•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:58

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Tumblr_lfq2nil9yJ1qacstwo1_500


    Ce soir pas de concert. Ce soir je conserve un semblant de voix c'est d'enfer ! Depuis deux mois c'est vraiment la galère. Une putain de misère. J'fini les festivals limite à avaler la bouteille d'anesthésiant. Mon médecin dit et répète que c'est psychologique, dans mon cerveau là en dedans. File moi plutôt un médicament. Ducon. J'vous jour certain de vrais charlatan. J'suis sur un accoudoir une clope entre les lèvres pas encore allumée. J'écoute les conversation aller et venir sans rien en capter. Je ne suis pas shooté. C'est moi qui m'occupe de mon fils ce soir j'vais pas jouer la carte du danger. Pas de nounou ni de Sisi pour superviser. Je gère ma tête blonde à coup de câlin et de bonbons acidulés. Mes pensées divaguent et Cloud somnole sur un bout du canapé. After débuté alors qu'un peu plus loin un concert n'est toujours pas terminé. C'est les neverending nightmare il me semble que je reconnais. La fête est calme rien que de la parlotte entre artistes certes dérangés. Mais bon avant minuit rien ne se passe jamais. C'est une règle instaurée. Histoire d'éviter l'image de pauvre jeunes bourrés à même pas 23heures. Nous rebelles assumés on attend plutôt 3heure. Faut que tout le monde soit descendu de scène vous voyez. Je joue avec mon briquet. Allumait ou pas je joue avec ma nicotine en battonnée. Puis alors que je capte des paroles au grès de la petite foule amassée. Tiens mon enculé de squatteur de rêve serait dans le coin. Oui oui je parle de monsieur paix et amour pour tous tout les matins. Vive le rêve de crétin. Enfin... Rah non laissez tomber j'aime pas me prendre la tête lui. Il incruste suffisamment mon cerveau la nuit. Je tourne donc la tête pour revenir sur d'autre pensées. Mais où est passé Cloud j'voulais le câliner.... Attendez... Où il est passé ?!! Je me relève d'un bon le regard affolé. Merde non me dite pas qu'il s'est encore barré. J'ai hérité d'un fugueur précoce quoi c'est pas vrais. Me voilà donc à la cherche. Je fais tout le bâtiment, les recoins et demande à plein de gens. Personne ne l'a vu mais enfin c'est dément ! Sérieusement je flippe et si on me l'enlevé ? Déjà que je suis à deux doigts de perdre la musique si en plus je perdais mon fils mon protégé. Moi même j'me fait peur avec mon attachement. J'y peux rien de lui j'me sens carrément dépendant. Plus de trois quart d'heure que je tourne et retourne chaque endroit où il aurait put aller. Puis soudain la plage en bas des escalier... Quel con pourquoi j'y est pas pensé ?! Et s'il s'est noyé ?!!! Une boule au ventre, pied nue juste en jean et débardeur je dévale les marches quatre à quatre sans regarder. Je scrute la sable et remarque à la lueur de la lune deux silhouette affairées. Je cour vers elles. « Cloud ?!!! CLOUD ?!!! » Je vois une des deux personnes sursauter puis se tourner vers moi. Grand yeux bleus et air pénaud de l'enfant qui comprend avoir fauté mais en sait pas pourquoi. Sans même avoir regarder qui l'accompagné. J'arrive à sa hauteur et le serre dans mes bras. « Arrête de me faire des coups comme ça... J't'ai déjà dit de pas te balader sans moi, quelqu'un du groupe ou ta nounou ! » Il marmonne un pardon profitant que je m'accroupisse pour poser un baisé sur ma joue. Je me tourne vers la troisième personne de notre improvisé trio. « Merci de l'avoir récupéré... Oh... Euh... Salut » Choc de taille comme quoi le destin aime nous jouer des tours. Rencontres entre modernes troubadours.


Dernière édition par Ismaël Hives le Lun 7 Fév - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:21


Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Tumblr_lffzgg6Ii71qgyck7o1_500

After party ? Je n'en veux pas ? On a pas chanter cette après-midi. Le festival pour nous c'était ce matin, alors l'aprèm je la passe au fond de me lit, loin, loin du bruit. N'allez pas me prendre pour un retranché, c'est juste que j'ai du sommeil à rattarper. Juste que j'suis pas du genre ultra dévergondé, un corps sain pour un esprit sain. J'suis pas le modèle de pureté, mais je sais bien que je deviens méchant quand j'suis fatigué. Alors comme les vieux, un petit thé et hop au lit. Imité par mes deux acolytes , on s'allonge collé serré dans le même lit. Pire que des gosses et on rit. Pourtant truc étrange je sombre rapidement, et je n'ouvre les yeux que plus tard, bien plus tard le soleil est presque voir totalement partit se coucher. Douce odeur de nuit qui commence à s'insinuer, partout autour de nous la chaleur pourtant n'a pas chuté. Je me lève et abandonne mon short contre un jeans totalement troué, un tee-shirt et une casquette j'entreprend de fouiller dans le frigo. rien à manger ? Si une tranche de jambon périmé, tant mieux de toute manière je n'y aurais pas touché. Alors partons pour des céréales. Et un joint. Je l'allume tout en versant du lait, assis devant le bus, sur une chaise , je regarde les gens passer. Des " bon appétis" fusent de partout, je ris et salut tout en dévorant mon bol. Pas envie de les rejoindre à l'after, pas ce soir, je veux rester tranquille pépère. Que faire?
Je termine mon repas improvisé, je regard autour de moi et finit par bouger, une veste enfilé, je quitte la place des déréglés. Je zone dans l'espace restreint de nos statue VIP tout terrain. La chaleurs, les rires et les odeurs de barbecues, me donnent l'envie de chantonner. Je pars vers la plage, jouant avec le sable, mes pieds enfoncés dans l'obscurité. J'allume une cigarette les pieds dans l'eau. Je sautille pour faire éclabousser, tout en sifflotant et profitant du calme environnant. Un bruit dans l'eau, je fronce les sourcil. Une minuscule silhouette les pieds aussi dans le liquide. Un nain ? Je m'avance reconnaissant un rire enfantin. Attention faut pas aller dans l'eau la nuit. Il sursaute et me regarde en fronçant les sourcils. Il est trop beau ce petit agneau. Je m'accroupis face à lui, éloignant ma cigarette en arrière. Personne joue avec moi. Je ris et me relève en m'étirant. en effet personne au alentour. Soit ses parents sont inconscient, soit il a une idée de la liberté qui le pousse à fuguer. Pauvre enfant...où plutôt pauvre parents, qui doivent me chercher. Je lui tend la main. M'éloignant de l'eau avec lui. Moi j'veux bien jouer...tu sais faire les paté de sable ? On a qu'à s'amuser en attendant un peu... Un rire me répond ainsi qu'un oh oui un château Je jette d'un coup d'index ma cigarette qui va finir sa vie dans la mer. Pas question de l'empoissonner avec du tabac. On s'éloigne juste un peu de l'eau et je me laisse tomber dans le sable, ramenant celui-ci dans un tas informe pour peu à peu lui donner de jolie forme. Le sable est frais, et le blond est gaie. On rigole à parler chevalier et autre détails pour notre création improvisée. Mais d'un coup des appelle nous font relever la tête. Le petit sursaute. Alors il s'appelle Cloud ? Drôle de prénom il faut l'avouer. Un homme approche et arrive vers nous en lui parlant. Arrête de me faire des coups comme ça... J't'ai déjà dit de pas te balader sans moi, quelqu'un du groupe ou ta nounou ! ..Merci de l'avoir récupéré... Oh... Euh... Salut Quand il le penche vers le gosse, je rec onnais brièvement des traits d'y a longtemps rencontré. Abasourdis je l'observe lui parler. Puis me regarder. Ouai c'est ça j'existe, et heureusement je viens de sauver son petit de la noyade. Non je ne veux pas être rancunier, je termine de faire la quatrième tour de notre château. Assis à même le sol je lève la tête vers lui. Il est à contre jour mais je sais parfaitement à quoi il ressemble. Salut... C'est rien on faisait un château pour faire passer le temps. Alors tu t'appelle Cloud ? C'est trop chou comme prénom. Cloud rit en restant près du jeune homme. Izmaël si ma mémoire est bonne, je souris sans rien demander d'autre. ayant trop en tête notre première rencontre pour oser dire quoi que ce soit. Je m'étire doucement. J'hésite à poursuivre la conversation...mais sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:29



    L'air frais venant de l'océan ne l'est même pas assez pour nous sauver de cette chaleur arasante. Lourde et caressante. Elle m'est tombée sur les épaules dès que je suis sortie de l'avion. Je suis moyennement fan de la chaleur, enfin tout dépend d'où elle vient. Celle des concerts et des foules survoltés. Celle de deux corps enlacés. Mais le sable qui s'infiltre partout dans mes fringues et se colle dans chaque recoin me donner plutôt envie d'hurler. Enfin il faut reconnaitre qu'un peu de soleil ça peut pas me faire de mal. Enfin le soir surtout, oui j'avoue j'aime bien la plage, de nuit. Moins de monde et de bruit. Un peu de calme dans ma vie. Faut dire que depuis la trahison de l'autre connard, c'est assez chaotique. Je resserre mon étreinte contre Cloud une seconde avant de le laissait respirer. « Salut... C'est rien on faisait un château pour faire passer le temps. Alors tu t'appelle Cloud ? C'est trop chou comme prénom. » Je passe une main dans les cheveux du gamin qui s'est re-concentré sur son château de sable. « Il l'a choisi lui même en fait, je l'aurait plus appelé Iz-junior tu vois ? » Trait d'humour qu'il comprendra, j'espère. Surtout vu comment notre première rencontre c'est déroulé. Ma tête blonde me dit qu'il s'éloigne juste un peu pour chercher des coquillage. J'hoche la tête en m'assaillant à mon tour dans le sable. « Charlie Sorensen... Nan mec merci, en ce moment on me prend un peu beaucoup la tête avec le gamin, si jamais quelqu'un avait vu que je l'avais encore paumé... » Soupire fatigué. Je m'entend parler comme un robot rouillé. Blocage psychologique mes couilles. J'ai mal c'est pas juste dans ma tête qu'y une drôle de magouille. Détournant le regard de sur Cloud je le reporte sur mon vis à vis. Dans l'obscurité je distingue ses traits à moitié. Douceur de sa voix ravivée. Ma première idée quand je l'ai rencontrée la première fois me revient sans arrêt. Qu'il m'aide à de nouveau être inspirer. C'est stupide et pourtant ça veux pas me lâcher. Une pensée qui me coure indéfiniment après. Seulement voilà, je ne sais pas quels mots employés. Je ne sais pas parler. Alors je lève une main pour le toucher. Du bout des doigts sa joue de minet. Chaleur interposée. Mon visage emprunt du seul sentiment que je sais exprimé hors des concerts, ironique neutralité.


Dernière édition par Ismaël Hives le Sam 29 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:21


Je le regarde intrigué, faisant l'aller retour entre le gamin et lui même. Il semble rassurer de le retrouver. Petit cousin taré ? Il l'a choisi lui même en fait, je l'aurait plus appelé Iz-junior tu vois ? Je l'écoute tout en continuant mon paté, mais ses paroles me font relever la tête. Comment ça il aurait décidé ? Ces mots m'informe de leur identité, de leur...paternité ?!!!! Je suis choqué, tout bonnement estomaqué, qu'un mec comme lui son père et s'en occupe. En même temps c'est pas si étrange, il doit faire la tounée des chambres mais un gamin derrière lui... C'est...c'est le tien ?!!! Bon ok j'aurais pu m'abstenir de cette incrédulité, mais faut bien que je demande informations à toutes ces questions qui tournent dans ma tête. J'en ai même oublié ma tour bancale de mon château. Cloud veut des coquillage disant qu'il n'y en a pas ici il dit à son...père qu'il va en chercher. Son père, termine tellement étranger avec ce visage qui rime pour moi avec dureté. J'en dis rien, je ne veux pas le juger; meêm si de ce que j'ai entendu de lui il a pas l'air d'être le garçon modèle. Charlie Sorensen... Nan mec merci, en ce moment on me prend un peu beaucoup la tête avec le gamin, si jamais quelqu'un avait vu que je l'avais encore paumé... Il connait mon prénom, moi je retourne à ma création. Mes doigts reformes les angles que je veux lui donner, tandis que je l'écoute d'une oreille encore un peu troublé. C'est rien... y'a pas de mal à lui laisser un peu de liberté...enfin de rien. Je rajoute rien, je vais pas commencé à parler éducation car pour beaucoup on me prend pour un c**. On me dit idéaliste, on me qualifie de trop laxiste. Moi j'prône juste la liberté, et qu'on ne prenne pas son enfant pour sa propriété. J'sens alors son doigt sur ma joue, je relève la tête brutalement le fixant avec étrangeté. Que me veut-il ? Encore m'engueuler ? Non parce que j'suis peut-être naïf et trop de gaité, mais j'suis pas non plus taré. J'me souviens de notre rencontre tu sais... Bon ok pas très sympa comme lancement de conversation. Je me lève et me défile, rejoins Cloud pour chercher des coquillages. J'en attrape quelques uns, puis le prend par la taille le soulevant du sol. Et le ramenant près du château de d'Izmaël car il s'approche un peu trop de l'eau. Tu veux nous aider à le décorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:59

    J'crois qu'il était pas vraiment au courant que Cloud est mon, enfant ? D'accord à moi même ça me parait encore dément. Ou plutôt pas sérieux. Une blague pour choquer les petits vieux. Mais non tout est vrais. Une fois entrée dans ma vie ce môme y a pris une place de royauté. J'suis d'accord avec Charlie lorsqu'il parle de liberté. Les enfants, tout comme les parents sont pas fait pour être enfermés. J'préfère trop que pas assez. T'façon vous me voyez, interdire à Cloud ne sortir de la caravane pour se balader ? J'lui demande simplement d'être accompagné par quelqu'un que je connais. Il a que 4 ans il est pas encore assez grand non mais. Enfant qui s'éloigne et jeu d'adulte qui redémarre. J'ai terriblement envie de me jeter à l'eau avec lui. Dans la mer j'entend aller pas vous imaginez une autre sorte de magie. C'est juste qu'il fait chaud et que sa peau... « J'me souviens de notre rencontre tu sais... » Refroidi. Au sec on peut dire qu'il m'a coupé le sifflet. Je le vois se relever pour rejoindre Cloud entrain de crapahuter. Moi je me passe un mains dans les cheveux puis sur le visage avec un air blasé. « Merci oui j'me souviens combien j'ai merdé » marmonnement auto-destiné, il est trop loin pour entendre ma culpabilité. Et lorsqu'ils reviennent mon entêtement l'a déjà dévorée. « Tu veux nous aider à le décorer ? » J'hoche la tête avec un sourire un peu crispé. Si Cloud n'était pas je serais sûrement partie en courant. Aussi trouillard qu'un amant. Deux petites mains viennent déposer dans les miennes des morceaux de coquillages , un sourire encourageant. Parfois je me demande qui est l'enfant. Il s'installe entre mes jambes, assis sur ses talons et colle un à un les morceaux de décoration. Il est tellement mignon. « Tu as abandonné tes potes, toi aussi l'after ça te disait rien ? » C'est nul, okay. Il me trouble c'est une assez insupportable réalité. Et puis alors que je décidé d'abandonner, de dire au mioche qu'on rentrait ce coucher. Une vague m'a trempée. Putain me voilà tout mouillé. Et Cloud qui s'écroule de rire en réclamant d'aller se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:41


J'lui propose gentillement de nous aider à tout décorer, parce que j'ai bel et bien décidé de ne pas le condamner à un jugement fixé. Après tout, même si il est chiant, on peut pas être totalement nul avec cet enfant. Ni même méchant. Cloud enfonce les coquillage, moi je les déposent en douceur chacun à une place précise. On m'a toujorus dit chiant sur ce genre de détails mais je n'y peux rien si j'aime que chaque chose soit à sa place. Je l'observe à la dérobé, son sourire de tout à l'heure crispé, son silence instauré. Alors je divague avec Cloud, parlant de la forme et du château. Tu as abandonné tes potes, toi aussi l'after ça te disait rien ? Je relève la tête un instant. Alors comme ça les after il aprécit pas tout le temps ? Non on a pas bouger cette arpèm donc on a zoner et pas envie de s'éclater...enfin pas avec le reste donc c'est calme.
Je répond poliment, je sourie doucement, essayant au moins d'être sympa. Il se reprend la parole dit à l'enfant qu'il est temps d'y aller. Déjà ? Une vague arrive plus forte, emportant un peu de notre château mais surtout de l'humidité pour Izmaël qui était le plus près. Cloud rit, et son rire est communicatif. Je ris aussi. Enfin j'essaye de me retenir. Si ton..papa est d'accord je viens avec toi. Pire qu'un gosse, j'attend pas l'accord du père. De toute manière on me reproche trop souvent de pas attendre les accords. J'enlève mon tee-shirt et mon jean, laissant ma casquette tomber. Je regarde Cloud qui m'a imiter sans se soucier de son papa. Allez viens... il a pas l'air de vouloir dormir de toute manière. Je regarde Izmaël un instant, un sourire convainquant. Je me fais tirer par le gosse, je le chope au vent. Et cours dans l'eau, ne voulant à cet instant, juste que le jeune homme vienne et qu'on oublit nos différent. Comme quoi le rire d'un enfant ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:03



    Sa réponse est apportée. Politesse justifiée. C'est vrais que la première fois que je lui es parlé, j'ai franchement pas assuré. J'était nerveux je savais pas comment l'abordé. Alors j'avais opté pour la pire option. Celle qui n'aborde que ma foutue prétention Espoir inespéré c'est mon bout chou qui a lui ma ramener. Comme si la tête blonde avait devinée. Que d'instinct il avait su que j'en avais besoin. Bon d'accord j'extrapole un tantinet. Mais enfin le hasard a bien fait les choses pour une fois il faut bien l'avouer. Si ton..papa est d'accord je viens avec toi. Tu sais il m'appel pas papa non plus, juste Iz'... C'est pas mon fils de sang mais ça ne change rien après tout. Juste que me citer en disant "papa" ça a l'air de te rendre un peu fou. Une idée qui a de quoi perturber je l'avoue. Allez viens... il a pas l'air de vouloir dormir de toute manière. J'hésite et si je rester à les surveiller ? C'est rare mais cette nuit c'est de calme dont j'ai envie. D'une différente magie. Pas de pilules ni de cerveau désarticulé. La tendresse d'un enfant qu'avant de s'endormir on prend le temps de câliner. Mais bon je suis tout trempé. Et puis j'ai chaud la climat Grec m'a torpillé. Je retire donc mon jean et mon débardeur. J'connais pas la pudeur. Et puis avec tout mes tatouages on pourrait encore me croire habillé. Contraste amusant je remarque que mon boxer est blanc immaculé. On est entre garçons y'a personne que la transparence avec l'eau va choquée. Cloud sautille de l'eau jusqu'à la taille nous pressant de le rejoindre pour s'amuser. Au moins il dormira bien après. Je l'éclabousse un peu et en profite pour faire de même au jeune chanteur à mes côtés. Plus détendu je rigole sans pouvoir m'avoir quand le gamin se jette sur moi pour me faire tomber. Une vague l'ayant aidé me voilà à moitié allongé Cloud entre les jambes lui aussi pris d'un fou rire incontrôlé. Je le trait de fripouille et commence à la chatouiller. Je tousse un peu à force de m'esclaffait. Grimace dépitée. Elle est vite remplacée par le sourire taquin du gamin. On se comprend d'un regard et nous jetons en même temps sur Charlie. Petit brun qui fini écrasé sous le poids de nos deux corps superposés. Affaler dans 30 centimètre d'eau et Cloud assis, victorieux sur mon dos. Je me perd dans son regard non sans encore rigoler. J'ose pas trop bouger de peur que l'ostrogot qui s'ajoute sur mon dos tombe de trop haut et se fasse mal. Et puis faut dire que Charlie d'aussi près il est plus que pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:21


Alors que je l'observe du coin de l'œil, je lâche le gosse qui s'avance sans avoir peur, je vois enfin le grand se déshabiller. Je l'observe non sans curiosité, tout fois sans être non plus déplacé. J'observe alors son corps recouvert de tatouage. Totalement soufflé et éblouit d'autant de dessins et de créativité. Il nous rejoint rapidement je souris intérieurement. Comme si c'était une victoire d'au moins l'avoir amené à nous suivre. Et à sourire. Quoi, je m'imagine qu'il est toujours bougon, qu'il n'est qu'un c** et que grâce à moi il devient moins chiant. Je sais rêve de gosse, vous savez le fait que pour vous ou grâce à vous quelqu'un change totalement. Bref je reviens à la réalité lorsque j'entends Cloud rire et un bruit de chute. Je les observe un moment. Père et fils. Tellement différent. Le mec qui hurle sur scène des trucs étrange, couvert de tatouage et la réputation de grand drogué, et lui tout pure et innocent, la peau translucide et le rire angélique. Comme quoi on peut être le pire des enc*lé et en même temps un super mec. Pire enc*lé que vais-je dire ? Je vais trop vite dans les conclusion pour le moment il a pas encore joué au c**.
Perdu dans mes pensées je les vois même pas arriver, un choc me fait perdre l'équilibre, je bas des bras avant de me sentir lourdement atterrir. Un autre poids sur moi et j'imagine bien le troisième un peu voir beaucoup moins lourd. J'ouvre les yeux, les ayant fermé par l'eau qui à giclé c'est son visage que je vois en premier. Choqué ? Non juste surpris de cette proximité. Si j'étais pas au sol j'aurais reculé, au lieux de ça je reprend ma respiration qui c'était coupée et rit en réponse à Cloud qui est mort de rire en haut de notre pyramide. Je remet mes cheveux en arrière, ne pouvant m'extraire à son regard si étrange. Tellement... Ok vous m'avez eut... Je romps le silence avec un amusement, essayant d'attraper Cloud, je me rapproche d'Izmaël me rendant compte de la distance qui diminue suite à mon geste. OUps. Cloud, se tourne et vient serrer le cou de son père pour poser la tête sur son épaule et me fixer. Je fixe un moment les yeux du grand avant de réussir à les détourner vers le petit enfant. tout mouillé. Si cette phrase n'a pour lui aucune ambiguïté, je souris amusé de l'idée qu'elle propage en moi. Enfin bref , pas d'idée comme çad devant un enfant. Oui j'suis certain que les gosses ils peuvent comprendre ça juste à lire les yeux des gens. Je tire la langue puérilement à Cloud qui répond allégrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:37




    J'suis qu'un grand enfant. Et puis j'aime ce mot la, garnement. Prend gare à toi et ton popotin sinon maman. Enfin sinon maman renverse les assiettes qu'elle était entrain de débarrasser. Et Ismaël il est gentil mais il va jouer dehors avec les briquets. J'ai un peu des tendance pyromane depuis ce temps là. Fallait pas me laisser des jouets de grand entre les doigts. J'ai mis le feu à une de me peluche une fois. Elle avait une sale tête le genre qui dans le noir t'étrangle sans que tu saches pourquoi. Bref ça tête m'avait pas plus quoi. J'évite d'ailleurs que Cloud fasse mumuse avec nos briquets. Même si vu qu'il en traine un peu dans tout les coins c'est compliqué. Charlie semble surpris mais pas choqué. Heureusement il a pas l'air du genre trop compliqué pour s'amuser. J'crois avoir lu quelque part qu'il était pourtant du genre pas facile à suivre le biqué. Moi du moment que pour une peu de chahutage il se met pas à bisqué. Ok vous m'avez eut... Et ouai duo de choc t'étais mort avant même de le savoir ! Cloud qui s'installe sur mon épaule faisant peser un peu plus de poids sur mes bras. Il regarde le pauvre chanteur coincé en bas. Ils se tirent la langue et je continue de rigoler. Cloud décalle toi que je puisse le laisser respirer. Refus d'obtempérer. J'suis bien là moi ! Il s'agrippe à mon cou je grimace en le sentant appuyer sur ma gorge enflée. J'écarte un peu les bras pour que Charlie puisse se glisser hors du sandwich imposé. manque de pot le blondinet décide de ce moment précis pour remuer. Je m'étale encore plus sur notre compagnon improvisé. Merde... scuze' Que je marmonne le nez dans sa clavicule enfoncé. J'suis le rois !! j'suis le rois !! Scande la gosse un bras en l'air fière de nous dominé.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:00


Et ouai duo de choc t'étais mort avant même de le savoir ! Je le regarde avant d'éclater de rire. Moquerie ? Non même pas, juste débilité de ma part. Je rentre ma langue dans ma bouche parce que lorsqu'il a dit ça je tirais la langue au blondinet sur son épaule. Pfff c'est juste la surprise, j'aurais résisté si j'avais été au courant. Mauvaise foi ? Totalement oui. Et je ne le nie pas pas. Je bouge un peu alors que Izmaël demande à Cloud de bouger. Ah ba non il semblerait qu'il soit bien situer, ba évidement c'est pas lui qui comprendrait du haut de son jeune âge que se retrouver l'un au dessus de l'autre pour des, presque, adultes ça devient étrange. Étrange ? Je ne souhaite pas y penser. Izmaël bouge un peu et je tente de me faufiler mais je le vois alors dangereusement se...le choc m'arrête de penser. Son poids sur moi d'un coup ça fait plus mal qu'autre chose. Je le sens disons encore plus près de moi, et je crois bien que plus près c'est guère possible autrement. Non mais c'est quoi cette situation? surtout avec le mec qui de moi est mon entier opposé. Merde... scuze' Je sens sa bouche bouger dans mon cou ça chatouille et ça me fait rire. Débile. Qui a dit que de ce genre de situation j'étais gêné ?! J'suis le rois !! j'suis le rois !! Le roi de mes ****** ok je m'auto-censure. Je bouge doucement, et lui il se relève. Tandis que Cloud saute partout dans l'eau en éclaboussant criant à tout va. Moi le truc qui m'omnubile là c'est son visage. Pas à Cloud non à lui. Je relève lui volant un baiser. Avant de sauter sur mes pieds avec vivacité. Et si il est pas gay ? Oh il va pas me pêter un câble pour si peu, et puis quoi j'aime bien juste déconner, et puis c'est juste un baiser; et Cloud est trop occupé pour voir son père s'faire embrasser. Il s'ra pas choqué, j'suis persuadé qu'il a vu pire. Hé le roi!!! Viens voir ce qui t'attends !! JE cours après lui, il hurle, je le prend et m'éloigne dans l'eau tandis qu'il crit qu'on va se faire manger par les requins, moi je chantonne pour les attirer, il tape dans l'eau en riant. Finalement la nuit c'est tout aussi drôle les after avec un enfant...et pourquoi pas un parent...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:22





    Pfff c'est juste la surprise, j'aurais résisté si j'avais été au courant. Oui bien sur et moi je suis le roi des sacripants. Quoique que... M'enfin la mauvaise là est quand même un fait évident. Ça ne me gène pas je suis le premier qui ment. Invente les vérités comme ça l'arrange, surtout niveau souvenirs de mon propre comportement. Alors qu'on se rapproche dangereusement j'avoue que je trouve tout ça plus que troublant. Cloud qui n'a conscience que de jeux innocent. Bien évidement c'est ça les enfants. Peuvent pas comprendre combien un mec comme ça c'est bandant... Je m'égare c'est pas la moment. Mon bout de chou qui se remet très bien d'avoir été éjecté finalement. Il recommence à sautille en tout sens en rigolant. Je l'observe un instant avant de penser à me relever. Mais on me coupe en me volant un baiser. OVNI non-indentifié. Chaleur doucement et succinctement imposée. Pas le temps de répondre ou de protester le chapardeur a filé. Hé le roi!!! Viens voir ce qui t'attends !! À mon tour debout je les rejoins le menaçant gentiment. Tu n'as pas le droit ! Touche au gamin et je te fait avaler ton micro ! Menace dans le vent. Menace qui rien de plus n'attend. Je me jette sur eux en me marrant. J'aime l'ambiance qui s'est installée. Rien de compliqué juste une chaleureuse simplicité. Inattendue complicité. De celle qui arrive sans qu'on ne puis l'expliquer. Je vois Cloud s'accrocher à sa taille et je me dit que j'aimerai bien prendre ça place. Sans sarcasme. Il a cet air de marmot qui me fait craquer. Cet air d'innocence et de liberté. Je l'avait remarqué là première fois et là c'est encore plus fort, plus frais. Je me glisse dans l'eau sombre pour ressortir juste derrière lui. Je lui entoure les épaules de mes bras en remarquant combien le mélange de nos deux corps est joli. Créativité superposées même si la mienne est un poil plus poussée. Je baisse les yeux sur la petite tête blonde en profitant au passage pour mater. Et non non mon souffle contre sa peau ce n'est absolument pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:50


Tu n'as pas le droit ! Touche au gamin et je te fait avaler ton micro ! Je lui jette un coup d'oeil par dessus mon épaule. On ne menace pas monsieur, c'est mal poli. Je lui souris m'en foutant royalement, merci le micro ça me va il n'y a pas de viande dedans. Je continuer d'avancer dans l'eau plus profonde, l'eau venant ainsi m'éviter d'avoir un peu trop froid. Enfin froid est un bien grand mot. Cloud rit tout le temps tandis que l'autre j'en ai perdu la trace. Je me préoccupe alors du gosse, le tenant bien pour ne pas le lâcher et qu'il se noie. Non se serait vraiment c**. C'est alors qu'une présence me fait vivement tourner la tête, des bras autour de moi. Évidement c'est pas un danger, alors je laisse faire... Son corps dans mon dos. Je bénis néanmoins avoir assez de contrôle et que l'eau soit sombre. Enfin n'allons pas s'imaginer d'autre chose. Cloud toujorus aussi innocent appuie sur la joue d'Izmaël derrière moi. Je tourne le visage vers le petit garçon évitant de trop frôler son visage et de trop le regarder. Lui. Mon regard tombe sur ses bras sur ma peau, tandis que le mélange de nos tatou me semble assez drôle. Lien bien plus serré et compliqué, créativité exacerbée. J'observe cela sans me dérobé, de toute manière j'suis coincé. Le père d'un côté, le fils dans les bras. Et oui c'est un peu mon problèmes toujours tombé en plein milieu. Ça veut dire quoi la croix ? Les colliers c'est pour les filles. Je regarde Cloud qui vient de s'intéresser à mes colliers, surtout à me chapelet. Je le lâche d'une main, le tenant de l'autre pour le tourner dans mes doigt un instant avant de le laisser reprendre la croix entre ses doigts. Pour les filles ?! Et bien tu as des idées bien arrêté ma parole, pourquoi les filles seraient les seules à avoir le droits ? ... la croix... c'est un chapelet, c'est le symbole qu'on croit en Dieu très fort et qu'on veut toujours le porter avec soi...mais dis moi...Izmaël ne porte donc pas de collier? Je le regarde et Cloud relève la tête pour se tordre sur moi et essayer d'atteindre le cou d'Izmaël derrière moi. Mauvaise idée cela me colle encore plus à lui, je me mords la lèvre en riant néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:15





    J'aime beaucoup cette proximité. L'intimité de nos trois corps sans, vraiment, d'arrières pensées. Ou en tout cas aucune encore avouée On se laisse un peu dérivés. Portés pas les courants de la Méditerranée. Je sourie quand la joue de Cloud se pose contre la mienne. Ça veut dire quoi la croix ? Les colliers c'est pour les filles. Ahlala ce gamin a toujours les bonnes questions. J'lui est refilé, même sans les gènes, ma mauvaise manie des vilaines interrogations. Pour les filles ?! Et bien tu as des idées bien arrêté ma parole, pourquoi les filles seraient les seules à avoir le droits ? ... la croix... c'est un chapelet, c'est le symbole qu'on croit en Dieu très fort et qu'on veut toujours le porter avec soi...mais dis moi...Izmaël ne porte donc pas de collier? Non moi j'ai pas de collier, j'suis pas une nana... Clin d'oeil au gosse qui rigole nous ayant sensiblement rapproché. Je me retrouve le torse coller à son dos le bassin maintenue en arrière pour pas vraiment, trop, le provoquer. Il crois en, dieu ? Pourquoi pas si ça l'aide à se sentir mieux. Personnellement je ne crois qu'en eux. Mon groupe et mon fils, ils suffisent à me rendre heureux. Bon d'accord en ce moment c'est pas trop ça. Disons que j'ai une baisse de régime mais ça reviendra. Tout comme ma voix. Le petit blond me passe une main dans les cheveux en s'exclamant. Mais les cheveux long aussi c'est pour les filles, non iz' ? Je ricanne pas le moins du monde vexé. me penchant sur l'oreille du chanteur sandwich je lui chuchote avec une point de sensualité. J'aime quand même un peu titiller. J'y peux rien si mes hormones avec lui sont bien réveillés. Tu en penses quoi, ça fait forcément fille les cheveux long ? Sciemment mes lèvres frôlent son oreille et ma main dérive légèrement sur son joli torse satiné. Jeu à la fausse innocence, à l'envie caché. Un enfant dans les bras et un peu de désir d'adulte soupoudré. Agréable fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:33


Non moi j'ai pas de collier, j'suis pas une nana... Pas une nana ? Pardon mais il s'entend ? Aurait-il aucun instinct de survit ? Bon ok j'arrive même pas à tuer une araignée mais quand même. Va t'faire... Je me retiens juste à temps, non mais moi devant mes cousins les insultes fusent doucement, mais bon quand même déjà que je n'aime pas être vulgaire alors devant ce petit ange blond pas question. Je respire parle nez sans finir ma phrase, envoyant juste un coup de pied dans son tibia en arrière. Doucement. Cloud toujours entrain de se coller à Izmaël parle alors de ses cheveux et alors là je suis pris d'un léger fou rire se qui pousse Cloud à venir me dévisager en riant lui aussi. C'est alors que je le sens se rapprocher et malgré la température ambiante, un léger frisson me prend doucement. Non mais j'ai un gosse dans les bras crotte. Tu en penses quoi, ça fait forcément fille les cheveux long ? Sa voix plus proche de mon oreille, ses doigts sur ma peau. Mais ma parole ce mec est juste pas possible. Et je me rend compte que j'en ai totalement oublié notre première rencontre et son comportement si mal approprié. Moi rancunier ? A peine dirons-nous. Totalement... on peut pas faire plus fille c'est un manque de virilité...sans doute que certains essayent donc de combler par une politesse digne de macho. Un vrai gamin ? Faut toujours enfoncer le couteau dans la plaie ? Je tiens toujours Cloud par un bras, mon bras libre, je passe dans mon dos, pour envoyer une pichenette dans le ventre du chanteur. Parce que oui finalement c'est juste pour le faire suer mais pas pour me venger. Et toi Cloud tu veux avoir les cheveux long ? Le petit garçon hausse les épaules en baillant et riant. Ce qui me fait rire un instant et je me dis qu'on doit faire un sacré tableau là à trois dans l'eau en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:49





    Je le sens légèrement frissonner. Corps exposaient. Bien être des câlin et de la complicité. Même improvisée. J'ai un sentiment en moi aussi, celui d'être rassuré. Je savais que j'avais raison, que ce garçon pouvait m'aider. Même si ce n'est qu'un instant, même si on est vouer à être rapidement séparé. Drôle de pensées, vous trouvez ? J'suis sûrement un peu toqué. Trop de dope et d'éxcés. Mon cerveau arrive pas toujours à bien fonctionner. J'attend sa réponse en souriant à Cloud qui nous regarde vaguement intrigué. Il m'a déjà vu embrasser un garçon si jamais. Totalement... on peut pas faire plus fille c'est un manque de virilité...sans doute que certains essayent donc de combler par une politesse digne de macho. Allons bon enc*lé c'est à ça que tu veux jouer. Je reçois sa pichenette et pour le principe je fait semblant de grimacer. On ne frappe pas un chanteur de death core, sais on jamais ! J'pourrais te croquer... Ah j'avoue, ça oui j'en mangerai bien un bout ou deux. Ça doit être savoureux. Tu peux parler niveau préjugé après dit donc... Pourquoi les filles serait les seulls à avoir le droits au cheveux long, et la liberté alors ? J'élude volontairement le fin de sa phrase. Inutile d'insisté je sais pas m'excuser, où alors par de très rare phases. Cloud qui baille sans répondre vraiment à sa question. Bon c'est l'heure d'aller coucher les morpions. Je me décolle de Charlie pour venir le délester du blondinet. Bout de chou qui se blotti contre moi avant d'à nouveau bailler. On va aller te coucher hein chaton. Demain j'aurais un peu de travail mais le soir on reviendra se baigner si tu veux. Un vouii marmonné des paupières déjà à moitié fermées. Faudrait que je demande aux enfants comment ils font pour s'endormir en moins de dix secondes. Je souris à Charlie lui proposant de nous accompagner. Je t'offre un truc à boire une fois le mioche dans les bras de morphée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:05


Tu peux parler niveau préjugé après dit donc... Pourquoi les filles serait les seules à avoir le droits au cheveux long, et la liberté alors ? Je ris ses paroles n'étant pas une réelle surprise. Préjugés ? Évidement que j'en ai, je ne suis pas un saint, un petit homme parfait. Bon je les évite le plus possible je ne me fis pas à l'opinion commune. Mais faut pas non plus m'associer à un ange d'excellence. Liberté dis-tu ? Jamais entendu parlé, comme l'égalité et tout autre notion. Aujourd'hui c'est devenu très peu utilisé. Ironie quand tu nous tiens. Évidement en grand fervent défenseur de l'égalité et la liberté de tous je me contredis juste un petit peu. Mais c'est juste pour le jeu.
Cloud baille et Izmaël doit le voir car je le sens s'éloigner de moi et bien vite j'ai un poids en moins dans mes bras. Je le regarde avec le p'tit truc dans les bras, à peine dedans, à peine endormit. Je souris.Comme quoi il peut peut-être être gentil. Je t'offre un truc à boire une fois le mioche dans les bras de morphée ? Je le regarde un moment, réfléchissant à la porposition. Une fois le gosse endormit , il redeviendra aigrit ? Pourtant j'ai envie de tenter. Je hausse les épaules avec un sourire. Ouai pourquoi pas. Je souris en m'éloignant du rivage à la nage puis je reviens le rattrapant car l marche moins vite dans l'eau avec le petit dans les bras. Je secoue la tête, constatant que je ne peux pas vraiment remettre mon jeans dans l'état où est mon caleçon. J'enfile mon tee-shirt et prend mon jeans sur le bras. Tiens j'vais t'le porter deux secondes. Je parle de Cloud évidement. Le temps que l'autre renfile ses fringues je prend son blondinet dans les bras, posant ma casquette sur sa tête. Il est trop adorable, j'suis tombé amoureux d'un morveux.

Je lui rend son enfant et je le suis tranquillement, marchant à côté de lui dans le silence. Au loin les bruits sont divers et varié, chacun faisant une after à sa sauce. Je vois au loins le camions de la tourné allumé, faut croire que Barth' et Electro' sont encore éveillé. En même temps j'crois qu'y le mec d'Electr' dans les parages alors évidement ça va bouger comme toujours. Je fais même pas attention où je pose les pieds, caillous, bois je m'en fous. J'ai finis par avoir l'habitude de marcher sans chaussure et je suis vraiment plus u genre à me faire mal pour un rien. On arrive enfin et je le laisse coucher son bambin. Je reste dehors squattant une chaise sortie, allumant une clope bénéfique. Séchant mes bras sur mon tee-shirt pour pas que l'eau me refroidisse de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:26





    Le plus important pour l'instant c'est que j'ai réussi à renouer un dialogue que j'avais brisé. À peine enclenché que niveau communication j'avais franchement merdé. J'suis pas fait pour parlotter je crois, plus pour l'action les trucs comme ça. Il s'éloigne revenant au rivage et je l'imite content que ma proposition il l'est acceptée. J'enfile mon débardeur et évite le jean sec sur clabard trempé. Il me tiens Cloud le temps que le changement soit fait. On marche ensuite dans l'obscurité, guidé par les vagues lumière et les bruits de l'after au loin qui n'est pas prête de se terminer. Je lance Charlie un moment dehors pour aller border mon bout de chou adoré. Je le change rapidement, caleçon et tee-shirt avant de le glisser dans les draps. Il dort déjà. Nounours enlaçait et un baisé sur ma sa joue je le laisse rêver. Chopant deux serviettes avant de quitté l'espace de nuit et de douche. J'en profite aussi pour récupéré ma boite de clopes arrangées. Dans le frigo je me munie de deux bières et sur la table d'un paquet de biscuit. Grimaçant à la vue d'un tas de bacon grillé en sachet. Quel idée de me mettre ça sous le nez. Je ressort donc finalement ayant échangé mon caleçon trempé pour un sec qui me fera pas frissonné. je pose le tout sur la table lui tendant la serviette avant de m'affaler. J'ai pris deux bières ça t'ira, des biscuit si jamais, moi j'ai souvent faim, on a aussi du, bacon... moi j'mange pas ça mais tu veux tu peux. Je lui désigne l'intérieur du bus alors que je m'appel une cigarette, profitant de l'intoxicante fumée. Deux latte enchainées une gorgée de bière et je me remet à le dévisager. D'accord sans Cloud pour faire le lien j'me sens déjà bien moins assuré. Enfin j'y pense il m'a quand même volé un baiser ?!! C'était sûrement juste pour s'amuser. Mais ça veux bien dire que j'suis pas totalement détesté. Non ? Les genoux ramené contre pied, recroquevillé sur ma chaise je continue de tranquillement fumée. L'agitation intérieur qui ne se reflète en rien au dehors. J'ai trop l'habitude de jouer les conquistador.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:36


Il revient et me tend une serviette, je la prend surprit de sa gentillesse. La glissant autour de mes épaules, je coince ma clope entre mes lèvres et prend aussi la bière qu'il me tend. Mais dites donc c'est vraiment pas le même mec que j'ai rencontré il y a un an. C'est pas possible il doit avoir un jumeau ignoble qui m'a parlé. Il me parle de bacon, et non désolé l'assassinat de cochon c'est pas ma tasse de thé. Merci c'est sympa de ta part. Non j'vais me contenter de ...ça...je mange pas de viande Jamais touché ? Pas depuis mes huit ans, et encore j'suis devenu ouvert avant je mangeais ni œuf, ni lait, ni rien. De végétaliens qui doit lire toutes les étiquettes je suis passé à végétarien qui se prend peu la tête.
Silence autour de nous. Je continue ma clope sans rien dire. Je sens son regard sur moi, mais j'suis trop occupé par les étoiles, et mes doigts qui, inconscient, invente un nouveau rythme sur le bords de ma chaise. Je bois une gorgée, le liquide amer et pétillant sur ma langue, j'aime pas la bière. Enfin c'est pas ce que je préfère, pour le si peu d'alcool je préfère un panaché. Mais j'avale parce que après une baignade c'est pas si mal. J'ai encore le goût du sel sur les lèvres, je m'amuse à les lécher, tel un gosse qui veut prendre ce goût salé. T'as plus l'air du type qui enchaine after sur soirée... alors hormis l'excuse,fausse, du gosse à gardé c'est quoi c'qui te retient de t'éclater? Plus direct tu meurt ? J'ai appris à dérangé par ma franchise, et puis je me suis déjà fait avouer chier sans lui avoir rien dit donc ça peut pas être beaucoup pire. Je le regarde un instant après avoir posé ma question, puis j'allume une deuxième clope et recommence à fixer le ciel en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:54





    Il grimace à la mention du bacon et de la manger. Végétarien aussi, ses paroles tende à largement confirmer ce fait. Merci c'est sympa de ta part. Non j'vais me contenter de ...ça...je mange pas de viande Moi non plus, j'en est même jamais manger, merci maman de m'en avoir préservé. Ce qu'il observe dans le ciel, jolie étoiles illuminés. Moi ça m'agace tout ses points, ses sommets qu'on atteindra jamais. Oui c'est vrais j'ai une forme d'ambition démesuré. Je veux pas me sentir limité. J'supporterai jamais de vivre enfermé. Voilà pourquoi en ce moment mes problèmes de voix et d'inspiration ça me fait suer. Je me sens diminuer. C'est vite agaçant voir déprimant je vous promet. Une gorgée de bière avalé, liquide trop bus dont on perd presque le goût amer-acidulé. Bonbon pour adultes blasés. Ma cigarette fini de se consumer j'expire une dernière fois la fumée. T'as plus l'air du type qui enchaine after sur soirée... alors hormis l'excuse,fausse, du gosse à gardé c'est quoi c'qui te retient de t'éclater? J'aime la franchise moi même je l'usité, un peu trop il parait. J'hausse tout d'abord les épaules, sortant un join avant de l'allumer. Je prend un longue taffe un peu perdu dans mes pensées. Qu'est c'qui a fait que j'ai pas été m'amuser à l'after pour à ma réputation coller ? Peut être bien exactement pour ça, ne pas me laisser prés-juger. Bah si déjà c'était mon tour de m'occuper de Cloud donc j'aller pas déconner. Et une envie de calme, c'est si étonnant venant d'un "type comme moi" ? Toi aussi tu n'es même pas rester avec tes potes, envie de liberté je dirais non ? J'expulse la fumée ensuite par petit rond paresseux. Je l'observe à travers eux. Gardant un air calme et mystérieux. Je repense aussi à tout à l'heure, notre proximité... Je lui tend le join attendant qu'un réponse, qu'une réaction soit actionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:49


Moi non plus, j'en est même jamais manger, merci maman de m'en avoir préservé Et bien il a eut une bonne mère alors. Non pas que je plains de ma mère, elle m'a forcé à tout goûter pour ensuite en avoir idée. Ne jamais dire non tant qu'on avait pas essayer, c'est une manière de voir j'suis pas trop convaincu. Mais au moins j'me suis élevé avec mes propres idées, avec ma seule liberté. Je l'observe encore car j'entends de nouveau son briquet s'allumer et l'odeur ne ressemble pas à du tabac. Je le vois du coin de l'œil tiré doucement puis s'amuser un peu avant de répondre à ma question. Bah si déjà c'était mon tour de m'occuper de Cloud donc j'aller pas déconner. Et une envie de calme, c'est si étonnant venant d'un "type comme moi" ? Toi aussi tu n'es même pas rester avec tes potes, envie de liberté je dirais non ? Il me tend son joint, clope dans une main je le prend de l'autre et le porte à mes lèvres. Pourquoi pas. Moi je les ai oublié dans le bus. Envie de calme ? Parfois je me dis que le calme on l'aura assez quand on sera mort. Mais bon... Il me retourne la question je le regarde avec un sourire rayonnant comme si il m'avait dit un compliment. Allez comprendre mes pensées. Étonnant...pas vraiment. Mais le calme sert souvent à ruminer ses problèmes plutôt qu'a les régler. Non je n'y vais que rarement. Ou du moins avec des amis, et là ils étaient tous prit. Je n'ai pas grand chose à voir avec ses gens qui boivent plus que de raison et qui prenne je ne sais quelles substances chimique pour planer...j'ai pas besoin de ça et donc beaucoup comprenne pas. Alors voila je préfère faire mes after tous seul, où alors avec des amis quand ils sont pas entrain de tirer leur coup. Franchise et simplicité, c'est bien vrai en plus. Je lui rend son joint sans cesser de l'observer, même si ce que je viens de dire je sais bien que les tabloïd en font son portrait, Barth' me l'a dit, mais tant pis je ne vais pas me taire juste parce qu'il est comme eux. Je ne critique en rien, je ne suis juste pas comme ça. Je regarde sa peau recouverte de tatouage, si il en as jusqu'au bout des doigts cela va jusqu'à son ventre. Et repart sur les jambes. Tant de créativité, il fauit en vivre des joies et des souvenirs, il faut en avoir des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:20





    Je l'ai tellement fait. Tellement danser en avalant des pilules sans même y penser. Boules de chimie que tout transforme et fait tanguer. Se dandiner sur la piste en riant d'éclats hallucinés. Rien comprendre à part ses lèvres sur les miennes dans de sulfureux baisés. Dans une atmosphère dont pour l'instant je suis lassé. Trop de liberté ce n'est pas ce qui a cloché. C'est plutôt cette impression que tout est surfait. Ce soir c'est vrais que surveillez Cloud c'était l'excuse toute trouvée. Comment leur faire comprendre que je suis lessivé. De tout ça vraiment fatigué. Ils me diraient mais qui est tu, qu'à tu fait du Ismaël qu'on connait ? Peut-être qu'il sait pardu entre deux extinction de voix et insomnies répétées. Le gamin me change les idées. J'aime le voir sourire ça ma fait philosopher. Relativiser. Étonnant...pas vraiment. Mais le calme sert souvent à ruminer ses problèmes plutôt qu'a les régler. Non je n'y vais que rarement. Ou du moins avec des amis, et là ils étaient tous prit. Je n'ai pas grand chose à voir avec ses gens qui boivent plus que de raison et qui prenne je ne sais quelles substances chimique pour planer...j'ai pas besoin de ça et donc beaucoup comprenne pas. Alors voila je préfère faire mes after tous seul, où alors avec des amis quand ils sont pas entrain de tirer leur coup. Mon join a disparu de mes pensées je ne l'avait même plus remarqué. Sourire amusé sur ses traits dessinés. Ses paroles m'en arrache un à moi aussi. Je récupère mon bedau et lui sourit. Je le vois observait les dessins qui couvrent mon corps dans sa grand majorité. C'est dans l'idée, moi de temps en temps tenir la chandelle dans leur couple à trois, ça me laisse froid. Alors je sort, en général bien déchirré... C'est lassant à force... Ils sont beaux hein, c'est vraiment ma fierté. La plupart dessiné par moi ou des proches, inspiré de tellement de souvenirs. J'me ballade avec un album photo conceptuel sur la peau. En équilibre sur deux pieds de ma chaise je commence à ma balancer. À mon tour je perd mon regard dans l'immensité. Non vraiment ce ciel qui nous nargue me fait rager. Moi aussi je veux m'envoler, tous les dépasser pour mieux les ignorer. S'élevait hors de leur médiocrité. Je tend un bras comme pour les touchés. Mes les étoiles semblent bouger, s'éloigner... Ah non c'est moi qui viens de tomber. Écraser le cul par terre et le chaise renversé. Okay niveau honte et ridicule une médaille va m'être décernée...
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:42


Il sourit et je trouve cela très joli. J'aime bien voir les gens sourirent réellement. Je lui redonne on joint, je reprend mon tabac. J'ai bien dis que je n'étais pas un saint, les joint c'est naturel ça détruit le cerveau mais ça fait monter bien haut parfois. Enfin bon ça rend juste plus ouvert souvent. C'est dans l'idée, moi de temps en temps tenir la chandelle dans leur couple à trois, ça me laisse froid. Alors je sort, en général bien déchiré... C'est lassant à force... Ils sont beaux hein, c'est vraiment ma fierté. La plupart dessiné par moi ou des proches, inspiré de tellement de souvenirs. J'me ballade avec un album photo conceptuel sur la peau. Je le regarde un peu étonné, et bien en plus d'être taré, il se font ça en triplé. Ma foi chacun sont délire, j'ai bien faillis y passé si Barth' n'avait pas refusé. Déchiré, oui c'est lassant je dirais même blasant car après de la sensation on s'en fait un habitué, alcoolique à seize ans, drogué à dix-huit à vingt-trois on a déjà bouffer et diminuer la moitié de notre vie proposée. Oui c'est stylé... enfin faut vachement d'idée pour à ce point les entremêler. Je le regarde un instant avant de moi aussi tourner mon regard vers le firmament. Étoiles à l'infinie, trop loin et qui n'ont déjà plus de vie quand leur lumière arrivent à nos paupières. Je retourne mon regard sur lui, avant de voir sa chaise dangereusement pencher en arrière, pas le temps de dire quelque chose que je le vois s'écraser en arrière. Un léger rire s'échappe de mes lèvres. Enfin indiscipliné qui n'a jamais voulut écouter ? Comme quoi les chaises avaient quatre pied c'est pour une bonne raison, et a vouloir devenir équilibriste ou pouvait finir sur le gravier. Combien de fois ça m'est arrivé ? Bien trop pour pouvoir les compter. Je lève pour venir le contempler au sol, un sourire aux lèvres. Ça te monte si vite à la tête la fumette ?!!! On ne t'a jamais apprit à ne pas jouer comme ça ? Je lui tend la main pour l'aider à se relever. Ba oui je ne suis pas à ce point un salop qui va le regarder galérer. Pourtant je ne peux m'empêcher de penser que là au sol, tombé il est presque redevenu abordable, loin de son piédestal où il siège tout le temps. Même si ce soir c'était bien, il semble toujours sur ses gardes, comme si il était près à sortir les griffes à la moindre choses étranges. Il m'intrigue oui. La réplique d'Electro' me revient en tête " il a des problèmes de voix" c'est pour ça qu'il est autant méchant avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:38






    L'air étonné de ce que je viens de formuler. Il m'observe puis me rend ma vigarette arrangée. merci bien jolie chanteur tatoué. Oui c'est stylé... enfin faut vachement d'idée pour à ce point les entremêler. Ouep si tu le dit, j'y pense pas aussi, fin j'vais pas chercher aussi loin j'suis inspiré et je le fait c'est tout. J'aime bien les tiens aussi. Regards détournés, ciel d'étoiles allumés. J'ai parlé sur un ton détendu, presque animé d'autre chose qu'une vague animosité. Exceptionnel je ne suis pas sur le défensive, par en entier. Un souffle d'air frais passe par là-bas et je l'apprécie comme jamais. Brise délicate qui ramène vers nous les odeurs de notre herbe fumée. D'une intimité nouvellement crée. Je pensais faire remarquer qu'ici le rythme de vie me semblais inverser. Mais les boules enflammées du ciel m'ont renverser. J'ai fini dans la poussière à pester. Il rigole un peu et moi je me renfrogne. Ça te monte si vite à la tête la fumette ?!!! On ne t'a jamais apprit à ne pas jouer comme ça ? J'lui tire la langue en fronçant le nez. Va y moque toi c'est juste qui y avait un petit caillou... J'attrape la main qu'il me tend, mais au lieu de le relever je le fait tomber avec moi le retenant quand même d'un bras pour pas qu'il soit blessé. Mince pardon j'ai trop tiré... Moquerie gentillette alors qu'on se retrouve côté à côté allongé. Je tourne la tête en le narguant un tantinet. J'attrape une de ses mains pour détailler les tatouages qui y sont incrustés. Vivre libre... Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:25


Ouep si tu le dit, j'y pense pas aussi, fin j'vais pas chercher aussi loin j'suis inspiré et je le fait c'est tout. J'aime bien les tiens aussi. Je souris, les miens sont purement réfléchit, ok certains représente un instant de folie, mais la plus part je les étudie. Je veux qu'il représente un moment de ma vie, qu'ils me rappellent qui j'étais au moment de la création, alors j'en ai pas énormément ? Et bien je trouve que déjà c'est pas mal, et puis j'en fais juste quand ça signifie quelque chose donc si il n'y a pas de signification il n'y a pas de raison. Tout simplement. Je ris, tout en l'observant chuter. Spèce de gosse attardé ? Va y moque toi c'est juste qui y avait un petit caillou... Son esprit grisé par l'humiliation improvisée me fait rire; et sa langue tiré puérilement agrandit mon sourire. Comme quoi un l'espace d'une heure, et d'un bambin égaré, il a fallut de peu de chose pour nous ...rapprocher ? J'en sais rien j'ai tendance à être bien avec à peu près tout le monde, après appeler ça amitié je sais pas si je peux ainsi l'caractériser. Si comme on le dit il change vite de caractère peut-être que demain il me refera le coup du méchant. Et alors ? Je suis chiant, si il est méchant je resterais bien à le faire chier jusqu'à ce que le brin de neutralité revienne me tenir compagnie. J'en sais rien, je le connais pas, mais je m'attache à tout ça. tout le nouveau, quand tout est encore beau; même quand c'est trop tard je reste accroché. Alors...même si il recommence avec ces méchanceté tant pis.
Je lui tend la main, il la prend et je me sens déséquilibrer, j'essaye de résister mais la chaise à l'envers me fait trébucher, je passe par dessus et vois le sol arriver dangereusement. Heureusement il amortit ma chute d'un bras. Je roule un peu sur le côté pour me retrouver sur le dos à ses côtés. Bravo. Mince pardon j'ai trop tiré... Je le regarde un moment, tournant la tête de son côté restant ainsi allongé. Mouai... plutôt vexé d'être humilié et seul par terre. Je souris innocent des paroels franches et directe. Il prend mes mains, je fronce un sourcil clope coincé dans mes doigts donc plus atteignable. J'observe mes mains et les siennes tableau de tatouages. Sur cette partit du corps d'accord on se vaut assez. Vivre libre... Bonne idée J'observe mes mains songeur. Puis le regrdant en coin je retourne la tête vers lui, lui laissant mes mains. On l'est tous...libre de nos choix, on est libre de se laisser enfermer. Waow vive la philosophie de taré, nan mais on a jamais prévenu que fallait pas me laisser déblatérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:59






    Mouai... plutôt vexé d'être humilié et seul par terre. Ouai je reconnais... Mais bon que je l'avoue ça tu peux toujours rêver. J'ai ma fucking fierté. Celle qui fait que ne sont pas rares les gens a me détester. Moi qui ne reconnais jamais mes erreurs mas tilt sur tout celle que les autres peuvent effectuer. Intransigeance et maniaquerie j'aime que tout soit parfait. Je les use pour un détaille, râle pour un truc vague décalé. Le nombre de fois où des assistant on craqué. Où Mika à voulue m'étrangler et où Sisi a dut nous séparer. Ma moue s'emplie j'hausse les épaules comme un gamin vexé. Comme un enfant qui ne veux pas reconnaitre que non l'adulte ne c'est pas trompé. Je me concentre donc sur ses mains tatoués. Encre glissait dans la chair malmenée. À jamais marquée. Profitant de la cigarette à porter je lui pique une taffe en l'écoutant me parler. On l'est tous...libre de nos choix, on est libre de se laisser enfermer. Dès qu'on est enfermé on n'est plus libre. Je relâche la fumée en volutes enlacées. Ajoute quelques confidences chuchotées. La liberté elle est même est un peu un cercle fermée, si on ne pense qu'à la respecté on en devient prisonnier. Parfois je crois qu'il faut laisser glisser. J'ai écouter tes chansons, tu as des textes très sensibles bien qu'un brun moralisateur parfois, enfin je trouve... J'crois que j'ai un soucis avec le principe de conseille, j'aime pas même qu'on pense que j'ai besoin d'aide. Parce que j'en es pas besoin. Ayant relâché ses doigts un bruit violent déchire le ciel me faisant sursauté. Oh putain... Une lumière vive dans l'immensité noir et puis des larmes par millier. Tout à coup tout est trempé. J'éclate de rire en me relevant d'un bon sur mes pieds. Dans le camp tout s'est stoppé puis résonne soudain une musique endiablé. Les batteries de secours très certainement pour que l'after ne soit déjà terminée. Éliminant le sel qui collait à ma peau le ciel de sanglots est agités. Je ferme les yeux attenttif également à ce que Cloud ne se soit pas réveillé et soit paniqué par ce superbe orage d'été. Un regard vers la fenêtre de la caravane, rien ne bouge ni ne s'est allumé. Il faut avouer que le bout de choux n'a franchement pas le sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARLIE & ISMAËL - à l'hôpital tout rose END
» Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie
» ISMAËL & CHARLIE - la chance ça se provoque, le hasard ça se profite
» CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.
» CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
RPG DIMENSION
 :: Athènes :: Calypso Desaster
-
Sauter vers: