•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Violent Dreams - Mihaël & Neal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Violent Dreams - Mihaël & Neal. Empty
MessageSujet: Violent Dreams - Mihaël & Neal.   Violent Dreams - Mihaël & Neal. Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:19

Violent Dreams - Mihaël & Neal. Blablao
Violent Dreams



Je sors un sachet et étale un peu de coke sur la table, me servant d'un vieux ticket de métro pour me tracer un rail plus ou moins droit, m'empressant de sniffer le tout. L'euphorie monte d'un coup, plaisir instantané pour soirée explosée. J'regarde autour de moi, apercevant Jordan dans un coin qui se fait draguer par un mec tatoué à l'air handicapé, les autres ont disparus dans la foule amassée. Corps en sueurs dansant chaotiquement, tentant d'oublier leurs lendemains gerbants. J'suis claqué, j'ai qu'une envie c'est de rentrer dans notre putain d'hôtel, d'aller me coucher. Le concert s'est mal passé, j'ai cru que j'allais me battre avec un mec de la sécurité qu'Evy s'était tapé. Ce connard a commencé à un peu trop la coller, et forcement, elle a moyennement apprécié. Ouais, j'aurais du le frapper. Je fixe les restes de poudre sur la table et dessine des forme fantomatiques dans la poussière blanche, ne remarquant pas tout de suite la goutte de sang qui tombe devant moi. Une deuxième suit et je me rend soudain compte que je saigne du nez, la faute à la dame blanche dont je ne peux me passer. La merde. Je cherche un mouchoir et finit par en dénicher un dans mes poches trouées, essuyant l'hémoglobine qui veut s'échapper. Putain de soirée. Moi j'voulais juste me tirer. Mais non, ils tous voulu aller dans ce putain de bar, pour se détendre après la tournée. Ne trouvant toujours rien à faire, je m'amuse avec mon verre, faisant tourner deux glaçons, songeant à la pendaison. Jude débarque soudain, une fille à chaque bras. Ils s'installent à mes côtés et j'me retrouve coincé entre deux putes qui me font du pied, merci Judy chéri. « Hey, Neal ça te dis pas un plan à quatre? » Je lève mon majeur dans sa direction pour toute réponse. « Tu vas chercher à m'enculer, d'un façon ou d'une autre, j'te connais. » J'le vois sourire, se marrer. « Arrête, fais pas comme si l'idée ne te tentais pas.. » « Fuck off, Jude, j'suis pas un pédé, okay? » Il avale mon reste de vodka, me fixant méchamment. « Ah ouais? 'Marrant, ça m'a pas frappé sur le moment .. » Commence à me les casser avec ses histoires. La musique me tape sur les nerfs, Jude me tape sur les nerfs, Jordan se faisant draguer me tape sur les nerfs et la pute qui me fixe n'arrange rien avec son sourire factice. « C'est ça. Tu sais quoi?! J'EMMERDE TES SOUS-ENTENDUS! » J’attrape ma veste et me lève, fatigué par cette discussion sans intérêt. Ouais, j'ai dérapé une fois avec toi, inutile de me le rappeler à chaque fois. Il ne fait même pas un geste pour me rattraper, me laissant m'échapper. J'ai envie de dire tant mieux pour lui, j'sais pas si j'aurais pu retenir mon poing. J'suis énervé, j'ai envie de me défouler.

[…] Je traine dans les rues de la capitale, désœuvré. Sortant une clope, je me l'allume, un rien calmé. Étrange de voir comme l'ennui m'apaise... Ou alors c'est le fait d'être à Dublin, j'en sais rien. Je reconnais certaines avenues, m'attendant presque à croiser d'anciens visages oubliés, de retrouver des amis avec qui j'avais grandis. Je tourne à droite d'un petit square, m'engageant dans une ruelle étroite. Un mec arrive en courant, il ne m'a pas vu et me percute de plein fouet. Bordel de merde, il peut pas faire attention?! J'le choppe par le col et le plaque contre un mur, prêt à lui à foutre mon poing dans la gueule.. Jusqu'à ce que je reconnaisse Mihaël. J'le lâche immédiatement, faisant un pas en arrière, instaurant instinctivement une distance de sécurité entre nous. Un homme averti en vaut deux. « Shit.. sorry, dude, je t'avais pas reconnu.. Qu'est-ce que tu fous à Dublin? ». Les Drop Dead traineraient-ils dans le coin?


Dernière édition par Neal C. Reed le Dim 6 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

Violent Dreams - Mihaël & Neal. Empty
MessageSujet: Re: Violent Dreams - Mihaël & Neal.   Violent Dreams - Mihaël & Neal. Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:55

Je pique un som' s'en m'en rendre compte, d'un coup d'un seul mon corps ce met en veille et durant ce temps là, Panpan et Sisi se barrent sans moi et après elle va dire qu'il passe plus de temps avec moi...fuck ! J'ai dormi combien de temps, il est quelle heure ? Je trouve ma montre, ouai j'en ai une mais pas sur moi...Il est tard à en croire les aiguilles, enfin il est encore tôt mais dans la nuit...je me lève, prend le temps de débarbouiller, chope un fut', un débardeur et une de mes chemise ainsi que ma veste de cuire, mon paquet de clopes et mon petit bébé d'amour que j'aime allumer, éteindre, allumer, éteindre...fin' on a comprit...Je fouille mon autre fut', super j'ai encore de la tune..plus qu'a sortir la dépenser en espérant retrouver les deux autres ou alors peut-être même bien Iz' et Cloud, pas envie d'être seul ce soir...ptain' ils abusent! Pourquoi ils m'ont pas réveillé ? Je fais exprès de laisser mon portable...ils m'ont laissés seul qu'il m'y laisse bien ! La nuit et fraiche mais belle, je déambule dans les rues, un peu au hasard à la recherche d'un endroit où noyer ma peine de pov' chaton abandonné...oh et pis merde! Je vais m'amuser sans eux, trouver quelques mecs avec qui blaguer, boire, fumer et je rentrerais quand je serais fatigué...Pas grand monde dans les rues, j'ai envie de pisser...un coin paumé, parfait! Je dégaine, tire et je continue mon chemin. Ah bah super! Un bar plein à craquer, dieu m'aurait-il enfin entendu ? Clope au bec j'entre, je me trouve une place et me commande un pti' truc qui arrache, ça y est je suis « heureux », la musique est sympa mais ça vaut pas la notre, la voix d'Iz' surpasse de loin celle de la nana qui chante...c'est trop calme comme musique ça...Fin' bref, je vide mon verre et m'en commande un autre, puis un autre, y a une nana qui arrête pas de me mater et de parler à ses copines, on dirait des gamines...je leur esquisse un sourire, elles doivent mouiller là, ça me fait triper! J'en rirais presque seul...Tiens il est quelle heure ? Je fouille mes poches à la recherche de mon phone avant de me rappeler que je l'ai laissé et merde, je suis vraiment un boulet parfois...Bon bah pourquoi ne pas aller demander aux demoiselles là bas ? Je me lèves, la clope entre les lèvres et me dirige vers elles, elles s'émoustillent, je souris encore une fois.

« Soir' dites, vous n'auriez pas l'heure par hasard ? »
« il est venu nous parler j'en reviens pas, il est là... »
« euh...ouep je suis là...l'heure siouplait ? » je passe une main sur mon crane rasé en souriant, je hais ce genre de comportement, faire genre je suis pas là alors que j'y suis...
« ah euh...oui...t'es Mihaël des Drop Dead hein ? C'est bien toi , le batteur ? »
Débile ou débile ?
« ça se pourrait ouai... j'ai l'air de quelqu'un d'autre ? »
Et merde des groupies...c'est bien ma veine, je déteste ce genre de lycéennes...je m'éclipse tant pis pour l'heure, ça vaut mieux de dégager...

Pourquoi je me sens suivi ? Je jette un coup d'oeil vers l'arrière et je les vois, ces putains de trois blondasse...elles veulent savoir où on crèche, punaise faut que je les sème hors de question de les revoir demain...je pourrais pas profiter de Pandore en paix...Je tourne a droite puis à gauche et je détalle comme un lapin chassé, je cours mais ptain' c'est que ça cours vite une groupie! Je sais pas où je vais, je tourne au hasard, ça se trouve je vais pommer et j'serais dans la merde comme un con...je tourne encore près d'un square, je zyeute en arrière, je les vois pas mais je les entends et là...merde j'ai bousculer un mec, il a l'air énervé, je vais encore me faire latter...je hais cette soirée! Je vois son poings s'approche puis se stopper, ma chance de cocus fait son effet ! Il me lâche et je le calcule enfin, c'est ce cher Neal...

« Pas grave, mec, c'était mon cas aussi, désolé je t'avais pas vu perso..je regardais derrière... »Je suis trop essoufflé à cause des meufs, ça fait chier, je parle comme un asthmatique... « je bosse, on est là pour une série de concert...dis ça te dirais pas de sprinter un peu ? Parce que là j'ai ramener des emmerdes avec moi » Je plonge mes yeux dans les siens et rit brièvement en lui servant un sourire en coin de gamin pas très malin qui a fait une bêtise et qui fuit son papa chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Violent Dreams - Mihaël & Neal. Empty
MessageSujet: Re: Violent Dreams - Mihaël & Neal.   Violent Dreams - Mihaël & Neal. Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:30

Le hasard fait parfois mal les choses.. Si y'a bien un mec que j'aurais aimé ne pas croiser ce soir, c'est bien lui. Ouais, non, y'en a d'autre aussi. Mais disons qu'il fait parti de la liste de ceux avec qui j'ai.. dérapé. Dérapé, c'est le mot. Chose qui commençait à devenir presque habituelle... J'dois être en dépression ou un délire de ce genre. Peut-être que je devrais consulter, histoire de dépenser un plus de fric pour des conneries.. J'suis sur que ça ferait marrer Jordan que je me ramène avec une boite de Xanax. J'aurais l'air assez con, pire qu'une ménagère qui tente de surmonter la crise de la quarantaine... Finalement le psy' n'est pas une si bonne idée que ça. J'en garde d'assez mauvais souvenir d'ailleurs, c'était assez lourd l'examen hebdomadaire en taule. Le mec était un petit con prétentieux qui se contentait de griffonner des trucs sur son carnet et forcement, ça me taper sur les nerfs. J'crois que si j'avais pas eu peur de voir ma peine s'allonger un peu plus, j'lui aurais encastrer la tête dans le mur... Putain, faut que j'arrête de penser à des trucs comme ça, j'vais encore m’énerver pour rien.

« Pas grave, mec, c'était mon cas aussi, désolé je t'avais pas vu perso..je regardais derrière... » Il reprend sa respiration comme un noyé qui remonte à la surface, ou un asmathique qui ferait une crise. Merde, il est pas asmathique quand même? « Je bosse, on est là pour une série de concert...dis ça te dirais pas de sprinter un peu ? Parce que là j'ai ramener des emmerdes avec moi » J'ai ramené les emmerdes avec moi? Ça veut dire quoi ça? Putain, dans quoi j'me suis embarqué encore..? J'ai pas le temps de protester que j'entends plusieurs paires de talons claquer dans la ruelle, accompagnés de piaillements aigus. Fuck dude, ça sent les groupies ça. Je le regarde, hésitant entre se foutre de sa gueule ou me mettre à courir. J'finis par opter pour la deuxième solution, entendant les pas se rapprocher. Je le choppe par le bras et l'entraine hors de la rue sombre, courant le long de l'avenue principale, cherchant à nous perdre dans la foule qui se presse devant les clubs, les restaurants et les bars. Dix minutes de course après, on s'arrête enfin dans un petit square désert, soufflant un peu. J'me pose sur un banc, tentant d'aspirer quelques goulées d'air frais. « Shit... Pire que des harpies... J'ai cru qu'on allait jamais les semer. » Je passe machinalement une main dans mes cheveux, recommençant à respirer plus ou moins normalement. Mihaël est quant à lui, en train d'agoniser sur le banc. Je l'observe avec un sourire aux lèvres. Aucune endurance, j'te jure.. Il doit se shooter à mort pour tenir pendant un concert. Putain de camé. « Tu leur as promis un strip-tease intégral pour qu'elles te poursuivent comme .. » J'ai pas le temps de finir ma phrase que les aperçoit de nouveau, se dirigeant vers nous. Merde... On a encore une petite chance, semblerait que ces connes ne nous ai pas encore vu.. J'attrape de nouveau Mihaël qui proteste et le pousse dans un buisson avant de me faire une place parmi les branches, à ses côtés. Je chuchote, me penchant près de lui. « Prie pour qu'elles ne nous voient pas... Deux mecs dans un parc, cachés comme ça, ça fait légèrement.. suspect.. » Goddam, j'me remets à imaginer des trucs malsains.. Va vraiment me falloir du Xanax.
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

Violent Dreams - Mihaël & Neal. Empty
MessageSujet: Re: Violent Dreams - Mihaël & Neal.   Violent Dreams - Mihaël & Neal. Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:42

Je sais pas pourquoi mais je suis content qu'il prenne lui aussi la fuite...sans doute que je sais que ça m'évitera un ou deux coups de poings! Il détalle vite ce cher Neal, je le suis tant bien que mal, et oué c'est que moi ça fait un moment que je cours déjà...Et le pire c'est qu'il m'emporte avec lui, j'ai envie de rire mais pas assez d'air pour ça. On se faufile dans la foule, je le suis, il semble savoir où aller, alors que moi je sais à peine où je crèche...Je suis un pigeon, j'y peux rien si je suis con !

Ouah !! Un banc! Miracle ! Je me rafale dessus, en mode « à moitié mort, ne pas déranger merci ». Je le regarde de temps en temps, c'est sur il tient encore la forme lui. « Shit... Pire que des harpies... J'ai cru qu'on allait jamais les semer » « j'aurais jamais détallé comme ça si ça avait été de simple groupie... ». Je pose mes sur mon torse chope mon t-shirt pour m'essuyer le visage, et je souffle, afin de récupérer un souffle normal et non d'asthmatique en crise. Je suis certain qu'il se fou de ma gueule intérieurement, mais je relève pas les pensées qu'il peut avoir...Je m'en tape. Je lui rend son sourire avec un air tout de même, de je sais à quoi tu penses! « Tu leur as promis un strip-tease intégral pour qu'elles te poursuivent comme .. »

« Non...j'ai juste pas nié le fait que je suis le batteur des Drop Dead, j'y peux rien si je fais un tel effet aux femmes, sois pas jaloux...je te les laisses volontiers » c'est ce que j'allais répondre si les barbies n'avaient pas débarquées, perso je les ais pas vu mais pour qu'il me tire comme ça et dans un buisson en prime, c'est bien parce qu'elles sont là...J'halucine, il se fou à côté de moi, j'ai un sourire moqueur aux lèvres, le voir faire ça, c'est jouissif mais je sais pas pourquoi. Encore une fois je me retiens de rire et je l'écoute comme si c'était le messi, oui quand c'est pour mes fesses, croyez moi, j'en loupe aucune miettes.« Prie pour qu'elles ne nous voient pas... Deux mecs dans un parc, cachés comme ça, ça fait légèrement.. suspect.. » Ou sinon je te défonce la tronche, traduction … Je souris machinalement et regardes les alentours, elles sont rentrées dans le parc, fais chier! Si je me fais défoncer à causes d'elles, elles vont morfler et j'aurais pas de pitié, ma petite gueule d'ange doit pas être abîmé sinon je pourrais plus séduire Panpan et c'est Isis qui en profitera, bien plus qu'une seule soirée...Je suis en train de rager...je boue intérieurement, hors de question que ça se passe comme ça! Je connais la réputation de Neal et la force de ses poings de refouler..Je frissonne...je le sens, ça va mal se terminer, je le regarde, il est super près et penché sur moi..je me retiens vraiment de rire ...Je lui sert mon super beau sourire d'enfoiré avant de lui répondre « c'est sur si on te vois penché sur moi d'aussi près, on pourrait croire que tu veuilles m'embrasser... » Oué...j'aurais pas du le chercher, mais c'était trop tentant! Je plonge mes yeux dans les siens, c'est vrai que c'est une bombe ce mec, mais une bombe a retardement aussi...Quitte à choisir, je le choisis parce que les groupies, non merci...Je me recroqueville un plus et me colle un peu à lui, pas vraiment volontairement mais des chaussures qui dépasse d'un buisson, ça le fait pas, on est d'accord hein? J'ai envie de fumer...j'ai soif en plus...Fucking soirée ! J'ai pas mon phone impossible d'appeler des renforts...je m'imagine bien « Iz' viens me chercher ! Je suis paumé et avec Neal en plus...y a des groupies de partout...help-me » oué mais non...il viendrait pas de toute façon il doit être occupé lui aussi...

Elles font le tours du parc, mais elles n'en sortent pas, je mate Neal. « Puis de toute façon, tout le monde le sais t'es pas gay, donc aucune ambiguïté hein? » Pourquoi je continue de le chercher ? Je sais pas..;c'est marrant...Bon je le cherche pas vraiment non plus, il va pas s'énerver pour si peu non ? Je prie pour ça en tout cas...si Dieu existe qu'il sauve mon cul cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violent Dreams - Mihaël & Neal. Empty
MessageSujet: Re: Violent Dreams - Mihaël & Neal.   Violent Dreams - Mihaël & Neal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violent Dreams - Mihaël & Neal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know it's just a lie ◊ Pandore & Mihaël
» Open Heart Zoo •• Neal&Orphée
» Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.
» Neal - Bang, bang, I shoot You down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
RPG DIMENSION
 :: Dublin :: Henry Mary Street
-
Sauter vers: