•• PLAY HARDER ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Do you like music ? Do you like breathing ? ••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:48







La tempête des sens est passé. Que reste-t-il après ? Corps excédé d'un manque de tendresse démontré. Il faudrait revoir nos manières de faire mais c'est pas gagné. Se parler avant de tout régler pas une ivresse mainte fois répété. Le sex on s'en lasse pas on s'y habitue c'est encore pire. Je l'entend rire. Ouai t'as raison on est franchement ridicule. On avance pour s'embraser mais au final toujours on recul. Je fume tranquille mon boxer renfilé. La fumée s'élève dans l'air de moins en moins saturé. C'était plânant n'empêche j'veux bien l'avouer. Ça fait un moment que j'avais pas si bien baiser. Pris mon pied. Trouve un sujet parce que moi je sèche toujours après avoir couché...avec un étranger, 'fin tu vois ?! Ouai je vois... Il y a une amertume dans mes paroles que je n'arrive pas à cacher. Je reviens lui caresser un bras, mes paroles prenant le pas sur mes pensées. Si se connaitre par la peau suffisez. Si de s'être embrasser et d'avoir joui ensemble nous aider à nous apprivoiser. Au lieu de ça les corps trop proches semblent s'ignorer. Pourtant ne dit on pas que la meilleur façon de savoir c'est de goûter ? Suivre au feeling et se laisser glisser on ne sait plus faire. Comme un lien devait d'abord en enfer... Je tais ma dernier pensée. Viens lui embrasser le bout du nez. T'es pote vont pas s'inquiéter de pas te voir rentrer ? Moi il pense que je pionce avec le mioche. J'voudrais pas qu'on me targue de t'avoir enlever. Et puis parce que j'ai terriblement envie je l'attire à moi pour un nouveau baisé. Langues qui s'emmêlent et lèvres soudées. Un frisson qui me parcoure comme un pressentiment caché. Je l'ignore trop concentré sur ce nouveau échangé de salive aux délice insoupçonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:01


Ouai je vois... J'expire lentement tournant mon regard vers lui, désolé. Non je voulais pas passer un message insensé, j'voulais...rien. Je sais pas. J'sais pas me conduire comme les autres, moi j'suis trop sentimental pour son monde. La preuve, avec quoi il m'a amadoué ? Avec son gosse retrouvé ? Non mais sérieux si je l'avais croisé, je l'aurais snober avec un air de gamin immature. Non pas du même monde. Comme dit Electro', ce mec à ses conquêtes placardé sur le net, moi ma dernière copine a fait les tabaloïd, tant sérieux les journalistes on trouvé sa défection encore mieux. Pas du même milieux, moi j'pleure pour un rien, lui j'suis sur qu'il dit même pas à quelqu'un que cette personne lui manque, trop rien en commun. Si se connaitre par la peau suffisait. Si de s'être embrasser et d'avoir joui ensemble nous aidait à nous apprivoiser. Au lieu de ça les corps trop proches semblent s'ignorer. Pourtant ne dit on pas que la meilleur façon de savoir c'est de goûter ? Suivre au feeling et se laisser glisser on ne sait plus faire. Je le regarde intrigué, bien trop étonné par ses paroles prononcé. Un peu de moi dans ça, peut-être un peu trop de lui pour me définir, mais un semblant de ressemblance. Je le regarde curieux. Nan seulement les gens ont oublié... Je chuchote, pour lui ? Pour moi ? J'en sais rien, je ne cherche pas. J'inspire le tabac, sentant alors ses doigts sur mon bras. Puis un baiser sur le nez. T'es potes vont pas s'inquiéter de pas te voir rentrer ? Moi ils pensent que je pionce avec le mioche. J'voudrais pas qu'on me targue de t'avoir enlever. Je l'observe amusé par le changement d'idée. Alors il veut si vite se débarrasser de moi ? Et bien rapide comme l'éclaire ce petit mec. Mais je sens alors ses ras m'attirer, et de nouveau ce sont ses lèvres qui me font planer. Mince mais qu'est-ce qu'il sait bien embrasser. Je me laisse attraper, je me laisse enlever. Clope entre les doigts, je glisse mes bras autour de son cou, nouant mes poignets derrière sa nuque, je bouge doucement pour venir me mettre à califourchon sur lui, ne rompant pas le baiser. Mince mais c'est quoi ce chantier ? Tu veux à c'point te débarrasser de moi ? Tu vois c'est pour ça que les gens savent plus faire... trop pressé, pas assez d'sentimentalité. Le pire c'est qu'on se fait vite baiser, dans tout les sens du terme; on croit resister, se penser mieux, avoir des valeurs sur, morales, matures, on croit en certaines personnes... on se pense bien... on croit en certaines valeurs, ça fait même moins peur...on croit en l'amour et là ça finit toujorus mal...aloirs ouai on finit par c'faire baiser...et peu à peu on oublie le feeling, on oublie c'que c'est de ressentir. Et voila je l'avais bien dit toujorus entrain de divaguer. Au lieu de lui laisser le temps de pouvoir me dévisager comme un taré, je reprend ses lèvres n'ayant pas dénoué mes mains, laissant ma clope se consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:21





On ne cesse de s'embrasser. Une nouvelle manie qui née ? Je chasse pensée aussi vite qu'elle est arrivée. Je me sens troubler. Troubler plus que je ne veux bien me l'avouer. Un truc chez ce mec m'attire comme un papillon autours d'une bougie allumée. Une lumière rassurante semble de lui émaner. Ouhla Ismaël tu vires dans la sentimentalité ça sent mauvais. Pourtant je peux pas m'en empêcher. Et puis il est pas télépathe mais pensée ridicules resterons cachées. Il grimpe sur moi venait s'assoir à califourchon sans briser notre baisé. Nos torses qui se recollent l'un contre l'autre et ses bras autours de mon cou repliés. Il s'écarte semble vouloir lui aussi partager un éclat trop pressent de pensée. Tu veux à c'point te débarrasser de moi ? Tu vois c'est pour ça que les gens savent plus faire... trop pressé, pas assez d'sentimentalité. Le pire c'est qu'on se fait vite baiser, dans tout les sens du terme; on croit resister, se penser mieux, avoir des valeurs sur, morales, matures, on croit en certaines personnes... on se pense bien... on croit en certaines valeurs, ça fait même moins peur...on croit en l'amour et là ça finit toujorus mal...aloirs ouai on finit par c'faire baiser...et peu à peu on oublie le feeling, on oublie c'que c'est de ressentir. La nicotine est oubliée. Elle se consume entre nos doigts qui se rêvent déjà à bien d'autre chose occupés. Il ne me laisse pas répondre en s'emparant de lèvres sans tarder. Je répond sans hésiter recommençant à lui caresser le dos. La lune qui tombe projette au sol l'ombre de nos corps enlacés et je trouve ça terriblement beau. Je descend ma bouche jusqu'à son cou puis chuchote entre deux baisés. Non je te laisse le choix de partir ou de rester. J'ai peut-être l'air mais j'suis pas un torcionaire insensible tu sais. Du reste.... Je sais pas j'avoue que je serai le premier à fuir pour me protéger. Alors... Pourtant... Je l'embrasse pour combler les mots qui semblent juste vouloir m'échapper. Ils se dérobent me laissant comme toujours incapable de m'exprimer. Oh fuck j'aime pas communiquer... Un agacement dans ma voix uniquement contre moi dirigé. Je me renfrogne en me cachant le nez au creux de son cou parfumé. Il y reste un parfum d'amour fait, d'amour d'un soir consommé. On le refera ? J'ai drôlement aimé. Marmonnement contre sa peau tatoué. Confidence à demi lâchée. J'suis pas capable de plus et ceux même si je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:38


De nouveau lèvre scellées, j'sens ses mains dans mon dos se promener, je frissonne. J'aime ça, contre son torse, la tête un peux baissée pour pouvoir l'embrasser, juste contre lui. Nuit noire. J'me laisse aller ? Ce c** m'aurait-il lui aussi attrapé ? A ce jeu que beaucoup aiment nommé, celui qui chopera le cœur d'Charlie l'premier ? enfin c'est plutôt chacun son tour car le Charlie en question aime et se fait larguer, ahaha les mecs ça les fait trop marrer. Une mains glisse dans ses cheveux, tandis que je profite de cette étreinte renouvelée. Il descend ses lèvres, mes yeux sur la lune, je songe insensiblement à l'image de son visage calqué par dessus l'ovale pure. Je déraille c'est sur. Non je te laisse le choix de partir ou de rester. J'ai peut-être l'air mais j'suis pas un tortionnaire insensible tu sais. Du reste.... Je sais pas j'avoue que je serai le premier à fuir pour me protéger. Alors... Pourtant... Si on me laisse le choix, de deux je préfère sa peau, sa voix et son parfum. Un seul crédo, le repos. Tranquille avec lui. Je rie doucement de son aveux pas si surprenant. alors je reste là... pourquoi ça m'étonne même pas ?! Moi...j'suis...du genre à toujours y tomber... en plein dans le panneau...encore...et encore...et encore Je cherche mes mots, regard pointé vers le ciel, savourant ses baisers torrentiels. Damned assis ainsi j'suis bien. Il a arrêté de pleuvoir, j'avais même pas remarqué ce détails, bien trop occupé par son corps et nos ébats. J'vois bien qu'il cherche ses mots, je sourie. C'est pour ça que j'ai parlé, allez vas-y va pas penser que j'toblige à communiquer. Oh fuck j'aime pas communiquer... Un léger rire sors de mes lèvres tandis que je frissonne son nez me chatouille le cou, je sens sa respiration. Sa voix énervé, légèrement étouffé, et nos discussion à mi-voix, comme des adolescents qui se voient en cachette, ne pas se faire repérer. On le refera ? J'ai drôlement aimé. Je regarde le ciel noir encre, ses paroles tournant doucement dans ma tête. Quelques minutes. Silence, je referme mes jambes derrière son dos, toujorus assis sur lui, sa tête toujours contre moi, j'observe nos ombre, je tire une taffe. Me reculant un peu je reviens chercher ses lèvres avec envies. ouai j'espère...moi j'ai aimé. J'enlève le drôlement aimé ça fait plus blasé, ça fait plus...lui. J'aime ses paroles, pas de "moi aussi" de ma part, non toujours aussi franc, sentimental ? Non pas forcément "j'ai aimé" oh moins je m'encombre pas d'adjectif. C'est comme la différence entre "je t'aime bien", "je t'aime beaucoup", "je t'aime fort" ou bien simplement " je t'aime", comme quoi pas besoin de plus pour faire passer. Enfin je crois aussi que je m'emballe trop, j'aurais peut-être du dire que "moi aussi j'ai aimé." tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:03






On ressemble vraiment à des gosses qui se rencontre en secret. Comme si en fait une telle chose ne devait pas arriver. Ou peut-être est-ce la noirceur de la nuit qui nous pousse à chuchoter. C'est pas comme si on échangés d'horribles meurtres, des crimes qu'on ne peux qu'à voix basse avouer. Enfin on parle pas vraiment non plus de banalité. On pratique la communication d'après l'amour et c'est pas moins compliqué. En fait pour moi m'exprimer c'est jamais. Non jamais dans le domaine du facilement fait. Je m'embrouille si je me confie trop alors je le fait pas du tout et c'est réglé. On me l'a beaucoup reproché. On m'a dit Iz' tu devrais un peu te confier, parler pour qu'on puisse t'aider. J'veux pas être aider. J'veux pas qu'on me tienne par la main en cas de chute inopinée. Si je chute merci je sais me relever. Trébucher n'a jamais empêcher d'avancer. Et oui j'suis un putain de borné. Insupportablement buté. alors je reste là... pourquoi ça m'étonne même pas ?! Moi...j'suis...du genre à toujours y tomber... en plein dans le panneau...encore...et encore...et encore Et qui te relève si tu te sens pas assez fort ? La phrase meurt sur mes lèvres sans jamais les passer. Je l'ai dit et répété. J'arrive pas à ce que les mots de ma bouches soient extrait. J'arrive tout juste à formuler des phrase de grognon et des confidence émincée. On verrai à travers tellement elles sont peu étoffées. Lui rigole un peu ne semble pas offusquer. Pensif plutôt et j'avoue partager ce point sans y résister. Mon esprit divague entre la lune ses yeux à l'étrange mélancolie d'amertume tintée. Il ne semble finalement pas aussi benêt qu'au premier abord il n'y parait. Il a des déchirures au fond du regard qui me donne juste envie de le câliner. C'est un peu à Cloud comme ça, avec son innocence malmenée à qui il me fait penser. Ouai j'espère...moi j'ai aimé Je frotte ma joue contre sa peau attendrie et aussi, étrangement rassuré. Rien ne me parait plus évident que de rester contre son corps bien serré. Je ne veux pas quitter cette chaleur encore éprise de réminiscences passionnées. Je reviens une énième fois l'embrasser. Tu as donc interdiction de te barrer sans m'avoir laissé ton numéro monsieur le romantique assumé. Je la taquine y ajoutant un bisous sur chaque joue, dans le cou et finissant par un autre sur le nez. Lui caressant le dos je remonte dans ses cheveux avec une vague envie de somnolait. Oui mais alors comme ça, bien entrelacés. On porte tout les deux un boxer alors si demain matin les autres tombes sur nous y'aura personne de trop choqué. On dort un peu ? tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Charlie B. Sorensen

Charlie B. Sorensen


Messages : 208
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : christofer drew
Fucking playlist : The Call - REGINA S.
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:54


Peut-être trop différent par tout ça. Moi le sentimental né, lui l'insociable bornée. Bien trop différent, et pourtant pour le moment ça semble pas si embêtant, pas si chiant. Comme si c'était pas si compliqué, pourtant...dialogue échangé, on a pas vraiment les mêmes idées où du moins pas les mêmes valeurs pour les exprimer. Peut-être que c'est ça, moi trop gentil, trop hippie, et lui bien trop renfermé, pas assez sociablisié. Dans l'sens de se confier je parle, parce que oui ces phrases sont à demi-mot, pas beaucoup d'info comme si il voulait pas qu'on sache, ou alors il peut pas. Moi j'dis rien au fond c'est tellement étrange, tellement étonnant que j'ai qu'une envie en savoir plus au fur et à mesure. Tu as donc interdiction de te barrer sans m'avoir laissé ton numéro monsieur le romantique assumé. Je ris du surnom qu'il m'a assigné, ouai pourquoi pas après tout. Pour le numéro c'est plus compliqué, moi j'répond rarement à cette technologie décalée de la réalité. Euh... si tu veux mais je répond quasi jamais...et j'suis atteint du syndrome de jamais appeler... je pense aux autres, mais jamais j'pense a appeler...Le téléphone et moi on est pas pote. Stricte vérité, pour tout dire une fois une fille m'a larguer par messagerie vocale, j'ai eus le message cinq mois après, durant tous ce temps je savais pas ce qui se passait, et je comprenait pas son attitude.Toujours enlacer, je profite de ses baisers, de ses lèvres sur ma peau. Comme quoi nuit noire c'est plutôt beau. Je soupire doucement, souriant à son regard, qui semble encore plus sombre dans la pénombre. On dort un peu ? tu as froid ? Je le regarde, très bonne question. ai-je froid ? Mon corps semble pas vraiment être refroidit, enfin en même temps être contre lui... si j'enfile un tee-shirt ça devrait aller. Je me détache de son cou, je me relève et m'étire doucement en retournant cherchant mon tee-shirt juste humide. Entre temps il a quasiment sécher juste avec la chaleur de la nuit. C'est dites donc pas comme aux Etats-Unis. Je reviens vers lui, terminant ma clope qui s'est bien consumé toute seule. Chaise longue un peu étroite, mais si c'est avec lui moi ça me pose pas de soucis. Je revient vers lui, me remettant à califourchon sur lui, d'un baiser je le fais s'allonger avant de rouler légèrement sur le côté, toujours néanmoins contre lui. Demain j'ai un concert, mais demain c'est encore loin pour le moment. J'ai encore avec lui quelques longs instants.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hives
Admin
Ismaël Hives


Messages : 232
orientation sexuelle : bisexuel
Avatar : oliver sykes
Fucking playlist : alien nation ◊ scorpions
Masculin Date d'inscription : 24/01/2011

Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:27



Euh... si tu veux mais je répond quasi jamais...et j'suis atteint du syndrome de jamais appeler... je pense aux autres, mais jamais j'pense a appeler...Le téléphone et moi on est pas pote. J'hausse les épaules sans trop m'y attarder. Du moment que y'a un vague moyen de joindre les gens. j'avoue que moi aussi au téléphone j'suis pas hyper causant. Quand je sais où se cache mon téléphone cela s'entend. Tranquillement donc je continue de la câliner commençant sensiblement à somnolait. Il répond positivement lorsque je lui proposer donc de passer la stade éveiller. Dormir un peu histoire de reposer. Si j'enfile un tee-shirt ça devrait aller. Il s'éloigne pour renfiler son tee-shirt mis lorsque qu'il s'est réinstallé. Je sens le tissu encore légèrement humide qui me fait frissonner. Je me serais bien relever pour aller chercher une couette ou un sweat qui doit trainer. Seulement installer à califourchon sur moi puis m'allongeant il se love à mes côté. J'abandonné l'idée. Là j'suis trop bien installer. Très vite je sombre avec délice dans les bras de morphée. Accompagnant la douce chute d'un dernier baisé. [...] De l'agitation autours de moi me réveille et j'ouvre des yeux fatigués. De dos je vois Cloud penché sur la table et Sisi qui verse quatre tasses de cafés. Merde c'est déjà l'heure de se lever ? C'est en me relevant en position assise que je tilt qu'un truc, ou plutôt que quelqu'un manque à l'appel. Ce petit con m'a planté putain la haine ! Si un sourire flottait sur mes lèvres il se fait alors remplacer par une moue boudeuse. Tout à coup j'ai l'humeur bien cafardeuse. Me sentant franchement prit pour un con. Surtout avec toutes ses belles paroles sur le romantisme à fond. Une fois debout j'viens câliner mon mini bout de chou qui râle un peu parce que je l'empêche de dessiner. Ok c'est officiel ce matin j'suis un pouilleux, un rejeté. Horriblement vexé je ne prête dés lors plus attention qu'à ma tasse de café. Sisi me questionne pour savoir pourquoi j'ai passé la nuit dehors. Trop chaud, je lui répond sans grande conviction. Elle rétorque un sourire aux lèvres que vus les bruits ça oui j'ai dut avoir chaud y'a pas à ce poser la question. Un fuck bien placé finalement c'est dans mon semblant de chambre dans le bus-tour que je vais m'enfermer. Cette fois c'est officiel le premier qui me parle de peace and love à la con j'lui fait avaler son dentier. Dire qu'au finale c'est moi qui me suis fait baiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://playharder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.   Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie & Ismaël ◊ Chateau de sable, sport qui se pratique à tout âge surtout pour les gamins affables.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHARLIE & ISMAËL - à l'hôpital tout rose END
» Et oui la malchance c'est un concept pour les malchanceux. Pas pour les bien-heureux. ◊ Charlie
» ISMAËL & CHARLIE - la chance ça se provoque, le hasard ça se profite
» CHARLIE & ISMAËL Jamais deux sans trois.
» CHARLIE • j'y ai crus un instant, mais je me suis souvenu alors que c'était la foi qui nous protégeait de tout ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• PLAY HARDER •• :: 
RPG DIMENSION
 :: Athènes :: Calypso Desaster
-
Sauter vers: