•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:10

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. JoshBeechForYou2IUU-1

Neal Cody Reed


Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Miaww
HM Prison Liverpool.
« Bonjour, Neal. » « 'Jour » « Ça va aujourd'hui? » Je fixe le mec, me demandant où est-ce que je dois rire. Ouais, j'ai encore 6 mois à tirer, c'est trop le pied. « J'ai connu mieux. » Le type me regarde, note deux, trois trucs sur son carnet en suçant le capuchon de son stylo. Un putain de psy avec un costard et une cravat' impec', qui doit rouler dans un 4x4 noir, avoir un femme blonde qu'il saute le mardi et le jeudi, sans oublier ses trois enfants. Deux garçons, une fille. « Alors, c'est quoi le programme aujourd'hui? On parle de mes frustrations sexuelles? J'ai pas pu baiser ma mère, c'est pour ça que j'ai des problèmes relationnels? » Il hausse un sourcil, notant encore quelques petites phrases sur son carnet. Génial, une séance griffonnage. Commence à me souler. Les minutes passent, il me regarde, je le regarde, il ne dit toujours rien. « Vous faites la grève de la parole, Doc'? On va se regarder dans le blanc des yeux encore combien de temps? » Je soupire bruyamment. Et vas-y que je griffonne sur mon carnet. « J'suis un sujet d'étude intéressant? » Griffonnage. « Vous vous tapez votre secrétaire? » Griffonnage. « Votre femme ne s’appellerait pas Mandy par hasard? Elle porte Opium, non? On sent cette odeur sur vous des fois. J'pense pas que votre secrétaire en mette. Ou alors vous vous faites une collègue? » Griffonnage. La fois de trop. J'me lève et lui arrache son putain de carnet, déchirant toutes ses pages avant de l'attraper par les cheveux et de les lui fourrer dans la bouche. Le mec hurle, les matons rappliquent et me ceinturent. Bullshit.


Violent. Egoiste. Têtu. Pourrait se nourir de sushis. A un appart' qui fait hôtel. Est incapable de rester sérieux plus d'une heure. Sait se montrer sympa. N'assume pas son penchant pour les hommes. Mais un peu trop celui qu'il a pour les femmes. Est un grand rêveur dans sa tête. Se fait toujours un rail avant un concert. Aimerait avoir un chat mais est allergique aux poils. Et songe parfois à vider son compte pour se barrer à Hawaii.

• bang bang, I'm wainting for YOU. •

UC. Je me rend à la foudre, où nos putain sont des anges
On veut croire aux révoltes des dieux
Quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.


Dernière édition par Neal C. Reed le Jeu 3 Fév - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:11

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. 332897
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:11

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. 65761 Come on, j'mords -presque- pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:44

Sur ? tu mords pas ? c'est sans dangers ? aucun ? zut alors.... ._. moi qui rêvais de me faire dévorer par toi //sbam//


Ze veux bien un lien avec toi 8D mais...j'ai pas de n'idées T-T (pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:26

Hey, j'suis pas une putain de TAPETTE MOI! *s'enfuit en courant* hmhm.. déjà on part sur du positif ou du négatif? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:50

XDDD où ça une tapette ? x) *si je te chope toi...*

Bha, pourquoi pas un truc négatif mais qui aurait du positif dans le fond 8D (chiant ? moi..non jamais...(a) )
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:35

Rêve pas c'est moi qui te choppe Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. 710230

Hmhm... J'sais pas, ils auraient pu se rencontrer pendant un concert ou un truc du genre, ils sont tous les deux dech', ilscouchentensembleobligé, Mihaël a les boules parce que Pan' l'a lâché xD et le lendemain, Neal ne se rapelle de rien, se retrouve juste à poil dans un lit avec un mec. Du coup ça le fait flipper et il se casse vite fait, histoire de pas tuer Mihaël. Après euh.. du positif.. Ils se rerencontrent dans un bar et déclenchent -une petite- altercation avec les membres d'un autre groupe. Donc Neal arrête de l'ignorer par la suite, ça rapproche de se faire latter la gueule ensemble. *sbam* On pourrrait aprtir sur un genre de respect mutuel, un peu méfiant de la part de Neal *iiih y'a une tapette dans le coin, il va essayer de me toucher!* Voilà, j'sais pas si ça te va, faudra qu'on se fasse un rp pour developper un peu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:59

*Ferme la porte a clé histoire qu'il reste dehors au froid * Cool


XDDD ça me va, parfait comme d'hab' chou ! *a mal pour Mika qui va se faire taper.... *
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:09

Comment c'est salaud de faire ça.. *se vengera*

Dis toi que Neal lui donnera une sucette aprés pour se réconforter Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. 99580 *se casse encore plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:33

Je sais je sais ..... Cool *agite la clé à la fenêtre avec un sourire d'idiot*


j'ai bien compris,ce que j'ai compris ? *lui court après*

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. 213887 Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. 213887 Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. 213887 //sbam//
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:10

*démolit et la porte à grand coup de pieds et le viole na! uu*

Si t'as l'esprit aussi bien tourné que moi surement.. (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël St James

Mihaël St James


Messages : 17
Age du personnage : 36
Anniversaire du personnage : 29/02/1988
orientation sexuelle : bisexuelle
Avatar : Micky Ayoub
Fucking playlist : "Nero's Decay" Alesana
Masculin Date d'inscription : 29/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:08

*rit et tente la fuite...mais se jette dans les bras de son violeur comme un con....* T-T

Héhéhéhéhé donc j'ai bien compris Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. 831558


help me...help me...
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:10

Fait pas genre, je sais que tu adores ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn Road

Louhàn Road


Messages : 22
orientation sexuelle : hétérosexuelle
Avatar : bonnie wirght
Fucking playlist : NICOTEEN LOVE - bb brune
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:42

I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:44

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. 665880 Une idée? x))
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn Road

Louhàn Road


Messages : 22
orientation sexuelle : hétérosexuelle
Avatar : bonnie wirght
Fucking playlist : NICOTEEN LOVE - bb brune
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:46

Hum... ton groupe c'est lui même qui écrit c'est chanson, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:49

Yep' mais il aurait pu faire appel à Lou' pour quelques chansons, manque d'inspiration oblige xD
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn Road

Louhàn Road


Messages : 22
orientation sexuelle : hétérosexuelle
Avatar : bonnie wirght
Fucking playlist : NICOTEEN LOVE - bb brune
Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:32

Ouaip why not ^^ relation positive ou négative suite à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:36

Positif! Après euh.. quoi exactement je sais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:48

je réfléchis demain promis juré (et je la tiendrais cette fois) je te pond une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:00

Akaaay! J'essayerais de cogiter aussi de mon côté (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:08

Bon, alors voilà, il parait que tu va me défoncer...
ET COMME J'EN AI TROP ENVIE J'VIENS ME JETER A TES PIEDS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:22

Heeeeey, j'ai si mauvaise réputation que ça? fucking maso ♥
So.. T'as une idée? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Birde

Pandore A. Birde


Messages : 68
Age du personnage : 34
Anniversaire du personnage : 09/01/1990
orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Sylvester Ulv *o*
Fucking playlist : Suicide Season •• Bring Me The Horizon
Masculin Date d'inscription : 28/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:23

Bah le trip chelou comme toi tu viole Orphée, qui appelle Pandore, Pandore qui vient pour casser la gueule à Neal et c'est finalement Neal qui casse la gueule à Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Neal C. Reed

Neal C. Reed


Messages : 71
orientation sexuelle : J't'en pose des questions?
Avatar : Josh Beech;
Fucking playlist : Buried alive • Otep
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:36

So here we go ♥️ (Mais j'me sens coupable quand même Sylv... Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. 707367 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.   Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal - Y'a tellement de trucs bien à faire avec la bouche qu'il serait dommage de parler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Heart Zoo •• Neal&Orphée
» Violent Dreams - Mihaël & Neal.
» Si tu savais comme j'aime...te faire chier! [end]
» LOU • un jour tu as dit...que l'on pouvait faire de demain une suite magique à aujourd'hui
» BUCK •• quitte à rien branler autant le faire tous les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
LITTLES PAPERS
 :: fluctuations sociales :: liens
-
Sauter vers: