouloir, qu'on pouvait pas savoir. Mais là je me dis qu'on est juste franchement maudit. J'expulse ma clope loin devant moi, elle sombre dans le vide des étages. Cloud est pas là? Seul chose qui semblerait nous lier sans avoir de paroles l'une au dessus de l'autre, seul chose capable il faut croire de me faire parler et qu'il n'y ai pas de malentendu inopiné.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:42








Il s'écarte un peu plus et cela suffit à me blesser. J'essai de comprend pourquoi, j'essai. Seulement il n'y a aucune logique à ce que le comportement d'un mec presque inconnue puisse me toucher. Merde j'suis pas ce genre de mec sensible et trop vite attaché. Alors quoi. C'est quoi le truc qui se met à clocher quand il est près d'moi ? Je soupire attendant une réponse, un signe peut-être. Il me rend mon portable sans desserrer les dents et je sens en moi un profond mal-être. Cette boule au ventre ça y est, je l'ai. Et bien installée en plus faut pas vous inquiétez. Il continue de fumer moi j'arrête à regret. Ma gorge peux pas le supporter et crapoter un joins c'est un sacrilège que je ne peux tolérer. J'écrase donc la cigarette contre le rebord du muret. Son regard est perdu au loin, le mien sur lui est bloqué. Il semble totalement blasé. Ouai tu pouvais pas... ou au fond tu voulais pas d'viner. Tant pis. Pas d'ta faute, faut croire... comme toujours quiproquo, la première fois tu sait pas quoi dire, la deuxième fois tu t'emballes pour une parole mal dites, et puis voila... c'est le destin faut croire. C'est quoi ce discours hyper, décalé ? C'est pas Charlie qui parle on dirait. Je détourne les yeux, la boule maintenant dans la gorge ajoutée à cette putain de douleur qui me donne envie d'hurler. J'peux même plus chanter. J'ai même plus accès au seul moyen d'expression que je connais. J'dit que ça va, que je le vis bien mais sincèrement... Je serre les dents. J'suis à fleur de peau tellement que la simple pensée de ma situation me fait l'effet d'un fer chauffé à blanc. Ça fait un mal dément. Cloud est pas là ? Je secoue négativement la tête avant de me re-cacher dans ma capuche pleine d'obscurité. C'qui t'intéresse c'est plutôt le gosse que moi hein pas vrais ? Le cul c'était l'option supplémentaire sympa et sans frais. Mais en fait tu as craqué que sur le môme de 4 ans moi j'peux aller me faire enculer. Je déglutie douloureusement, que se soit physique ou psychiquement. Je pensais sincèrement avoir nouer un dialogue voilà pourtant ça m'a autant vexé qu'il donne pas de nouvelles. J'avais trouvé notre nuit tellement belle... Et merde j'en ai marre, j'vais craquer. On a une nouvelle chanteuse en formation. j'ai réussi à pondre laborieusement deux chansons. Et vu que j'peux plus chanter... Je me secoue la tête choqué de mes propres pensées. Le suicide est une option pour laquelle de toute manière je n'aurais jamais le courage. Je suis non seulement trop lâche mais aussi trop orgueilleux. J'ai envie de me blottir dans ses bras. Il est là tout près de moi. Mais voilà on a tout foiré encore une fois. Impossible de revenir sur nos pas. Alors même si je m'imagine très bien venir me coller dans sa chaleur. Venir me lovait tout contre lui et y rester des heures. Partager quelques baisés-douceur. La réalité me revient en pleine gueule et je comprend le leurre. Je ne bouge pas. Tête baissé et moral au plus bas. Y'a dès fois comme ça. Tout serrait si simple mais non rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:29


Je regarde la ville, parce que le regarder lui c'est presque impossible. Incompréhension de ce que je pense avec ce que je montre comme réaction. Pourquoi on est pas compatible ? Pourquoi on peut pas être amis ? Me suis-je imaginer plus ? Bon ok peut-être une ou deux fois en rêve mais rien d'extraordinaire. Alors pour parler je demande où est Cloud, serait-ce le seul moyen de nous garder lié ? Ce gosse serait-il juste le truc qui nous a fait nous retrouver, et une nuit divaguer ? Pas de réponse, je le regarde et il me fait non de la tête. En même temps on l'aurait entendu si il était là, mais peut-être qu'il n'est juste pas à Paris...
J'rajoute rien, je sais plus quoi dire. Y'a juste des souvenirs qui le reviennent par vague, comme par exemple l'odeur de sa peau, où alors ses baisers. God damned je divague et ce chemin cabosser je l'aime pas, pour l'avoir autant traversé, et que voudrais bien faire demi tour. Sauf que ça semble impossible. Je le vois jeter son joint, et ba ma fois il réfléchit parfois. Tout deux accoudé, on a pas l'air de sacré c** ? Sur le toit du plus joli hôtel de la capital, plonger dans un malaise étrange. Que faire ? Il semble pas aller assez bien pour jouer son rôle de rock star métalleuse qu'on lui vante dans les magasines, alors... Je suis taré, un putain de compliqué, qui finalement va au devant pour limite se faire battre. Je suis sur que si il existait un moyen de toujours se faire jeter, frapper et renvoyer, j'irais encore au devant. Bravo Charlie. Tant pis. J'ai envie.
Je me rapproche doucement, lui appuyé sur la barrière, je tire son bras doucement, pour me glisser dans ses bras, dos au vide, glissant mon nez dans son cou, sa capuche ne m'en empêchant en rien. Juste bien, putain de parfum. Je suis taré, c'est juré, parfois j'suis vexé et j'attends qu'on vienne me parler; mais là j'arrive pas à résister. Et parce que j'me sens tellement blasé par la situation, vexé par nos paroles qui n'avaient aucun sens, que j'ai envie de bras pour me calmer. Des siens. Je glisse mes mains sur ses hanches, ne cherchant pas forcément de réponse, enfin hormis qui me jette pas sinon là c'est sur je me sentirais mal... Souvenirs d'Athènes, chaleur en moins, esprits tourmenté en plus. Bienvenue à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:05






On a des aires de jouets salies. Des allures d'enfants qui ont mal-grandis. Surplus ou alors pas assez de magie. Tout dépend du point de vue mon petit. Faut dire aussi qu'on mène de drôle de vie. Qu'on cède un peu trop facilement à toutes nos envies. Bullshit La ville en contre bas ma parait tellement belle et merdique en même temps. Que cela en est franchement exaspérant. Fourmis qui s'agitent en tous sens alors que mon esprit s'embourbe sans espérance. Je tangue autant que leur pas informes n'ont aucune substance. Nous sommes en partance. Pour l'enfer ? On en n'a un peu que faire. Lui aussi parait mélancolique, comme prit dans un labyrinthe de mauvaises pensées. Mon join me manque finalement j'aurais pas du l'écraser. Mais alors que cela ma traverse l'esprit je sens à côté de moi quelque chose prendre mon bras et l'écarter. Ce quelque chose étant mon chanteur encore capable lui de chanter. J'avoue que mon énervement de tout à l'heure était aussi dut à un accès de jalousie. Moi aussi je veux pousser la chansonnette. J'en est marre de pas pouvoir causer j'me sens bête. Il se blotti dans mes bras. Tout à coup j'ai bien moins froid. Sur le coup je ne réagis pas. Je suis tellement surpris qu'il est voulue d'un câlin, surtout de moi. Mais lorsque ses bras viennent enlacer ma taille je ne peux me retenir et l'enlace aussi en retours. C'est la fin du jour. Le soleil s'abaisse dans le ciel et notre étreinte est comme un conservateur de sa douceur. Un reste tendre de chaleur. Il place le nez dans mon cou et je frissonee à ce simple contact. Notre nuit me reviens en tête : délicieux entracte. Je resserre mes bras autours de lui abaissant le visage à la hauteur du sien. Lui déposant un bisous sur la joue histoire qu'il se sent un peu bien. Ou un peu moins mal ça dépend. Je glisse même mes mains sous son sweat pour lui caresser délicatement son dos. Pas d'empressement ni d'ivresse comme l'autre nuit. Elle est bien plus calme mais non moins savoureuse cette magie. Sans parler de parfum déclenchant en moi les plus insolites et sensuels envies. Nouveaux baisé cette fois au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:39


Pitié qu'il me repousse pas, non j'ai pas envie qu'on en arrive encore une fois là. Pas après nos paroles méchante, pas après nos égo sur-dimensionné. Enfin le sien, et le mien qui pointe le bout de son nez. Non mais depuis quand ai-je de l'égo ? du moins en ai-je pour venir cacher ma sincérité ? Ce mec serait-il la cause de cette naissance, de tant de nouveauté ? Aucune réaction, froid comme un glaçon ? Puis je le sens enfin bouger, ce sont ses mains qui reviennent contre moi, je souris dans son cou. Pas réellement fier de moi je suis juste heureux comme ça. Je sens ses lèvres sur ma joue je sourie encore plus, juste bien. Pas aussi torride certes mais le calme, chez lui c'est presque mieux. Non différent. Mais bien aussi. Il se penche un petit peu, je relise d'un coup qu'il est un peu plus grand que moi, salop. De nouveau ses lèvres se rapproche , tout près des miennes elles se posent. Je me mors la lèvre, son parfum, la douceur de sa peau sur la mienne. Une idée me vient, je glisse ma main dans ses poches trouve l'objet de mon envie. Son téléphone, contact, ajouter. CHARLIE SORENSEN, je note mon numéro. Appeler. Mon téléphone se met à sonner, je sourie avant qu'il bouge et le prend, ajout, nouveau numéro inconnu, Ismaël. Je lui tends mon appareil. voila et pas intérêt de perdre, changer, on casser ton téléphone et ton numéro . Je sourie doucement, les deux portables en main je vole ses lèvres, tandis que le soleil s'éclipse le manque de lui, que j'avais pas ressentit avant, apparaît pour partir avec le soleil. Juste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:28









Il s'agite soudain et je le regarde faire légèrement étonné. Il récupère mon portable avant de pianoter. Devinant son intention je souris en le laissant faire. Voila et pas intérêt de perdre, changer, on casser ton téléphone et ton numéro J'hoche la tête et déjà ses lèvres s'intercalent contre le miennes. C'est fin délicieux et très loin ça m'entraine. Lovait contre moi je commence peux à peux à le bercer comme je pourrais le faire avec Cloud. Son parfum me revient par accoup pendant que le vent souffle. On S'embrasse de longues minutes que ne me semble qu'une seconde. Je n'entend plus aucun bruit à la ronde. Lui redressant le visage un doigts sous son menton j'essai de faire passer dans un sourire un sincère merci de ne pas avoir enfui. Je n'aurai pas été capable de la poursuivre. J'aurais je crois bien choisi la plus lâche des facilité. Je n'aurai pas cherché à le ratrapper. Mon téléphone sonne rompant la douceur de notre étreinte la musique avec un groupe de métal divers. Je décroche, la voix de Sisi m'indiquant qu'ils vont bientôt rentrer. Une fois la communication coupée je sourie encore plus à mon jolie brun tatoué. Cloud va arriver. Au moins ça te fera rester un peu plus longtemps, pas vrais ? Lui volant un dernier baisé je l'entraine vers la porte d'entrée menant aux étages. J'ignore combien ma voix à puis dérailler. J'ai refuser même simplement d'y prêter attention, d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:46


Je le vois sourire. Son sourire. Je nous revois y'a deux moi,s je regardais la lune sur ses genoux, et je voyais son reflet sur cet ovale pale. Plus de cris, plus d'insultes et de rancœurs. J'suis content. Juste heureux, malgré les idées noires qui tourbillonnent dans ma tête. Une petite voix me mettant en garde de ce mec; que j'suis pas net. Rien à faire, j'y réfléchirais plus tard, là son parfum m'empêche de penser à autre chose qu'à lui. Qu'à ses lèvres qui reviennent se presser contre les miennes, à sa langue, à lui, ses bras. Je verse vite dans le romantique pathétique, et vous me direz que ce n'est qu'un baiser. Un seul baiser ? Où des centaines ? Ça signifie quoi ? Un coup d'un soir il y a deux mois, d'accord. Mais ce soir ? On en fait quoi ? Tandis que mes idées se pressent contre mon cerveau, on continue de profiter l'un de l'autre. Longues minutes qui ne durent que quelques secondes à mes yeux, nous deux tous simplement. J'ai les pied un peu gelé, tant pis. Dans ses bras j'ai pas froid. On a l'air c** ? Du moment qu'il le veut je m'en fout du reste.
Mais un bruit vient me faire sursauter, un truc que je manque de faire tomber car c'est dans ma main. Je comprend que c'est le portable d'Ismaël qu'il prend pour répondre. Musique étrange, disons que...je ne connais pas. Il parle pas au téléphone, semblant juste écouter. Puis raccrocher. Cloud va arriver. Cloud ? Maintenant ? Un léger sourire, il s'empare une dernière fois de mes lèvres. C'était pas une politesse imposée alors chut tais-toi. Moi ? Chieur ? Non mais je me sens responsable de l'avoir tout à l'heure fait crier. On reprend le chemin inverse, retrouvant la chaleur, je sens mes doigts de pied décongelé. Exagérer ? A peine seulement. On descend dans les étages. Je vais voir ses amis alors ?! Je vais pas l'avoir juste pour moi ? Alors q'on arrive à son étage, je me détache de lui et m'éloigne. J'suis pas taré, j'ai bien compris que Ismaël ne s'encombrait pas des ...démonstration, ou du moins si mais avec tellement de personnes différentes que je ne veux pas être associé par ses amis à une de plus. Et pourtant... L'ascenseur s'ouvre. Je regarde surtout en bas, le petit bout de chou qui regarde vers nous. Et qui semble avoir assez de mémoire pour se souvenir de moi. Le château de sable !!!!!!!!!!!!!!! Bon euh je m'appelle pas comme ça mais pourquoi pas. Il accourt vers moi me sautant limite dessus. Bon faut avoue que je suis un salop je sais comment amadouer les gosses, j'ai toujours eus ce truc de bien me faire aimer; peut-être parce que j'ai quatre ans d'âge mental. tu fais quoi ici Charlie ? T'habites pas à la mer ? Je ris en le prenant dans mes bras, sérieux je m'en souviens, maintenant j'suis réellement tombé amoureux de ce gosse. Non j'habite partout moi...comme toi. Comme vas-tu ? Bon allez faut pas lui en vouloir si il a camoufler mon numéro à Ismaël. Je regarde une fille derrière lui, je souris un salut léger sortant de mes lèvres. Ouai ba elle a du en voir passer d'autre, alors je repose mon attention sur le gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:12








Il sourit à son tour en comprenant que le gamin va débarquer. Une pichenette sur le nez me le fait froncer. C'était pas une politesse imposée alors chut tais-toi. Je me renfrogne un peu plus mais fini par abdiquer. Je préfère donc nous faire rentrer. Il est aussi temps d'aller retrouver mon bout de chou adoré. On descend les escalier jusqu'à l'étage où se trouve ma chambre et celle des autres. Charlie s'éloigne de moi alors que l'arrivé de l'asensceur viens d'être sonnée. Il veux pas qu'on devienne qu'on partage une tel intimité ? Bon d'accord pas très sympa enfin je peux pas m'en révolté. En temps normal j'agirais exactement pareille. Pourtant d'ailleurs tout est-il différent ? Aucun putain d'idée. Je flipperais là-dessus plus tard. Les portes s'ouvre et accompagné de Sisi Cloud fait son entrée. Directement il va se jeter dans les bras de Charlier, sans même hésiter. Pointe de jalousie mais contre qui dirigée ? J'en ai pas la moindre fucking idée. Enfin si j'crois que je suis un peu jaloux de deux à la fois. Le château de sable !!!!!!!!!!!!!!! Tu fais quoi ici Charlie ? T'habites pas à la mer ? Non j'habite partout moi...comme toi. Comme vas-tu ? Leur disuctions me fait bien rigoler. D'un voix tout rouillé et pour signaler ma présence je viens caresser la tignasse toute dorée. Il me fait un coucou de la main avec un immense sourire. C'est mon copain de la plage t'as vu, il est venu me voir ! T'as pas le droit de le garder que pour toi hein. Encore une fois je sourire. Cloud ne peux pas y desseuler la note d'ironie. Il est encore trop petit. Sisi me fait signe qu'elle elle redescend, n'accordant qu'un vague regard à Charlie. Elle a encore en tête sourire de cette putain de jalousie. Le petit reste accroché au cou du brun lui murmurant à l'oreille des secret que je ne peux entendre. Des secret qui même d'ici prête à sourire pour leur innocence. On le lit dans leur yeux. Une douceur enfantine qui n'appartiens qu'à eux. Je tape rapidement un message sur mon portable. " Si tu veux tu peux rester avec lui une heure ou deux, j'vais aller dormir j'ai un peu mal à la gorge. ' Euphémisme énoncé. Enfin j'espère qu'avec le gosse son attention sera suffisamment détournée. Je peux aller jouer avec Charlie ?!! J'hoche la tête en souriant. Et mon bout de chou tourne vers le brun un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:35


Cloud semble vraiment heureux de me voir, et lorsqu'il déclare à Iz' que je suis revenu juste pour lui, je ris doucement surtout lorsqu'il enchaine qu'il ne doit pas le garder que pour lui. Ca risque pas, son papa garde peu de monde pour lui, il aime tout les gens, tout les corps plutôt. Je me surprend de cet excès de jalousie. La fille repart sans un regard sur moi, surprit je l'observe se tirer. Blessé ? Ba disons que la politesse dans le métal ils doivent pas connaître c'est pas possible. Cloud détourne mon attention en me disant dans l'oreille qu'il a plein de chose à me dire, qu'il est aller dans la grande roue aux pays de la pluie, qu'il a fait des dessins de moi... Bref des tonnes de trucs. Et il en sait des choses sur papa ? Parce que... non c'est atroce de ce servir d'un gosse. Un mouvement d'Ismaël me fait tourner la tête. Téléphone, je regarde l'écran. Si tu veux tu peux rester avec lui une heure ou deux, j'vais aller dormir j'ai un peu mal à la gorge. Je le regarde un moment, Cloud demande si on peut aller jouer, je hoche la tête le laissant par terre courir en m'entrainant.Allons-y. Je jette en regard à Ismaël. Ça va un peu trop vite tout ça. Mais bon...
Attention cap'taine on va s'écrouler...courez!!! Cloud donne un coup de pied dans notre tour de Kapla là on était suspendu notre armé de soldat de la paix, oui ba quoi j'aime pas la guerre. Tout s'écroule à nos pieds, enfin tout disons juste cette tour. Juste ? Ça fait trois heures qu'on joue, dans le salon. On a d'abord dessiné, et ce gosse est vachement doué; bref et après on a construit un champs de bataille en kapla, six tours aussi hautes que mes épaules, deux palais. Ce gosses à des jouets comme pas possible. Et ça juste dans un hôtel. Colonel... colonel vous m'entendez ? Nous on est allongé sous la table basse pour se protéger des chutes de Kapla. Il se tourne vers moi, sérieux, trop sérieux pour une gosse. J'crois qu'il est mort. Il me chuchote cela avec les yeux écarquillé. Je ris et décide de sortir de sous la table. Après avoir réussit à retomber sur mes pieds je le tire. Il veut recommencer à dessiner, et qui va ranger ?! Tant pis, je le regarde prendre ses crayons et se mettre à colorier un de mes dessins. Je regarde l'heure, regardant la pièce dans laquelle c'est retiré Ismaël j'hésite. Je cherche mes tongue du regards, aucune nouvelle, pareil pour ma veste. Tant pis. Je frappe doucement à la porte, l'entendant juste se tourner dans son lit. J'entre sans bruit, un regard à Cloud qui est concentré, je laisse la porte légèrement entre-ouverte. Il fait noir, et pour le petit c'est presque l'heure de manger. Forme sous la couette, je glisse sur le matelas, pour venir m'allonger à côté de lui, sans rien dire, un bras replier sous ma tête, je l'observe entre sommeil et réveil. Depuis trois heures malgré mon occupations j'retourne ça dans ma tête; pourtant d'habitude un crayon et j'oublie tout; là même les kapla ou pas réussis à totalement me distraire. Il cligne doucement des yeux, j'ai une question à poser...mais je dis rien parce que ça fait trop fille je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:04







Je me retire rapidement jusqu'à la suite, laissant la porte ouverte qu'ils puisse aller au salon s'ils veulent pour jouer. Moi je vire mon sweat et mon écharpe sur un fauteuil avant de filer à la salle de bain comme un damnée. Comme si j'avais le diable au fesse qui me menacer. Penchais au dessus de la vasque je crachotte un peu de sang. Foutu gorge de merde et froid cinglant. Bon le goût de féraille et partie j'vais aller me pieuter. Une heure ou deux maxi mais faut vraiment que j'aille un peu me reposer. La couette un peu froide puisque qu'exsante du moindre corps chaud depuis que le soleil c'est levé. Ou quelques heures après. Je me glisse donc dans les couvertures histoire de les réchauffer. Et le sommeil ne met vraiment pas longtemps à me gagner. Je sombre dedans sans résister. [...] Un bruit de ville effondrée me ramène violemment à la réalité. Paris est attaqué ? Mais la voix d'enfant plongée dans un grand sérieux ne fait que me rassurer. Ils doivent toujours jouer. T'en mieux si je pouvais encore gratter une heure dans les bras de Morphée... Quoique dans les bras de Charlie, bien installer avec des bisous et des câlins en prime ça aussi ça aurai été... Fuck, parfait. La porte de la chambre s'ouvre soudain et je m'attend à voir Cloud entré. L'autre a dut partir une fois leur ville de jouets ravagées. Pourquoi rester avec moi l'idiot aphone et orgueilleux qui la limite tout à l'heure frappé ? Oui mais aussi embrassé... Je me retourne vers l'arrivant entre-ouvrant un oeil fatigué. L'ombre trop alongée m'indique que non en fait pour le moment Charlie est resté. Il veux peut-être juste me préciser qu'il va s'en aller et que Cloud doit manger ? Ou pas vu qu'il s'allonge à mes côtés. Silencieux il bouge légèrement et je profite pour venir contre lui me coller. Certes à travers la couette parce que je suis un frileux paresseux. Ma tête seul et à moitié dépassé de l'amas de plume emprisonné dans du tissu vaporeux. Je me retrouve ainsi installer dans son cou comme une inversion des rôles par rapport à tout à l'heure. Je commence à lui embrasser le cou, tout en douceur. Faut dire qu'entre son odeur et son air d'enfantin baroudeur. Le câliner comme ça on a envie d'y passer des heures. Quoi je pense avec un romantisme et une sentimentalité inadaptée ? Mais vous pensez que les tatouages ça pompe la sensibilité ? Je sais pas l'exprimer, surtout pas avec des mots pour parler. Enfin quoi merde de toute façon j'ai pas à me justifier. Surtout qu'il peux pas les entendre, mes pensée. Heureusement putain la honte que se serai...
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:20


Je le regarde, je l'observe ouvrir les yeux peu à peu, me reconnaître. Sourire de ma part. Il est tellement...lui. Je ne bouge pas vraiment. Je sais plus quoi faire. Partir ? Peut-être veut-il être seul ? Avec lui j'en sais rien du tout. Il bouge doucement et revient vers moi, je bouge un peu lorsqu'il se blottit contre moi. Surprit ? Moi oui. Je sent son nez dans mon cou, je ferme les yeux un moment. Pourquoi ça pourrait pas toujours être comme ça la vie ? Pourquoi ne pas juste mettre bout à bout les bons moment ? Je sens son parfum, son corps brûlant réchauffer par sa sieste improvisée. Je le garde comme ça, ayant les rôles. Je reste silencieux, un moment. Hésitant. Mais non je n'y peux rien faut que je l'ouvre, et puis...et puis quoi ? Je suis humain, je ne suis pas comme ça, pas comme eux. Tous, sans coeur, à se taire sans oser dire. Ismaël...
Je bouge légèrement, cherchant vraiment ce que je veux savoir. Parce que j'ai un peu trop de truc à dire, trop de question dans ma tête. Je m'arrête sur la première, disons celle qui me paraît la plus... normale. Enfin pour moi. ça...ça signifie quoi ? On est ...ensemble ou quoi ? Bon ok après l'avoir dit, l'avoir balancé à voix haute, je me sens...c**. Même les filles de maintenant demandent plus ça, enfin si mais la plus part préfèrent foutre leur fierté en avant et rien demander, jouer la fille forte qui veut que coucher. Moi non. Sauf que là je suis assez c**, et puis est-ce que je le veux vraiment ? Savoir ? Ou plutôt être sur. Mais justement ai-je envie d'une réponse particulière ? J'en sais rien, je... il me trouble trop, hante mes pensées depuis deux mois. Et puis... mais en même temps soyons franc, ça tiendrait pas, et puis ça n'arrivera pas. Mais quand même, il est trop habitué au soirée, une fille à chaque bras, c'est pas ce que je pense juste la vérité, placardé dans Voici, Public et autre magasines français. Plus lui que moi, mais ça marcherait pas. Il n'est pas dans ce tripe là... nan...oublies ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:38






J'ai l'esprit ailleurs. Calais au fond de bras tout chaud, tout accueillant y'a pas d'endroit meilleur. Ou alors faut être nue juste après l'amour et près à le refaire, mais c'est pas l'heure. Mon sommeil se fait tranquillement la malle. Op je baille. Installais tout contre lui j'ai pas envie d'autre chose, pas envie de me prendre la tête. J'oublie notre dispute de tout à l'heure, nos éclats de voix tellement bêtes. On a haussé le ton pour des quiproquos de nana en chaleur. Comme si comme si.... Les prises de tête après la baise c'est toujours dut à des leurres. Des embrouillements de l'esprit. Avoir dormi m'a réellement apaisé. Bon certes j'ai toujours pas mal la gorge explosée. Mais y'a un mieux véritable alors que demander ? Un baisé ? Je sourie contre son cou. Y frottant doucement ma joue. Mais je n'est pas le temps d'en esquisser le geste il prend, hésitant, la parole. Ismaël... ça...ça signifie quoi ? On est ...ensemble ou quoi ? Agitait lorsqu'il prononce mon prénom il se fige une fois sa phrase terminée. Moi aussi pour le coup j'suis comme congelé. Totalement surpris aussi. Si je mettais attendu une telle connerie... Pardon mais moi ce genre de chose me laisse plutôt froid. Enfin disons que le demander ainsi ça ne me conviens pas. Le geste perd toute sa magie. Faut que se soit une évidence, qui vienne d'elle même sans se compliquer la vie. J'ouvre la bouche une verve acerbe au bord des lèvres. Seulement il me stop à nouveau. Nan...oublies ça ! Surprise, de nouveau. Mais bien meilleur. Bon bah si il comprend lui même son erreur.... Passant sur sa question comme un nuage d'orage qui s'éloigne finalement. Je continue mon geste de tout à l'heure, venant l'embrasser en me relevant légèrement. Un frisson me parcourt alors que son parfum me saute un peu plus à la gorge. Je dépose sur sa bouche tout un tas de baisés, affamé de lui comme un ogre. C'est lui que j'ai envie de manquer tout cru. De ce fait je repousse la couette de sous lui pour le glisser à l'intérieur avec moi. Cocon de chaleur et promesse de grands émois. J'mettai mis juste en débardeur et caleçon du coup libre de mes mouvements c'est à califourchon que je m'installe sur lui. Tu me plais beaucoup Charlie. J'aimerai pouvoir lui dire. Mais d'orgueil qu'il n'entende pas à nouveau ma voix de crécelle qu'y a pas pire. Je la ferme et continuer de l'embrasser. Câlin un brin passionné, plus dirigeait vers l'idée de lui faire comprendre qu'il me plait. Des gestes pour remplacer les mots que je ne sais pas, et aujourd'hui n'ai même plus le droit de prononcer. Baisé qui se fougue un peu mais nous sommes coupés. La porte de la chambre s'ouvre et Cloud entre en réclamant à manger. Je relève la tête toujours sur Charlie, à califourchon innocemment installé. Merde grillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:40


Que je suis c**, que je suis c**. Je ne bouge plus choqué de mes propos. Choqué ? Non juste débile de l'avoir prononcé. Mais alors que je ne pense qu'à me frapper, je le sens bien se bloqué, enfin même s'immobiliser alors que mes paroles vienne d'être prononcé. C'est dingue mais je me sens...mal. Je m'empresse de rétorquer, pas envie de passer pour encore une fois un taré, enfin là je dirais plus une meuf décalée. Défoncé peut-être même... Alors je lui dis d'oublier, parce que oui de toute manière c'est le seul truc pour faire passer l'éponge. Et ça semble fonctionner, assez pour qu'il se décontracte, je le sens contre moi. Moi si je reste sans rien dire au fond...je sais plus quoi dire. Et si lui il a l'air d'aller mieux moi ça passe pas du tout. Je le sens dans mon cou, je frissonne et je me demande si c'est mon corps réagissant à des souvenirs d'il y a deux mois, où bien le fait que cela me fait un peu réagir. Je le sens remonter, venir sur mes lèvres. Que faire ? Je ne bouge pas, je le laisse faire, sans y prendre part. Si lui il est rassuré, si lui tout cela ça le fait triper; moi ça m'a glacé. Non pas que je suis contre, mais seulement, un accident une fois c'est bon, un retour de baiser pourquoi pas. Mais être comme ça non merci, je suis pas un jouet. Mais rien à faire, je peux pas le repousser, ses lèvres sur les miens, sa langue venant taquiner la mienne. Lui il a bouger, il a vite récupéré, tandis que je me retrouve sous la couette, je sens son corps brûlant contre le mien, je ferme les yeux profitant du contact mais aussi de mon effrois. Je fais plus rien, lui il ne semble s'en offusquer, il a à ce point besoin de b*ser ? Je me glace de mon changement d'humeur. C'est quoi ça ? Depuis quand je...j'inspire entre deux baisers ayant envie de parler mais la porte s'ouvre d'un coup et débarque le bout de chou qui a envie de manger.
Mince cramé, juste totalement dénoncé aux yeux du petit qui sans vraiment comprendre semble saisir un peu. Je me sens...encore pire. Mais autant sauté sur l'occasion, et donc de virer de ses bras. Je roule sur le côté et retourne sur mes pieds. Bon allez le tend qu'il s'habille je vais te...trouver un truc... et elle sont où mes tongues ? Tu les a caché où ? Je souris forcé, une jolie voix enjoué. Futilité. Je prend Cloud dans les bras. elles sont cachées !!!!!!! tu veux pas rester avec Ismaël...j'veux bien te prêter à lui. On s'éloigne dans le salon. Non mais c'est quoi ? De famille qu'on me prenne pour un jouet ? Je rie en le posant sur le canapé. Moi je commence à chercher mes tongues. Et bien moi j'ai vraiment pas envie d'être prêté...tu veux manger quoi ? Je le regarde en cherchant des yeux mes chaussures, lui il court dans la cuisine sans faire attention à ma phrase tant mieux, elle était plus pour moi tout seul. Je le suis et lui sert un verre de lait pour ses os, et je prend un verre d'os. Y'a quoi à manger pour tête blonde ? Bonne question. Moi j'veux me foutre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:03






Il y a un truc qui cloche mais j'met pas le doigts dessus. Ah si je crois qu'il est, déçue ? J'essai de l'embrasser, faire passer la pilule comme on dit. Mais je le sens inerte, mut de la vague envie du corps pas de l'esprit. Cloud entre à ce moment précis. Heureusement j'croit que je suis entrain de me vexer. Non mais quoi j'ai pas le droit de pas vouloir me pré-marier ?! Il me plais, apparemment je lui plait. Pourquoi aller tout compliquer ? On est vraiment pas compatible de ce point de vue la c'est un fait. Il s'éloigne en roulant sur le côté. Ça y est j'suis vexé. Susceptibilité ? Assumé. J'vois pas pourquoi il me repousse après ce qu'il vient de demander. Accepter ou non l'attirance devrait rester. Non ? Putain je me sens con. Ils s'éloigne tout les deux et en silence je vais jusqu'à la porte pour les écouter. À mes oreilles bourdonnent des sentiments contrariés, des émotions qui ne veulent pas se débrouiller. Mais une de ses phrase ne m'a pas échappée. Et bien moi j'ai vraiment pas envie d'être prêté...tu veux manger quoi ? J'ai soudain froid. Repartant dans l'obscurité de la chambre je vais renfiler un jean ainsi qu'un sweat rayé. Maussade étant un faible mot je m'assois une minute sur le lit. Je rumine un goût amer qui pourtant y'a deux minutes était partie. Il a pas envie. C'est très clair pour le coup. Limpide comme de l'eau de roche ou comme le fait que j'aimai bien m'installer dans son cou. Il a pas envie. Va y après ça souri. Le bruit de frigo un peu plus loin, moi j'ai plus faim. J'ai envie de ma planquer bien au fond de mon lit jusqu'à au moins demain matin. Je ramène mes genoux contre moi. J'ai toujours froid. Glacé à l'intérieur c'est de la cendre qui se tapie vicieuse entre mes lèvres et de la lave qui me ronge la trachée. Je veux chanter. J'veux hurler un bon coup histoire de tout évacuer. Je suis comme une oie qu'on gave et qu'on empêche de recracher. La boule dans ma gorge est revenue me hantée. Sensation de faiblesse de je refuse d'assumer. Alors oui je me planque dans le noir et refuse de sortir m'exposer. Oui mais quoi merde comprendre qu'en fait quand il a rétiré sa question c'était parce qu'il avait comprit qu'il en avait pas vraiment envie... J'me sens trop en vie. J'me sens trop réveillé et à la fois zombie. Resserrant mes bras autours de mes genoux je me dit qu'au moins ça nous évitera tout un tas de problème et de quiproquos. Oui mais il avait un sourire tellement différent, rayonnant, beau... Bullshit... Chopant mon casque qui traine à mes pied je l'installe sur mes oreilles et lance une musique sans même regarder. Le son m'emplie le cerveau et m'évite de penser. Oui mais merde à moi il me plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:45


Je cherche dans leur frigo, vodka, soda, oh magnifique il y a un œuf. Je me tourne vers Cloud qui est planté avec moi la tête levé, il se tourne vers moi tout aussi inspiré. Y'a rien à manger. Il bouge le haut de son corps, balançant ses bras comme si il attendait que je trouve une solution. Ba j'en ai pas moi de solution. Je me gratte la tête cherchant une idée. Bingo eureka j'ai trouvé. Je trouve la boîte de céréale, je soulève Cloud pour le poser sur une chaise, un bol...un bol... Ah voila, je lui pose devant, je verse le céréales et le lait. Ok je crois que je suis le plus mauvais mec au monde avec un pauvre petit enfant. Mais vu comment il applaudit mon idée je sourie et chasse mes mauvaises idées. Et puis mince... Ismaël pourrait venir s'en occuper, je regarde la chambre toujours quasiment fermée. Il fout quoi ? Je m'assois avec Cloud et pique aussi dans son bol des céréales. Je m'en veux un peu. Pourquoi ce truc de nul ? Pourquoi aller demander ça ? Pourquoi réagir comme ça ? Je me sens... déprimé. Je soupire. Pourquoi tu boudes ? T'es triste ? Tu veux mon doudou ? Je sourie amusé. Nan je suis pas triste, je réfléchis. Je te laisse ton doudou, le mien il est chez moi, dans ma chambre que j'avais quand j'étais petit. Tu finis ton bol ? Je reviens je vais voir ce qu'il fout Ismaël. Je me lève. J'suis maso ? Pourquoi retourner le voir alors que j'étais plutôt heureux de me soustraire à ses bras ? Au faite pourquoi ? Parce qu'il m'a clairement fait comprendre qu'il m'embrasse pour passer le temps et qu'il aime bien ça ? Ok je suis vexé, mais en même temps si je voulais j'avais qu'à céder il y a deux mois. Je fais quoi ?

Je soupire et pousse la porte, entrant de nouveau dans sa chambre. Oui, again. La lumière du salon éclaire juste légèrement mais je vois sa silhouette sur le lit, assis. Il fait quoi mince ? Cloud... Cloud a faim...y'avait rien alors je lui ai filer des céréales... j'vais te laisser avec lui. On se revera peut-être plus tard... Ismaël? Il m'écoute pas ou quoi ? Je m'approche et voit que son casque cache ses oreilles. Bâtard. Je me penche en avant et lui enlève. Merde pas si près il sent trop bon. Y'a plus rien à manger pour ton fils. Désolé pour tout à l'heure. J'lui ai donné des céréales. Moi où l'art de faire passer des messages dans mes conversations. Je le regarde me redressant attendant une réaction, croisant mes bras contre mon torse. J'aime pas l'ambiance, je préférais quand il m'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:16







Le chanteur d'un groupe dont je ne retiens jamais le nom hurle des paroles insipides. Où est c'que j'ai été choper une playlist aussi stupide ? Dès fois je me surprend, constatant que pour écouter une merde pareille je devais sûrement être défoncé. J'broie du noir la métaphore est énoncée. De circonstance aussi vu que dans la pièce il ne règne qu'obscurité. Pas de lumière pour ruminer. Sinon les cafards se cache et gratte à l'intérieur au lieu de se balader tout autours, en liberté. Les yeux clos je les laisse tranquillement autours de moi à valser. À nouveau comme il y a deux mois j'me sens horriblement vexé. Blessais de m'être il semblerai laissé attaché, attendrir par l'autre gardien de la paix. Son air d'enfant tongs aux pieds. Je sais pas, la lettre de cette fan, une idée qu'on s'en fait et une réalité différente mais non mon enjouée. Bref c'était un délire irréaliste typique de ma mauvaise communication chronique avec l'extérieur et sa réalité. J'me suis moi même embourbé dans un fantasme mort avant d'être née. Mort-née en somme et non, là ça me fait pas marrer. On me retire mon casque sans préavis et je sursaute. Y'a plus rien à manger pour ton fils. Désolé pour tout à l'heure. J'lui ai donné des céréales. Tournant la visage vers lui je penche la tête sur le côté. Les informations viennent lentement jusqu'à moi puisque domine une furieuse envie de l'embrasser. De le frapper aussi. Contradiction quand tu nous tiens... J'hoche la tête sans un sourire, quand j'suis blessé je sais pas me forcé. On me dit souvent que mes émotions se lise sur mon visage aussi nettement que si elles s'y étaient gravés. Cool alors il a dut devait combien il me plaisait. Ça doit le faire encore plus barrer d'avoir faire marcher, que dis-je courir le chanteur de métal réputé pour son insensibilité. J'ai envie de lui préciser quand même, parce que sinon j'vais remâcher tout ça jusqu'à la nausée. Et merci mais cracher du sang ça ma suffit pour toute la soirée. Du coup je sais pas où est mon portable alors à la place je glisse ma main dans sa poche de jean en me relevant. J'attrape l'appareil commençant un taper un message, hésitant légèrement. Je lui tend deux minutes plus tard n'attendant même pas sa réaction je file rejoindre mon bout de chou culpabilisant de l'avoir délaissé. "J'vais m'en charger merci. T'excuse pas ça arrive à tout le monde de se tromper, j'm'en remettrais hein j'suis pas désespéré , merci pour les céréales." Dans la cuisine Cloud fini son bol me regarde d'un air, circonspé. Et quand un môme vous regard comme ça vous savez que c'est écrit sur votre visage qu'un truc va vraiment, vraiment pas. Je lui montre le numéro du service de pizza de l'hotel et le menu qu'il puisse me montrer ce qu'il veut. Et Charlie il mange avec nous ou on reste que tout les deux ? Bonne question tiens. Quoique moi quand je capte que la personne me plait pas tan que ça je m'éternise généralement pas. Assis sur la table je compose le numéro à Cloud et le laisse commander en murmurant juste le nom de la pizza puisque lui lire il le peux pas. J'attend l'air maussade et les secondes s'écoulent plus longues que agonies de fourmis. T'as l'air triste papa... Je tourne les yeux vers lui, j'hoche la tête avec sur les lèvres un sourire déprimé mais attendrie. Charlie il veut plus jouer avec toi ? Je secoue la tête, ne pouvant retenir le sourire sur mon visage qui s'efface comme en plein été s'évapore la trop fine pluie. T'as pas été gentil ? C'est bizarre... Je baisse la tête ma déception accrue bien plus encore que tout à l'heure. Oui c'est sûrement ça mais je ne vois pas vraiment ce que j'ai fait pour qu'il est plus envie. J'hausse les épaules sans savoir quoi répondre au petit. Cloud en réaction viens poser sa tête sur mes genoux lui toujours installé sur sa chaise, et moi sur la table à me demandé ce que je ferai sans ce p'tit trésor dans ma vie. De la merde Ismaël, de la merde et uniquement ça. Ouai comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie    Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.
» CHARLIE - MESSAGERIE ET APPELS
» CHARLIE & ISMAËL - à l'hôpital tout rose END
» IZ & CHARLIE Erreur d'envie : recherche y la magie
» CHARLIE - il paraît que c'est la foi qui m'a amené à toi , et le destin que me fera tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
RPG DIMENSION
 :: Paris :: Le Plaza
-
Sauter vers: