•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles

Aller en bas 
+2
Riley M. Wyman
Andrea L. Black
6 participants
AuteurMessage
Andrea L. Black

Andrea L. Black


Messages : 5
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Cole Mohr
Fucking playlist : Ladytron - Ghosts
Masculin Date d'inscription : 09/02/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:04

cole mohr made by tumblr
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 290rera


Andrea Lucas Black
'DREA
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... ♫ One anecdote, right now!
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 712nvd 18 ans
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 2lavx2r Bisexuel
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 712nvdEtudiant en photo et paparazzi
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 2lavx2r Ses premiers chaussons de danse
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 712nvd Ecouteur

—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si le loup y était, il nous mangerait... ♪ We want to know all about you, fucking wolf.
—————–

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles A9xt86Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 2uo1012
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Eg6esgAndrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Nbat88
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 712nvd Âge
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 2lavx2r Pseudo
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 712nvd Présence?
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 2lavx2r Z'en pensez quoi du design?
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 712nvd Une dernière léchouille pour la fin?


Dernière édition par Andrea L. Black le Mer 9 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Black

Andrea L. Black


Messages : 5
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Cole Mohr
Fucking playlist : Ladytron - Ghosts
Masculin Date d'inscription : 09/02/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:04

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 170107Sanstitre1


    La musique. Enivrante, puissante. Elle me transcende, toujours. Dès les premières notes, des ailes me poussent dans le dos. Dès les premières notes, je ne peux rien faire d'autre que m'animer, suivre le rythme, m'adapter à la cadence; qu'elle soit lente ou rapide. Danser, toujours, encore. S'arrêter, jamais. Mouvement perpétuel. Les basses du Swan Lake résonnent en moi. Mon cœur bat la mesure. Les vents m'électrisent. Les violons me font voler. Je monte en demi-pointe. Arabesque. Une croix, pendue à une chaîne, vient battre mon visage lorsque mon pied touche terre. Croyance affichée, dépendance sous appellation d'origine contrôlée. Je ne crois qu'en Dieu; en Dieu et en moi. Dépendant de la religion et de lui. Addiction mal gérée. Impossible de me défaire de l'un comme de l'autre. Eden, Dieu et la danse font de moi ce que je suis, ils sont mon sang, ma vie, l'impulsion divine qui m'est chaque jour nécessaire. Grand jeté. Douleur. Je m'écroule sans un cri, me mordant la lèvre. Bruits de pas saccadé sur le parquet, Eden, son beau visage en gros plan dans mon champ de vision, sa main posée sur mon front. Soupir de soulagement. Je n'ai pas de fièvre. Je suis brûlant; oui, mais d'excitation et d'énervement mêlés. Voilà deux heures que je m'escrime sur cette variation, que je me tue à interpréter correctement Rothbart. J'ai les larmes aux yeux, les auditions pour le Royal Ballet Theater sont dans une semaine et je ne suis clairement pas prêt. J'ai de la peine pour ma grand-mère, qui travaille comme une dingue dans son petit salon de thé pour me payer de grandes études. Alors que moi, je ne désire que danser. Égoïste comme jamais, j'avais presque cracher sur la lettre d'admission d'Oxford. J'ai 18 ans, le bac en fin d'année et une audition à préparer, pas de temps à perdre avec ces conneries d'université. « Tu as mal quelque part ? ». La voix d'Eden, douce, qui s'inquiète pour moi ? Je secoue la tête, en me mordant la joue. Je n'ai mal nul part, sauf au cœur. Je supporte plus de le voir hystérique dès que je tombe ou me cogne contre un mur. C'est vrai que ma maladresse légendaire ne me destinait pas à devenir danseur, qu'on s'imaginait en me voyant tomber dans la rue sans buter sur quoi que ce soit d'autre que mes propres pieds, que je finirait à faire la manche et à dormir sous un pont, sans un rond. Mon amoureux passe un bras sous le mien, et m'aide à me relever. Un pied, puis l'autre. Éclair de souffrance, fulgurant. Cette fois, rien à faire, un cri m'échappe. Aussitôt, le regard d'Eden, dardé sur moi. Impossible de poser le pied droit par terre sans tomber dans les pommes. Je soupire. Décidément, Rothbart ne tenait pas à me voir prendre sa place, aujourd'hui.

    Le jeune homme au sourire d'ange m'accompagne jusqu'à sa voiture, après être passé par les vestiaires, histoire de pas débarquer à l'hôpital en collant, et rien d'autre. Un t-shirt enfilé à la va-vite, un gilet par dessus, une chaussure à mon pied valide. Cheveux ébouriffés, emmêlés de sueur, je me demande de quoi j'ai l'air. D'un pauvre chaton perdu dans un caniveau ? Sûrement. Le déclic de la portière qu'on déverrouille, qu'on ouvre. Eden m'aide à m'installer sur le siège passager, à l'avant, fait le tour de la voiture et prend place derrière le volant. Contact, bruits de moteur, et on est parti. Silence de mort dans l'habitacle. On passe dans un nid de poule et un claquement me fait tourner la tête. « Merde ». Je remarque l'appareil photo pendu au cou d'Eden. Il à sans doute taper contre le volant, et l'autre craint de l'abimer. Je veux bien avouer qu'un appareil à ce prix-là, il y a de quoi flipper. « Attends une minute ! Tu faisais quoi avec ton matos au studio ? ». Me dis pas que tu venais faire de moi ton prochain sujet. Je me mords les lèvres, encore une fois. Eden ne réponds pas à ma question, se contentant de me demander si je pouvais enlever l'appareil de son cou, et le mettre dans la boîte à gants. Je refuse, grand gamin. Tant qu'il ne m'a pas répondu, hors de question que je fasse quoi que ce soit pour lui. Il sais parfaitement que je supporte pas de me voir en photo, et il s'obstine à vouloir me figer sur papier glacé. Il soupire, ôte la sangle de son cou. Il se penche pour ouvrir la boîte à gants et y déposer son appareil. Du coin de l'œil, je vois une voiture déboulé de notre droite. La pensée qu'elle va s'arrêter m'effleure, me caresse l'esprit, et disparaît aussi vite qu'elle est venue. Mais loin de là, le bolide continu sur sa lancée. « EDEN ! ». A peine le temps d'hurler son prénom, il fait noir. Mon crâne heurte la vitre, la brise. Le sang sur mon visage brouille ma vue, dégouline comme une peinture à l'eau renversée sur mon corps. Violence soudaine, incontrôlée. Qu'est-ce qui nous est arriver ? Je comprends rien, j'ai même oublier où nous sommes. Un grand bruit de tôles froissées qui résonne encore dans mes oreilles, les cris des passants qui s'y ajoutent, me donnant mal à la tête. Je cligne des yeux, à la recherche de l'amour de ma vie. Je me redresse, lentement. J'oublie mon pied meurtri, il ne me fait même pas mal, la preuve qu'Eden s'est inquiété pour rien. Je lève les yeux sur le corps de mon amoureux. A ma droite, Eden, pantin désarticulé et ensanglanté qui semble dormir. Paniqué, j'aperçois le filet de sang qui coule de sa tempe perforée par l'un des boutons de l'autoradio. Je ne retiens pas un haut-le-cœur, ni le malaise qui me guette. Soudain, le noir. Soudain, le vide...


Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 578507Sanstitre4

    Émergence. Après plusieurs jours de sommeil profond, je reviens enfin à moi. J'avais quitté le noir, je me retrouve dans un pays au murs tout de blanc vêtus. J'avais quitté le silence, le néant, ici, tout semble vivant. J'entends au loin deux voix qui discute, une autre qui engueule quelqu'un, et une dernière qui se plaint. Un instant. On est où, là ? Je fixe le plafond, étudie les quatre angles comme je peux, et décide de passer aux murs. UC


Dernière édition par Andrea L. Black le Sam 12 Fév - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley M. Wyman

Riley M. Wyman


Messages : 31
orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Kristen Stewart
Fucking playlist : Cowboy Junkies - Sweet Jane
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:53

COOOOOOOOOOOLE

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 213887 Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 22231 Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 22231
et une nouvelle fois .................. ça va finir au pieu cette histoire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Black

Andrea L. Black


Messages : 5
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Cole Mohr
Fucking playlist : Ladytron - Ghosts
Masculin Date d'inscription : 09/02/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:54

Bien sûr que ça va finir au pieu (a)
Tu me connais bien assez pour dire ça à l'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:02




naoon finalement vous craquez pour le duo de désespérés ? xDD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Curtis A. Matthews

Curtis A. Matthews


Messages : 31
orientation sexuelle : tout ce qui se termine par "sexuel" me va
Avatar : Francisco HOT Lachowski ♥
Fucking playlist : AC/DC - whole lotta rosie
Féminin Date d'inscription : 06/02/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:10

COOOLE Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 971225
wééélcome Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 1712

Elle fait bien son job de prostituée Riley, toujours a vouloir se taper tout le monde Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 367457
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 710230
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:14

Curtis A. Matthews a écrit:
Elle fait bien son job de prostituée Riley, toujours a vouloir se taper tout le monde Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 367457
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 710230


Toi attaque pas ma ramplacante chérie !! Déjà que tu vas te taper mon amoureux alors fait gaffe à tes fasses Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 65761 - t'ais-je demandé un lien au fait ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Curtis A. Matthews

Curtis A. Matthews


Messages : 31
orientation sexuelle : tout ce qui se termine par "sexuel" me va
Avatar : Francisco HOT Lachowski ♥
Fucking playlist : AC/DC - whole lotta rosie
Féminin Date d'inscription : 06/02/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:18

je me tape tout le monde de toute façon Arrow
et puis Riley c'est MON Namoureuse Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 419770
Nope on a pas encore de lien Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 971225
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:20




Hérésie Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 419770 je fini de répondre à charlie et je vais te demander ça. Et puis pour Riley ma dans ce reste reste avec TON amoureuse et touche pas à MON amoureux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Andrea L. Black

Andrea L. Black


Messages : 5
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Cole Mohr
Fucking playlist : Ladytron - Ghosts
Masculin Date d'inscription : 09/02/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:35

o_O
On peut pas vous laissez seuls quelques heures, pas vrai ? Faut que vous commenciez à vous foutre sur la gueule pour une histoire de de cul !
J'essaye de terminer ma fiche vite vite, mais j'ai aussi un max de boulot à côté -hein Is' (a)- donc je garantit pas de la finir dans 5mn.
Revenir en haut Aller en bas
Riley M. Wyman

Riley M. Wyman


Messages : 31
orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Kristen Stewart
Fucking playlist : Cowboy Junkies - Sweet Jane
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:00

Mais naaaaan mon chéri d'amour, je vais pas le me taper What a Face
JE SUIS presque PAS UNE PUTE Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 419770

--->
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Black

Andrea L. Black


Messages : 5
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Cole Mohr
Fucking playlist : Ladytron - Ghosts
Masculin Date d'inscription : 09/02/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:17

U_U Tu fais bien de préciser, j'étais persuadée du contraire, moi... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Kinney

Orphée L. Kinney


Messages : 46
orientation sexuelle : Homosexuel
Avatar : Rob Moore
Fucking playlist : Stress •• Justice
Masculin Date d'inscription : 27/01/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:21

Pour rétablir le truc Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles 22231
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:27

C'EST PAS UNE HISTOIRE DE CUL C'EST DE MOI QU'IL S'AGIT XD

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE GOD GOD GOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles   Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea ★ J'irais jamais toucher les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: passe-presse
-
Sauter vers: