•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Empty
MessageSujet: Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS    Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:54







Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Tumblr_lg9l57Fj3c1qg27ueo1_500

Isis Joyce Hartzy
Scream is my weapon
Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  00316
Grande soeur de 3 mioches caractériels. Isis est encore pire même si on ne peux pas lui retirer son côté maternelle. Dans tout les sens du terme d'ailleurs. Maman protectrice avec ses frères et soeur. Mais aussi bien sure avec le fils adoptif d'Ismaël. C'est aussi la championne des gamineries et des inutiles questions existentielles. Elle arrivera au concert avec des fleurs, des étoiles et des coeur dessinait aux feutre sur son visage. Se baladera en nuisette et chaussures à talons en plein New-York, un nounours dans les bras et en nage. Outre les enfants quelle adore, ce qui explique qu'elle s'entende si bien avec Pandore. C'est bien la basse qui lui fait le plus prendre son pied. Elle a atterrie dans le groupe juste avant le blond décoloré, connaissant Iz' qui la lui même recruté. Si elle est un peu l'antithèse de Mika, ça ne l'empêche par d'avoir crée avec lui une intimité toute particulière. Pandore lui donc est son ami de retours en enfance, son amoureux imaginaire. Elle le volerait bien à Mika sans en avoir l'aire. Juste comme ça, histoire de l'avoir pour elle tout seul. La jalousie elle se drape petit à petit dedans comme dans un empoisonné linceul..

Des gommettes plein la face j'éclate de rire, le petit Cloud continuant de me couvrir le bras d'étoiles colorées. Cela fait environ une heure que j'l'ui est proposé d'être son nouveau carnet pour dessiner. Je tournait en rond dans ma chambre d'hotel alors que Pandore et Mika était parti au cinéma.Iz' m'avait demandé si je pouvais lui garder le mioche, le temps qu'il cherche l'inspiration avec un peu de dope. C'est on jamais... Trop heureuse d'avoir quelqu'un avec qui jouer j'ai immédiatement acceptée. Le rire d'enfant ça me change de mes cafardeuses idées. Et m'évite aussi d'être seule à me bourrer. Cloud me sourit en ajoutant un chaton sur un bout de mon front encore libre. Je lui fait un bisous sur le nez en pensant que oui, c'est aussi bien que d'être ivre.
Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  712nvd Être dans un drôle et douloureux couples à trois avec Mika et Pandore
Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  2lavx2r Avoir horreur qu'on lui fasse manger du poissons, sa chie dans la mer ces choses là ;
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Empty
MessageSujet: Re: Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS    Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:55







Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  922897
Revenir en haut Aller en bas
Isis J. Hartzy

Isis J. Hartzy


Messages : 23
Age du personnage : 35
Anniversaire du personnage : 26/10/1988
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Cory Kennedy
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Empty
MessageSujet: Re: Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS    Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:55










Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  45784


J'avais carrèment oublié de me faire une fiche de lien Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  651585 Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  419770 Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  707367
Revenir en haut Aller en bas
Riley M. Wyman

Riley M. Wyman


Messages : 31
orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Kristen Stewart
Fucking playlist : Cowboy Junkies - Sweet Jane
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011

Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Empty
MessageSujet: Re: Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS    Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:08

    Faudrait qu'on re définisse notre lien parce que .... j'ai totalement oublié ce qu'on a pu dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Empty
MessageSujet: Re: Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS    Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:11




Je ne sais plus du tout non plus --' je me rappel qu'au premier abord ce n'était pas terrible vu qu'elle était arrivé au bras de pandore.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Empty
MessageSujet: Re: Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS    Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, est c'que je compte pour toi ? ISIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie
» La percutions d'un coeur qui en baise plusieurs mais qui ne bat que pour un seul 8D [finish]
» Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: fluctuations sociales :: liens
-
Sauter vers: